Disclaimer : Prison Break ne m'appartient pas, j'écris juste pour le plaisir, je ne gagne pas d'argent...

Il n'y a pas grand chose qui change, seulement Michael n'est plus malade, juste comme j'aurais voulu que ça se passe... Bonne lecture.


Le soleil brillait dans le ciel, celui-ci était d'un bleu éclatant, l'air était doux et le bruit des vagues résonnait légèrement à leurs oreilles.

Ils marchaient côte à côte, se donnant la main, profitant de ce moment de bonheur simple, ordinaire aux yeux des gens, mais pour eux il était quasi inespéré. Depuis des mois, ils rêvaient de cette vie, une vie comme celle des autres, une vie sans cavale, sans cartel, sans histoires…

Il rompit le silence, en lui parlant de leur nouveau bonheur.

-« Il faut que tu saches que je serais un vrai papa poule

-Très bien, répondit-elle simplement, un sourire illuminant son visage

-Si le bébé a besoin d'un biberon au milieu de la nuit, je garderais ton côté du lit bien au chaud jusqu'à ce que tu reviennes. »

Elle sourit et lui donna un léger coup de coude dans les côtes, le poussant légèrement. Il poursuivi sa conversation, tout en riant.

-« Euh… À quel âge ils marchent ?

-Euh… Un an. »

Elle avait hésité, cherchant la réponse à la question

-« On a intérêt à se documenter, dit-il

-Oui

-Parce que j'ai l'intention d'être le papa le mieux informé de Chicago

-Vraiment ? »

Ils continuaient de marcher, un sourire béat affiché sur leurs lèvres, elle s'arrêta un instant, sans lâcher sa main, il se mit face à elle, elle murmura

-« En ce moment je suis heureuse.

-Moi aussi. »

Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement, l'amour et le bonheur étaient devant eux et ils comptaient les capturer à pleine main, en profiter au maximum, après tout, ils le méritaient amplement, après les épreuves qu'ils avaient traversé.

Elle était serrée contre lui, sa tête contre son torse, elle percevait les battements de son cœur, battements qu'elle chérissait, battements qui lui donnaient l'impression de se sentir entière.

Il lui avait donné son cœur, elle l'aimait plus que tout et dans quelques mois, une nouvelle vie serait entre leurs mains, ils en seraient responsables et rien ne pouvait les rendre plus heureux.

Elle sourit, sentant une larme de joie rouler sur sa joue, il sentit la larme tomber sur son t-shirt, il déposa un baiser sur ses cheveux

-« Pourquoi cette larme ?

-Parce que je suis tellement heureuse, tout ce bonheur c'était inespéré, ça me fait presque peur. En même temps, j'ai envie de laisser dernière nous toute cette histoire. J'ai envie de vivre une vie simple, j'ai envie de m'endormir près de toi, de me réveiller près de toi, de voir notre enfant grandir…

-Je rêve de tout ça aussi… J'ai hâte de voir ton ventre s'arrondir, de sentir les coups de pieds contre ma paume, de voir sa frimousse le jour de sa venue au monde, d'être présent chaque jour, pour chaque chose… »

Elle ne répondit pas, sachant que les mots étaient inutiles, qu'ils rêvaient tout deux de la même chose et que désormais, leur vie ne serait que bonheur, car même si rien n'est jamais facile, le plus dur était déjà derrière eux et le meilleur était à venir.