Dû à une demande de ma sœur,j'écris cette histoire sur les deux pires ennemies de Poudlard,J'ai nommées Hermione Granger et Pansy Parkinson !^^

Bonne lecture !

Elle est assise à côté de Weasmoche et du petit pote Potter .Cette sale sang-de-Bourbe, cette petite intello qui se crois supérieur à tous le monde juste parce qu'elle à toujours réponse à tout…Merlin comme j'aimerais la voir crier de douleur sous le sortilège de Doloris que je voudrais lui envoyer en pleine face .Comme j'adorerais la voir ramper par terre ,à me supplier d'abréger ses souffrances ,tel un chien devant son maître .Je l'entend rire à une blague de son petit-copain roux ,elle passe sa main dans la crinière broussailleuse qui lui sert de cheveux .Ces cheveux que je rêve de caresser ,puis de lui arracher avec violence .Un sourire nait sur mes lèvres , Drago me regarde sans comprendre.

-Qu'est ce qui te fais sourire comme ça ?

Je détourne rapidement mon regard et lui fait face.

-Rien de spécial , Dray…

Il regarde dans la direction où mes yeux étaient fixés un instant plus tôt et plisse les yeux en apercevant Granger .Puis il revient vers moi avec un petit sourire moqueur.

-Tu regardais Granger ou je rêves ?

-Pourquoi je regarderais cette garce ?

-Je sais pas mais tu la regardais…T'aurais pas un faible pour elle , dis ?

Mon cœur s'arrête une demi –seconde .Moi ? Aimer cette fille ?!

-NON MAIS T'AS FUMER OU QUOI ?!Tu débloque ma parole ! Tu sais très bien que je peux pas la blairer , cette fille !!

Toutes les têtes se tournent dans ma direction .J'ai crié trop fort, apparemment. Granger me fixe d'un œil interrogateur .Mais bordel !Regarde ailleurs ,je supporte pas tes yeux chocolat !Ils sont plus beaux que les miens !Dray se contente de rire .Je l'aurais bien étrangler sur place ,celui là !Je tousse et défie les autres du regard .Ils reprennent alors leur discussion ,se retournant vers leurs amis .Seul la sang-de-Bourbe continue de me fixer .Je soutient ce regard ,avec la ferme attention de ne pas perdre .Tes magnifiques yeux marrons se font froids .J'adore quand tu devient aussi froide que la glace à cause de moi…Saint Potter te tape sur l'épaule ,tu l'envoie balader .Oui ,j'aime à savoir que tu préfère une nouvelle confrontation avec moi plutôt que la suite d'une stupide discussion avec tes amis .Ton regard me lance des éclairs ,je te les renvoient .Rien ne semble exister à par cette haine qui nous traverse toutes les deux en se moment .Soudain,Dray me sort de mon état de transe en me frappant violmenet l'avant contact avec les yeux chocolat disparais.

-AÏE !!!Tu m'as fait mal !!...

-Ca fait plusieurs minutes que je t'appelles !Mais t'étais trop occupée à échanger des yeux doux avec Miss-je-sais-tout.

-Dray ,soupirais-je ,tu continue à dire de telles conneries et je t'expédies en enfer.

-Ouuhh !!!J'ai peur !...

Tout le monde penses que je suis Drago comme un petit chien et que je suis à fond sur lui ,mais c'est faux .On joue la comédie de la fille cruche et du mec qui se la pête juste pour s'amuser .Bon,c'est vrai que parfois les gens me regarde d'un air amusé ,mais ils arrêtent vite après avoir la tête rempli de pustules .En fait ,Drago est juste mon meilleur ami ,celui en qui j'ai le plus confiance .Il y a juste des moments comme celui-là où j'ai envie de lui éclater sa jolie petite gueule .Je soupire d'exaspération et commence à manger .Mon esprit se retourne automatiquement vers Granger .Qu'est ce que je pourrais te faire ,la prochaine fois que je te croise dans les couloirs ?Te jeter un sortilège ?Non ,tu trouverais à coup sur le moyen de le briser .Je crois que je vais me contenter de t'humilier une fois de plus.

