Auteur : Yoruhime

Titre : La ville lumière

Couple : Sterek

Série : Teen Wolf

Correctrice : Moi et un logiciel.

Disclamer : rien ne m'appartient à part l'histoire.

Rappel : Je suis dyslexique et dysorthographie.

Première O.S d'une longue suite, enfin j'espère. Oui je sais, j'ai beaucoup d'autres trucs à écrire, mais en se moment dès que je commence à écrire et bien ça fini par vite atteindre les 10.000 mots voir beaucoup plus sans forcement pouvoirs les finir. Alors voilà avec ce nouveau recueil !

Alors qu'il y a le recueil « démon » basé sur des fanfictions du même thème que le titre, celui-là sera un peu comme "challenge". Je prends des mots au pif et j'écris. Sauf que je me restreins à des textes entre 100 et 1 .000 mots.

C'est parti pour la première histoire:D

Mot : ville - tank - poumon - colère – lumière

La ville lumière

Stiles était un garçon, un être humain qui comme tout le monde connaissait dans sa vie des hauts et des bas dans sa vie. Lui, il avait perdu sa mère jeune et presque son père. Mais la vie avait été assez clémente avec lui pour ne pas lui enlever la dernière personne de sa famille. Son père s'était un long moment perdu dans l'alcool avant de remonter la pente. Il y avait aussi Scott. Son premier ami, son meilleur ami. Il avait été là pendant tous les moments difficiles. La mort de sa mère, la dépression de son père, la mort de son boa. Et inversement lui avait été là quand les poumons de son presque frère le lâchaient à cause de l'asthme.

Mais maintenant, tout allait presque bien. Adieu la vie merdique de lycéen rabaissé par les étudiants populaire et sportif de l'établissement. Et bonjour la vie d'étudiant en première année de fac dans la ville lumière… Ou celle qui ne dort jamais.

En faite non, pour Stiles, à l'instant X de cette histoire, rien n'allait. Il ne pouvait simplement pas jouer tranquillement à son jeu de tank après avoir fini tous ses partiels de janvier et il avait horreur de ne pas pouvoir jouer après avoir fini un contrôle. Alors une suite d'examen aussi important les uns que les autres le mettait dans une colère noire.

Et les seules choses qui pouvait le calmer c'était son petit ami ou observer pendant deux heures la ville qui s'étendait à perte de vue et qui brillait la nuit de mille feux. Mais comme le premier n'était pas là. Parce que monsieur avait une réunion tardive avec son entreprise étant dans les hautes sphères de sa boîte et bien il laissait Stiles seul.

Le garçon sort de sa chambre après s'être rapidement changé pour une tenue plus chaude. Il rencontre Kira qui était avec Scott en train de regarder un film. Ou plutôt ils se bécotaient allègrement sous le sourire tendre de Stiles. L'air niais de son presque frère faisait plaisir a voir après la grosse dépression qu'avait essuyé le jeune homme en raison de sa douloureuse rupture avec Allison. Sa première petite amie, son premier amour…

Sortant rapidement de l'appartement sans oublier ses clés, il avait pris l'ascenseur qui l'avait amené au dernier étage de son immeuble. Il avait ensuite pris les escaliers de service pour monter sur le toit. Là il avait pu prendre une grande inspiration. L'air n'était pas pur, comme à la campagne, mais bien meilleur qu'en bas où la pollution stagnait.

L'immeuble était assez vieux pour que ce qui servait de rambarde de sécurité soit en pierre. Ce qui permit au jeune adulte de si installé. Il avait les pieds dans le vide, le vent dans la figure. Il y avait le son de la ville qui se répercutait dans ses oreilles. Ce qui n'était pas désagréable. Parce que de là où il était c'était une sorte de bruit de fond.

Fermant les yeux, le jeune homme pouvait laisser ses pensées vagabonder librement. Si bien qu'il n'avait pas entendu quelqu'un qui marchait dans son dos. Le pas était tranquille. Le garçon n'avait pas sursauté quand deux bras puissants lui avaient entouré la taille pour l'éloigner du vide et le rapprocher d'un torse ferme. Sans ouvrir les yeux, Stiles crache toute sa frustration :

-Notre Box à encore crashé…

-C'est ce que j'ai cru comprendre quand je suis arrivé et que Scott m'a dit que tu n'étais pas là.

-Comment ça ?

-Après chaque examen, tu t'enfermes dans ta chambre pour jouer pendant des heures parce que tu t'es retenu pendant la période de révision. Et que je ne sois pas celui qui te tire de ton monde de jeux ne peut signifier qu'une chose : quelqu'un ou quelque chose la fait avant moi. Et comme tu n'étais pas là, j'en ai déduit que tu serais là pour éliminer la frustration.

-Ouais… Bas en même temps si mon petit ami était pour s'occuper de moi, je ne serais là !

-Désolé… Laura ma retardée. Je vais me faire pardonner.

Le jeune homme s'était contorsionné pour pouvoir embrasser l'autre homme. Qu'est-ce qu'il appréciait sa vie, dans cette ville, avec son copain, son meilleur ami, son père qui n'était qu'à une heure de route…

Mot de l'auteur : Merci d'avoir lu cette courte O.S. J'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à m'envoyé une série de 5 mots. Merci pour celle et ceux qui me laisseront une petite review. Ce n'est pas obligatoire, et ça ne changera en rien le fait que je continu ou non à posté mes histoires ici, mais ça fait toujours plaisir. J'espère que votre lecture n'a pas été perturbé par les fautes. Comme je l'ai marqué plus haut, je me suis corrigé seul avec l'aide d'un logiciel, personne d'autre n'a lu cette histoire avant qu'elle ne soit posté ! Si quelqu'un à déjà lu une histoire de moi avant, n'hésite pas à me dire si je me suis amélioré dans la chasse à l'orthographe :D

Sur ceux, on se retrouvera très vite pour d'autre petite histoire :D