Drabble # Avantages et inconvénients de la bombe Mahjong

Disclamer : Katekyo Hitman Reborn appartient à Akira Amano-senseï

Pairing : 1827 ( Hibari x Tsuna ).

Ce drabble est également disponible sur mon blog x-manga-Bleach-x

~ ~ 1827 ~ ~

Il ne savait pas par quel hasard il s'était retrouvé dans cette situation, et il se demandait maintenant ce qu'il devrait faire, le repousser et se débrouiller seul, ou le laisser faire ça, là dans la cour ?

De quoi parlait-il ? Ben de ça !

Tsuna s'était retrouvé par il ne sait quel malheur dans la cour en compagnie de I-pin et d'Hibari.

Bon, ça n'était pas encore une trop mauvaise situation ça. . . Hum. . . Hibari était là mais il ne projetait pas encore de le mordre à mort.

Et I-pin. . . I-pin. . . ' Hiiiie ! La bombe vient de se déclencher ! '.

Un cri silencieux traversa la gorge de Tsuna mais ne s'échappa pas de ses lèvres et l'enfant s'accrocha aux bras de Tsuna, fixant Hibari avec un regard amoureux.

Merde.

Puis Tsuna se rendit compte qu'il ne lui restait que quelques secondes avant l'impact et que I-pin était toujours accrochée à lui, Hibari regardant le spectacle sans bouger.

Alors il prit son courage à deux mains, et leva la tête vers Hibari, les yeux embués de petites larmes, et l'air grave :

« Gomen, Hibari-san, mais si je dois mourir, je refuse de mourir seul. »

( NdA : à la base j'voulais mettre '' Gomen Hibari-san, mais je ne veux pas mourir. '' )

Et il se détacha de I-pin qu'il lança au préfet.

Hibari la rattrapa et – ne sachant pas quoi faire d'elle ( et surtout, n'étant pas sûr de ce qui allait arriver )_, la regarda avec curiosité.

Tsuna, qui était juste en face du préfet restait pétrifié. Il pensait qu'en donnant I-pin à Hibari elle se calmerait peut-être ou alors qu'il aurait le temps de s'enfuir, mais il ne pouvait même plus bouger. Il se demandait ce qu'Hibari ferait de lui une fois l'explosion passée.

Inutile de dire qu'il ne serait pas attendu à ce qu'il fasse ça !

L'explosion les souffla tous les deux et, tandis qu'I-pin volait vers d'autres cieux, Hibari, projeté par l'impact de l'explosion, se retrouva au dessus de Tsuna, lequel, lui aussi soufflé par la bombe, était allongé sur le dos, près d'un des murs de la cour.

C'est en bougeant une première fois que Tsuna heurta le bassin du préfet qui émit un râle de plaisir, provoquant le rougissement immédiat de Tsuna lorsqu'il sentit leurs sexes se frotter l'un contre l'autre au travers de leurs jeans et boxers.

Nouveau râle du préfet lorsque ce fut lui qui heurta son bassin, et voici que Tsuna commençait à haleter, les joues plus rouges que rouges.

Que faire ? Se relever et se débrouiller seulx pour s'acquitter de ce. . . petit problème ou. . . laisser les commandes au préfet ?

De toute façon, quoiqu'il décide, Tsuna sentait qu'il n'aurait pas son mot à dire.

Il le savait rien qu'en rencontrant le regard avide de son gardiens des nuages.

Merde.

Voili-voilou ça fait longtemps que je l'ai écrit,

et même posté sur Skyrock mais je ne savais pas comment faire sur