Titre : My father… My new life !
Auteur : Shokola Snape
Bêta : Si quelqu'un est intéressé !
Résumé : Quand une lettre bouleverse votre vie, que vous apprenez que vous n'est pas aussi orpheline que vous le pensiez… Que réserve la vie lorsque Kelly Potter, élevée chez les Dursley en tant qu'esclave, reçoit une lettre de sa mère décédée et qu'elle lui avoue que celui que tout le monde pensait être son père ne l'est pas, et que le vrai est toujours vivant ? Venez suivre ce petit ange dans ses aventures ! (Ouais… Je ne suis pas douée… '-')
Disclaimer : L'histoire et les quelques personnages (ou autres choses) inventées sont à moi, mais l'Univers d'Harry Potter appartient bien évidemment à notre chère J.K. Rowling !
Commentaire de l'auteure : Voilà un moment que l'idée me trotte dans la tête, donc je ponds ma première fanfic, Harry est une fille.
My father… My new life !
Chapter 1 :
La matinée venait de commencer au 4, Privet Drive, en ce 20 juillet 1991. Les habitants de la maison venaient de se réveiller. Le premier, un homme aussi haut que large nommé Vernon Dursley, venait de rentrer dans la salle de bain. Sa femme, une grande blonde mince au grand cou, était déjà en train de descendre les escaliers. Leur fils, Dudley Dursley, étaient pour eux la 8e merveille du monde. Ils lui offraient tout ce qu'il désirait dès qu'il le demandait. Et puis venait la quatrième habitante de la maison… Celle que les Dursley essayaient de cacher des autres le plus possible. Une petite fille de 10 ans -bien qu'elle semblait avoir deux ans de moins, étant donné sa petite taille et sa maigreur, qui renforçait son image fragile- aux longs cheveux noirs qui tombaient en cascade dans son dos. Elle possédait des yeux d'un vert intense, mais comme elle avait des problèmes de vue, ils étaient cachés derrière une paire de lunettes rondes mainte fois réparée, à grand renfort de papier collant. Mais le plus intriguant chez elle, une fois ses magnifiques yeux occultés, c'était sa cicatrice. Une cicatrice en forme d'éclair qu'elle possédait sur le front. Elle se prénommait Kelly Potter, et elle était la plus grande honte de la famille parfaitement normale des Dursley…
Pourquoi un ange pareil était une honte ? On ne savait pas… Elle était gentille, serviable, faisait toutes les tâches qu'on lui imposait sans broncher, portait les vieux habits de son cousin Dudley -qui étaient trois fois trop grand pour elle-, ne demandait jamais rien, que ce soit à manger, à boire, une autorisation pour utiliser la salle de bain… Même dormir sous l'escalier ne la dérangeait pas ! Non… Il lui arrivait juste des choses étranges parfois… Elle savait parler aux serpents aussi… Et elle était à elle seule tout ce que les Dursley exécraient : une petite fille ANORMALE !
Et tout allait empirer aujourd'hui… Pourtant, la journée avait déjà bien commencé : sa tante était venue la réveiller en criant après elle pour qu'elle leur prépare le petit déjeuner, puis elle avait dû aller ramener le courrier à son oncle. Et elle avait aperçu quatre lettres, qui lui étaient destinées. Elle les avait cachées et avait apporté le reste du courrier à son oncle, avant de recevoir une gifle parce qu'elle avait trop traîné… Oh, elle était habituée, donc elle n'avait rien dit et était partie faire le reste de ses corvées. Puis, une fois le soir venu, elle avait de nouveau été enfermée dans son placard, n'ayant pu de la journée n'avaler d'un verre d'eau et le poulet qu'il restait sur les os qui composaient les reste du repas. Son assiette vidée, elle la posa sur la petite table qui avait par on ne sait quel miracle réussi à rentrer dans le placard sous les escaliers. Elle essuya ses mains sur le vieux pantalon de son cousin et alla ensuite prendre les lettres qui lui étaient adressées. Sur la première enveloppe, il y avait un blason où étaient représentés un blaireau, un aigle, un lion et un serpent, entourant un « H » magnifiquement bien écrit. Elle regarda distraitement l'adresse -en l'occurrence son placard- qui était écrite en vert, et ouvrit l'enveloppe. Ses mains tremblaient… Qui avait bien pu lui écrire ?
