Mummy, Daddy, Forgive me
Disclaimer : L'univers d'Harry Potter ne m'appartient pas, il appartient à la WB ainsi qu'à Rowling. Les personnages de Lily Evans et Severus Rogue ne m'appartiennent pas. Tout ce qui n'apparaît pas à la base dans les livres, ce que je fais de la relation Lily/Severus, ainsi que le texte en lui même est par contre bel et bien à moi et je défends quiconque de plagier! ;).
Rating : M. Seront inclues dans cette fiction des scènes sexuelles moyennement explicites (ce n'est pas un lemon non plus), une certaine violence verbale et morale, peut-être physique, je ne fixe pas d'âge limite, tant que vous vous sentez assez solide moralement aucun problème! Surtout, si vous avez un problème ou quelque chose qui vous cho
que dans la fiction arrêtez tout de suite pour votre propre bien!
Résumé : C'était la première fois que leurs regards se croisaient réellement. Peut-être la dernière. Deux personnes que les dieuxavaient depuis longtemps séparés, oubliés, se retrouvaient à présent réunis grâce à un simple regard... Sang-de-bourbe contre Serpentard.LE/SR
Note de l'auteur à lire si possible avant l'histoire: Hello tout le monde! Alors qu'Ambre Noire touche à sa fin, une idée qui me trottait singulièrement dans la tête sans que je parvienne à l'en déloger commence, doucement mais sûrement, à se réaliser.
Je n'attends pas un succès similaire à celui que j'ai eu avec Ambre Noire. A cause du pairing principalement. Ceci est un Lily/Severus... Je sais que c'est un couple assez rare qui n'est pas du tout populaire, mais moi, il me plait, alors je me jette à l'eau. J'aime trop ce couple, ce qu'il représente, pour le renier parce que la popularité revient aux HP/DM °brandit la banderole anti-HPDM, pas taper!°. Cette histoire retrace la vie de Lily Evans ainsi que Severus Rogue par petites séquences, plus particulièrement leur dernière année. Je vais essayer de garder un minimum le caractère des personnages! Espérons que ça ne sera pas un flop de ce côté, lol. Prenez note que c'est la première fiction et probablement la dernière que j'écris au temps des maraudeurs!
L'intrigue se présentera sous forme de bulles (oui, je n'ai aucune honte, je copite Habby lol mais les miennes seront plus longues quand même) c'est à dire de très petits chapitres, sauf que grâce à ça, j'aurais la possibilité d'updater tous les jours. En gros, les updates ont lieu tous les jours ou tous les deux jours! En plus c'est moins soulant à écrire! Une pierre deux coups, quoi! Il devrait y avoir environ trente bulles.
Le titre vient d'une chanson de TATU, qui s'intitule Show me love. Aucun rapport me direz-vous... Et bien, à la fin de la chanson, il y a une phrase magnifique (c'est mon avis): Mama, Papa, Forgive me. Refait à la sauce English, ça nous donne Mummy, Daddy, Forgive me (pour les non-anglophones : Maman, Papa, Pardonnez-moi). Ce qui, entre-nous, convient parfaitement à l'histoire (mais vous comprendrez mieux en détail pourquoi ;).
Je dédie cette fanfiction à: Nawal.E.L., dont l'amitié que nous partageons ensemble ressemble cruellement à cette histoire, Mme Foxonet qui s'en va l'an prochain, à Habby même si actuellement je lui fais la gueule (tu avais promis de m'envoyer un mail, je l'attends toujours), ainsi qu'à toutes les personnes qui ont un jour aimé quelqu'un sans que ce soit réciproque.
Place à l'histoire!
Mummy, Daddy, Forgive me
SsSsS
Bulle 1 - He and She
Il ne l'avait pas tout de suite remarqué, parmi la foule des Gryffondor. N'était-elle pas banale? Cela faisait un an qu'ils étaient à Poudlard, ils étaient en deuxième année, à présent. Elle avait toujours été là, dans l'ombre, sans apparaître à ses yeux.
Comme une fleur fragile se tapissant dans les ténèbres pour éclore ensuite, plus belle que jamais.
