Les portes réservent parfois des surprises, c'est ainsi que cela avait commencé, dans un lycée huppé du japon et c'est ainsi que cela continuait dans une résidence de standing proche de la faculté de Boston. En poussant une porte de cette résidence vous pourriez rencontrer un groupe d'amis venus tous droit du Japon pour étudier aux États-Unis.

Le plus âgé s'appelle Takashi Morinizuka, 20 ans, 1m92, taureau, héritier d'une famille de pratiquants d'arts martiaux très influente. Champion de kendo et de judo, il étudie actuellement à la faculté de droit en deuxième année.

Son meilleur ami s'appelle Mitsukuni Haninozuka, 20 ans également, 1m48, poissons, héritier d'une famille d'expert en arts martiaux, aime les gâteaux et les choses mignonnes, étudie à la faculté des sciences en deuxième année. Mori se sent responsable de lui à cause d'un ancien lien maître/vassal de leurs familles respectives. Surnommé « Honey », Mitsukuni est également appelé « le deux de tension sauvage » ou « black Honey » car il n'est pas très engageant au réveil.

Tamaki Suo, 18 ans, bélier, 1m83, unique héritier de la famille Suo l'une des familles japonaise les plus influentes. Se considère comme le leader du groupe et aime à se faire appeler « The king ». A énormément de succès auprès de la gente féminine et est obsédé par les symboles représentant la famille. Possède un don rare pour la culture de champignons quand il est contrarié. Actuellement en première année d'économie.

Kyoya Ootori, 18 ans, 1m81, scorpion, troisième fils de Yoshio Ootori président d'une compagnie œuvrant majoritairement dans le médical. Se bat depuis sa plus tendre enfance pour dépasser ses frères et espérer un jour hériter de la société familiale. « Le seigneur des deux de tension » il tient du démon si on le réveille avant l'heure. En première année d'économie dans la même promotion que Tamaki.

Les jumeaux Hikaru et Kaoru Hitachiin, 17 ans, 1m78, gémeaux, leur mére est une créatrice de mode très connue. Fusionnels, leur jeu préféré est « Qui est Hikaru ? ». Ils sont en terminale.

La dernière personne, est une fille, Haruhi Fujioka, 17ans, 1m65, verseau. Contrairement aux autres Haruhi ne vient pas d'une famille aisée, elle ne doit sa présence ici qu'a ses excellentes notes et sa persévérance. Elle a rencontré les garçons par hasard en poussant une porte au lycée Cerisiers et Orchidées. C'est pourtant pour la suivre que tout ce petit groupe se retrouve ici car elle à décider d'étudier un an à l'étranger pour multiplier les expériences. Elle est en terminale avec les jumeaux.

"Pourquoi ne pas rouvrir un club ici ? S'écria soudain Tamaki

- Sûrement pas, répondit tout net Haruhi

- Pourquoi pas, acceptèrent en cœur les jumeaux, les cours risquent d'être ennuyeux !

- Avec plein de gâteau ? Implora Mitsukuni alors que Takashi se contentait d'opiner du chef

- Si nous rentrons dans les standards locaux cela pourrait être une opération rentable, affirma Kyoya

- Alors c'est réglé, conclut l'héritier Suo

Ils avaient tous superbement ignoré l'avis de la seule fille du groupe qui soupira en se laissant tomber sur un canapé.

- Nous ne t'obligeons pas à en faire partie Haruhi, bien sur, ajouta Kyoya,

- Très bien parce que je ne compte pas jouer les hôtes ici ! Je suis venue pour étudier c'est tout !

- Mais Haruhi, supplia Tamaki, on ne se verra pas alors !

- J'ai dit non, nous vivons ensemble Tamaki,tu me verras tout les jours !

- Ce ne seras pas pareil sans toi, ajoutèrent les jumeaux en même temps

- S'il te plaît Haru-chan, continua Mitsukuni en se faisant le plus mignon possible

- D'accord, je viendrais mais je vous préviens je ne serais la que pour vous tenir compagnie et vous éviter de faire n'importe quoi ! Je ne veux pas de clientes ! Et plus de ventes illégales de mes affaires ! Rajouta-t-elle à l'attention de l'héritier Ootori.

- Bon maintenant que la discussion est réglé pourriez vous rentrer chez vous ! J'ai du travail ! Et je n'apprécie pas vraiment que vous vous serviez de mon appartement comme d'une salle de meeting !

- Tu n'est pas drôle Kyoya ! Bouda Tamaki, pour une fois qu'on est tous ensemble ! On ne s'est pas vu depuis si longtemps !

- Mais Tama-chan, on est arrivé hier ! Remarqua Mitsukuni

- Raison de plus ! Après on ne se verra plus autant!

- Si seulement c'était vrai, nargua Kyoya

- Haruhi ! Maman est méchante !

-Mais tu va arrêter avec ce surnom ridicule, je croyais que tu avais fini avec cette histoire de famille idiote ! Maintenant sortez de chez moi !

- Haruhi ! On a faim, déclamèrent les jumeaux, tu nous fais à manger !

- Mais voyons ! Haruhi ne fais plus à manger que pour moi ! Maintenant que nous sommes un couple d'amoureux transis !

- Tu veux bien arrêter avec ça, râla la jeune fille, bon je veux bien faire le repas pour tout le monde ce soir mais que ça ne devienne pas une habitude. Je vais voir ce que j'ai en réserve dans ma cuisine, mais il faudra un peu de temps alors il faudra patienter.

- OK, bon ben tu viens nous appelle quand c'est prêt ! Nous on va prendre un bain ! A tout à l'heure ! Décidèrent les jumeaux en sortant de l'appartement de Kyoya

- Nous aussi, on va aller attendre dans notre appartement, je dois écrire à mail à Reiko-chan, allons y Takashi.

