Sur le toit d'un immeuble, deux hommes s'affrontent du regard, chacun un pistolet dans la main.

L'un est habillé en noir, l'autre porte une chemise blanche, une veste marron et un jean.

A la droite de l'homme en noir, un jeune homme au visage enfantin, le jeune homme a peur.

Vous vous demandez sûrement comment ils en sont pour arrivés là ?

Eh ben voyez-vous c'est très simple !

L'homme à la veste marron, qui s'appelle Victor, est un tueur psychopathe cinéphile qui exerçait dans la région parisienne et depuis peu il est arrivé en région parisienne.

L'autre homme, habillé de noir, est nommé le Patron, il est juste le plus grand criminel que le monde ait porté, le diable humain. Mais contrairement à ce que l'on peut penser, le Patron est capable de ressentir des sentiments tels que l'affection, l'amitié, l'amour. Et surtout il ne faut jamais , mais alors jamais, faire du mal à quelqu'un que le Patron aime. Sauf si vous voulez mourir dans d'atroces souffrances. Et c'est ce que Victor à fait. [Non sérieux, ON NE TOUCHE PAS AU GEEK !]

Maintenant, ils sont là tous les deux à s'affronter du regard, pointant son pistolet sur l'autre, à attendre que l'adversaire fasse une erreur. Seuls les sanglots de la victime, nommée Geek, font office de bruitages.

Alors que Victor est légèrement stressé, le Patron, lui, est totalement détendu, il a même un petit rictus amusé. Ce que Victor ne sait pas, c'est qu'il est presque impossible de tuer le Patron.

Le Patron met sa main dans la poche de son pantalon noir et la sort avec une cigarette et un briquet. Il met la cigarette à sa bouche et l'allume à l'aide du briquet.

Le Patron lance un regard confiant au Geek. Les sanglots du Geek diminuent petit à petit jusqu'à s'arrêter complètement.

Le Patron reporte son regard sur le gun 9 mm gris de Victor, plus précisément sur la gâchette. Il voit que l'index de Victor bouge, lentement, il crie donc «Gamin, ferme les yeux et crie, j'veux pas que tu vois ça !». Ledit Gamin fais ce que le Patron lui a demandé. Victor ne peut s'empêcher de dire «Oh, c'est mignon, tu protèges ton petit-ami. Mais plus pour longtemps !», ce à quoi le Patron réplique «Tu crois ça, Gamin !» et sans que Victor puisse faire quoi que ce soit, le Patron appuie sur la gâchette de son 9 mm noir et touche Victor en pleine poitrine. Rassemblant ces dernières forces, le tueur psychopathe [( fierté nationale les mecs ! )] tire sur le Patron, tout en tombant. La balle atteint le Patron dans son flanc gauche. La douleur s'empare alors du Patron. Le Patron pointe son arme vers le front de Victor et tire, en plein front, pile au milieu, ce qui l'achève.

Le Patron lâche son arme et dit au Geek «Tu peux arrêter, c'est fini.», le Geek arrête donc de pleurer et de crier. Le Patron reprend «Tu peux aussi ouvrir tes yeux , j'ai besoin de ton aide, va falloir être fort.» le Geek ouvre les yeux et voit avec horreur, le Patron se tenant le côté gauche de son ventre, il court aussitôt vers lui et l'aide tant bien que mal de le soutenir.

Après un tout petit blanc, le Geek demande «Et on fait quoi maintenant ?» ce à quoi le Patron répond «On rentre à l'appartement et tu me soignes.». Sur ces mots, il avancent lentement vers la porte d'accès au toit, le Geek ouvre la porte et ils disparaissent dans les escaliers de l'immeuble.