Titre : Je ne t'ai jamais promis un jardin de Rose.
Auteur : La Noix de Coco.
Disclamer : Rien n'est à moi… Vous connaissez la suite J
Couple: HP/DM
Résumé: L'un est réservé, timide et studieux, l'autre est tatoué, percé et arrogant. Tout les opposes. Mais ce n'est que l'histoire d'un soir, sans promesses, ni caresses. Pourtant, cette bague qu'il porte ? N'est elle pas la promesse d'un amour éternelle?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je ne t'ai jamais promis un jardin de RoseChapitre n°1 : Toi et moi, juste pour un soir.
Ayant eut un geste de recul, son partenaire perçu son geste et l'attrapa, le plaquant au sol, à quelques mètres du lit. Lui enserra les poignets, il le tint immobile sous son corps déjà nu, qui pesais sur le sien. Le jeune homme à la chevelure ébène poussa un cri de surprise et de peur, mais son aîné lui imposa le silence en l'embrassant une nouvelle fois. Se tortillant sous son corps, il parvint à rompre le baiser impétueux de son aîné, puis il se crispa.
Alors le jeune homme au-dessus de lui l'enlaça de manière possessive, presque brutal et ne bougea plus. Ils restèrent ainsi un long moment... Puis, le jeune homme à la chevelure ébène tenta de retrouver un souffle à peu près normal et posa une main sur son épaule, mais il ne pouvait contrôler les battements de son coeur emballé. La peur lui bloquait la respiration... Pourtant, ce n'est pas vraiment de la peur qu'il éprouvait à ce moment là. Il se mit à fixer le plafond, fait de bois et poussa un léger soupire.
Seulement, il ne put s'empêcher de frémir quand il sentit le nez et les lèvres de son aîné lui caresser la peau si sensible de son cou. Un gémissement franchit la barrière de ses lèvres et il ferma ses yeux brillants de larmes. Puis, inconsciemment, il resserra ses bras autour de la nuque du jeune tatoué, qui se trouvait au dessus de lui et rechercha soudainement la chaude étreinte de cet homme qui le serrait avec force contre lui.
Lorsque son aîné l'embrassa à nouveau, cette fois ci, il ne protesta pas, ne manifestant aucun signe de rejet. Savourant soudainement cette étreinte, il se cambra vers le corps tendus et finement musclé de son assaillant. La langue du jeune homme aux piercings s'aventura alors sur les lèvres du jeune homme aux cheveux bruns et les caressa doucement. Celles-ci s'entrouvrirent spontanément. Il sentit la langue du jeune homme effleurer la sienne, et il répondit à cette tendre invitation, l'embrassant à son tour avec toute la douceur dont il était capable. Passant par la suite une main sous la chemise du jeune homme, il effleura du bout des doigts, son tatouage qui partait de son épaule et descendait le long de son bras.
Il passa son autre une main dans les cheveux blond, presque blanc du propriétaire du tatouage et l'encouragea à approfondir leur baiser. Son désir fut aussitôt satisfait. Ils s'embrasèrent avec plus de passion et de fougue. Arquant son dos, il colla son bassin contre celui du tatoué et soupira lorsqu'il sentit ses doigts, fins et élancés, baisser avec lenteur son jean le long de ses hanches. Il ferma les yeux et poussa un léger cri de surprise, lorsque le doigts du jeune homme aux cheveux blonds effleura la courbe de ses fesses. Se cambrant une nouvelle fois et noua ses bras, autour de ces épaules.
Existé, le tatoué lécha et mordilla le cou du jeune homme, puis descendit petit à petit vers la gorge pâle qui lui était offerte, découvrant le parfum de cette peau douce qui le rendait fou. Bien vite, il se heurta à la barrière de tissu et parvint à écarter les pans du boxer à l'aide de ses doigts, le jetant à l'autre bout de la pièce. Il prit entre ses lèvres un des mamelons et l'embrassa, le faisant durcir sous sa langue et ses mordillements.
Le jeune homme à la chevelure ébène ne put retenir ses gémissements plus longtemps. Son souffle devenu saccadé sous la chaleur naissante qui envahissait son ventre par vagues successives, il chercha la main du blond, entrecroisant ses doigts tremblants aux siens. Ce simple geste eut pour effet de stopper le blond, qui redressa lentement le visage vers lui. Après un moment d'arrêt, il embrassa sa clavicule et eut un tendre sourire.
