Titre : Comment se serait si...
Auteur : Telika
Rating : M et plus particulièrement relation entre deux hommes.
Pairing : Draco/ Harry (enfin plus ou moins)
Résumé : La guerre comme toujours. Mais comment se serait si tout cela n'existait pas? C'est ce que Draco pense dans un moment de folie et quand il ouvre les yeux...
Note de l'auteur: bonsoir la compagnie!
Alors voici ma fic sur Harry Potter (non c'est vrai ? On ne le savait pas!). Beaucoup d'idées me sont venus et j'ai réussit à les mettre dans l'ordre. Bon jusqu'à quand cela est une bonne question. D'ailleurs j'ai d'autres idées pour une autre fic... mais bon on va attendre.
Concernant cette histoire ce n'est pas vraiment du Poudlard comme ce n'est pas vraiment un univers alternatif. C'est entre les deux on va dire. Un monde parallèle en quelques sortes avec beaucoup de changement que je ne peux dire tout de suite. Sinon il n'y aurait plus de suspense concernant le déroulement de l'histoire.
Bonne lecture
Comment se serait si...
Prologue
Il fait noir. Enfin pas tout à fait car quelques lumières me parviennent mais je ne veux pas les voir. Je dois ouvrir les yeux mais je ne veux pas. Mon corps tressaille de peur . Je ne veux pas voir. Mais les cris que j'entends sont encore pires le yeux fermés. J'essaye de me persuader que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller. Mais je sais pertinemment que je ne me réveillerais pas puisque je ne dors pas. C'est un cauchemar réel. Peut être que l'appellation est fausse mais c'est ce que je ressens c'est ainsi que je le traduit. Il le faut pourtant, il faut que je les ouvres. Lentement sans réellement posé mon regard, le laissant dans le flou, j'ouvre mes paupières. Finalement j'aurais du les laisser fermer.
Je n'ai pas envie d'être là. Je devrais être loin, dans un coin reculé à l'abri de tout cela. Mais sincèrement pour combien de temps ? Il y a-t-il un endroit sur en ce moment. Si il y en a un dans la bataille. C'est ce que l'on nous a dit. Que le meilleur moyen d'être en sécurité c'était d'être dans la bataille. Mais vraiment comment ais-je pus croire que c'était vrai ? Celui qui ne fait pas parti de cette guerre, qui se cache comment pourra-t-il se regarder en face ? C'est pour cela que je suis là. Entre autre chose. Mais voilà je suis mort de peur et je ne crois plus en mes capacités. Mais je ne suis pas un griffondor. Je suis juste un serpentard qui a choisit de contrer ce pourquoi il était destiné. Enfin je dirais plus façonné. Dans cette guerre, je n'aurais pas du être là où je suis avec tous ces ringards qui se battent pour une cause perdu.
Cause perdu ? Bien évidemment. Les Mangemorts sont en surnombre par rapport à nous. Et ils sont surtout bien entraînés. Et pourtant je suis là. Pour quelle raison ? Peut-être parce qu'il m'a fait confiance malgré la haine qu'il a pour moi. Parce que je n'avais pas envie que le nom des Malfoy soit encore plus entaché qu'il ne l'était déjà. Je n'aurais qu'une faible participation à ce combat mais au moins les journaux pourront dire « Draco Malfoy, le dernier de la famille Malfoy s'est battu vaillamment aux côtés d'Harry Potter… ». Au moins il y aura une petite ligne sur moi. Et du ciel je serais content. Oui du ciel car je ne crois pas que je survivrais. Malgré les apparences, la peur me tiraillent, l'envie de tous laisser tomber et de partir me cacher dans un trou comme un vulgaire rat emplissent mon esprit. Et pourtant je reste là.
