Changer de vie, et si seulement on pouvait.

J'étais en train de lire des fics et j'ai eu une soudaine envie d'écrire ça, je vous averti il est 1h15 du mat..bon les persos = J. K.Rowling..mais ça vous le savez.pour moment je sais pas trop si m'a continue, ça sera à vous de me le dire.

Chapitre 1 Pourquoi moi

Encore une fois je n'arrive pas à dormir, je reste étendu dans mon lit sans rien faire, rien penser, où presque. Une seule penser envahit ma tête depuis maintenant bien longtemps, depuis que je me suis fait une « famille » enfin, ce que je peux nommer une famille à mes yeux. Mes amis, Ron et Hermione surtout, mais aussi les autre Neville, Seamus, Dean, Dumbledore, et aussi Sirius, comment ai-je fait pour ne pas le nommer plus tôt. J'aurai tellement aimé connaître ma famille comme tous et chacun. Pouvoir me blottir dans les bras de ma mère leur de mes moment de désespoir, au jouer au Quidditch avec mon père dès mon tout jeune âge, mais au lieu de cela je suis celui qui a survécu, LE survivant de cet horrible mage noir que je méprise chaque jours de ma vie depuis que j'ai apprit la vérité, la triste vérité, celle qu'on m'a caché si longtemps.

Certains aimerai être à ma place, c'est qu'ils ne connaissent pas toute l'histoire, certains croient la connaître, mais ce n'ai qu'une couverture, un simple masque que je me suis créé. Eux ils voient la célébrité que cela m'a rapporter, mais ce n'ai rien, absolument rien compte. Parmi ces personnes j'y compte mon meilleur ami, Ronald Weasley, il n'a jamais rien dit, jusqu'à cette journée de 4ème année, je m'en doutais, une partie de moi savait, mais l'autre niait. Il m'a dit des ses paroles qui blessent. Comme si j'avais choisit d'être qui je suis. Mais si on regarde de son point de vu on peut comprendre. Lui a toujours vécu dans l'ombre, l'ombre de sa famille, l'ombre de ses amis, l'ombre de moi, mon ombre. Il n'a pas la place qu'il mérite, il vaut mieux, c'est certain, mais je te le dit mon cher Ron, tu ne mérite pas ma vie, elle est trop.., trop horrible pour que qui conte la mérite, même cette horrible Malefoy.

Je donnerai tellement pour être à la place de quelqu'un d'autre, ta place Ron, même si tu n'ai pas apprécié à ta juste valeur tu as une famille toi, pour ça, je t'envi. Ou Hermione, même si t'es parents sont des moldus, une famille reste une famille et si elle est là pour nous, c'est l'important. Je donnerai tellement pour être à votre place. Mais ça évidemment, vous ne le saurez jamais. Je dois faire face à Voldemort, le détruire, je ne peut que me nourrir du mal qu'il m'a fait pour mieux l'achever. Un jour peut- être vous saurez. Un jour peut-être je vous direz. Mais demain tout sera oublier, je laisse dans ce journal mes pensés les plus cachées. Dès le jour lever, je redeviendrai Harry, simplement Harry, celui qui a l'air heureux mais qui souffre plus que tous. Mais cette année tout va changer, je vais venger ma famille. J'ai maintenant 17ans , je suis fort et plus puissant, cette année Voldemort va payer car trop de dommages il a causé. (ça fait Yoda ça..lol)

L'année a passée, comme toutes les autres j'ai attendu la fin, comme tout le monde le sais, c'est à se moment que Voldemort viendra frappé, mais cette fois, ce sera la dernière.

*************************************************************************** Je sais c'est court, il reste un bout, je l'ai coupé en 2 car dans ce bout là Harry écrit à son journal et dans l'autre ben vous verrez.et après ça sera à vous de me dire si je continue ou pas.