Puis, c'est avec lenteur qui fit glisser son autre main le de son flanc et de son ventre, éveillant ses sens de mille façons. Il finit par délaisser sa clavicule, sa langue préférant jouer avec le nombril du jeune garçon. Il retraça le petit chemin de poil noir, à l'aide de sa langue mutine, qui cheminait vers son entrejambe. Une de ses mains s'y perdit et les reins du brun se creusèrent lorsque deux doigts du tatoué vint caresser son sexe tendu.
Poussant un gémissement, la tête renversé en arrière, il enfonça ses oncles dans la peau douce des épaules du blond, murmurant son nom dans une litanie sans fin. Puis son souffle se coupa lorsque le souffle chaud et doux du tatoué balaya sa verge, tendu à l'extrême et devenue douloureuse.
Il ferma alors les yeux, puis poussa un grognement quand, sans crier gare, son amant prit son sexe entre ses lèvres, lui imposant à présent un rythme dès plus lent. Le jeune homme creusa le dos et écarta un peu plus les jambes, invitant le tatoué à approfondir ses allées et venues sur son sexe. Il suivit de ses hanches la cadence du jeune homme, ne modérant plus ses gémissements. Les vagues d'une première jouissance l'assaillirent et il resserra ses cuisses autour de la tête de son amant. Sentant que le jeune à la chevelure ébène n'allait pas tarder à se libérer, le blond se redressa, cessant brusquement toutes caresses.
Frustré, le brun se redressa et attrapa les cheveux blonds du jeune homme, y serrant le poing. Puis, ancrant son regard d'émeraude dans ceux, argenté du tatoué, il regarda le sourire moqueur étirer les lèvres de son amant. Alors, c'est dans un élan brusque, qu'il écrasa ses lèvres sur ce sourire, mêlant sa langue avec la sienne. D'ailleurs piercing qui se trouvait sur la langue du blond, lui fit perdre de nouveau la tête, comme lorsque cette langue, caressait tout la longueur de sa hampe dressée.
Repoussant le brun sur le sol, il eut un sourire mystérieux, il se baissa de nouveau vers le sexe tendu du jeune homme et souffla dessus, lui arrachant un gémissement. Puis il se cambra de nouveau, réclamant la bouche de son amant. L'aîné obtempéra et sa langue exécuta une danse lente autour de la verge du jeune homme. Puis elle s'attarda sur le gland et le titilla de succions brèves et successives, pour reprendre son rythme lent et ses allées et venues qui devenait de plus en plus lente et longue. Il blond y crispa ses doigts dans la peau tendre de son amant complètement abandonné pour le pousser à se cambrer toujours plus dans sa bouche. D'ailleurs, celui-ci finit par fermer les yeux pour se mettre à trembler de tous ses membres. Comprenant le signal inconscient du brun, le tatoué accéléra une dernière fois la cadence, resserrant la pression de sa langue autour du sexe du jeune homme pour une étreinte des plus jouissives. Sans qu'il puisse se retenir, il se libéra dans la bouche du blond criant son plaisir et resserrant les cuisses. Se sentant complètement vidé, il frémit de délice quand ce dernier l'aspira et le suça, avalant sa semence sans rien dire.
Le jeune homme brun se mit à se tortillé de plaisir et glissa sa main dans les mèches du blond, l'insistant à redresser le visage. Le ramenant vers ses lèvres, il l'embrassa tendrement, se serrant contre son torse. Puis il noua ses jambes autours des hanches du tatoué, frôlant d'un mouvement lent leurs entrejambes. Cette fois ci, c'est le jeune homme aux piercings qui poussa un grognement et se tendit.
Redressant le visage, il déposa son regard argenté dans ceux du brun, caressant d'une main les hanches douces et doucement doré du jeune homme, pur enfin déposer doucement deux doigts sur ses lèvres. Ce dernier les lécha avec application, sa langue caressant sensuellement chaques phalanges, s'enroulant avec lenteur autour d'eux.
