Voici une nouvelle histoire que nous avons décider de vous envoyer. Elle a été écrite il y a environs 1 ans. Elle n'est pas très longue, mais c'est une histoire que nous avons adorées écrire!

Disclamer: Mais oui, tout est a J.K. Rowling bien entendu, ce n'est pas nous ô simple mortel qui avons crée ce monde si merveilleux! Dommage, nous aurions bien aimer avoir les droits d'auteur!

Chapitre 1: Pas le choix!

Les feuilles d'automne avaient désormais disparue sous l'épaisse neige de Décembre, amenant avec lui le froid hivernal. Tout les élèves du collège Poudlard, ou presque, rentraient dans leurs familles pour les vacances de Noël. James Potter rentrait chez lui, dans son immense manoir, en compagnie de son meilleur ami, Sirius Black. Heureux d'être enfin de retour, et de pouvoir passer du bon temps, sans ce soucier d'une pille de devoirs à faire, ils montèrent déposé leur valises dans leurs chambres respectives. Ils descendirent ensuite rejoindre les parents de James, Christopher et Elizabeth Potter, pour le souper. L'ambiance était calme et morose, une douce ambiance des fêtes flottait agréablement autour de la table.

Se fut Christopher qui rompit le silence qui pesait. -Nous avons quelques chose a vous annoncez les garçons. dit-il en déposant ses ustensiles sur la table.

James releva la tête vers ses parents, ses yeux bleu acier brillant d'une étrange lueur d'appréhension sous ses lunettes ronde. Il passa une mains quelque peu nerveuse dans ses cheveux noir de jais en bataille, les même que son père, impossible a coiffer.

-Et qu'est-ce que c'est? demanda Sirius en bougeant la tête pour déplacer une mèche de ses cheveux noir ébène, qui retombait devant ses yeux bleu nuit avec une élégance désinvolte qui lui donnait un charme flagrant.

- Vous, vous souvenez de cette mission dont-on vous a parler? leurs demanda Elizabeth.

-Oui. dirent les deux adolescents en chœur d'un ton résigné.

- Et bien, nous l'avons obtenu. Mais nous ne prendrons pas la chance de vous laissez seuls ici. Alors vous allez devoir habité chez Rose, la femme moldu de notre ami Richard Evans qui nous accompagnera.

-E... Richard et Rose... Evans? dit James en déglutissant difficilement.

- Oui, affirma sa mère. -Tu connais peut-être leur fille...Lily si je me souviens bien, oui c'est bien sa, Lily Evans elle va a ton école.

James se frappa alors la tête sur la table, ce qui fit éclater de rire Sirius.

- Qu'est ce qu'il y a? demanda Christopher interloquer.

-Pitié! s'exclama James -Je vous en supplie! Je ne veux pas aller la-bas!

- Qui a-t-il de si terrible? demanda à son tour Elizabeth.

-Je refuse d'y aller! Vous voulez infliger la torture à votre fils unique! Bouda James en croisant les bras.

- Et pourquoi ne veux-tu pas y aller? demanda à nouveau son père.

-Parce que James est amoureux de Lily! lâcha Sirius avant de recevoir une claque derrière la tête de la part de James.

- Mais c'est magnifique! S'exclama sa mère. Je ne vois vraiment pas ou est le problème d'y aller dans se cas.

-Le problème est qu'elle me déteste, elle me méprise et a jurer de faire de ma vie un enfer pour ce venger, alors OUI j'y voix un problème! s'exclama James.

- Comme c'est beau l'amour! Notre fils grandit si vite que bientôt il faudra organiser son mariage. Sa mère se leva et vint le serrer dans ses bras. Mon petit Jamesie adorer.

-Maman! cria James en ce débattant.

-Bon d'accord si on ne peux même plus rigoler! dit Elizabeth en allant ce rasseoir à sa place.

- Bon et bien vous n'avez plus qu'à préparer vos bagage, vous partez demain matin, Pierre vous reconduira. leurs dit Christopher.

-Je ne veux PAS y aller! s'écria de nouveau James.

