Bonjour les gens ! Ou bonsoir, ou bonne après midi, bref bienvenue ! Ceci est ma première histoire alors... Ah oui, on commence par ça.
Disclaimer : En fait, c'est moi qui ai créé One Piece, mais Oda m'a plagiée avant que je ne puisse publier. (et c'est vrai en plus, avant de commencer à lire One Piece j'avais une idée qui y ressemblait beaucoup... Un mix entre One Piece, Pirates des Caraïbes et les Amazones, en gros.)
Rating K+ parce que... Parce que quoi ? M'enfin, ce sont des pirates donc disons... légère vulgarité ? Moi je vois rien de choquant là-dedans, mais bon...
Les italiques sont mes blablatages, j'espère qu'ils ne perturberont pas votre lecture.
Ah, et Freya est une de mes autres personnalités.
Au fait, tant que vous êtes là (oui je vous énerve avec mon blabla hein ?), sachez que je n'ai AUCUNE idée d'en quoi va évoluer cette fic. Bon, d'accord, peut-être bien une toute petite. Mais ça reste grandement de l'impro.
Et dernière chose, le chapitre 2 s'écrit doucement, il devrait arriver... Je sais pas, allez euh... Le mois prochain ? Environ ? Bah, on verra bien.
Bonne lecture !
(L'histoire prend place avant l'arc d'Alabasta.)
Ile quelconque, un jour, à une certaine heure, bar untel.
Je sens que ça va être une mauvaise journée... À partir du moment où cette porte s'ouvrira, les emmerdes vont arriver. J'en suis sûr.
Ah, ça commence. Déjà, un mec arrive et me commande à manger. Bon, même s'il est torse nu avec un chapeau de cow-boy orange, c'est un client. Mais il me vide mes réserves du mois ! En un soir ! Et puis voilà un autre qui se ramène, lui aussi torse nu (au moins, il a un manteau, parce que je veux pas dire mais dehors il caille) et coiffé comme... une tulipe. Même la couleur y est ! Une chance qu'il ne commande qu'à boire; l'autre n'a pas toujours pas fini de manger.
Attends une minute... Ce roux, là, qui emmerde ma serveuse, c'est... Eustass « Cap'tain » Kidd ? Celui qui est réputé sans pitié ? Et ce mec avec le masque, là, à côté, c'est donc son second ? Comment il s'appelle, déjà ? Ah oui, Killer. Une chance que je vienne de recevoir leurs nouvelles primes sinon je les aurais pas reconnus. Les mecs à côté doivent être leur équipage. J'espère que Nastia (Nastia étant la serveuse) aussi les a reconnus, c'est pas des gars à prendre à la légère, ils pourraient
BLAF
Ah putain, le cow-boy vient de mourir ! Il s'est effondré dans son assiette, raide mort, comme ça, d'un coup ! Tout le monde- même les pirates- en a lâché ce qu'il tenait.
Dix minutes plus tard...
Les pirates ont recommencé à boire et une foule commence à s'amasser autour du cadavre quand la porte s'ouvre sur... un autre mec qu'a l'air pas commode, accompagné... d'un ours blanc en combinaison orange ? okay, on va faire comme si c'était normal. Et deux gars en blanc avec des chapeaux louches (je ne retournerai pas à l'asile ! Vous ne m'aurez pas vivante !). Le mec en question a lui aussi un chapeau, non, un bonnet blanc avec des taches. Mais ils ont quoi avec les chapeaux ces gens ? Bon bref, le voilà qui se ramène.
- Excusez-moi monsieur, combien de temps met le log à se recharger ici ?
- Cinq jours. Je peux faire autre chose pour vous ? Si vous voulez à manger, c'est trop tard, il- je montre le corps du doigt- a englouti toutes nos réserves avant de clamser.
- Il est mort ? Comment ? demande-t-il en s'approchant du corps.
- Bah il mangeait et il est tombé d'un coup. C'est pas la faute de la nourriture ! Je l'ai
- Je n'en doute pas un seul instant, monsieur, me coupe-t-il avec un petit sourire arrogant.
