Pairing : Itachi x Deidara

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas, ils sont à Masashi Kishimoto.

Il ouvrit ses grands yeux onyx. Depuis combien de temps dormait-il ? Et c'était quoi tout ce sang séché ? Itachi se redressa brusquement, scrutant la pièce dans laquelle il se trouvait. Pas de doute possible, il était dans sa chambre. Le brun se rallongea, il était à la fois dégoûté par l'odeur qui émanait de son corps meurtri, mais en même temps, il ne souhaitait pas bouger ce même corps. Ah oui, il se souvenait. Hier soir, il était sorti en compagnie de Sasori, son meilleur ami. Pour la première fois de sa vie, il s'était battu avec le fils d'un autre yakuza. D'habitude, il violentait les gens « normaux », ceux qui ne pouvaient pas comprendre son train de vie, mais là, cet enfoiré de Kisame l'avait bien cherché.

Il décida finalement d'allumer une cigarette, marlboro light, sa marque de référence. Il regarda la fumée s'évaporer lentement de sa bouche. Itachi se dirigea ensuite vers la salle de bains, pour se débarrasser de la crasse omniprésente sur son corps. Il enfila à la va vite un peignoir portant l'emblème de son clan, un éventail rouge et blanc. Sasori le rejoignit dans les couloirs de la demeure des Uchiha. Il portait un pansement sur son oeil gauche.

- J'ai reçu un coup de couteau sous l'oeil, déclara simplement le rouquin avant qu'Itachi n'ait eu le temps de lui demander.

- Rien de grave, j'espère.

- J'en ai vu d'autres, dépêche toi, ton père nous a fait demander et tu sais à quel point je suis ponctuel.

Le brun répondit seulement en esquissant un sourire. Depuis sa tendre enfance, il avait grandi avec Sasori et il ne comptait même plus le nombre de coups que ce dernier avait donné à leur chauffeur qui était souvent en retard.

Fugaku Uchiha, le père d'Itachi, attendait patiemment dans une petite pièce. Il était entouré de deux hommes, ses gardes du corps.

- Pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé hier soir ?

Les deux jeunes hommes avaient leurs yeux rivés sur le sol. Ils étaient bien conscients que leurs actions de la veille allaient remuer le monde de la pègre japonaise. Cependant, l'un comme l'autre était incapable de se remémorer précisément les événements de la veille.

- Nous avions trop bu, affirma Sasori, je vous prie de nous pardonner pour ce comportement totalement irréfléchi.

Je vous tiens entièrement pour responsable si nos hommes se font attaquer par des Hoshigaki dans les prochaines semaines, bien entendu, vous en assumerez les conséquences.

- Père ... commença Itachi.

- Ne dis rien Itachi, je crois que tu m'as suffisamment fait honte pour le moment.

Lorsque les deux compères sortirent de la pièce, Sasori ne put s'empêcher de rigoler.

- Putain, on a failli y passer hier soir, pas vrai Ita ?

- Ça n'a rien de drôle, le clan Hoshigaki est considéré comme un clan très violent.

- Dois-je te rappeler que c'est toi qui m'a demandé de sortir mon arme ?

- Et si je te demandais de te couper un doigt pour te faire pardonner, tu le ferais ? rétorqua le noiraud.

- Hmm, songea Sasori, techniquement tu es mon supérieur, alors oui sans hésiter.

- Imbécile.

C'est vrai qu'Itachi endossait le rôle important de Wakagashira. Ce qui signifiait qu'il était le second de l'Oyabun, chef d'un clan yakuza. Sasori était un Shateigashira, il était du même rang que le fils Uchiha, mais il avait moins d'autorité sur ses subordonnés.

- Tiens, tiens, murmura le roux, je crois que quelqu'un est en train de nous suivre.

- Sasuke, soupira le brun, sors de là.

Un adorable petit garçon sortit du placard, affichant une moue boudeuse irrésistible.

- Itachi, pourquoi tu passes tout ton temps avec Sasori ? demanda hargneusement le plus jeune.

- Parce qu'il a plus important à faire que de s'entraîner avec un morveux, rétorqua le rouquin.

- Suffit, déclara l'aîné des Uchicha.

Les deux autres se dévisagèrent. La jalousie de Sasuke ne faisait qu'empirer d'année en année, mais Itachi ne pouvait pas lui expliquer que Sasori et lui-même trempaient dans des trafics illégaux. Il voulait le tenir loin de cette vie de yakuza, quitte à être un peu égoïste sur les bords. A cause de cela, Fugaku refusait de reconnaître la valeur de Sasuke, le jugeant trop immature. C'est vrai qu'à son âge, Itachi connaissait déjà tous les contacts de son père et il excellait aux techniques de combat. C'était l'enfant génie du clan Uchiha et Fugaku ne le savait que trop bien. Ainsi, Itachi était le responsable du bar le plus réputé de la ville. Hommes et femmes y venaient dans le but de passer la soirée avec de beaux garçons, des prostitués connus également sous le nom d'hôtes. Un seul but, créer des amours factices avec des femmes friquées pour amasser un maximum d'argent.

