Bonjour à toutes et à tous, je démarre une nouvelle fanfiction dont le résumé m'est subitement apparut ce matin. Je vous promets une histoire plutôt originale dans laquelle différentes magies se mêlent. La Wicca, toutes les magies à rites, la magie antique ( donc grecque et romaine ). Et je vous promets également un Harry puissant, ravagé par la colère et peut-être vengeur. Je me lance aussi dans une romance tragique entre Harry et Hermione.
Je vous explique pourquoi j'ai voulu faire Harry fils de Poseidon: Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Harry a les cheveux noirs de jais et les yeux verts émeraudes, tout comme Percy Jackson :) Et Hermione et Annabeth ont certainement quelque chose de semblable. D'ailleurs, petite remarque: Annabeth est la fille d'Athéna et son prénom commence par un A. De même que Percy est le fils de la Poiscaille et que son prénom débute par un P. Coincidence?
Disclaimer: Je ne possède pas les droits sur Harry Potter, son univers et ses personnages de m'appartiennent pas contrairement à l'Univers Alternatif que j'imagine et de possibles nouveaux personnages.
Résumé: Lorsqu'Harry est en réalité le fils de Poseidon et de Lily Evans, il n'en est que plus puissant que celui de JK. Au moment où il se découvre trahit par ceux qu'il aime, il sombre dans une colère bouillonnante et ses pouvoirs explosent. La seule qui l'aime et qu'il aime a été assassinée. Mais avant, de mourir, elle lui confie son pendentif: « Poursuis ta destiné Harry. Ton père me l'a donnée, il a dit que ce cheval permet à celui qui la porte de traverser les âges, je T'aime... ».
Voilà, bonne lecture du prologue!
Harry Potter avait était amené d'urgence au Square Grimmault par Tonks, une jeune auror et quelques membres de l'Ordre du Phénix. Ils avaient pris les airs pour la simple et bonne raison que le professeur Dumbledore, directeur de l'école de magie Poudlard, était persuadé que Voldemort, un mage noir puissant qui prenait le jeune Harry pour son rival, avait préparé un coup qui, s'il réussissait serait fatal pour le survivant. Le jeune sorcier été donc entré en trombe dans le manoir de son parrain et serra dans ses bras Hermione, sa meilleur amie pour qui il nourrissait des sentiments plus qu'amicaux, puis donna l'accolade à Ronald Weasley, son frère de coeur.
-"Harry, comme je suis heureuse de te voir" lui dit Hermione avec un immense sourire.
-"Je suis content de vous voir aussi, même si j'aurais préféré que ça soit dans des circonstances un peu moins... tendues."
-"Salut mon frère..." le salua également Ronald.
-"Comme si tu n'avais pas suffisamment de frères Ron" fit remarquer Ginerva d'un ton amusé. "Salut Harry."
-"Salut Gi..."
A ce moment là, la porte du manoir explosa, quelqu'un avait trahit le Fidelitas du professeur Dumbledore. Des mangemorts apparurent de toute part, lançant des sorts mortels. George Wealsey, le frère de Ron s'en reçu un dans le dos sous le cris plein de désespoir de sa mère. Harry sentit deux bras se saisir de lui puis une désagréable traction dans le nombril se fit sentir, comme si on lui accrochait avec une petite pince. Quelqu'un venait de le faire transplaner.
-"Je crois qu'on vous a suivit quand vous êtes venus, Harry. Tu n'es plus en sécurité au Square Grimmault." Lui dit Fol-Oeil d'un ton bourru.
-"Vigilance constance, c'est pas pour les crapauds que je le dit moi." reprit-il d'un ton très sérieux. "J'vais leur apporter mon aide, vous bougez pas d'ici, compris?". Puis il transplana de nouveau, fixant le visage de Harry tout en disparaissant.
Hermione et Ron étaient là également et tous les trois inspectèrent un peu la pièce. La tapisserie était rapiécée, une odeur extrêmement désagréable flottait sournoisement dans la pièce. Des fauteuils déchirés trônaient de façon peu majestueuse au centre de la pièce et des bougies du lustre ne restait qu'un peu de cire.
-"Si seulement Dumbleodre cessait de me faire surveiller sans arrêt, les Mangemorts seraient beaucoup moins organisés. Tout ça, cette attaque, George... Je suis désolé Ronald mais c'est de sa faute, tout cela il ne le doit qu'à lui. Ça ne serait jamais arrivé s'il ne me faisait pas suivre à la trace par ses si fidèles sbires, ce vieil imbécile!" Fulmina le brun.
-"TU DIS N'IMPORTE QUOI!" Rugit Ron, furieux. "Arrête de toujours rejeter la faute sur les autres, ne mêle pas Dumbledore à ça, c'est ta faute et uniquement de la tienne! D'ailleurs t'y comprends strictement rien, on dirait!
