Attention: je garde quelque termes en anglais comme, par exemple, le prénom de Changelin que je garde en anglais, Beast Boy.
Raven POV:
J'ouvre les yeux, remarquant que je me trouve dans un hôpital. Un hôpital assez spécial. Je ne l'aurais pas deviné si il n'y avait pas cette odeur de désinfectant et le bruit de moniteurs cardiaque.
Je suis dans un hôpital mais, pourquoi? Je n'arrive pas à me rappeler ce qu'il m'est arrivé.
J'essaye de me lever mais me rends vite compte que je suis attachée par des liens magiques qui m'empêche d'utiliser mes pouvoirs. Assez spécial pour un hôpital.
Je regarde a ma droite et vois Robin, Strafire et Cyborg. Robin est dans un lit d'hôpital et est attaché à son lit par des cordes. Comme les autres, il est dans un piteux état. Ses cheveux noirs, normalement toujours bien coiffé et pleins de gel, sont maintenant gras et très décoiffés, comme un porc-épic. Sa peau est devenue pâle, presque grise, et on peut même voir ses veines, à travers.
A côté de lui, se trouve Starfire, aussi sur un lit d'hôpital, attachée par des barres de fers. Elles sont sûrement magiques elles aussi. Ses cheveux, normalement d'un rouge couleur feu, sont maintenant d'un roux ternes, presque comme de la terre cuite. Sa peau, habituellement orange, est d'une couleur jaune clair et des rides se sont formées sur son front.
A côté, se trouve Cyborg allongé sur une espèce de tablette en métal, lui aussi attaché par des barres de fer. Il n'a pas vraiment changé vu que quatre-vingt pourcents de son corps est fait de metal et de parties robotique mais, maintenant, son armure de metal est rouillée, ses parties robotiques toutes éteintes même son oeil rouge et sa peau couleur chocolat est aussi plus pâle que d'habitude.
Mais, où est Beast Boy?
Je regarde à ma gauche et le vois, lui aussi attaché par des liens magiques, sur un lit. Sa peau est d'un vert pâle et ses cheveux de la couleur des sapins ne ressemblent plus à rien, comme si une tempête avait décidé de s'attaquer à eux.
"Beast Boy?" j'appelle faiblement.
Il ouvre ses yeux et me regarde avec un faible sourire. Il a une mine épouvantable.
"Hey Rae." me salut-il.
"Tu vas bien?" je lui demande, inquiète.
"Aussi bien qu'on puisse se sentir quand on est attaché à un lit, après une terrible bataille."
Bien sûr, quelle stupide question! Je me demande si je n'ai pas perdu quelque cellules grises, pendant cette bataille.
"Et toi?" me demande-t-il.
"Ça peut aller. Je n'arrive pas à croire qu'il nous ait battu." je murmure.
Quand je dit il, je parle de Slade. Il voulait prendre contrôle de Jump City, très original, et nous éliminer. Nous nous sommes battus pendant une semaine entière mais il a quand même réussi. Il a d'abord battu Cyborg, en se battant contre lui jusqu'à ce que ses batteries se vident et l'a kidnappé. Ensuite, il a assommé Starfire, ce qui a énervé Robin, le déconcentrant, et Slade les a battu tous les deux, d'un seul coup. Beast Boy et moi avons appelé tous les autres Titans et même Terra mais il les a tous kidnappé un par un jusqu'à ce que Beast Boy et moi soyons tous seuls. Sans aucun allié.
Il a battu Beast Boy en premier, ce qui a baisser ma garde quand j'ai voulu le soigner et il en a profiter pour m'assommer. Et nous voilà, tous prisonniers dans des lits d'hôpital, ecxepté pour Cyborg, sans aucune idée de où sont les autres et de ce il veut faire de nous.
"Les gars vous êtes réveillés?" demande une voix à ma droite.
Je tourne me tête et vois Robin réveillé, observant ses alentours.
"Oui, Beast Boy et moi sommes réveillés." je lui réponds calmement.
"Robin?" demande une faible voix.
"STARFIRE, tu vas bien?!" demande Robin, d'une voix paniquée.
"Oui, petit ami Robin." répond-t-elle avec son accent spacial mais sa voix tremble, comme si elle était aux bord des larmes.
C'est à ce moment là que Slade décide de faire son entrée. Toujours habillé de son armure noir et orange, il avance dans la chambre, la tête haute et les mains derrière le dos. Toujours aussi présemptueux.
"Bonjour Titans. Vous avez bien dormi?" nous demande-t-il de sa voix grave.
