Salut, Salut !
Alors voilà ma dernière petit fic sur PoI. Je suis vraiment à font sur les fics avec ce couple ^^ Kya, mon petit Finch à moi ! Enfin bref, revenons plutôt à l'histoire. Il y aura 3 chapitres en tout qui seront postés les lundi.
Encore une fois j'espère qu'elle vous plaira autant (ou plus qui sait) que mes autres fics.
Sur ce, Bonne lecture à tous !
PS : Je remercie celles et ceux qui me laissent des commentaires, ça me touche vraiment et me donne encore plus envie d'écrire ^^
Un grand MERCI à isatis2013 pour m'avoir corrigé. ^^
°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°
Quand rien ne se passe comme prévu...
Chapitre n°1 : Je déteste la drogue...
Reese venait de s'infiltrer dans un énième repère de dealer depuis le début de la semaine. Une nouvelle drogue de synthèse envahissait peu à peu les rues de la ville depuis quelques mois maintenant, et leur nouveau numéro semblait en savoir plus qu'il ne le disait, concernant la composition de cette dernière et ses éventuels effets secondaires.
- Tout va bien Mr Reese ?
- Oui Finch, répondit John, tout va bien... exactement comme il y a deux minutes.
- Dois-je vous rappeler que l'on n'est jamais trop prudent ? Le sermonna l'informaticien.
- Non merci, ça ira comme ça.
Reese entra dans une pièce qui s'avéra être le laboratoire. Hormis l'équipement et plusieurs sacs de cette nouvelle substance, il n'y avait rien de pertinent pour leurs recherches.
- On dirait bien qu'il n'y à personne ici non pl...
Reese ne put finir sa phrase, ce dernier venait en effet de recevoir un coup violent à l'arrière de la tête. Il tomba à genoux avant de se tourner rapidement vers son assaillant.
- Mr Reese ? S'inquiéta Finch de l'autre côté de l'oreillette. Je vous envoie le lieutenant Fusco de suite ! Conclut l'informaticien voyant qu'il n'obtenait aucune réponse de son partenaire.
Par chance, le lieutenant Fusco se trouvait à peine à deux rues de là. Comme Finch venait de le lui demander, ou plutôt de lui ordonner, il lâcha ses falafels avant de partir en direction de l'adresse qu'il venait de lui envoyer.
- Non, mais il n'aurait pas pu attendre cinq minutes avant d'avoir des problèmes celui-là, ronchonna Lionel tout en appuyant sur l'accélérateur.
À deux rues de là, Reese faisait face à Alexander Thompson, leur numéro. Ce dernier se débrouillait plutôt bien au corps-à-corps, et tenait tête même à l'ex-agent de la CIA. Quand Fusco arriva enfin sur les lieux, la première chose qu'il remarqua fut le silence... Un silence digne d'une cathédrale.
- Hé Superman, t'es là ? Appela alors le lieutenant.
Rien au premier étage. Il commença à gravir l'escalier menant au second, quand Reese apparut dans son champ de vision. Il se précipita sur lui quand il remarqua que ce dernier titubait légèrement, tout en prenant appui sur le mur pour avancer.
- T'es dans un de ces états, remarqua Fusco alors qu'il passait un bras autour de la taille de Reese pour l'aider à descendre les marches.
- Tu devrais voir l'autre type alors. Je te laisse t'en charger, ainsi que de la cargaison qu'il s'apprêtait à envoyer aux russes.
- Ouais, ouais, je connais la chanson.
Une fois sorti du bâtiment, ils purent voir Finch se garer juste derrière la voiture de Fusco avant de descendre pour les rejoindre.
- Ce n'est pas aussi grave que ça en à l'air, tenta de le rassurer Reese voyant l'inquiétude sur le visage de son employeur.
- Mais bien sûr. Vous ne pensez tout de même pas que je vais vous croire alors que vous tenez à peine debout ? Je vous ramène, conclut Finch sur un ton qui interdisait tout refus.
Fusco aida Reese à monter dans la voiture de Finch, côté passager. Ce dernier remercia rapidement le lieutenant avant de retourner derrière le volant et de partir vers l'appartement de Reese. Fusco attendit de les voir tourner au coin de la rue avant d'appeler des renforts, voyant déjà l'énorme pile de paperasses qu'il aurait à remplir pour cette descente.
- Tu parles d'une soirée tranquille... pesta Fusco.
OOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOO
Aucun mot ne fut prononcé durant les cinq premières minutes, mais Reese brisa finalement le silence qui se faisait de plus en plus pesant.
- Je vais bien Finch, pas besoin d'avoir l'air si inquiet, tenta une nouvelle fois John.