Le cours de potion commence dans 15 minutes .Je descend vers les cachot ,Dray à mes côté .Je pousse un deuxième année qui me barre le passage .Devant la porte du cours ,Granger ,Weasley et Potter discutent à voix basse .Je sourit sadiquement .Granger me jete un regard méfiant ,attendant apparemment le monologue que je me préparait à lui jeter en pleine figure .Je prend une grande inspiration :

-Tiens,tiens ,Granger ,son petit-copain idiot et le grand Zé ce n'est pas une réunion de débiles !

-Ferme -là, Parkinson !Siffla ma némésis entre ses dents.

-Ho ,ho !Quelle réplique cinglante !ce sont tes bouquins qui te la apprise ?

Elle ferme les yeux et m'ignore .Bien, la partie n'en sera que plus excitante si tu veux faire la sourde oreille…

-Dis -moi, est ce que tes livres t'on appris à changer d'apparence, parce que tu en aurais bien besoin !

Son abruti de petit-ami fait un pas en avant mais elle lui barre la route. Elle lui dit que je n'en vaux pas la peine. Ho ,que si, Granger, je vais te montrer que je vaux la peine que tu me déteste…

-Comment vont tes primates de parents ?J'ai entendu dire que des mages noirs les avaient attaqués, cette été, pendant que tu te la coulais douce chez Weasmoche !

Elle serra imperceptiblement les doigts. Le bonheur de la voir souffrir monte en moi. Je continue sur ma lancée.

-Ils ont soufferts du Doloris ,si je ne me trompes…Mais parents ont vraiment un don pour ça…

Bien, sûr, c'est faux ,ce n'était pas mes parents qui les avaient torturés ,ils ne sont plus du côté du mal. Mais je sais que cela fera réagir Granger .Et c'est ce qu'elle fit. Elle sortit sa baguette et les yeux plein de rage, elle m'envoya un sortilège informulé. Je me retrouvais ligotée, incapable de respirer. Je commence à paniquer :je ne parvenais plus du tout à reprendre mon souffle !Je gigote, lance un regard de secours à Dray. Il fronce les sourcils puis s'avance d'un pas vers Granger, qui pointa alors sa baguette sur lui.

-Granger ,tu vas trop loin !!Elle ne peut plus respirer !

-Hermione , je t'en prie, arrête ç a !Supplia Potter ,qui semblait à présent anxieux.

Elle me fixait toujours avec haine et rage .J'aurais apprécier ce regard si je n'était pas en train de mourir étouffée….Drago me releva la tête en espérant que sa laisse passer de l'air .Il est vraiment paniqué , là.

-Granger , bon dieu !!Tu vas la tuer !!

Ces mots lui firent de l'effet .Elle relâcha la pression , et je put à nouveau bouger .Je levait la tête vers elle en toussant. Elle tremblait, et je pouvait voir des larmes aux coins de ses yeux .La joie que j'aurais dû ressentir ne vint pas, laissant place à une violente envie de vomir. Dray me prit par les épaules et m'emmena à l'infirmerie. Avant de gravir les escaliers je put voir Granger s'effondrer dans les bras de Weasley .Je perdis connaissance.

Lorsque je m'éveillais enfin, Drago était assis sur une chaise à ma droite. Il me dédia un sourire ,auquelle je répondit.

-Tu m'as fait une sacré peur, Pans'…

Ha !Si il m'appelle par mon surnom ,c'est que c'est vrai. Je grimace en me relevant du lit, la tête me tourne .Drago me rallonge.

-Tu n'as pas encore totalement récupéré .Rendors -toi.

-Sûrement pas ! Tout se dont j'ai besoin pour l'instant ,c'st d'un bain relaxant !