Le blond finit par déposer un baiser sur le sommer du nez de son amant et alla frôler ces fesses, d'un geste lent et sensuel. Celui ci se cambra légèrement et le tatoué enfonça doucement un doigt en lui, lui laissant le temps de s'habituer à cette intrusion, tout en continuant à l'embrasser tendrement. Il débuta alors un mouvement lent, ce qui fit gémir ce dernier qui se cambra un peu plus contre le torse du tatoué. D'ailleurs, celui ci insinua un deuxième doigts dans l'orifice du jeune homme, qui se mit à gémir de douleur. Contractant ses cuisses autour des hanches de son amant, il l'incita néanmoins à continuer ses va-et-vient. Se mordant la lèvre inférieur, le jeune homme à la chevelure ébène, accompagna les mouvements lents du blond, qui finit par introduire un troisième doigts dans cet anneau de chaire.
Cette fois ci, le garçon brun essaya de retrouver son souffle, mais une chaleur étouffante l'empêchait de respirer normalement. Le tatoué préparait avec lenteur le jeune homme, mais être témoin aux cambrements délicieux de ce corps fascinant, entendre ces appels étouffés et ces plaintes murmurées, il ne put patienter plus longtemps... Lui-même n'en pouvait plus d'attendre.
Relevant lentement les cuisses du brun, il se plaça et pressa doucement son sexe tendu et gonflé de désir contre son anneau de chaire. Il le pénétra avec lenteur et avec douceur, douceur qui ne se connaissait pas. Celui-ci s'agrippa a ses épaules tout en gémissant. Une première douleur lente et aigu se fit sentir, et le brun serra les dents. Il fronça les sourcils, fermant les paupières sous la douleur mais donna tout de même un petit coup de reins afin que le sexe du jeune homme aux piercings entre un peu plus en lui, faisant frémir le blondinet.
Mais le jeune homme blond, réussit enfin à vaincre la barrière de muscles qui protégeait cette entrée interdite et pénétrer enfin le garçon brun, avec douceur. Il s'arrêta quelques instants, puis entama un premier mouvement de hanches, déclenchant en son jeune amant de nouvelles sensations, jusqu'à l'heure, encore inconnu pour lui. D'ailleurs, quand il sentit cette verge vibrante s'enfoncer en lui, il poussant un soupir de désir, et son bassin se bascula instinctivement afin de mieux l'accueillir en lui. Il suivit alors la cadence de son aîné et à chaque poussée du jeune homme en lui, il s'offrait totalement aux tatoué.
Il fit glisser sa main le long de la colonne vertébrale du blond et passa un doigt sur le relief que faisait son tatouage, en forme de tribal, qui se trouvait aux creux de ses reins. Puis, il poussa un autre gémissement, comme le garçon venait de se décider d'accélérer le mouvement. Ses allées et venues se firent aussitôt plus profondes, mais aussi plus lentes. Il explora ce lieu que lui seul avait pu pénétrer jusqu'à maintenant, se délectant de l'étroitesse de ce puits humide.
L'aîné pressa par la suite un peu plus les hanches du jeune garçon contre les siennes, accentuant ses coups de reins et approfondissant ses allées en lui. Ce simple geste suffit à déclencher un feu dans le corps du brun. Un gémissement lui échappa, électrisant le tatoué qui laissa libre cours à ses désirs, agrippant les fesses du jeune garçon pour mieux le pénétrer. Son sexe rougi et vibrant d'excitation fouillait sans retenue aucune cet antre de chair palpitante qui, soudain, se resserra convulsivement autour de son membre viril. Cette caresse le fit pousser un long râle de plaisir. Se libérant en lui, il crispa sa main autour du sexe du brun. Un long cri suraigu déchira l'air alors que le jeune garçon jouissait entre les doigts de son aîné...
Le tatoué se laissa tombé sur le corps du brun qui ne bougeait plus, le souffle saccadé. Il libéra lentement de sa présence de son amant et roula sur le dos, entraînant avec lui son cadet, qui se retrouva couché sur son torse. Le regard dans le vague, il traçait le long tribal qui se trouvait sur tout le long du bras du blond et soupira lorsqu'il sentit une pression s'exercer sur sa tempe. Mais il finit, malgré lui, par s'endormir, nu contre la peau douce de son ange tatoué…
hhhh
Marchant d'un pas vif dans les longs couloirs de son lycée, il pénétra dans un immense amphithéâtre et alla s'asseoir au premier rang. Exclus, comme toujours des autres, il s'enferma dans un silence et sortit avec lenteur, ses affaires. Il dégagea son visage d'une mèche sombre et mit ses fines lunettes, rectangulaires, sur son nez, lorsque la porte s'ouvrit de nouveau, sur le bourreau de son cœur. Le regardant entrée, il vit une jeune femme vulgaire accroché à son bras, puis croisa le regard argenté de jeune homme aux piercings. Ce regard glacial et haineux fit frémir le jeune homme, qui baissa le regard, rougissant. Il fut même bousculé par ce jeune homme qui le brisait avec lenteur, le tout, accompagnés de remarques salaces.
