Disclaimer : Les personnages sont à Akira Amano

Pairing : Aucun

Note : Désolé pour les fautes.

Résumé : Que se passerait-il si les membres de la Varia avait échappés à la mort de près, mais avait échangé leurs âmes. Et pourquoi Tsuna et ces gardiens sont en Italie aussi.

Et bah qu'est-ce que vous voulez que je vous dise d'autre, lisais et vous verrez


Chapitre 1 : C'était pourtant une simple mission


"KYAAAAA ! ON VA TOUS MOURIR !" A hurlé Lussuria avec sa magnifique voix aigue

"Le prince ne va pas mourir comme ça et surtout pas au milieu de ces paysans" A dit avec toute sa grandeur Belphegor

"Yare Yare encore une perte de temps" A dit en toute tranquillité notre cher arcobaleno, Mammon

"Bossu ne vous inquiétez pas je vous protégerai" A dit Leviathan tout en pleurant

"VOOIIIII VOUS ALLEZ LA FERMER VOTRE GUEULE BANDE D'ABRUTIS !" A finalement crié Squalo

"Bande de déchets" A terminé avec grâce Xanxus

Vous vous demandez sûrement comment sont-ils arrivés dans cette situation, dans une voiture ne voulant plus s'arrêter, à une vitesse disons de 250km/h au plein milieu d'un champ avec un précipice au bout de la route.

C'est très simple tout à commencé dans un petit village au plein milieu d'un champs entourés de petits animaux mignons comme des écureuils, des lapins, ... Une belle journée ensoleillée sans aucun nuage à l'horizon, la journée parfaite. Sauf pour notre équipe d'assassin préférés, la Varia, qui eux par leurs plus grand bonheur, devaient éliminer trois malheureuses personnes, qui menaçaient de tuer le neuvième, il y avait deux imbéciles de gars qui ne savaient même pas compter jusqu'à dix, mais pourtant ils étaient bien musclés, comme on dit "ils ont tout dans les bras mais rien dans le cerveau" et la dernière personne était sûrement le chef, c'était une femme ou un homme, personne ne le savait il ou elle était tellement laid(e) qu'on arrivait pas à distinguer son sexe, mais pourtant ils arrivaient comme même à leurs échapper à chaque fois.

Leur première tentative et sûrement la plus connus, s'infiltrer chez eux et les tuer, comme c'était leurs train-train quotidien, et qu'ils avaient mis des heures à élaborer le plant, il était impossible pour eux d'échouer à cette mission, elle était facile il suffisait juste de rentrer chez eux les tuer et retourner à la base, simple comme bonjour, oui si seulement Squalo ou aussi le bras droit de Xanxus, l'élite de l'élite, ne c'était pas pris la porte en pleine figure et n'avait pas gueulé son fameux "VOOIIIII" et en traitant la porte de tout les noms, niveau infiltration c'était la meilleure que tout le monde avait connu, il avait même réussi à réveiller tout le village entier, les autres membres se demandaient encore comment ils ont fait pour avoir un capitaine comme ça.

La deuxième tentative était de les séduire grâce à une illusion de femme super canon de Mammon, de les emmener dans une maison abandonné pour ne pas réveiller les voisins et de les tuer, ça aurait pu marcher, tout les hommes seraient tombés dans le panneau si seulement les deux abrutis n'étaient pas si débile, mais faut voire le bon côté des choses, grâce à cette ruse ils ont découvert par la suite que la troisième personne était bel et bien une femme.

La troisième et finalement la dernière tentative était tout simplement de rentrer chez eux et de les tuer tant pis si il y avait du bruit, le boss avait son émission de télé préféré qui passait ce soir et il n'allait sûrement pas la louper à cause de cette mission, les trois "petits" assassin ayant remarqué leur présence étaient partis par la porte de derrière et avait pris la voitures pour s'enfuir, la Varia avait fait de même, comme par le plus grand des hazarre il y avait deux voiture ils avaient pris celle qui restait, qui aurait crus que cette voiture aller super vite mais n'avait pas de frein. En remarquant ça ils commencèrent tous à paniquer déjà d'une de la conduite spectaculaire de leur Boss qui disait qui voulait finir cette mission le plus vite possible et de deux du GPS disant "Attention vous allez tout droit dans un précipice si vous continuez vous allez mourir. Attention ! Attention !" Ils commencèrent tous à paniquer, à hurler. Mais malheureusement pour eux, les portes étaient verrouillées, le volant ne pouvait plus tourner et le frein était cassé.

"JE VEUX PAS MOURIR MAINTENANT SQUA-CHAN FAIT QUELQUE CHOSE !" Hurla le gardien du soleil en s'agrippant au cou du Squale

"LACHE MOI BAKA ! Ces enfoirés avaient tout prévus depuis le début" Commence à s'énerver le gardien de la pluie

"Yare Yare ça nous apprendra à prendre la première voiture qui vient" Conclut le gardien de la brume

"Ushishi~ drôle de mort pour un prince" Commence à rigoler le prince

"Bel-chan comment peut être si serin avec ce qui se passe" Pleure Lussuria en faisant un gros câlin a son petit protégé blond

"Lâche moi pervers" Essaye de repousser le prince

"Bossu sachez que je serais toujours à vos services dans l'au-delà" Dis le gardien de foudre

"Tss déchet" Lui répond avec toute ça plus grande sympathie du monde le Boss

Voilà comment ils en sont arrivés là. Tout ce qu'ils voyaient ensuite était le fond du précipice et une lumière blanche puis plus rien.

~~~~~ A suivre ~~~~~

Alors comment c'était ?:3

Commentaire : suite

Pas de commentaire : pas de suite