Directeur : Albus Dumbeldore, Commandeur du Grand-Ordre de Merlin, Docteur ès Sorcellerie, enchanteur-en-chef, manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers.
Chère Miss Potter,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Hogwarts. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Miss Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, Directrice-adjointe.
La tête de la petite Kelly était remplie de questions. La lettre parlait de magie, mais son oncle Vernon lui répétait toujours que la magie n'existait pas… Mais cette lettre, qui lui était adressée -on avait même écrit son adresse complète !- prouvait qu'elle existait la magie, n'est-ce pas ? Incrédule, elle la relut, puis la posa et sortit le deuxième parchemin.
COLLÈGE DE HOGWARTS – ÉCOLE DE SORCELLERIE
Uniforme :
Liste des vêtements dont les élèves de première année doivent obligatoirement être équipés :
1) Trois robes de travail (noires), modèle normal.
2) Un chapeau pointu (noir)
3) Une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
4) Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.
Livres et manuels :
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants :
Le livre des sorts et enchantements (niveau 1),
Histoire de la magie,
Magie théorique,
Manuel de métamorphose à l'usage des débutants,
Milles herbes et champignons magiques,
Potions magiques,
Vie et habitat des animaux fantastiques,
Forces obscures : comment s'en protéger ?
Fournitures :
1 baguette magique,
1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
1 boîte de fioles en verre ou cristal
1 télescope,
1 balance en cuivre.
Les élèves peuvent également emmener un hibou OU un chat OU un crapaud.
IL EST RAPPELÉ AUX PARENTS QUE LES ÉLÈVES DE PREMIÈRE ANNÉE NE SONT PAS AUTORISÉS À POSSÉDER LEUR PROPRE BALAIS !
Les questions se bousculaient, encore plus nombreuses à présent. Mais déjà, où est-ce que l'on peut trouver toutes ces choses ? Surement pas dans des magasins normaux, enfin, elle ne savait pas, étant donné qu'elle n'était jamais sortie de la maison -excepté pour aller chez Mrs Figg quand les Dursley sortaient de chez eux. Bah oui, on ne pouvait pas laisser une monstruosité pareille seule dans une maison, n'est-ce pas ? Elle remit la deuxième lettre avec la première, pour saisir la troisième, à l'écriture identique.
Chère Miss Potter,
Vous avez sans doute déjà pris connaissance des deux autres lettres. Vous ne devrez pas nous envoyer d'hibou, étant donné que qu'un membre du corps professoral viendra vous chercher avec le professeur Dumbeldore chez vous pour vous amener au Chemin de Traverse pour que vous puissiez y acheter vos fournitures. Cette personne se présentera à votre porte le lendemain du jour où vous recevrez cette lettre, c'est-à-dire le 21 juillet.
Au plaisir de vous revoir à Hogwarts à la rentrée,
Minerva McGonagall,
Directrice-adjointe.
Okay… Elle n'était pas dans la merde ! Déjà qu'elle n'avait pas pu prévenir son oncle de la visite qu'ils allaient recevoir, et elle allait devoir partir avec cette personne chercher des choses qui sortent de l'ordinaire. Hors, les Dursley haïssent tout ce qui sort de l'ordinaire. Elle était vraiment, mais alors vraiment, mal. Elle massa ses tempes en fermant les yeux. Kelly resta ainsi un moment, avant d'ouvrir les paupières et de prendre en main la dernière enveloppe. À ce moment, elle ne se doutait pas que ce qu'elle allait découvrir changerait sa misérable petite vie.
À suivre…
Hello tout le monde ! Ici c'est ma première fanfic, donc si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse !
Le premier chapitre est un peu court, mais bon, comme il n'y a pas beaucoup d'action, je ne sais pas encore faire très long.
Je vais faire des votes pour ce que vous voulez pour la suite, je n'arrive pas à me décider.
Bashing Dumbeldore ou pas ?