N'apportant plus aucune attention à ce garçon, il déposa son regard sur ses cours, mais le tatoué en avait décidé autrement. D'ailleurs il alla s'asseoir juste à coté de lui, passant un bras tatoué d'un long tribal autour de ses épaules, pour se pencher vers son oreille.
« - J'ai horreur lorsqu'on m'ignore. »
Tournant son regard d'émeraude vers le tatoué, il le fixa longuement, le regard troublé. Puis ses yeux glissèrent plus, apercevant un autre tatouage sombre, qui commençait à la base de son cou pour se perdre sous son haut sombre.
« - Arrête de me fixer comme ça, ça m'existe. »
Le brun rougit et détourna brusquement le regard, sous les rires des autres, qui se moquaient ouvertement de lui. Le rire du blond retenti jusqu'à ses oreilles, ce qui le rendit encore plus idiot. Puis une main s'enroula autour de son bras, le força à me regarda.
« - J-je suis d-désolé, j-je ne le f-fairais plus. »
« - Tais-toi s'il te plaît. »
« - N-non j-je suis d-désolé. E-excuse moi. »
Il ne comprit pas immédiatement pourquoi le visage du tatoué s'approchait si près du sien, et il sursauta presque en sentant les doigts du jeune homme soulever son menton.
« - Qu'est ce que tu… »
Sa phrase mourut entre les lèvres du tatoué. Sous les yeux ébahis du brun, le jeune homme aux cheveux blond embrassa avec la plus grande tendresse. Le rouge teinta les joues de l'élève studieux et timide. Mais celui ci s'empourpra de plus belle quand il sentit la langue du jeune homme tatoué effleurer la sienne et l'enlacer pour une danse lente et sensuelle. Une fois que le blond se soit écarté du brun, ce dernier resta un long moment à l'observer, les yeux agrandis par la surprise et l'incompréhension totale.
Il demeura silencieux un long moment, sondant le regard du blondinet, puis il baissa les yeux, honteux.
Il se sentit encore plus perdu lorsque la moitié de la classe explosa de rire, se moquant ouvertement de lui. Les larmes lui brouillant la vue, il déposa brusquement ses lunettes et se redressa prestement, poussa le blond, voulant fuir ses moqueries qui le faisait étouffer. Poussant la porte battante, il bouscula le professeur de l'histoire de France et se précipita vers les toilettes, lorsqu'une main l'attrapa par le bras, le tirant dans un coin reculé des casiers. Le jeune homme rencontra deux yeux argentés qui le fixait avec ardeur.
« - Lâche-moi. Excuse moi… Je ne te regarderai plus de cette façon. Promis, mais s'il te plaît, lâche-moi. »
Se remettant à pleuré, il sans voulut de cette faiblesse et se laissa glisser au sol, mais un bras enserra sa taille, le tenant fermement serré contre torse chaud. Puis deux lèvres douces vinrent se poser sur les siennes. Ne pouvant même pas le repousser, il ferma lentement les yeux, savourant cette douceur nouvelle. Puis le blond se mit à lui suçoter la lèvre inférieur, glissant une main dans les cheveux doux du brun, qui venait de nouer ses bras autour de sa nuque, tatoué. Décollant enfin, mais avec lenteur ses lèvres des siennes, il lui sourit et se pencha vers son oreille, pour lui murmuré un simple mot :
« - Pardon. »
Le brun regarda les casiers qui se trouvait derrière le blond et se décrocha de lui avec lenteur, pour déposer son regard dans le sien, si argenté. Puis, le tatoué glissa sa main dans la sienne et déposa un rapide baiser sur ses lèvres pour retourner enfin en cours, le laissant, seul, derrière lui. Fixant les portes, le brun regarda sa main, y découvrant une bague argenté…
Voilà, juste un petit mot, c'est chapitre, seront et resterons court! Quoi que... :)
Lâchez vos reviews maintenant.bisous