- Viens Sasori, il y a une livraison ce matin.

- Hai !

Le brun se pencha vers son petit-frère et lui embrassa tendrement le front.

- Je serai là ce soir, on ira s'entraîner.

- Tu dis toujours ça, ronchonna le plus jeune.

Itachi lui tapa délicatement le front, comme il avait l'habitude de le faire.

- Il faudrait peut-être que t'arrêtes de le materner, suggéra le roux.

- Jaloux ? rétorqua son acolyte.

- Qui sait ? murmura Sasori, un petit sourire aguicheur en coin.*

- Nous avons plus important à faire, dit simplement le Wakagashira.

Une trentaine de personnes attendaient dans une petite pièce, l'odeur était étouffante. Itachi avait beau faire ça depuis quelques mois, il n'arrivait pas à s'habituer à la puanteur. Sasori fit claquer sa langue contre son palais, ce qui attira l'attention du groupe.

- Les femmes sur la gauche et les hommes sur la droite, déclara fermement le roux.

Aussitôt, deux petites bandes se formèrent. Sasori les fit rentrer dans une pièce adjacente, laissant Itachi se débrouiller avec le troupeau restant. Le jeune homme scruta méticuleusement chaque garçon qui se tenait devant lui. Tous des jeunes hommes, plus ou moins beaux. L'un d'entre eux attira son attention. C'était le seul qui était recroquevillé dans le coin de la pièce. Il portait simplement un pantalon noir, déchiré sur les genoux. Ses pieds étaient noircis par la crasse et ses cheveux blonds semblaient hirsutes. L'Uchiha s'approcha lentement du jeune homme. Ce dernier lui donna un coup de pied, pensant pouvoir l'éloigner ... C'était mal connaître Itachi, qui l'attrapa par les cheveux et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Le blond resta sonné quelques instants, suffisamment pour que l'héritier du clan lui attache les mains. Le noiraud termina de trier les hommes présents devant lui, puis il leur expliqua les principales qualités d'un hôte. Il les laissa ensuite regagner les dortoirs.

- Toi, soupira-t-il en regardant la tête blonde, tu viens avec moi.

Le jeune lui lança un regard malveillant, de toute façon, il était en position de faiblesse. Il fut surpris de se faire attacher sur une chaise dans la pièce adjacente, par le rouquin.

- Quelle crevure, pesta Sasori, tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?

Le jeune homme ne daigna pas répondre. Les coups commencèrent à pleuvoir, s'abattant sur lui à une vitesse folle.

- Quel est ton nom ? Ton âge ?

Entre deux crachats de sang, le jeune réussit à articuler un « Deidara » à peine audible. Sasori ne cessa pas pour autant de le frapper. Deidara lança un regard à l'autre, le brun, qui attendait contre le mur, fumant comme si de rien n'était. Il se surprit à détailler cet homme d'apparence paisible. Ses cheveux étaient attachés, ses prunelles onyx ne cillaient pas lorsque le blond se faisait rouer de coups, ses lèvres semblaient gonflées lorsqu'il expulsait la fumée de son corps. Un corps pâle, tatoué comme toutes ces merdes de yakuza.

- Ton âge, connard !

Il ne savait plus, sa tête tournait, des scintillements envahissaient sa vision. Et là, le vide.

- Il a perdu connaissance, déclara le roux.

- Constat plutôt facile, répondit Itachi, toujours adossé contre le mur, emmène-le dans un dortoir.

- Hai !

Deux jours après, les hôtes prirent leurs fonctions, excepté Deidara, qui avait été trop amoché par Sasori. Itachi lui expliqua les bases, il ne fallait pas qu'il s'attache aux clients, ils étaient juste là pour rapporter du fric au clan Uchiha.

- De plus, tu dois être capable de satisfaire tous leurs besoins, même le sexe anal.

- Hein, s'exclama le blond, je croyais que c'était que des préliminaires !

- En général oui, mais si des gros clients te le demandent, tu dois être en mesure de les combler.

- Hmm, rougit Deidara.

- Toujours puceau, non ? s'enquit Itachi.

- Oui, arrêtons d'en parler, c'est gênant.

- N'oublie pas à qui tu t'adresses Deidara, je suis et je resterais ton supérieur.

- Tss, répliqua le blond.

La main du brun vint s'abattre contre la joue déjà meurtrie du futur hôte.

- La prochaine fois, je te brise les côtes.

Deidara lui cracha dessus. Itachi le frappa durement contre lesdites côtes, provoquant un grognement sourd de la part de l'autre.

- Tu nettoieras les trois dortoirs, si ce n'est pas fait correctement, je vendrais ta virginité au plus offrant, surtout si c'est un gros porc vicelard qui te fera souffrir.

- Putain.

Itachi le laissa dans un des dortoirs. Il se dirigea vers ses quartiers avec un sourire non dissimulé. Peut-être que pour la première fois, dans le dur monde des yakuza, il allait s'amuser.

N'oubliez pas que la review est la principale motivation de l'auteur ! Qu'elle soit négative ou positive, du moment que ça m'aide à progresser :)