ISIL FILLE D'INDIL
Auteur : Haldomir
Classé : T+
Déclaration : Rien à moi sauf pour les personnages féminins et quelques autres.
Résumé : Elle était prête depuis longtemps et elle avait enfin la chance de passer à l'histoire. Elle était talentueuse, forte, déterminé et bien décidé à mener à bien la mission qu'elle c'était donné. Son but premier, tuer le roi du Gondor. Malheureusement, c'est une elfe et ses origines elfiques prendront le dessus sur son désir de vengeance.
Prologue
C'était la fête un peu partout en terre du milieu. Les célébrations de la libération avaient lieu tous les ans depuis la chute de Sauron. Cette année, c'était le 25ième anniversaire et les festivités promettaient d'être des plus grandioses. Les différents peuples de la terre du milieu organisaient des cérémonies pour commémorer les tragiques évènements de la guerre de l'anneau.
En Rohan, le roi Eomer organisait une veillé en souvenir de la bataille du Gouffre de Helm. Chez les nains, c'était un jour de congé pour tout le monde afin de se recueillir en l'honneur des victimes de cette guerre. À Minas Tirith, le roi donnait quartier libre à son personnel, officiait une célébration en l'honneur des héros de la guerre et donnait une grande fête au palais invitant tous les dirigeants des peuples alliés. Pour donner le coup d'envoi aux festivités, il faisait un tour dans les rues de la cité avec son escorte et ses conseillers. Ce fut pendant la procession du roi dans les rues de la cité que tout bascula pour le roi et sa cour.
Le roi Elessar était sur sa monture et saluait de tout bord tout coté les nombreux habitants massés tout au long des rues pour le voir. Parmi la foule, une jeune femme s'était fondue dans la foule et regardait comme tout le monde le bout de la rue par lequel le roi ferait son apparition. Elle était anxieuse de voir le roi et se préparait à lui faire un accueil particulier. Puis soudain, elle entendit des murmures dans la foule et comprit qu'il était tout près. Elle resserra sa main sur son arc et se prépara à faire irruption sur la route à tout moment.
Lorsqu'elle vit venir le cortège au loin, elle rabattit son capuchon sur sa tête et se fraya un chemin jusqu'à l'avant et dès qu'il fut suffisamment près d'elle, elle bondit au beau milieu de la route et souleva son arc en direction du roi et lui dit sur un ton sec et ferme :
- Roi Elessar du Gondor, vous méritez la mort pour avoir laissé mourir mon père par la main de l'ennemi. A cause de vous, il est mort…
Elle aurait voulue lui dire tellement de chose, mais lorsqu'elle sentit la présence de quelqu'un venir près d'elle, elle laissa partir sa flèche. Seulement, l'individus qui s'était approché d'elle réussit à faire dévier la flèche mais pas assez car le projectile se logea dans le bras du roi.
Ce ne fut pas long que plusieurs personnes se rua vers elle et elle fut maîtrisée rapidement. Lorsqu'un des gardes voulue la frapper avec son épée, il fut retenu par un main fermement et lui dit :
- Non, je veux l'interroger d'abord. Dit celui qui avait fait avorter l'assassinat.
Le garde se retira et se contenta de lui pointer la lame de son épée au cou. Elle fut maintenue fermement et ses chances de fuite étaient à toute fin pratique impossible. Elle put entendre que l'on donnait des ordres que quelqu'un s'occupait de la blessure du roi. Elle ne put retenir une grimace de dédain mais resta ferme et se permis même de lever la tête fièrement. Seulement, elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas facilement. C'était la mort qui l'attendait, elle en était certaine.
Lorsque l'inconnus revint vers elle, il avait un air furieux et sans ménagement, il lui retira son capuchon. Mais la surprise fut telle que personne n'osait parler. Il y eu un lourd silence qui obligea le roi à rejoindre son ami et fut aussi surpris que lui. Ils avaient devant eux une femme, une très jeune femme.