Vraiment je me demande si l'autre tâche ne déteins pas sur moi. A toujours se jeter dans la bataille pour diverses causes. Bon c'est vrai que ce qui se passe aujourd'hui est différent, que l'enjeu est beaucoup plus grand. Je ne peut m'empêcher de le trouver stupide et pourtant je me bats à ses côtés. Il est idiot, stupide mais courageux. Quand je suis revenu, j'ai bien crut qu'il allait me tuer. Les personnes de l'Ordre l'en on empêché mais je pouvais sentir sa haine et sa magie s'échapper de son corps et tout cela dirigé contre ma personne. Je n'étais pas en reste, bien évidemment, mais c'était moins impressionnant que lui. Et oui je l'avoue, il était plus qu'impressionnant. La peur m'envahissait. C'est peut être pour cela qu'il se calma. Je leur racontais que je n'était pour rien dans ce qui c'était passé avec Albus Dumbledore. Bien sur ils ont eut du mal à me croire. Les longs jours d'interrogatoires me renforcèrent dans mes idées. Mais je me laissais faire.
Cela leur paraissait étrange d'ailleurs. Mais ce que je ne compris pas c'est qu'il m'avait laissé tranquille. Peut-être savait-il ? Je ne sais pas et je ne le saurais certainement jamais. Je vivais caché, sous protection ou plutôt sous surveillance et lui ne m'adressait jamais la parole. Puis j'ai comprit pourquoi tous l'idolâtrait. J'ai découvert la Prophétie. Cette chose qui disait qu'il était l'élu et qu'il devait combattre le Lord Noir et qu'un seul des deux vaincraient. Mais j'ai surtout comprit qu'il ne voulait pas de cette prophétie. Je m'étais bien trompé sur son compte.
Il voulait une vie normale mais cela lui était refusé. On en a parlé. Et oui nous avons parler ensemble et sans nous entre tuer. A quoi cela servait-il d'ailleurs ? Et puis je m'entraînais avec lui et je savais que je ne faisais pas le poids face à lui. Enfin s'entraînait s'est un grand mot vu que généralement je lui servait de cobaye. Mais je ne disais rien. Et ainsi il se défoulait. Je le savais qu'il ne me faisait pas de cadeau et quand je le pouvais moi non plus. C'était une sorte de défouloir. Puis petit à petit nous en sommes venus à parler normalement mais seulement quand on était à deux. Je lui ais dit que je ne croyais pas en cette Prophétie de malheur. Lui non plus mais il y était obligé.
« Si tu n'es pas obligé alors pourquoi fais tu cela ? Je n'ai jamais crut en ces prophéties et don de voyance et tout le tralala. Nous avançons par nous même. Nous avons nos propre chemin à parcourir. Je ne pense pas que nos chemin soient prédestinés. Je sais que ce genre de choses foire à chaque fois. Alors qu'une Prophétie stupide dise que l'on va faire telle ou telle chose c'est pas possible. Car on sera obligé de conformer à cela. On arrivera jamais à l'oublier pour finalement faire ce qu'elle nous avait dit alors que ce n'était que des paroles d'une quelconque personne.
« Tu as raison, je suis comme toi seulement je me dois de la suivre. Non ne me coupe pas ! Je ne la fais pas pour moi. Tu crois que j'ai envie de combattre Voldemort ou d'être tué par lui ? Je n'ai jamais voulut me battre mais j'y étais forcé. Mais pense simplement à tous ces gens qui croient en moi. Je suis leur dernier espoir dans ce monde qui sombre de plus en plus dans les ténèbres…
« Et si tu meurs avant d'avoir pu faire quoique ce soit ?