Sa voix est pleine de fierté et de malice, parlant avec un language soutenu. Vous me diriez: comme d'habitude. Mais, là, la fierté est beaucoup plus prononcée.
"Slade! Qu'est-ce que tu nous veux?!" demande Robin avec force, sa haine pour lui s'entendant parfaitement.
Slade s'approche de Cyborg, ignorant complètement Robin, et allume notre ami.
"Aïe, ma tête! Qu'est-ce qui s'est passé?" demande Cyborg, confu.
"Vous vous êtes fait battre, mes chers Titans. Terracé même. Mais je dois reconnaître que vous vous êtes bien battus, surtout Raven et Beast Boy. Je dois dire que je suis très impressionné par ces deux là, c'est pourquoi j'ai décidé de vous laisser vivre. Pour le moment." dit-il d'une voix menaçante.
"Qu'est-ce que tu nous veux?" je lui demande, la colère me submergeant.
"Je veux que votre mort à chacun soit spectaculaire. Puisque je suis maintenant le maître de cette ville, je peux faire ce que je veux avec vous sans le risque de me faire arrêter car la police ne peut maintenant rien contre moi. J'ai décidé de faire un show, chaque année, où vingt-quatre d'entre vous seront choisis au hasard et devront se battre à mort, dans une arène, pour survire. Il n'y aura qu'un seul survivant et celui-ci sera le vainqueur. Le vainqueur pourra retourner dans son district, avec le risque de se faire choisir encore une fois, ou laisser tomber les autres et vivre normalement, à Jump City, sans risque de devoir participer à nouveau à ce jeu. Tous ça sera filmé, bien sûr, et sera la seule chaîne que l'on puisse regarder. Il y aura douze équipes. Ces équipes seront appelées: districts. Vous cinq faites partis du district 12. Les districts paires sont ceux des héros et les districts impairs ceux des vilains. J'ai appelé ce show Hunger Games." explique-t-il fièrement.
"Tu n'es qu'un psychopathe!" je lui crache à la figure.
"Appelle-moi comme tu veux mais j'ai gagné et vous êtes, maintenant, à ma merci. Vous avez une semaine avant les élections."
Sur ce, des gardes nous détachent et nous emmènent dans une immense maison avec une pancarte, au dessus de la porte d'entrée, où est écrit: district 12.
"Ne pensez même pas a vous échapper, c'est impossible, faites moi confiance. nous informe Slade avant de partir avec ses gardes, nous laissant seuls dans notre nouvelle maison, ou plutôt, devrais-je dire, district.
"On se demandait quand est-ce que vous alliez arriver." dit une voix derrière nous.
Nous nous retournons pour découvrir ma mère, Arella, ma petite sœur, Metrion, et la petite sœur de Beast Boy, Ginny.
Ma mère avait assez bonne mine. Teint pâle mais normal, yeux bleus brillants, longs cheveux noirs lui arrivant au milieu du dos, posture droite et longue robe blanche, ma mère est exactement la même.
Quant à Metrion, elle, a plutôt mauvaise mine. Ses longs cheveux rouge feu lui arrivant un peu après les épaules n'ont pas changés mais ses beaux yeux bleus sont maintenant délavés, gonflés et rouges, comme si elle avait pleurer pendant des heures et son teint naturellement pâle est maintenant blanc comme un linge, faisant ressortir ses tâches de rousseurs en dessous des yeux et sur le nez.
Ginny, non plus, n'a pas bonne mine. Ses cheveux, habituellement d'un blond brillant, sont d'un blond pâle, ses yeux verts perçants sont tout autant hantés que ceux de ma sœur et sa peau californienne est d'un pâle vert, comme si elle était malade. Pas aussi verte que celle de son frère, heureusement, sinon il y aurait un gros problème.
"Oh non, ils vous ont trouvées, vous aussi." je dit tristement.
"Ne t'en fait pas, tout ira bien." essaye de me consoler ma mère.
La colère monte en moi, d'un seul coup, libérant tout ce stress et cette panique que j'avais en moi avec.
"Ne me dis pas que tout ira bien. Tout ne va pas bien! Dans trois jours, deux d'entre nous seront choisis pour se battre à mort, dans une arène, pour amuser Slade! Sans compter tout nos amis et même ennemis, dans les autres districts!" je m'exclame.
Elle pince les lèvres avant de répondre:
"Allons en parler calmement, au salon."
Voilà le premier chapitre!
Alors, au cas ou, Metrion se prenonce Metrione, comme Hermione.