- Oui, répondit Mori en se levant.

Ils sortirent donc tous, laissant Tamaki et Kyoya en tête à tête.

- Tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop ? Tu met Haruhi mal à l'aise avec tes histoires d'amoureux transis

- Je ne vois pas de quoi tu parles, répondit Tamaki avec un grand sourire, Haruhi et moi sommes très amoureux c'est normal que nous le montrions, non ?

- Tu l'embarrasse. Enfin bon tu fais comme tu veux, maintenant tu veux bien me laisser je dois passer un coup de fil à mon père.

- Oui, à tout à l'heure, Sourit Tamaki en se levant et se retournant sur le pas de la porte, Kyoya ?

- Hum ?

- Je suis content que tu sois là ! Ça n'aurait pas été pareil sans toi, il sortit

- Oui moi aussi, souffla Kyoya.

Une heure plus tard, tout le petit groupe était réuni dans l'appartement d'Haruhi pour déguster un ragoût. Et bien que leur arrivée l'ai surprise, la jeune fille se sentit très heureuse de les avoir tous auprès d'elle.

- Comment ça un bal ? S'écriât elle soudain en prenant part à la conversation

- Tu n'étais pas au courant Haru-chan ? Chaque année le lycée et l'université privée organise un grand bal pour souhaiter la bienvenue au nouveaux étudiants, répondit Honey

- C'est l'occasion de rencontrer les professeurs et les autres élèves, ajouta Kyoya

- Du moment que je ne suis pas obligée de danser, je déteste danser ! Affirma la jeune fille

- Mais Haruhi ? Pleurnicha Tamaki, tu ne va même pas danser avec moi ? Moi ton petit ami ?

- Non. Je ne danserais pas ! Et arrête avec ces champignons ! C'est fatiguant à la fin !

- Haruhi ? Tu as des vêtements adaptés à ce genre de soirée ? Demandèrent les jumeaux

- Heu pas vraiment, je trouverais bien, répondit la jeune fille en haussant les épaules

- Parfait ! On a amener tout un tas de vêtements que notre mère à créer spécialement pour toi ! Clamèrent Hikaru et Kaoru en se tapant dans les mains, tu va être parfaite !

Haruhi se contenta de soupirer, sachant parfaitement qu'elle ne pourrait s'opposer aux Hitachiin, « Après tout ce seras déjà ça de moins à réfléchir » pensa la jeune fille.

Une fois le repas fini, tous quittèrent l'appartement d'Haruhi, alors qu'il allait rentrer chez lui Tamaki interpella son meilleur ami

- Kyoya ? Est ce que ça va ? Tu as eu ton père ?

- Oui, on ne s'est pas parlé beaucoup. Ça va ne t'inquiète pas, souffla le jeune homme en s'éloignant mais derrière son sourire Kyoya ne pouvait effacer les paroles de son père « Je pense qu'il serait temps que nous te trouvions une épouse digne de notre famille, après tout tes frères était déjà fiancés au lycée, j'ai déjà quelques proposition intéressantes auxquelles je vais réfléchir. Lorsque mon choix sera fait j'organiserai une rencontre, j'espère que tu fera alors ce qu'il convient. » « Je ferais comme il vous sierra père. »

Pendant les deux semaines qui suivirent, chacun fut très pris, entre les cours, les préparatifs du bal, les démarches administratives pour ouvrir un cercle et en faire la promotion l'université était en effervescence. Pourtant presque chaque soir, le cercle d'hôte se retrouvait dans un des appartements, tous ensemble comme au bon vieux temps. Et même s'il était heureux de cette proximité Tamaki ne put s'empêcher de remarquer le voile sombre qui semblait s'être abattu sur Kyoya depuis son arrivée et qui semblait noircir de jour en jour. Un soir il se décida et alla frapper à la porte du jeune Ootori.

- C'est rare que tu vienne me voir à cette heure. Entre. Un problème avec Haruhi ? Vous vous êtes disputé ?

- En fait c'est de toi que je voudrais parler. J'ai bien remarqué que quelque chose te dérange ! Et ce depuis le coup de fil que tu as passé à ton père. Je suis ton ami, je m'inquiète pour toi. Et même Haruhi m'as demandé ce qui t'arrivais !

- Je pensais être plus discret que ça. Se contenta de répondre Kyoya,

- Mais tu va me dire ce qu'il se passe bon sang !

- Ne t'énerve pas, tu veux vraiment savoir ? Mon père à décider de me marier ! Je ne te précise pas que je n'aurais probablement pas mon mot à dire sur la personne avec laquelle je devrais faire ma vie. Je savais que ça me tomberait dessus tôt ou tard mais je pensais que partir à l'étranger retarderait cela d'au moins un an.

- Tu à une idée de la personne à laquelle tu va être fiancé ! Demanda Tamaki

- Non, aucune, sûrement une fille de bonne famille fade et sans intérêt si ce n'est financier. Après tout ce n'est pas comme si dans ma famille on était habitués au mariage d'amour !siffla le jeune Ootori entre ses dents, J'ai vu mes parents se faire des politesses pendant des années, mes frères ont épousé des femmes qu'il n'aiment pas et qu'ils n'aimeront jamais, j'espérais qu'être le troisième m'épargnerait au moins de ce côté la !

- Je te connais, tu trouveras un moyen d'échapper à ce mariage s'il ne te convient pas, répliqua son ami en se levant, je suis content que tu te sois confié à moi, rajouta il, je m'inquiétais. Et puis qui sait tu pourrais avoir une bonne surprise !