L'eau, cet élément si pure, si calme... Mais qui malgré son apparence peut tout détruire.
Juvia regardait son verre depuis une heure au moins. Jamais elle n'aurait put deviner se qui allait se passer, la veille, alors qu'elle fêtait leur victoire du tournois avec le reste de la guilde -sauf Grey qui était partit en mission pour rattraper les mois d'entrainement-. Tout se passait bien quand Levy était entrée en hurlant et en gesticulant, plus personne ne parlait pour comprendre se que disait la jeune mage. Fairy hills avait brulé.
Tout se passa très vite, Juvia se rua vers vers le bâtiment qui, étant assez éloigné, ne pouvait être vu de la guilde. Une fois arrivés, tous purent constater l'ampleur des dégâts.
Rien ... Voila ce qui restait à Juvia et au autre fille du dortoir...
-"Dis Juvia". s'écria Mirajane qui tira la mage de sa contemplation de son verre. "Tu as un endroit où aller ? Je t'aurais bien dit de venir chez moi mais entre Elfman, Lisanna et Wendy et Carla qui se sont installées... Il n'y a plus de place.
-Tant pis, c'est gentil quand même. répondit elle.
-Que compte tu faire? Erza, Levy et Canna sont chez Lucy, Grey est en mission, personne n'ose s'approcher du taudis de Natsu et Gajeel a été très claire sur le fait que personne ne doit s'approcher de chez lui, quand à Luxus on en parle même pas.
-Ne t'en fait pas Mirajane, Juvia vas bien trouver une solution.
Une solution, ça sonnait bien quand elle l'avait dit mais là ... Elle ne voyait vraiment pas quoi faire. Si seulement Grey-sama était là.
-"Je vais aller supplier Gajeel, il est obligé d'accepter, il te connais depuis que tu es à phantom lord.
-Non !"
Juvia n'avait vraiment pas envie de forcer Gajeel, et elle en avait marre d'être hein boulet pour les autres.
-"Mais si tu vas voir !"
Mirajane s'avança vers la table du dragon slayer d'acier. Une idée, vite une idée !se dit elle.
-"Inutile", cria t-elle," Juvia peut demander à son cousin de l'héberger!"
-Tu as un cousin en ville toi ? demanda t-elle.
-Oui il vient d'emménager.
-Ah alors je suis rassurée."
Sur ce, elle partit servir Levy assise au fond de la guilde, un livre entre les mains.
Bien évidemment, Juvia n'avait aucun cousin en ville et même aucun cousin du tout. Elle n'avait seulement rien trouvé d'autre à dire pour arrêter Mirajane.