« Alors les gens comprendront que je n'étais pas un héros ou quelque chose dans le même genre. Je n'étais qu'un petit garçon trop aimé par sa mère et qui as eut de la chance et qui aurait préférait mourir avec ses parents que devoir perdre tous ceux à qui il tient sans pouvoir faire quoique ce soit. »
Je l'avais beaucoup regardé et je pouvais voir son visage empli de tristesse. Je ne le lui ais pas dit. Je sais que je suis un Malfoy mais je suis humain avant tout. Il n'avait pas besoin de mes sarcasmes alors que le poids du monde l'écrasait et le tuer à petit feu. J'aurais voulut l'aider mais il m'aurait dit que c'était son fardeau, sa Prophétie et qu'il devait agir seul. C'est à partir de ce moment là que je me suis beaucoup plus engagé dans la guerre. Pour quelle raison ? Pour pouvoir avoir la conscience tranquille certainement, pour aider mes amis, pour pouvoir se dire que ce n'était pas si mal de faire partie du bien, pour se promener à la lisière d'une forêt, le long d'un court d'eau paisiblement sans penser que je pourrais être attaqué et tuer à n'importe quel moment. Et si cela devait rimer à faire confiance à Potter alors…
Mais au fond de moi je sais qu'il n'y a pas que de la confiance pour lui. J'ai un grand respect mais cela il ne le saura jamais. Nous avons changés mais c'est la guerre et après viendra l'après guerre et pour ma part je n'y serais pas. Je ne me fais pas d'illusions et de toutes façons qu'est ce que j'aurais ? Je n'ai strictement plus rien et pourtant je me bats. Quelle ironie ! Cependant c'est plus fort que moi, je dois faire cela. Je dois l'aider car il en a besoin, je sens qu'il est en train peu à peu de rendre les armes et je ne sais quoi faire pour l'aider. Ce qui est étrange c'est que malgré la haine que je peux avoir pour lui, tout cela me semble factice cachant autre chose. Par moment il m'arrive de rêver de lui. Cependant ce n'est pas lui. C'est lui sans être lui. Celui que je connais ne sourit presque plus, semble déterminé, devient froid, perdu, triste. Mais celui qui se trouve dans mes rêves est tout autre. Il semble joyeux, serein, sans avoir de soucis comme le Potter que je connais. C'est bête à dire mais j'aimerais qu'il devienne ainsi. Qu'il trouve cette parcelle d'innocence qu'il a perdu et…
Merde ! Ce salaud lui a lancé un sort dans le dos. Moi qui doit le protéger , j'en suis complètement incapable. Il est à terre mais je sais qu'il va se relever, ce qu'il fait d'ailleurs. Je ne sais d'où il sort cette force et volonté qu'il a en lui. Si en fait je le sais. De ses amis. Je regarde autour de moi. Je vois Weasley qui veut rejoindre Harry mais il est contrer par deux mangemorts. Je reconnais leur corpulence : Crabbe et Goyle. Je me précipite dans leurs directions et leurs lance des Stupefix. Ils tombent par terre comme des masses. Weasley me regarde d'une drôle de manière avant de me faire un signe de tête. Il sait maintenant réellement de quel côté je suis. Je détourne le regard et voit Harry , debout, en train de combattre.
Je vois des corps autour de moi. Beaucoup de corps. Des Mangemorts mais également des élèves. Beaucoup d'élèves. Trop d'élèves. Mais quelle idée qu'à eut tout ce petit monde de dirigeants de les envoyer ainsi à la mort. Je crois que je suis mal placé pour dire cela. Tous ces corps sans vies. Je commence à avoir la nausée. J'aurais du garder les yeux fermés. Je vois un Mangemort se diriger vers moi. Apparemment il a envie de me faire la peau. Comme c'est originale. Je lui lance un sort de désarmement qu'il réussit à éviter. Il m'envoi un Stupefix mais ma barrière de protection est là. Il semble stupéfait que je sache en créer une. Quel idiot ! J'en profite et lui lance un Avada Kedavra. Il tombe. Ce n'est pas la première fois que je l'utilise aujourd'hui. Mais je n'ai pas le temps d'y penser qu'un autre se ramène. Mais c'est pas vrai il y en a combien comme ça ?
