Note : En espérant que cette petite fic de 2 chapitres vous plaise ! Elle a été faites en suivant le défi des lois de CacheCoeur :D Avec pour première loi : « En France il est interdit de s'embrasser sur une voie de chemin de fer »
Il pouvait frimer, dire qu'il savait trop bien aborder les filles, et les regarder avec des petits sourires en coin. Mais autant le dire : Peter n'était pas bon pour les aborder de façon charmeuse. Il était même plutôt ringard. A vrai dire, à rester cloitré dans la cave de sa mère pendant des années, même en gagnant en maturité, ça ne l'avait pas tant aidé.
Alors, quand cette fille lui plut, et qu'il paria avec Scott qu'il parviendrait à l'embrasser avant la fin de la semaine… Il savait que c'était une mauvaise idée. D'abord, il allait peut-être vite sur tous les points, mais rien ne disait qu'il pourrait même juste lui parler avant la fin de la semaine.
Peter allait vite.
Sauf que pour draguer il fallait y aller mollo.
Pourtant, il aborda la fille. Elle était brune, de grands yeux bleus. Son pouvoir était simple : de la télékinésie pure et dure, mais elle lui plaisait. Elle semblait drôle. Et Peter aimait rire. En plus, il l'avait vu en train d'écouter une musique des Deep Purple.
Elle semblait tout avoir pour lui plaire. Donc, Peter était décidé à l'approcher.
La fille était sympa avec lui. Ils s'entendirent tout de suite, et Peter se dit que c'était l'occasion rêvée pour poursuivre. C'est pour ça qu'il alla plus vite que la musique qui résonnait derrière eux.
Attrapant la demoiselle, il se mit à courir, arrivant sur une ligne de train. Il trouvait ça plutôt sulfureux non ? Et puis, elle venait de lui dire qu'elle aimait le danger.
- Ça te dit qu'on s'embrasse là ? J'ai même entendu dire que… Je crois en France, c'est interdit de faire ça ici.
Double danger donc. Pour lui c'était la perfection. Non ? En plus il avait même eut le courage de lui dire !
Pourtant, la fille leva un sourcil. Embrasser Peter n'était pas dans ses prévisions, et elle eut un rire un peu nerveux :
- Peter… Je préfère qu'on reste amis, en fait.
Se faisant friendzoner par cette fille superbe, Peter se sentit très idiot. Ecarquillant les yeux, il fut plongé dans une sorte de bulle de pensée, où il tentait de repasser tout ce qu'il pourrait faire pour qu'elle puisse être plus qu'une amie.
Ainsi, il ne vit pas le train qui arrivait.
- Peter…Hm. Peter ? Le train…
Mais Peter n'écoutait pas. Trop plongé dans ses pensées. Ne sachant plus trop quoi faire, la fille semblait commencer à paniquer. Peter réagit à ce moment-là, la sauvant in extremis alors que le train allait les toucher.
Le cœur de la demoiselle s'emballa, et elle souffla.
Peter les ramenèrent à l'Institut.
Elle avait voulu du danger, elle en avait eu. Et, comprenant qu'au fond le garçon était juste…Maladroit, elle alla embrasser sa joue en murmurant :
- Merci. Mais fais attention la prochaine fois.
- …Désolé.
Quand elle partit, Peter l'observa, se disant que même s'il était rapide, ça ne suffirait pas à accrocher les cœurs. Il se promit de faire attention pour la prochaine fois.
Lorsqu'il raconta le tout à Scott, celui-ci ne put s'empêcher de glousser légèrement.