- Je jugerai moi-même de votre état une fois que nous serons arrivés chez vous.
- Chez moi ? Et pourquoi pas chez vous pour une fois ? Tenta Reese.
Finch fronça légèrement les sourcils alors que Reese attendait vraisemblablement une réponse qui ne vint pas. Finch n'aurait su dire en quoi, mais quelque chose dans le ton utilisé par Reese ne lui disait rien qui vaille. Il avait l'habitude, depuis le temps qu'ils travaillaient ensemble, d'entendre la voix de John. Même si ce n'était qu'un murmure, il aurait facilement reconnue sa voix entre mille, mais là... quelque chose n'allait pas.
- Que s'est-il passé exactement ? Vous aviez dit qu'il n'y avait personne et puis plus rien.
- Ah oui, notre numéro m'a soudainement frappé par-derrière, mais comme vous le voyez, il ne faisait finalement pas le poids.
Finch se gara, fit le tour de la voiture et vint aider Reese à sortir à son tour du véhicule.
- Je peux me débrouiller tout seul, remarqua inutilement Reese.
Une fois dans son appartement, il se laissa tomber sur une chaise alors que Finch prenait déjà possession des lieux. Après être allé chercher la trousse de premiers soins, il revint vers Reese. Il désinfecta quelques coupures que ce dernier avait sur les mains. Il remarqua rapidement que le regard de Reese ne le quittait pas une seule seconde durant les quelques minutes où il le soigna. Il déglutit péniblement... Quelque chose clochait bel et bien avec Reese, le problème était de trouver quoi.
- Je vais aller me coucher direct, alors je pense que vous pouvez y aller maintenant.
- Vous ne me cachez rien, n'est-ce pas Mr Reese ? Demanda alors Finch de plus en plus soupçonneux.
- Non, rien du tout.
Devant le regard insistant de l'informaticien, Reese soupira avant d'ajouter.
- Il se peut qu'il m'ait piqué avec une seringue présente dans le labo, mais je suis sûr qu'il n'a pas eu le temps de m'injecter quoi que se soit, je l'en ai empêché alors...
- Ça suffit maintenant, vous n'auriez pas pu le dire avant ? Êtes-vous sûr à 100% que le produit présent dans la seringue n'est pas entré dans votre organisme ?
- 99% ? D'accord, ajouta précipitamment Reese voyant que Finch ne plaisantait pas, peut-être plus 75%. Mais si c'était le cas, ça devrait déjà faire effet Finch, reprit Reese alors que Finch s'apprêtait à lui faire de nouveaux reproches sur son manque de jugement. Je vais bien, alors inutile que vous restiez jouer les baby-sitters.
- Hors de question que je parte alors que je ne suis sûr de rien concernant votre réel état de santé, s'entêta l'informaticien.
Reese se leva alors sans problème avant d'aller se chercher un verre d'eau dans la cuisine. Il but ainsi trois grands verres bien frais avant de revenir vers Finch.
- Comme vous pouvez le voir, je me débrouille parfaitement bien tout seul alors je pense que...
Alors que Finch pensait justement qu'il en faisait un peu trop, Reese chancela légèrement. Finch l'attrapa de justesse. Il fit quelque pas en arrière sous le poids de son partenaire, avant d'être stoppé par le mur derrière lui. Finch pouvait sentir le souffle chaud de Reese dans son cou. Les mains de Finch, toujours autour de la taille de Reese, se crispèrent légèrement alors que se dernier ancrait son regard dans le sien. Ils restèrent ainsi, les yeux dans les yeux, sans prononcer le moindre mot. Finch respirait à peine, son cœur battant à tout rompre. Alors qu'il s'apprêtait à repousser le corps de Reese, ce dernier dit alors :
- Vous sentez vraiment bon Harold.
- …
Finch n'était pas tout à fait sûr d'avoir bien entendu les derniers mots de John. Il n'eut pourtant aucun doute sur le fait qu'il avait bien compris, quand Reese baissa son visage au creux de son cou avant de respirer profondément. En sentant le souffle chaud de ce dernier sur sa peau, Finch senti un frisson remonter le long de son échine.
- Mr Reese, auriez-vous l'amabilité de vous reculer, s'il vous plaît, tenta Finch tout en essayant de le faire s'éloigner de lui.
- Pourquoi ? Murmura Reese près de son oreille. Vous ne m'aimez pas Harold ?
Une nouvelle fois Finch déglutit péniblement alors que Reese posait ses mains sur les hanches de Finch pour rapprocher un peu plus son corps du sien. Finch tenta une nouvelle fois de le repousser, les mains légèrement tremblantes.
