Auteur : Jûyon

Univer : -man

Couples : Yullen

Style : plus ou moins drame…

Note de l'auteur : Et bien, pour ceux qui me lisaient auparavant, vous remarquerez que pour ce petit os, j'ai totalement changée de style d'écriture… Au départ, la fin de cet OS était tout autre, mais tout cela c'est… dramatisé en cours de retranscription…

//pour ceux qui aurais des doutes, JE N'ABANDONNERAI PAS INNOCENT SORROW , Je crois plutôt recommencer l'écriture de la fic à zéro//

et voici l'œuvre…

FORGET

- Oublis moi, Kanda.

Cela ne peut plus durer, cette situation m'es devenue peu à peu intolérable. Je ne supporte plus de devoir te mentir, bien que tu représente encore tout pour moi.

- Qu'est-ce que tu raconte Allen, t'oublier ?!

Continuer d'agir ainsi serait me moquer de toi...
Je ne veut pas te faire souffrir plus, tu ne le mérite pas, tu m'es trop précieux.

- Je ne t'aime plus, tout est fini. Désolé...

C'est un pur mensonge, mais je n'ai pas d'autres choix.
J'aurais tant aimé que rien n'ai changé, que tout puisse continuer comme avant, mais c'est impossible. Pourquoi tout cela m'arrive-t-il alors que je suis enfin heureux ?
Je dois être maudit... enfin plus que je en le croyais.

- Non, tu devra t'y faire...

Je ne supporte plus cela. Si je reste ici plus longtemps, je sent que je vais fondre en larmes. Je n'ai pas le choix.
Je sort et je m'éloigne sans un mot, sans un regard en arrière. Il m'est impossible reculer, le plus dur est fait, il est temps d'en finir.
Sans hésiter, j'entre dans le bureau de Komui qui, pour une fois, ne dort pas. L'intendant relève les yeux vers moi et je peut percevoir une certaine déception dans son regard.
Il sait pourquoi je viens le voir, mais il aurait préféré que je n'arrive jamais à un tel extrême, c'est ce que je peut y lire.

-Es-tu certain de ce que tu fait ?

Je ne lui répond pas. Je n'en suis pas capable, ma gorge est serrée par l'émotion.
J'aimerais être plus fort, pouvoir faire face à mes problèmes au lieu de fuir. J'aimerais en être capable, Je le veut ! Je le souhaite, mais aujourd'hui, je fuis.
Je ne tient plus, la pression du moment m'atteint finalement. Je sent que je vais fondre en larmes.
Remettant rapidement mon manteau d'exorciste à Komui, je sort sans un mot, sans me retourner.
Finalement, je craque et les larmes emplissent mes yeux, puis je passe une dernière fois les portes de la congrégation, je ne reviendrai plus jamais, c'est une promesse.
Allen Walker est mort aujourd'hui, en cette froide journée d'hiver.
Ensuite. La neige éfasse peu à peu mes pas...

o-0-O…Y.U.L.L.E.N…O-0-o

Celui que tu as connu n'existe plus, Kanda.
Mon cher Yuu, pourquoi t'acharne-tu à me rechercher ? Pourquoi passe-tu chaque fois si près de me retrouver ?
Tu est le seul, L'unique que je n'ai pas réussi à effacer de mon esprit, l'unique donc je voit encore le visage, gravé au fer rouge dans mon esprit.
pourquoi t'acharne-tu à me rappeler mon ancienne vie ? Ne peu-tu donc pas me laisser disparaître pour de bon ?
Tout les autres me croient mort, tout ont fini par s'y faire. Tout ont été convaincu par Komui, tous sauf toi, Kanda. Ne te l'a-t-il pas répété maintes et maintes fois durant ces trois derniers mois ?
Est-ce plutôt par amour que tu t'acharne ?
Amour. Ce mot, je ne sait presque plus ce qu'il signifi. Je ne sait plus, j'ai oublié comment comprendre ce sentiment, comment vivre cette émotion.
Je ne peu comprendre, Yuu. Pourquoi t'acharne-tu ?

J'ai changé, je ne suis plus le même, je ne suis plus Allen.
L'ais-je seulement un jour été ? Alors que je te fuis une nouvelle fois, que les pierres roulent sous mes pas précipités ? Me considère-tu toujours comme ton compagnon alors que je pourrais chuter dans ce précipice à mes pieds sans même me blesser ?
Suis-je toujours Allen avec cette main vide d'innocence, avec ce corps encore plus maudit ?
Je ne suis plus humain, Yuu. Celui que tu poursuit n'est pas ton Allen. N'est pas Allen et ne le sera plus jamais.
Cette peau grisâtre que j'affiche et ces marques qui barrent mon front ne laissent pas place au doute.
Il n'y a plus d'Allen, il n'y a plus d'exorciste...
Il n'y a que moi, un Noah...