Il est poli mais froid. Et il avait l'air de s'ennuyer, mais quand je lui ai parlé de la mort de ce mec, il est devenu curieux. En plus, c'est un Jolly Roger sur son pull. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Vaut mieux rester prudent.
Entre-temps, il est arrivé au niveau du cadavre et le regarde, l'air légèrement choqué. Son sourire s'est effacé.
- Que fait un pirate de Barbe Blanche ici ?
- B-Barbe Blanche ? Kidd pose violemment sa chope sur la table et frappe le dos de son second qui s'étouffait avec le contenu de la sienne. T'es sûr de ton coup, l'infirmière ?
- Enchanté aussi, Eustass-ya. Et oui.
- Oui quoi ?
- *soupir* Oui, je suis « sûr de mon coup ». Ce tatouage ne trompe pas. Et appelle-moi encore « l'infirmière » et je ne suis pas sûr que tu retourneras sur ton bateau avec tous tes organes.
- Pas la peine de te vexer Traffy.
- Room.
- Oï oï, d'accord, je me tais !
D'un gracieux mouvement de son nodachi, ledit « Traffy » décapita proprement la tête de tulipe qui avait osé l'affubler de ce surnom et, après avoir attrapé sa tête, se retourna vers le pirate de Barbe Blanche toujours plongé dans son couscous.
- Ce qu't'es susceptible...
- Monsieur ? Sauriez-vous s'il a dit quelque chose avant de... disons, tomber ?
Décidemment, ce mec intrigue Law. Mais il y a de quoi ! Déjà, ses goûts vestimentaires archaïques, puis le fait que là, il est très vulnérable, tout en étant probablement un bon combattant (Barbe Blanche ne va quand même pas recruter des mauviettes !), et ses tatouages. L'emblème de son capitaine bien sûr, mais il en a aussi un sur l'épaule gauche. Ce serait un genre de fraternité de tatoués ?
- Non. Il a débarqué en gémissant qu'il allait mourir d'inanition, il a englouti toutes les réserves de la semaine puis il m'a appelé mais s'est effondré avant d'avoir pu dire quoi que ce soit. Vous payez pour lui ?
- Moi ? Non. Mais je suis sûr que ce cher Eustass-ya sera ravi de le faire, dit-il en tendant la tête de Kidd.
- Quoi ? Non ! Et puis, pourquoi moi ? Je m'en fous de ce mec ! S'il sait pas se démerder tout seul, qu'il crève !
- Quelle générosité...
Law regarda intensément la tête nichée au creux de sa paume, du genre « je te rappelle que je tiens ta tête dans ma main, crétin hypocondriaque », tout en lui adressant un sourire sadique et supérieur, du genre « si tu ne le fais pas, je serais ravi de t'inviter à étrenner ma nouvelle chambre froide ». On ne l'appelle pas le Chirurgien de la Mort pour rien !
Kidd déglutit tout en faisant un signe de la main à Killer (qui gardait la main sur ses faucilles depuis la décapitation de son Cap'tain) qui obéit immédiatement et s'avança vers l'aubergiste pour régler l'ardoise.
- Wahou... Je peux toujours contrôler mon corps d'ici ? s'étonna un Kidd incrédule.
Il fut interrompu dans sa réflexion sur comment recoller sa tête après l'avoir arrachée au psychopathe actuellement en sa possession par le bruit d'un corps s'écrasant au sol. Law semblait l'avoir entendu aussi, vu qu'il se retourna aussitôt. Ils purent ainsi admirer Killer, gisant au sol, l'air traumatisé à vie (comme s'il avait vu Akainu danser le french cancan), le papier qu'il lisait tenant encore dans sa main figée, Wire lui tapotant le bras avec un air d'incompréhension profonde.
- Que s'est-il passé ?
- S'que j'en sais, moi ? Oï, Wire ! S'qu'il a ?
- J'en rien Cap'tain ! Je regarde !
- Bepo, non ! L'attention se dirigea vers Penguin qui essayait de retenir le nounours susnommé. Sans succès...