Car elle était belle. D'immenses yeux trop en amandes d'un vert émeraude, et de trop longs cheveux auburn foncé, paraissant soyeux. Sa peau était blanche, trop blanche, renforçant encore plus l'impression qu'elle ne sortait jamais à la lumière trop longtemps. Trop blanche, comme de la craie, certains trouvaient cela joli, d'autres affreux. Aucune tache de rousseur ni quoi que ce soit ne venait perturber ce teint marmoréen, parfait. Trop parfait.
C'était justement cela, le problème, avec elle. Tout était toujours trop. Il ne l'aimait pas, cette Lily Evans. Il avait passé un an en sa compagnie, sans la remarquer, et en une seconde, ils paraissaient soudainement intimes. En un regard innocent, elle venait de pénétrer trop brutalement sur son territoire, l'offensant sans le vouloir de sa candeur encore enfantine. Trop enfantine.
Non, il n'aimait pas cette Lily Evans. Ses cheveux avaient la couleur du sang, ses yeux celle des serpents, sa peau celle universelle de la paix. Si colorée, et lui, si fade.
La couleur du sang...
Une sang de bourbe.
SsSsS
Elle l'avait tout de suite vu, parmi tous ces élèves. Il était tellement différent. C'était idiot, n'est-ce pas? Voilà deux ans qu'elle le regardait en douce sans qu'il lui accorde le moindre coup d'oeil. Et c'était seulement maintenant qu'il la remarquait, enfin.
Il l'avait toujours intrigué.
Elle ne ressentait pas d'attirance envers lui, mais pas de dégoût comme les autres élèves -Potter et sa bande de débiles, par exemple. Il l'intriguait, tout simplement. C'était différent, avec lui. Ses yeux noirs comme le néant où il semblait toujours être plongé fixaient ceux qui osaient l'agacer d'un air glacial. Ses cheveux de même teinte faisaient comme un rideau d'ombre devant son visage cireux, ce qui lui valait souvent les moqueries des autres. Mais il semblait tellement peu s'en soucier! Elle l'avait admiré dans un sens, pour cela. De son côté, même si on lui répétait souvent qu'elle était belle, les remarques fusaient souvent, et cela lui donnait la plupart du temps envie de pleurer.
C'était justement cela, le problème, avec lui. Il était toujours trop impassible. Trop refermé, trop... seul. Il ne paraissait parfois même pas humain, tellement il restait froid et silencieux dans toutes les situations. Et en une seconde, tout ce qui murait autour de lui s'écroulait en un regard. En un regard, elle avait franchi cette limite derrière laquelle elle se tenait pour l'observer au loin. Elle l'avait franchi, après un an d'attente, mais brusquement.
Oui, il l'avait toujours intrigué. Tellement sombre et dans sa solitude... Tellement froid et intouchable... Elle l'enviait et le détestait pour ces raisons. Tout paraissait noir chez lui: ses cheveux, ses yeux, et même son âme, parfois. Il semblait si pur et parfait dans cette couleur, alors qu'elle était d'un multicolore tellement lassant!
Le noir de ses yeux, d'une parfaite pureté...
Un sang tout aussi pur. Méprisant.
Voilà ! C'est pas du grand art mais j'en suis très, très contente ! Au cas où : cette bulle se déroule pendant la seconde année de nos deux persos, et dans la prochaine bulle intitulée « For the first time », on aura un peu plus d'action et de dialogues et vous comprendrez mieux ce qu'il se passe avec ce fameux « regard » pour une première fois échangé.
Je me suis un peu inspirée pour ce début de la fiction Fatalité de Blood-Countess, un autre Lily/Severus, un pur chef-d'œuvre à voir d'urgence (quel dommage qu'elle soit inachevée !).
Que vous ayez trouvé ça nullissime, nul, barbant, moyen, pas mal, bon, très bon, excellent, géniallissime (comment ça je rêve un peu trop ?)... une petite review ? °puppy eyes°
Bizous et à demain probablement pour la suite,
NalaH
(j'ai décidé de faire tous les titres en anglais, de un parce que j'aime l'anglais, de deux parce que les persos sont de cette nationalité et l'histoire s'y déroule alors tant qu'à faire...)
