Disclaimer : Tout appartient à JK Rowling, excepté quelques éléments provenant tout droit de mon imagination.

Note : Bonjour, ou bonsoir ! Je commence une nouvelle fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira. Pour ceux qui suivent Séjour chez les moldus et qui se poseraient la question, non je 'abandonne pas cette fic. Bonne lecture ! E. Bisounours.

Prologue.

Dans un petit parc londonien se promenaient deux adolescents, main dans la main. Ils faisaient quasiment la même taille. L'un était brun, l'autre était blond.

« -Harry ?

-Oui Draco ?

-Tu seras toujours là pour m'aider hein ?

-Bien sûr que oui Dray, ne poses pas de questions stupides. »

Et le dit Dray se mit à rougir, tandis que son interlocuteur serra davantage sa main, d'un sourire confiant. Il allait parler, lorsqu'une moto arriva à toute allure, obligeant les deux garçons à se jeter dans la fontaine à côté d'eux.


Beaucoup plus loin, et pourtant dans la même ville, l'ambiance était complétement différente. Des enfants courraient partout, sous les regards blasés de leurs ainés.

« -Mélinda, James m'embête encore !

-James, laisse Lyssa tranquille.

-Mais c'est pas moi, c'est Scorp !

-Bon alors Scorpius, arrête d'embêter ta sœur !

-Désolé Mia, mais tu n'es pas ma mère.

-Non, mais avec moi, c'est la plus âgée.

-Tout à fait, merci Gabriel. Quelqu'un aurait vu Tommy ?

-Il était avec papa tout à l'heure.

-Les enfants ! Pourriez-vous faire moins de bruit ? Tommy et moi aimerions parler sans avoir l'impression d'avoir une basse-cour à côté de nous !

-Tiens, quand on parle du loup..

-Tu as dit quelque chose Scorpius ?

-Mais non papa, c'est Jamie !

-Mon amour, un problème avec James ?

-Ah te voilà toi ! Il se trouve que nos enfants sont incapables de se tenir tranquilles.

-Je vois.. Gabriel, explication ?

-C'est-à-dire que... »

Puis une explosion retentit, plongeant le salon dans l'obscurité. Personne n'a vu ce qu'il s'était passé.


« -Ron. Ron ! Tu m'écoutes ?

-Pardon Mione, tu disais ?

-Tu as déjà acheté le cadeau de noël d'Harry ?

-Le... On est déjà en décembre ?

-Non, nous sommes en novembre, mais je... Chut, le voilà ! »

En effet, le survivant venait de faire son entrée dans la grande salle. Il sourit à ses amis, ne faisant pas attention où il allait. Et malheureusement pour lui, il percuta Draco Malfoy.

« -Fais un peu attention le balafré !

-Je vous prie de m'excuser, votre altesse... Ça te va comme ça, la fouine ?

-Ne m'appelle pas comme ça !

-Ah oui ? Sinon quoi ? »

Plusieurs élèves soupirèrent. Les querelles du brun et du blond étaient devenues lassantes. La guerre était finie, ils refaisaient leur dernière année, et pourtant leurs petits conflits étaient toujours présents. Draco voulu répliquer, mais il n'en eut pas le temps. La grande salle se remplit soudainement d'une brume épaisse, et on entendit un gros « boum ». Lorsqu'on put y voir plus clair, l'héritier Malfoy était tombé par terre. Ou plutôt quelqu'un lui était tombé dessus.

« -Potter, tu m'écrases !

-Draco ? Pourquoi est-ce que tu m'appelles par mon nom de famille ? Et puis.. Depuis quand tu mets du gel ? Il me semblait pourtant à l'instant que tu n'en avais pas. Eh mais attends.. On est où là ?

-Mais qu'est-ce que tu racontes le balafré ?

-Je te retourne la question la fouine ! »

Draco tourna la tête sur sa gauche, puis devant lui. Il fronça les sourcils, tandis qu'Harry reprit.

« -Au lieu d'agresser un inconnu, tu ferais mieux d'aller à l'infirmerie, tu as dû de prendre un sacré coup ! Quand à toi –il se tourna vers l'inconnu- mais... Qui est-tu ? »

L'inconnu en question se releva, permettant à Draco de se remettre debout, puis tourna la tête pour faire face à Harry. C'est alors que deux orbes émeraudes rencontrèrent... deux orbes émeraudes. Les deux bruns se dévisageaient. La seule chose qui les différenciait était que l'un portait des lunettes, et l'autre non. Plus personne ne dit un mot. Et dailleurs, personne non plus n'avait remarqué un autre blond assit sur le sol un peu plus loin, l'air complétement désorienté. Mais ce dernier fini par reprendre ses esprits et toussota.

« -Harry... Harry... »

Les deux concernés se retournèrent dans un geste identique. Celui sans lunettes se précipita vers le petit blond et l'aida à se relever.

« -Oh Dray, tu ne t'es pas fait mal ?

-Non ça va Ry, merci.

-Tant mieux. »

Et sous les regards médusés de tous les élèves présents dans la grande salle, le dit Ry prit le dit Dray dans ses bras et l'embrassa sur la tempe. C'est à ce moment-là que la brume refit son apparition. Cette fois-ci, ce furent huit personnes qui venaient d'arriver, dont deux adultes.

« -Qu'est-ce que vous avez encore fait ? Mélinda ?

-Mais rien père, je t'assure !

-Draco, calme toi et regarde plutôt autour de toi... Je crois qu'on a un problème.

-Quoi ? Oui on est dans la grande salle de Poudlard, j'avais remarqué ! Je ne sais pas comment ces gosses ont fait pour tous nous transplaner ici mais...

-Je sais qu'on est dans la grande salle ! Ce que je te demandes, c'est de regarder les personnes qui s'y trouvent !

-Oh... »

En effet, il y avait désormais trois Harry Potter et trois Draco Malfoy dans la pièce. La directrice se leva de sa chaise.

« -Effectivement, il y a un problème. Que Harry Potter, Draco Malfoy, ainsi que les dix nouveaux arrivants, me suivent immédiatement dans mon bureau. »

Et c'est ce qu'ils firent. Mais Minerva Mcgonagall fit également appeler Mme Pomfresh, car plusieurs élèves –dont Ron- s'étaient évanouis.