En effet, l'ours blanc s'était levé pour aider aussi et (évidemment, vu sa taille et l'espace disponible), dans sa précipitation, renversa la table à laquelle étaient les Hearts. Qui s'écrasèrent très violemment le front sur la paume de leur main dans un soupir désespéré (et parfaitement synchros en plus !).
- Désolé...
- Cette fois-ci, tu peux l'être. Penguin, tu l'aides à ramasser ça (geste du menton vers ce qui était encore une table et plusieurs bouteilles d'alcool quelques secondes auparavant). Sachi, tu t'occupes de ça (désignation du pouce de Killer et Wire (qui s'est aussi évanoui entre-temps), toujours allongés sous le regard déconcerté du tenancier (qui avait raison de se méfier de l'ouverture de cette porte, finalement)). Pff, quel équipage sensible quand même...
- Hai Cap'tain ! Bel ensemble, et un petit « désolé » de Bepo en prime.
- Je vous ai déjà dit de ne PAS m'appeler comme ce crétin hydrophobe de Kidd ! Et une veine qui poppe sur le front de Law, une !
- Hydro-quoi ? Et le crétin t'emmerde, connard. Et mon équipage n'est PAS sensible !
- Puis, techniquement, vous aussi vous êtes hydrophobe senshô.
- Et Bepo vous appelle comme ça tout le temps...
- Désolé.
Deux !
- Sachi... (et même un sourire sadique en plus ! Comboooo ! Ehm, bref...)
- Glps... Je... vais... voir ce qu'ils ont ?
- Exactement. Et Penguin, à moins que tu ne veuilles me servir d'oreiller, tu te passeras de m'affubler de ce sobriquet ridicule.
- Oreiller... Moi ça me gênerait pas, vu comme il est sexy quand il dort... Même pour un homme, murmura doucement Penguin en rosissant et commençant à ramasser les débris de verre.
Bepo se précipita pour l'aider et éparpilla encore un peu plus le tout.
- Pardon ? Law espérait avoir mal entendu mais était envahi d'un doute affreux... (Voui, j'adore faire ça ! Law : *la regarde fixement* Moi : Glps... Je vais pas te mettre avec Penguin, t'en fais pas ! Law : Bah après tout, il faut bien que je teste ma chambre froide... Kidd n'a pas voulu, mais je suis sûr qu'avec toi ça ira aussi :3 Vas y, continue à écrire. *s'assied et continue à la fixer* Moi : Quelqu'un, au secours !)
- Quoi ? Ah... (non, j'ai pas dit ça à voix haute quand même ?) Penguin abandonna le rose pour un blanc verdâtre (ce qui laissa constater que le rose lui va mieux).
- Dis moi que j'ai mal entendu. S'il te plait
- Euh... (c'est la première fois que je l'entends dire ça ! Moi aussi ^^) Il vira soudain au rouge pétard, assorti aux cheveux de Kiddounet (Kidd : Pardon ? Moi : Tu vas pas t'y mettre aussi ! *lui reclape la porte au nez* Kidd : *défonce la porte* PARDON ? Freya : Ma porte, connard ! *commencent à se battre* Moi : C'était la mienne... Mais bon, continuez à vous battre et ne venez plus m'emmerder.) , ce qui, soit dit en passant, ne va pas du tout avec sa casquette. Mal entendu ? Euh... ouais, bien sûr ! Sauf votre respect, vous avez très mal entendu ! Il faudrait vraiment vérifier vos tympans, se reprit très vite Penguin, avec des hochements de tête et un air très sérieux.
Et Kidd se marrait, voyant soudain tous les avantages de se trouver dans la main d'un sadique en puissance : il pouvait tout entendre et le faire chier avec après ! Bepo, lui, n'avait rien compris.
- Un vrai malentendu senshô, je vous le jure sur ma casquette.
- D'accord, merci.
- Mais vraiment, je n'ai pas dit ça !
- Stop.
- Bepo peut témoigner, pas vrai ?
- Désolé.
- STOP !
- Désolés... (tiens, Penguin s'y met aussi ? Ça a l'air marrant, je vais peut-être essayer aussi.)
Pendant ce temps, les autres (qui n'ont rien entendu car trop loin) pouvaient admirer Sachi examiner les inconscients.