Je le vois s'avancer vers moi. Je ne ferais pas le premier pas. J'attends de voir ce qu'il a dans le ventre. Je jète vite fais un coup d'œil en direction de Potter. On dirait que ça va mal pour lui, il semble en grosse difficulté. J'aurais tant voulut pouvoir l'aider. L'autre me lance un sort qui m'effleure. Mon bras gauche est paralysé. Une grimace me tord le visage. Je ne dois pas être beau à voir comme ça. Je réplique en lui lançant un sort de magie noir mais il l'évite. Je vois son visage, il sourit. Je ne sais pas qui il est. Son sourire semble s'agrandir encore plus. Je vois qu'il doit y avoir quelque chose de drôle derrière moi. Je tourne légèrement ma tête pour voir un autre Mangemort, sa baguette dirigeait contre moi. Je ne vois que ses lèvres bouger et je ne sens que la douleur qui s'empare de moi et qui irradie mon corps et je n'entends que le crie que je lâche. Ils m'ont eut tous les deux en même temps. Deux Mangemorts face à Draco Malfoy, le Traître. Je tourne mon visage une dernière fois vers Harry. Il me regarde, son visage est presque impassible, presque. Je me demande comment se serait si tout été différent ? S'il n'y avait pas cette guerre, tout cela pour tous nous séparer. J'essaye de lancer un dernier sort contre l'un de mes tueurs mais lui aussi m'en lance un. Et tout ce que je vois c'est une lumière blanche, comme pure.
°°°°°°°°
Une douleur se répand dans tout mon corps. Cela fait mal, très mal. Je n'arrive pas trop à bouger. Le simple fiat de bouger ma main me demande un effort incroyable. C'est bizarre. Quand on est mort on ne doit plus ressentir de douleur, on devrait avoir un corps léger, non ? Alors pourquoi ais je l'impression de peser une tonne ? Pourtant je suis mort ! Enfin je l'espère ! Je n'en peux plus, je ne suis pas assez fort pour tout cela. Je préfèrerait mourir. Alors pourquoi suis-je vivant ? Je ne le veux pas !
Je sens comme de l'herbe sous mes doigts. Elle est humide. Peut être est-elle recouverte de sang ? De mon sang ! Je n'entends plus les bruits des sorts, des combats ? Est-ce que tout est terminé ? Qui a gagnait ? Pourquoi me laisse-t-on là ? J'ai du mal à ouvrir mes yeux, comme s'ils étaient collés. Du vent ? Un vent frais me caresse le visage. L'odeur est douce. Ce n'est pas celle que je sentais pendant le combat, pas celle du sang, de la chaire brûlée. Non c'est celle de la rosée de du matin. Mais qu'est ce que cela veut dire ? Je ne comprends rien.
J'essaye comme je peux d'ouvrir mes yeux. Une faible lumière me parviens. Mes yeux s'ouvrent difficilement. C'est bon ! Je vois du bleu, le ciel ? Oui c'est cela. Je tourne légèrement la tête. J'ai l'impression que ma tête va exploser. De l'herbe, il n'y que de l'herbe bien verte, des buissons donc un tout près de moi. Mais où suis-je ? ma mon bras me fais toujours aussi mal. J'essaye de tourner la tête de l'autre côté. Je vois un mur à environ une dizaine de mètre de moi. Je ne sais vraiment pas où je suis mais en tout cas ce n'est pas à Poudlard. J'entends comme des pas qui se rapproche. Puis je vois des chaussures moldus, des baskets. Je suis chez les modlus ? Mais qu'est ce que c'est que tout cela ? Oh là j'ai la tête qui tourne un peu trop. J'entends qu'on me parle. Je relève les yeux et tombe sur deux yeux verts complètement surpris.
Il me regarde d'une façon bizarre. Un peu trop je dirais. C'est vrai que je dois être « bizarre » à regarder pour un moldu. Surtout que je dois avoir du sang partout. Mais son regard semble plus que surpris en fait. Je ne saurais le dire. Je sens mais membre aller un peu mieux, ils sont plus léger. J'essaye de me relever mais j'ai du mal pourtant l'autre ne bouge toujours pas. Mais qu'est ce qu'il a ? J'arrive finalement à me mettre sur mes deux jambes et retrouve face à face avec l'inconnu qui me regarde toujours fixement. Je connais ce visage, beaucoup trop même. Mais il y a quelque chose de bizarre ? Je regarde autour de moi. Où suis-je ?
« Qu'est ce que … »
Je m'écroule mais ce n'est pas le sol dur que je heurte. C'est plus mou. Plus agréable.
« Potter… »
Alors? Vos impressions?
Bisoux
Telika