"C'est normal qu'il te surveille Harry, on doit tous te surveiller, t'es juste comme une bombe prête à exploser! Déjà quand on était gosses le professeur Dumbledore l'avait sentit, c'est pour ton bien qu'il nous a placé près de toi, t'as pas le droit de lui en vouloir! "
"Tu devrait lui être redevable! Tu devrais l'être avec chacun d'entre nous, qui te supportons, en veillant bien à ce que Monsieur n'explose pas de fureur! On ne sait jamais comment agir avec toi et tu oses... Tu oses pleurer sur ton misérable sort!" Enchaîna le roux.
-"Les garçons, arrêtez! Calmez vous! Ron, de quoi tu parles?".
-"Tu es bien la seule à rester avec lui te ton plein gré Mione, tu vois pas qu'il est hyper dangereux? J'ai essayé Harry, j'ai essayé d'être honnêtement ton ami mais là j'en peux juste plus! Mon frère est MORT à cause de TOI!" Reprit Ron, tout en pointant Harry de l'index.
-"Ron... Non. Pitié, ne me fais pas ça je t'en supplie." Dit Harry, abattu.
-"Ne me dis pas que tout ça n'était encore qu'une mascarade du vieux fou? Toutes ces années vous m'avez mentis? Hermione, toutes ces années?" Reprit Harry, sentant une sournoise fureur s'insinuer en lui.
-"Harry, c'était pour ton bien, c'est pour toi qu'il a fait ça." Lui répondit Ron, plus calmement. "Et Hermione n'était..."
-"Laisse la s'exprimer, espèce de...raclure." Siffla Harry, menaçant.
-"Harry, je... Je te jure que j'étais pas au courant du tout. S'il te plaît, crois moi, j'ai besoin que tu me crois. Je te jure que j'ai toujours était fidèle et honnête envers toi. Maintenant que je sais ce qu'a fait Dumbledore je... Je trouve ça horrible Harry. Quoiqu'il se passe je serai toujours de ton côté, j'ai besoin que tu me fasses confiance pour ça." Lâcha Hermione, de son flot de paroles débordait un ton si suppliant que même les Dieux en auraient été touchés.
Arthur Wealsey transplana devant eux, s'écrasant lamentablement sur le sol. Il avait un mangemort accroché à sa jambe, ce dernier profita du moment d'étonnement des jeunes sorciers pour appuyer sur la marque de Ténèbres tatouée sur son poignet gauche.
-"Les enfants, fuyez!" S'écria Arthur. Mais le Mangemort l'acheva avec un Avadra Kedavra bien placé sous le regard impuissant et horrifié de Ronald. Aussitôt, des Mangemorts rappliquèrent de partout dans la pièce, lançant des sortilèges plus noirs les uns que les autres. La magie de Harry bouillonnait et s'évaporait littéralement de son corps. Mais lorsqu'un puissant Sectusempra toucha Hermione à la poitrine, les canaux magiques du Survivant explosèrent, libérant une magie antique dans toute la pièce. Elle dévasta presque tout sur son passage, explosa les meubles, carbonisa les Mangemorts terrifiés et pétrifia Ron. Seule Hermione, gémissant de douleur, avait été épargnée. Elle s'était effondrée sur le sol en suffoquant et crachait tout son sang douloureusement. Les neurones de Harry ne firent qu'un tour, il se précipita auprès de sa meilleure amie et lui prit la main. Elle ouvrit la bouche et réussit difficilement à dire:
-"Je veux que tu poursuives ta destiné Harry. Ton père... Il me l'a donnée, il a dit que cette gourmette permet à celui qui la porte de traverser les âges, je T'aime... ».
Il prit de sa main froide un pendentif montre à gousset qui semblait antique, auquel était accroché un cheval ailé . Il aurait voulu la remercier, pour ne pas l'avoir trahit, lui dire qu'il l'aimait et qu'il n'aimerait qu'elle mais il ne réussit qu'à dire " Hermione, je...". Il ne pu finir sa phrase quand il remarqua que le regard de son seul amour était fixe. Alors, une larme unique coula sur sa joue. Elle était morte.
FIN... du chapitre, s'entend :D
Donc, j'espère que cette petite fenêtre vous a plus, dîtes moi ce dont vous pensez de l'histoire! C'est très important pour moi! Et je ne voudrais pas quémander de reviews mais sachez qu'elles sont gratuites et rapides et que pourtant, elle m'apportent énormément de réconfort! Donc si vous lisez la fic d'un auteur, une review par chapitre et par personne pourrait très bien égayer sa journée, pensez y!
Bon et bien, bonne journée à vous tous :D