- Tu vas y aller que tu le veuille ou non, si non je vais demander à Richard de faire venir Lily ici pour qu'elle vous surveille. dit Elizabeth.

-PAS QUESTIONS! crièrent James et Sirius d'une même voix.

- Alors vous allez chez elle.

-Moi je ne pourrais pas rester ici? demanda Sirius plein d'espoir en fessant une mou de chien battu.

- Encore moins! S'exclamèrent Christopher et Elizabeth a l'unisson. Vous y allez un point c'est tout.

James recommença a ce fracasser la tête contre la table, alors que Sirius ce calais sur sa chaise en grognant Ils finirent de mangé et furent envoyer dans leurs chambres pour préparer leurs valises, qu'ils avaient défait à peine quelques heures plus tôt.

-Je l'ai déteste, et je vais leurs en vouloir toute ma vie pour sa! cracha James en jetant rageusement des piles de robe de sorcier avec des vêtements moldu d'une classe surprenante. Des pantalons de cuir, des chemises, et des vestes de grandes marque et très cher.

- Tu croit que moi sa m'enchante d'y aller, c'est ta belle pas la mienne. lui dit Sirius.

-Bien tu n'aura qu'a flirté avec Aniston! Le reste c'est pas mon problème!

- Je te ferais remarquer que je suis de ton côté pas besoin de me sauter a la gorge.

James ce tourna rageusement vers Sirius -Je sais, mais le fait est que toi, elle va te laisser tranquille, et dans le plus grave des cas, elle va te faire des reproches parce que tu serras trop près d'Aniston! tu n'as qu'a tenir tes mains loin d'elle, et elle va te ficher la paix. Mais moi je suis mort, elle serra sur mon dos pendant les deux de semaines que nous passerons la!

-Qui sait, peut-être que par un quel conque miracle, elle va avoir changer en deux jours. rigola Sirius.

-Tu délire il n'y a aucune chance! Et la encore moins, car je serrai dans son territoire!

Sirius haussa les épaules. Vers dix heures le lendemain matin, ils dirent au revoir au parents de James, et montèrent dans la voiture ou Pierre l'est attendaient. Ils arrivèrent une demi-heures plus tard devant deux immenses grilles noirs ou s'entremêlaient des ronces. - C'est ici que je vous laisse messieurs, ils vous attendent. leur dit Pierre.

-Géniale, et quand on rentrera, fait moi le plaisir de me préparer une corde pour que je puisse me pendre, a moins que je ne le fasse ici! dit James en sortant de la luxueuse voiture noir, claquant la portière.

Les grilles s'ouvrirent seules sur leurs passage, les menant sur une allé sombre ou s'entremêlait toute sorte de magnifique plante. Ils arrivèrent devant d'immense porte en érable ou une tête de monstre cornu ornait chacune d'elle.

-A toi l'honneur dit sombrement James en s'inclinant légèrement devant Sirius, le laissant passer.

- C'est trop d'honneur Jamesie. Il attrapa la poigné et frappa à la porte, ce qui fit résonner un bruit sonore qui se répercuta en écot. La porte s'ouvrit, pour laisser voir une belle jeune femme au cheveux noir remonter dans une queue de cheval et aux yeux brun.

- Vous devez êtres messieurs Potter et Black. Entré, Monsieur et Madame Evans vous attendent.

James et Sirius ce lancèrent un regard, et suivirent la jeune femme jusque dans un salon... totalement décoré à la médiéval.

Le maître des lieux leva la tête vers eux, et afficha un grand sourire. - A tiens! on vous attendait. Il s'approcha d'eux en leur tendant la main. - Je suis Richard Evans heureux de faire votre connaissance, Christopher et Elizabeth mon tant parler de vous.

-Bonjour Mr. Evans. dit Sirius en lui serrant la main. James lui adressa un signe de tête et lui serra la main a son tours.

- Je vous en prit, appelez moi Richard. Il l'est mena au fauteuil ou une magnifique jeune femme au court cheveux roux et aux yeux brun noisette en amande les regardaient avec un sourire bien veillant. -Voici ma femme Rose Evans.

