Chose promise, chose due. Voici une première fanfiction avec un ship que j'aime beaucoup Axel x Silver, ou comme j'aime l'appeler le Silverxel
J'espère que cela vous plaira, bonne lecture. :)
Délivré, Enfermé
« C'est de sa faute, il mérite ce qui lui est arrivé…Il n'avait qu'à pas m'abandonner. J'ai fait ce qu'il fallait. J'ai fait ce qu'il fallait ! »
Axel ne comprenait pas, il ne comprenait pas ce qu'il ressentait. Pourtant lorsque le bus avait explosé une certaine euphorie s'était emparé de lui, mais…à présent c'est comme si il avait un énorme poids sur le cœur.
Il était seul, seul face à son ordinateur, il attendait quelqu'un, quelqu'un qui ne viendra jamais. Alors il poussa un hurlement, un hurlement de colère mêlé à de la tristesse. Il frappa le mur de toutes ses forces jusqu'à ce que les jointures de ses poings soient en sang.
« C'EST TA FAUTE SILVER KENEDY ! TU MERITE CE QU'IL T'ARRIVE ! »
Les hurlements laissèrent place aux larmes. Axel était recroquevillé en boule sur le sol de sa chambre et pleurait. Il avait à présent compris, il aimait profondément cet homme qu'il avait tué, il pensait se venger de quelqu'un qui l'avait fait énormément souffrir mais il venait de se faire du mal à lui-même. Comment pouvait-il vivre ? Vivre sans son seul vrai ami ? Sans l'être qu'il aimait le plus au monde ?
La douleur lui fit pousser un second hurlement. Il avait l'impression qu'on lui arrachait le cœur, qu'on le découpait en confetti ou plutôt qu'il s'infligeait ça tout seul. Pourquoi avait-il fallut qu'il construise cette bombe ? Pourquoi avait-il fallut qu'il tue Silver ?
Axel se releva, dans la fenêtre de sa chambre il voyait son reflet, il se trouvait laid, alors que Silver lui était beau. Alors Axel ouvrit la fenêtre de sa chambre et sauta, il allait retrouver celui qu'il aimait, il allait le retrouver dans la mort.