- Senshô ? (Pensée générale : Vache, il a fait vite !)
- Ah, Sachi ! Law se retourna, un peu pâle et Kidd toujours en train de pouffer. Parle moi de quelque chose de sensé.
- Euh... Apparition d'une grosse goutte sur sa tempe dans 5, 4, 3, 2, 3682 GOOO ! D'accord Cap, euh senshô, désolé (c'est un complot mondial ! Nyahahaha, je veux participer !) Donc, il semble qu'ils se soient juste évanouis, mais je ne comprends pas pourquoi...
Sachi (qui était accroupi) pris appui sur le sol pour se relever et, en faisant cela, écrasa un pauvre petit papier innocent qui n'avait rien demandé. Il eut donc la main collée sur ce papier (il avait de l'alcool sur la main, ok ? C'est possible, ça colle. Je vous jure !)
Et donc, que fait on quand on a un papier collé à la main ? Kidd : Je le bazarde. Law : Je le découpe en touts petits morceaux. Ace : Je le brûle. Freya : J'essaie de te le faire bouffer, tu devrais le savoir nan ? Shirohige : Je le déchire. Shanks : Je le colle sur le front de Ben ! Ben : Je le décolle patiemment et je re-remplis la coupe de saké de Shanks. Zoro : Zzzzzzzzzzz... (apparemment, ça ne perturbe pas sa sieste... Si on le pose sur un de ses sabres ?) *bruit de sabre qu'on dégaine et un demi œil entrouvert sur un regard de meurtrier sans âme et sans scrupules* Luffy : Je le mange ! :D
Eh ben, vous avez tous faux ! Les gens un tant soit peu intelligents le liront, bande de crétins. Robin, Rayleigh & Aokiji : Tu sais, c'est ce qu'on allait dire... Moi : C'est bien ce que j'ai dit, mais il faut croire que même votre intelligence a des limites... Tous : Pardon ? Moi : Mais-euh ! Dragon, ils sont méchants avec moi ! *yeux de chat potté prêt à pleurer*
Donc, Sachi lu son papier tout poisseux d'alcool et... aha, suspense... S 'écroula avec les autres, l'écume aux lèvres et le regard vitreux, sous les regards médusés de la salle.
- Ok, c'est la note.
- P'tain, mais c'est pas possible de s'évanouir pour une NOTE ? (mais si Kiddoudou, regarde Death Note ! *ok je sort*)
- Apparemment si. Bon, si quelqu'un pouvait lancer un seau d'eau sur ces deux abrutis qui tombent en syncope pour une simple addition...
- Simple, simple... Avec ce que j'ai bouffé, on peut pas vraiment dire simple tu sais ? Oooh, sympa la tête ! Tu l'as trouvée où ?
Vous l'aviez oublié hein ?
Law se retourna (et Kidd aussi par conséquent, même si c'était indépendamment de sa volonté... Enfin, pas tellement sur ce coup ci mais bon.) vers... Vous devriez le savoir maintenant ! Le mec le plus chaud de One Piece ! (enfin, techniquement, Akainu est plus chaud. Moi : Freya, tu brises mes rêves tu le sais ? :'( Freya : Bien sûr, sinon je ne le ferais pas :P)
Donc, ceci marque la fin du premier chapitre. Je suis consciente que ce n'est rien d'extraordinaire, mais ! C'est moi qui l'ai fait ^^ *contente*
Si jamais vous n'avez pas aimé et souhaitez m'en faire part, pas de problème ! Mais ne soyez pas trop agressives, destructives ou démotivatrices, j'ai déjà assez de ma famille pour ça.
(ah, et je parle d'office au féminin en partant du principe que la plupart des gens sur ce site son des filles. Toutes mes excuses aux quelques mecs qui passeraient par ici.)
Bon, vous avez tout lu ? Alors je vous aime. Sauf toi, là, au fond. Vous avez gagné un cookie ! Mais malheureusement, je ne peux pas vous les transmettre... Je vais les manger en pensant à vous ;)
Les hélicoptères domineront le monde !
