Titre : chante-le !

Résumé : UA Harry Potter a 18 ans, il est riche et très célèbre et il vit à Londres dans un condo de luxe. Chanteur, acteur et styliste à ses heures il mène une vie assez belle mais une rencontre inattendue avec un nouveau danseur dans la troupe de danse de son nouveau spectacle change sa vie a jamais.

Rating: T (mais pas au début le lemon)

Disclamer : Les personnages sont à J.K. Et pas à moi mais s'est dommage ! Malgré quelques personnages de mon invention.

Couples : HarryXDraco, RonXHermione, BlaiseXThéo...

NdA : Hello, j'espère que vous aller aimer ma fic car il s'agit de ma première mais si vous ne la trouver pas super envoyer moi une review pour que je corrige se qui cloche !

NdA : Désoler tous le monde pour les fautes mais je n'ai pas de correcteur et je ne suis pas la meilleure en français mais je vais essayer d'en faire le moins possible.

Chante-le !

Chap1 : La vie de star.

Harry était allongé sur son canapé profitent de sa seule journée de congé depuis longtemps. Il était en pyjamas en train de lire un bouquin qu'il n'avait jamais eu le temps de finir à cause de son horaire charger. Malgré l'état de détente dans lequel il était plongé, il stressait quand même en pensent que un seul appel de Jay, son agent, pouvait mettre fin à cette journée de béatitude.

Il replaça le signet de son livre avant de s'étirer et de se lever en vu de se faire un copieux petit déjeuner. Ils sortit de son frigo les œufs, le bacon, le pain, le fromage et un tas d'autres trucs. Aujourd'hui, pas de régime au programme ! Il fit son déjeuner et retourna sur le divan pour le manger tout en regardant la télé.

Mais quand tu t'appelle Harry Potter et que tu est considérer comme une star, tu ne peux pas t'asseoir sur le divan et écouter la télé en déjeunant comme toute personne normale. NON ! Tu te dois de travailler comme un malade. Donc au milieu de son petit-déjeuner spécial congé, Harry reçut LE coup de fil qui mis fin à son congé de manière prématuré.

Furieux, il prit son portable et décrocha et voyant le nom de son agent sur l'afficheur.

«Quoi encore !»

« Wow ! Je vois que tu est content de savoir que j'ai trouver ta nouvelle troupe de danseur pour ton prochain show.»

« S'est vraiment juste pour dire ça que tu m'appelles.»

Silence

« Ben en faite non, fâche-toi pas, je sais que s'est ta journée de congé et que tu es super occuper mais, il faudrait que tu vienne les rencontrer, mais si ça te dérange j'annule !»

« Bon de toute façon s'est pas comme si je m'y attendais pas. On dit cette après midi.»

« T'est même pas fâcher.»

« Ou je doit me rendre ?»

« À la royale Albert hall (1) comme d'habitude.»

« OK, j'y serai. »

« Merci, sinon ton parrain m'aurait sûrement tuer si tu n'y serais pas aller ! Bye, à tantôt.»

« Ouais, s'est ça.»

Il termina cette conversation qui n'aurait jamais dû commencer et fini son déjeuner avant de se jeter sous une douche bien chaude.

Harry étant orphelin, avait vécu chez son parrain, Sirius Black, jusqu'à l'âge de 16 ans, quand il eut assez d'argent pour déménager. Son parrain, trouvant Harry très jeune pour devenir célèbre, devint un peu trop possessif et se mit à gérer sa carrière comme si il s'agissait de la sienne. Mais Harry, contient du fait que son parrain avait une très belle voix et qu'il avait toujours rêver d'une telle carrière, ne faisais rien pour l'en empêcher. Harry aimait son parrain plus que tout et aussi car il était la seule personne qui le savait gay.

Ils sortit de la douche après une heure et partit s'habiller. Il fit ses tâches quotidienne et partit en après-midi rencontrer les 10 garçons qui le suivrait en tournée le mois prochain. Il traversa la salle pour rejoindre la scène ou se trouvait Jay entrain de parler à ses nouveaux danseurs (sûrement pour les avertir du tempérament assez électrique de Harry). Il monta sur scène et tout le monde se tut instinctivement. Harry brisa la glace, tanné du mutisme de sa troupe.

« euuuuuh...ben...allô, moi s'est Harry, vous ? »

POV Draco :

Je me demande se que je fou ici. On est 10 gars sur une scène à attendre la venu d'une super star comme toute les autres. Si ce n'était pas que j'ai de besoins d'argents je retournerais danser dans des ruelles avec Blaise, Théo et Pansy. Eux au moins, ils ne se prennent pas pour d'autres. Bon je croit qu'il arrive.

C'est bien ce que je pensais, cheveux noirs avec quelques mèches de couleurs, sûrement pour se donner un look rock, les vêtements dans le style vintage dernier cris et des converse de couleurs arc-en-ciel. Ouf ! Tout un spécimen, il est pire que ce que ce que j'imaginais ! Mais bon il a son charme. Même que si je ne le détesterais déjà pas autant, je pourrais avoué qu'il est trop sexy et bandant ! Mais bon, je le déteste lui et sa personnalité trop étouffante et son agent est loin d'avoir venter ses mérites. Même qu'il a l'air à avoir peur de lui. Il faut avoué que je ne lui est jamais parler. Et même que personne a l'air décider à le faire,on pourrait entendre une mouche volé. Lui et son ego sûrement sur-dimensionné se décident à parler en premier pour rompre le silence de mort qui vient de s'installer

« euuuuuh...ben...allô, moi s'est Harry, vous ? »

Nouveau silence. Alors Harry tenta une nouvelle approche

« En tout cas, on s'éternisera pas la dessus, j'ai les premières chorégraphies que vous devrez apprendre. On va voir si oui ou non vous savez danser. Allez tout le monde au bouleau, on a du pain sur la planche pour être près.»

On commença les chorégraphies. Je dois dire que certaines son difficile mais pas infaisable. Pour ne pas suer dans ses autres vêtements, Harry alla se changer pour mettre un chandail et un short de sport. En parlant de son short, je ne le conseillerais pas pour une raison, il est SUPER moulant. Même que moi, oui moi, Draco Malfoy, ça ma prit toute ma volonté mentale pour ne pas bander. Laissez-moi m'expliquer avant de rire. Bon, disons que cela mettait ses fesses fermes et ses hanches fine drôlement en valeur. Je n'ose même pas imaginer la sensation que ça peut faire que de faire qu'un avec lui. En plus il danse comme un dieu avec ses déhanchement assez provoquent mes très sensuel. Je dis qu'il es gay à coup sur Huuuuuummmm !

Non, un Malfoy ne désire pas quelqu'un ! Il se fait désirer ! Même qu'il n'a pas l'air en reste il m'a regarder plus que nécessaire. Mais bon s'est dans cette atmosphère que se déroula le reste de mon après-midi et puis je pus repartir dans mon petit appartement ou j'ai comme colocataire Blaise mon meilleur ami et son petit ami Théo avec qui je m'entend assez bien pour souper.

Une suite ou pas ? Si oui à dans très bientôt. Je suis consciente que s'est court mais le prochain chapitre sera prochain chapitre sera plus long car je ne savais pas trop comment commencer mais maintenant c'est partit ! Review ? Bye bye et bisou Lillovekat