o-0-O…Y.U.L.L.E.N…O-0-o

Adieu, en espérant te revoir, même si je sait que je ne te reverrai plus. Pourquoi, alors que je suis maintenant seul, que tu as enfin abandonné ma poursuite, que tu t'es fait à ma mort. Pourquoi est-ce encore plus difficile d'oublier ?
J'essuya d'un mouvement lent l'eau qui me ruisselait sur le visage, me brouillant la vision. Je marche depuis des heurs, des jours, je ne sait plus. Je n'ai aucun endroit ou aller.
J'aurais du contacter les Noah, ou encore me trouver un endroit ou vivre une vie à peu près normale, recommencer à zéro, mais je ne peut pas. Je suis littéralement enchaîné par mon passé , par des chaînes qui me tirent inévitablement vers toi.
Que vais-je faire quand je te reverrai, que fera-tu, toi ? Sera-tu heureux de me revoir, ou me rejettera-tu encore plus loin dans cette noirceur ? Dans cet abîme que j'ai moi-même crée.
Mes pas s'enfoncent encore plus dans la boue alors que je ralentis, que j'hésite.
La tour noire de la congrégation projète son ombre sur moi alors que je touche au bus, mais mes pieds refusent d'avancer, mes jambes en peuvent plus bouger.
Je l'avoue, j'ai peur. Peur de ta réaction, peur de ton refus, mais surtout, peur de t'avoir blessé. Ais-je le droit de revenir alors que je t'ai abandonné ? Que je t'ai trahi ?
Je n'ai finalement rien à choisir, car tu te tient soudainement devant moi, me fixant de ton regard empli de stupeur. Tu ne t'attendais sûrement pas à me revoir un jour, surtout sous cette forme inhumaine.
Oui, je ne suis plus Allen, plus humain, tu le comprend soudain alors que mes mèches trempées de cachent plus les marques sur mon front, alors que la faible lueur fait ressortir ma peau grisâtre.
Tu ne pense pas, tu agis, tu attaque le Noah qui se tien devant toi, et moi je me sent mourir de l'intérieur.
L'instinct de survie me pousse à éviter la lame qui aurait pu mettre fin à mes jours, fin à cette souffrance. Pourquoi est-ce que je m'acharne à survivre ? Pourquoi, alors que mon dernier espoir veut ma mort ?
Pour la première fois depuis mon départ, mes yeux s'emplisses d'eau et des larmes silencieuses glissent sur mes joues sans que je puisse les retenir. Je vit sans vraiment le comprendre tes mains se mettre à trembler alors que tu recule d'un pas. Aurais-tu comprit ton erreur, y avait-il encore un espoir pour moi ?

-Allen... Est-ce que c'est toujours toi ?

Allen. C'est Allen que tu recherche, que tu espère, pas moi. Je me suis fait de faux espoirs, c'est évidemment impossible que tu accepte celui que je suis devenu.

-Non, Yuu, Allen n'existe plus...

Je relève un peu la tête et plonge mon regard dans tes iris presque noirs, mais étrangement emplis d'émotions. Est-ce mon départ, ou plutôt mon retour, qui à fait tomber ton masque de glace, Kanda ?
Non, pouvais-tu avoir rencontré quelqu'un d'autre ? Est-ce pour cela que tu as cessé tes recherches ? Que tu m'as abandonné ? C'est évident pour moi, je n'aurais pas du revenir. Je n'aurais jamais du remettre les pieds ici !
Pourquoi suis-je revenu ? je savait bien qu'il n'y aurait aucun espoir pour moi. Je ne sait plus ce que je voulais, mais je sait ce qu'il me reste à faire. Je pourrais fuir, mais ou irais-je ? ais-je seulement un endroit ou Aller ? Existe-t-il un endroit pour moi ? Moi qui ne suis plus rien ? Je ne suis plus personne, il n'y avait qu'Allen et maintenant, il n'y a plus rien. Je sait que si je part, mes pas me mèneront de nouveau ici, je ne peut fuir. En moins d'une seconde, je suis devant toi, mes lèvres posées sur les tiennes. Surpris, tu ne me repousse pas immédiatement et j'en profite pour approfondir le baiser, mon baiser d'adieu.
Tes yeux s'écarquilles subitement alors que tu reprend tes esprits, que tu comprend ce que je viens de faire, Alors que tu fixe la lame de Mugen, ensanglantée, qui transperce mon torse, près du cœur, beaucoup trop près.

- Désolé, Yuu, et Adieu...

Mes jambes se mettes à trembler et je m'appui sur toi, mon visage enfoui dans ton cou. Je me sent faiblir peu à peu, il ne me reste plus beaucoup de temps, trop peu.

-Allen... Pourquoi ?

Tes mais trembles et relâches Mugen alors que mes jambes cèdes et que je m'écroule au sol, le souffle rauque et plus faible que jamais.
Soudain ramené à la réalité, tu agenouille brusquement à côté de moi et empresse de retirer Mugen. Crois-tu que cela suffira à me sauver ?
La pluie qui ne cesse de tomber se mêle aux larmes qui se mettes à ruisseler sur ton visage. Pourquoi es-tu triste, Yuu ? Pourquoi me pleure-tu, moi, le Noah qui t'a pris Allen ? Ne devrais-tu pas me détester ?
Je ne comprend pas, je ne comprend plus rien, alors que ma vision devient brouille et que je ressent de plus en plus le froid glacial de ce qui m'attend.

-Non... Tu ne peut pas... ne m'abandonne pas une nouvelle fois ! ALLEN !

Ces mots m'atteigne violemment, même dans l'antichambre de la mort. Est-ce cela que je suis entrain de faire ? T'abandonner ? Je ne sait pas, mais je lutte contre l'étau qui me détient immobile et rouvre péniblement les yeux, fixant mon regard terne sur tes yeux rougis par les larmes. Je voit une once de soulagement y apparaître alors que tu me serre contre toi, tentant désespérément de me réchauffer et de ralentir l'écoulement du sang de ta main libre.

-Y...Yuu, c'est... Inutile...

Tu ne veut pas le croire, mais mes yeux se referment alors que tu te met à courir vers la congrégation. Je t'entend vaguement crier sur le gardien des portes, mais je sait que c'est peine perdue, il ne te laisse pas entrer, Komui sait que je ne l'aurais pas voulu. Qu'il est déjà trop tard pour moi, pour Allen, Alors que mon cœur cesse de battre.

Oublis-moi, Yuu...
Celui que tu as connu n'existe plus...
Et Adieu, en espérant te revoir...

Je t'aime, même si je ne sait plus ce que ce mot signifie...