Horo x Mari :: Leçons particulières
Yooosh!
Me revoici, me revoilà! Happy de me revoir?
Donc je viens pour vous présenter une mini fic (School-Fic) qui à la base devait être un OS, mais qui finalement est trop long...
Du coup, je ne sais pas combien il y aura de chapitres -________________-
Enjoy!
Leçons Particulières -- Chapitre 1 :: Mauvaise nouvelle...ou pas?
Horo soupira. Il ne comprenait décidément rien à cette langue! Vraiment l'italien était trop compliqué, et bien trop différent de son japonais habituel! S'il avait su, il n'aurait jamais prit cette option! Pourtant, à bien réfléchir, il n'avait guère eu le choix, c'était soit italien, soit mathématiques avancés, matière où l'Ainu était particulièrement mauvais, soit latin, mais Horo n'en avait jamais fait, soit…soit quoi d'ailleurs? Il ne s'en rappelait même plus… Ah si! Chinois, cours donné par la sœur de son « meilleur ami », Ren. Seulement, pour Horo, mieux vaut mourir que de demander de l'aide à Ren. Mais enfin, maintenant, il était trop tard pour changer d'option, il n'y avait plus qu'à travailler, travailler, travailler…Ah! Si seulement sa sœur Pirika avait prit comme lui! Mais non, elle avait prit chinois…
Le bruit de la sonnerie marquant la fin des cours inonda le lycée. Les élèves se dépêchèrent de ranger leurs affaires pour goûter à une récréation bien méritée. Horo, prit de flemme, rangea ses affaires lentement. Bien sûr, il avait envie de sortir, mais bon, entendre Ren et Chocolove se disputaient, se mêler à la conversation, et finalement bataille entre Ren et Horo, ce dernier n'en avait pas vraiment envie aujourd'hui. Il attrapa son sac, mit une des bretelles sur son épaule droite et se dirigea vers la sortie de la salle.
Prof :: Horo, viens me voir s'il te plaît, il faut que je te parle.
Horo soupira bruyamment encore une fois, mais consentit à s'approcher du bureau de son professeur. Ce dernier était assis, et tenait une feuille de contrôle.
Horo :: Qu'Est-ce qu'il y a Monsieur?
Le professeur tendit la feuille à l'Ainu. Un grand 2 était marqué en rouge sur la copie.
Prof :: Voilà ce qu'il ne va pas. Tu n'a même pas acquis les bases Horo! Je sais que tu es capable d'avoir beaucoup plus!
Les profs tenaient vraiment toujours le même discours, décidemment.
Prof :: C'est pourquoi j'ai pris une décision te concernant.
Horo :: Vous voulez que j'arrête l'italien?
Vu le regard noir que l'enseignant adressait à son élève, c n'était sûrement pas ça…
Prof :: Non pas vraiment. Horo tu vas prendre des cours particuliers!
Horo :: QUOI?!!
Le garçon n'en revenait tout simplement pas. Des cours de rattrapages! Il avait déjà assez des heures de cours, on allait pas lui en rajouter!
Horo :: Je ne suis pas d'accord! En plus ça coûte cher, et il n'est pas question que je gaspille de l'argent pour ça!
Prof :: Du calme Horo! C'est gratuit, c'est une élève du lycée qui te donnera des cours.
Horo :: Et c'est qui? Mais qui que se soit, comment ça se fait qu'elle est accepté de me donner des cours?
Prof :: Ben, franchement Horo, personne n'aurait accepté…donc cette élève est obligée de te donner des cours.
Horo soupira. Au moins, il n'étais pas tout seul dans cette galère!
Horo :: Et c'est qui en fait?
Prof :: Tu peux entrer.
La porte s'ouvrit et une jeune fille entra dans la salle. Horo la reconnut aussitôt. De longs cheveux blonds, des yeux verts, une expression neutre sur le visage…il s'agissait de Marion Fauna. Il la connaissait peu, ils avaient parfois des cours en commun, mais il ne lui parlait jamais, et ce tout simplement parce que la bande de Horo et la bande de Mari se haïssaient. Quoi qu'il en soit, la jeune fille était très jolie, et était plutôt aux goûts de l'Ainu…
Prof :: Voilà, c'est Marion qui te donnera des cours.
Malgré le fait qu'intérieurement, Horo jubilait, il poussa un grognement de mécontentement. Juste pour la forme. Marion, elle, gardait son expression neutre. Il était vraiment difficile de savoir ce qu'elle pensait. Seule sa meilleure amie, Mathilda, y parvenait. Parfois.
Horo :: C'est obligé que ça soit elle?
Marion :: …
Prof :: Oui. Je sais que vous ne vous appréciez pas, mais c'est comme ça. Et puis Hao prend bien des cours de maths avec Jeanne, et aucun n'a tué l'autre pour l'instant! Maintenant, virez, je veux boire mon café tranquille.
Les deux élèves partirent de la salle de cours. Mari partit vers la cours sans un seul regard pour Horo.
Horo :: Eh! Mari!
Marion :: …
Horo :: Quand Est-ce que ça t'arrange pour les cours? Moi, perso, j'm'en fous…
Marion fut tout d'abord très étonné, même si on ne pouvait pas le voir. Horo Usui avait vraiment l'intention de suivre ses cours? Et en plus il lui demandait quand est que ça allait l'arranger elle? Il y avait un petit problème…
Marion :: Demain. Salle 105. 9h30.
Et elle partit sans aucun autre mot. Horo la regarda. Ces cours de rattrapage risquaient d'être plus intéressants qu'il ne l'aurait pensé…
Voilà donc le first chap! J'espère que ça vous a plû!
Donc...reviews please!
Kiss..!