- La question n'est pas là, pour le moment le problème est que...
- Je peux vous embrasser ? Demanda Reese de but en blanc.
- Pardon ? S'étrangla à moitié Finch.
Pour toute réponse, Reese posa ses lèvres sur celles de Finch. Délicatement, un simple frôlement, il embrassa alors l'informaticien. Une fois, deux fois, trois fois... Alors qu'il s'apprêtait à l'embrasser une nouvelle fois, Finch détourna la tête.
- Mr Reese je crois que vous devriez vraiment...
Reese n'écoutait pas un mot de ce que Finch tentait de lui dire, au lieu de ça il lui mordilla délicatement le lobe de l'oreille, le faisant légèrement sursauter.
- Mais qu'est-ce qui vous prend, s'insurgea Finch de plus en plus dérouté.
- Depuis le temps que je voulais faire ça, lui répondit-il.
- Me mordre l'oreille ? S'étrangla Finch surpris.
- Entre autre...
- Il est temps que je m'en aille, tenta Finch espérant que son vis-à-vis le laisserait partir tranquillement.
- Je ne crois pas. Je n'en peux plus de me retenir, je veux juste... un peu plus...
En même temps qu'il parlait, Reese commença à déboutonner le gilet, puis la chemise de Finch. Ce dernier mit quelques secondes à comprendre ce qui se passait. Il écarta les mains de Reese de ses vêtements, repoussant son assaillant un peu plus fort, mais rien n'y faisait... même drogué Reese était toujours plus fort que lui. S'il ne pouvait l'avoir par la force brute, il pouvait toujours essayer de le raisonner.
- Mr Reese reprenez-vous je vous prie. Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites !
- …
- Ce n'est pas un jeu Mr Reese alors je vous conjure de me...
- Un jeu ? Évidemment, que ce n'en est pas un, répondit alors Reese. Vous pensez sincèrement que je pourrai vous embrasser juste pour m'amuser ?
- Non, bien sûr que non, mais...
- C'est pourtant simple Harold, je vous aime.
Il l'avait dit... Reese venait enfin d'avouer ce qu'il tentait de cacher depuis des mois maintenant. Il s'était pourtant juré de ne jamais avouer ses sentiments, qu'importe ce qui pourrait leur arriver dans l'avenir, Finch ne devait rien savoir de tous cela. S'il venait à l'apprendre, ou même tout simplement à soupçonner quelque chose, il était plus qu'évident que rien ne serait plus pareil entre eux. Dans le pire des cas, Reese était sûr que Finch pouvait disparaître de sa vie comme il y était entré : sans signe avant-coureur. Il ne voulait pas prendre le risque de le perdre à tout jamais, même si cela signifie taire ses plus profonds sentiments.
Finch, lui, ne savait pas quoi dire. Il garda alors le silence, qu'aurait-il pu dire de toute façon ? Il observa simplement le visage de Reese espérant trouver les réponses aux milles et une question qui émergeaient une à une dans son esprit. Depuis quand ? Pourquoi lui ? À quel point ? Comment en étaient-ils arrivés là ? Pourquoi n'avait-il rien vu venir ? Et maintenant, qu'allait-il se passer ?
Alors que Finch était plongé dans sa réflexion, Reese approcha doucement son visage de celui de Finch. Lentement, comme pour ne pas l'effrayer, attendant juste un signe lui disant qu'il pouvait ou non continuer. Rien, alors il posa simplement ses lèvres sur celles de Finch avant de sentir se dernier répondre à son baiser. Un fin sourire étira ses lèvres avant qu'il ne l'embrasse pleinement. Tout en l'embrassant, John finit de déboutonner la chemise de Finch avant de finalement pouvoir faire glisser ses mains sur la poitrine de ce dernier qu'il sentît tout de même se crisper légèrement à ce contact.
Alors que Finch s'apprêtait à parler, Reese en profita pour glisser sa langue dans l'antre chaud de l'informaticien à la recherche de sa consœur. Un frôlement, une caresse, un soupir de plaisir et un frisson de bien-être... Tout semblait si irréel pour les deux hommes, qu'ils n'étaient plus vraiment sûr que tout était bien réels
Reese attira finalement Finch vers son lit, l'y poussant délicatement avant de se positionner au dessus-de lui. Il ôta les lunettes du nez de l'informaticien :
- Mr Reese, je... commença Finch avant que Reese le fasse taire en déposant son index sur ses lèvres.
John déposa de rapides baisers sur son visage avant de s'emparer une nouvelle fois de ces lèvres...