Il soupire .Je sourit et m'habille lentement, pour ne pas réveiller mon mal de crâne .Il me prends sous le bras ,et m'aida à traverser le château jusqu'à ma chambre .Je le remercie ,puis dès qu'il est sorti je me dirige vers la salle de bain et me fait couler un bain .La chaleur de l'eau me détend aussitôt ,et mon esprit retraça toute le cours de l'histoire ;j'avais provoquée Granger ,elle m'avait lancer un sort ,puis s'était mise à pleurer après avoir rompu le sortilège. Non, mais je vous jure ! Même si je la déteste, moi ,j'ai pas essayer de la tuer !Bon ,c'est vrai que j'y est songée sérieusement, mais j'oserais jamais dans l'enceinte de l'école !Elle a du bol que je ne la dénonce pas !Je souffle sur une bulle de savon. En tout cas c'est sûre, elle vas me le payer !...

Le lendemain ,je me lève encore un peu vâseuse ,et rejoind Drago dans la grande salle .Il me dévisage longuement ,vérifiant que je vais bien.

-Je t'assure que sa va Dray !Je voudrais juste mangée ,j'ai une faim de loup…

-Si tu le dit…Me répondit-il en haussant les épaules et en se replongeant dans son assiette. Apparemment il n'a pas raconter aux autres se qu'il s'était passée la veille ,ce dont je lui en fut reconnaissant .Que dirait-on si l'on savait que Hermione Granger avait presque failli tuer sa pire ennemie ?Je me sers une grosse part de tarte et l'engloutis à la vitesse de l'éclair .Je prends mon verre de jus de citrouille et en bois une gorgée…Et je m'étouffe à moiti é avec. Granger me fixe de l'autre côté de la salle avec un regard inquiet. Inquiet ? S'était quoi encore ce bordel ?!Lorsqu'elle remarque que je l'ai vu m'observer ,elle détourne brusquement les yeux et plonge dans son assiette. Granger a baissé les yeux ou je délires ? Je laisse tomber ma fourchette tellement je suis surprise. Drago me regarde anxieusement. Lentement, je me lèves et quitte la salle. Arrivée aux marches des escaliers ,je laisses éclater mon inconpréhension :

-MAIS QU'EST-CE QUI VA PAS CHEZ ELLE ?!M'ETRANGLER, C'EST UNE CHOSE, MAIS ME LAISSER GAGNER A NOTRE DUEL DU REGARD,S'EST ABERANT !!M'écriais-je en prenant ma tête entre mes mains.

-Hum ,hum…

Je sursaute .La sang-de-Bourbe se tient devant moi, l'air génée .Je commence à m'énerver :

-C'est quoi cette attitude ?!Je veux pas de ta pitié ,tu m'as eu ,t'as gagnée cette fois-ci alors ne baisse pas les yeux lorsque je cherches la confrontation, Granger !!Et cesse avec cette air génée ,sa te ressemble pas !

Elle relèves la tête, en colère. Bien,je la retrouve enfin.

-Ho, excuse-moi Parkinson si le faite que je m'en veuilles pour hier te déranges ! Mais vois-tu moi j'ai des principes ,alors je te le dis une bonne fois pour toute :je suis désolé !!

-Je m'en fous de tes excuses ! Je veux du concrès !

-C'est-à-dire ?...

-Je veux que tu m'obéisses pendant trois jours ,après je te pardonnerais.

-Pour que tu en profites pour me harceler ? Je crois pas, non.

-C'est ça ou je dis aux professeurs se que tu as fait !

Elle prends un air outragé et croise les bras.

-C'est injuste !

-Tu crois que se faire étrangler pour une plaisanterie, c'est juste ,ça ?

-Une plaisanterie de très mauvais goût…

-Bon, tu décides quoi ?Dépêche-toi ,je ne veux pas qu'on me vois en train de discuter avec une Griffondor !

Elle fronça les sourcils et soupira :

C'est bon, c'est d'accord .Mais pas un jour de plus, OK ?Et je te préviens que si tu vas trop loin ,j'userais de la magie.

-Trop loin c'est quoi pour toi ? Demandais-je innocemment.

-Pas de blagues sur mes parents ,pas de souffrances psychologiques et physiques qui me donnes envie de pleurer.

-T'es dur , là ,mais OK, sa roule.

Elle me tend la main que je serre joyeusement .Puis elle retourne à la grande salle. Intérieurement , je jubiles .Pas de trop grandes violences ?OK ,je vais même faire le contraire…Et tu vas en baver ,ma chère Granger ,hoooo ,oui…