L'Akatsuki recrute
Le chasseur apprivoisé par sa proie…
Chapitre I
La mission de Païn
-Païn, tu dois certainement te demander pourquoi je t'ai fait quémander?
-Effectivement, Maître Madara, fit le roux en inclinant la tête en une sorte de salue respectueux envers son supérieur. Si cela n'est pas trop déplacé, j'aimerais bien en savoir la raison.
-Bien sûr, Païn, j'y viens, j'y viens. Mais avant, assieds toi, dit-il jovialement en lui désignant un fauteuil.
Le « dirigeant » de l'Akatsuki s'exécuta, non sans se demander pourquoi son maître l'avait fait revenir de mission plus tôt que prévu.
-J'ai une nouvelle mission à te confier et celle-ci sera bien plus importante que celles que tu as accompli pour moi jusqu'à présent. Sois attentif et promets-moi de respecter chacune des closes de cette mission, même si cela implique de trahir quelques personnes.
-Maître Madara, je vous promets de mener cette mission à bien et ce, au prix de ma vie.
-Très bien, c'est ce que j'espérais entendre… comme tu le sais, plus notre organisation contera de membre, plus notre objectif sera réaliste.
-C'est logique, oui, acquiesça le roux d'une voix laissant transparaître son impatience.
Le fondateur du clan Uchiwa sourit en notant la hâte de son homme de confiance.
-J'ai eu vent d'une histoire assez spéciale. Vois-tu, cette jeune fille du village de Suna a été caché de la civilisation par ses parents jusqu'à tout récemment. Ils ont agit ainsi, car leur enfant n'était pas… normale. Tu dois certainement déjà savoir qu'il existe plusieurs forme de chakkra, soit celui de l'air, de la terre, du feu, de l'eau et de l'électricité. Et bien le chakkra de cette adolescente ne se présente pas sous la forme d'un des éléments que je viens de t'énumérer.
Païn se redressa dans son siège, soudainement très attentif.
-Cette fille détient un chakkra que l'on pourrait qualifier de caméléon. Autrement dit, il change de forme selon la volonté de son détenteur. Malheureusement, je ne suis pas le seul à être au courant de ce… léger détail. Orochimaru en a aussi entendu parler et d'après mes informateurs, ce serpent se serait rendu à Suna afin de vérifier par lui-même l'authenticité de cette histoire. Suite à l'interrogatoire qu'il fit subir aux parents il était tellement est en colère contre ceux-ci d'avoir cacher un si merveilleux pouvoir qu'il les exécuta tous les deux. À l'heure qu'il est, l'adolescente est en fuite, car lorsqu'elle a appris le meurtre de ses parents, elle a déserté Suna afin de traquer Orochimaru et de le tuer. C'est donc à partir de là que commence ta mission. Tu dois retrouver cette adolescente avant qu'elle ne trouve Orochimaru, sinon ce vieux serpent la reliera contre son gré à sa cause. Ce que l'Akatsuki ne souhaite pour rien au monde. Ce vieux pédophile est le seul vrai obstacle jusqu'à notre but ultime et nous devons tout faire pour l'empêcher de devenir plus puissant. Car s'il devient plus fort que ce qu'il est déjà, nous pourrons dire adieux à nos objectifs.
-Je vois, fit Païn tout en se levant du fauteuil. Je devrai donc trouver cette inconnue et la convaincre de joindre l'Akatsuki. Jusque là ce ne devrait pas être trop difficile et je peux même partir dans les prochaines minutes. Cependant, j'aimerais savoir une dernière chose avant de commencer cette mission, avez-vous une idée de l'endroit où elle pourrait se trouver?
Madara se retourna, faisant face à la grande baie vitrée du bureau de Païn et son regard se perdit sur les monts verdoyants du pays du feu, avoisinant Konoha.
-Mon instinct ne m'a jamais tromper et j'ai la certitude que notre future membre de l'Akatsuki se dirige à l'instant même vers le village d'Orochimaru. Il te suffirait donc de l'intercepter sur la route ralliant Suna et Oto. Je compte sur toi pour me la ramener vivante et le mieux serait qu'elle veuille venir de son plein gré.
-Bien, je pars de suite, donc.
-Je te donne une semaine, pas un jour de plus ou de moins.
D'un signe de la tête, Madara le congédia, puis lorsque le dirigeant de l'Akatsuki fut sortit, il remit son masque orangé orné d'une spirale, ne laissant voir que son œil droit. Tout en sortant du bureau, il désactiva son Sharingan, laissant une orifice noire dans son masque.
«S'il réussi, alors nous aurons presque atteint notre but… je veillerai personnellement à son entraînement et elle sera le membre le plus fort de l'Akatsuki… je la garderai comme joker et je le jure devant les dieux…. Orochimaru mourra...»
Madara sortit du bureau sur ces sombres pensées tout en arborant le caractère enthousiaste et naïf de Tobi…
À suivre...