-Bonjours. dirent en chœur James et Sirius.

- Enchantée de vous rencontrer jeunes hommes, ma filles ma beaucoup parler de vous , particulièrement de toi James.

James la regarda ne sachant quoi dire -Je ne crois pas que c'était en bien madame... dit-il après un petit moment de silence.

- Sa dépend toujours de son humeur. Rigola-t-elle. D'ailleurs elle ne devrait pas tarder à arriver, elle nous a promis de venir.

- Bien sur, après que vous m'aillez menacer de m'interdire que Lou ne vienne. Répliqua la voix de Lily dans le cadrage de porte.

James et Sirius firent volte face. Celui-ci secoua la tête en rigolant silencieusement alors que James restait figer sur place, sentant son cœur battre la chamades. -Salut... réussi-t-il alors a dire.

- Bonjours, répondit Lily. Elle portait une magnifique robe noir avec de longue manche une veste de coton rouge, moulant sur la robe qui lui collait déjà au corps, sans manche rattacher par deux petites attaches lâche au milieu. Ses longs cheveux roux auburn retombait dans le bas de son dos en formant de jolie petite boucles.

-Maintenant il faut te menacer de ne pas voir ta meilleur amie pour que tu nous parle? soupira Sirius.

- Malheureusement, venez je vais vous montrer vos chambres. Dit-elle en disparaissant de leurs vue pour s'engager dans les escaliers de marbre noir surmonter d'un tapis rouge. James et Sirius durent ce résignés à la suivre.

- Vous devriez essayez de vous souvenir du chemin, il y a assez de passage ici pour vous perdre. Leur conseilla-t-elle pour briser le silence pesant.

-Mon manoir est aussi grand que le tiens. intervint James.

- Se n'était pas pour vous insultez Potter, c'était juste pour vous prévenir. Il haussa les épaules alors qu'elle l'est menaient dans un couloir sombre. - Lorsque vous passez dans se couloir faite le moins de bruit possible.

-Et pourquoi? demanda Sirius.

- Parce qu'il y a toute sorte de jouets et lorsqu'on l'est réveilles, il peut devenir très dangereux, tout comme cette vieille goule enrager.

Sirius la regarda de travers alors qu'il échangeait un regard avec James -Des jouets maléfique?

- Je ne sais pas depuis combien d'année il traîne dans se château hantant toujours le deuxième étage attaquant tout les imbéciles qui oserait les déranger. leurs dit-elle.

-Et au fond de toi-même, tu espères qu'ils nous attaques! répliqua Sirius.

- Je ne souhaite a personnes de ce faire attaquer. Sirius haussa les épaules. Elle les mena au quatrième étage et s'arrêta devant deux portes l'une en face de l'autre. - Voici vos chambres, le dîner est 12h30. Sur ce, elle tourna les talons et disparue de leurs champs de vision.

-Attend! cria Sirius.

- Qu'y a t-il? Demanda-t-elle en revenant sur ses pas.

-Est-ce qu'Aniston va venir? risqua-t-il de demander.

- Sa ne te regarde pas Black, j'ai été gentille jusqu'ici, mais je ne garantie pas que sa va durer. prévint-elle avant de reprendre son chemin.

-C'était une simple question! Lança Sirius.

Elle ne lui répondit pas et fit un détour par les étages, le deuxième était devenu un peu plus mouvementer alors que des ricanement sadique retentissait et que des bruits de pas passait au travers les couloir. - Pas lui, Lily se mit a courir du plus vite qu'elle pouvait alors que les pas se rapprochait. Elle dévala les escaliers le silence étant revenu. - Je le déteste. Fit Lily en partant d'un pas rageur.

-Lily? fit alors la voix de sa mère dans les escaliers de marbres.

- Oui? Demanda Lily qui essayait de se calmer, venant la rejoindre.

-Je suis vraiment désoler, mais nous n'avions pas le choix de l'est gardées ici. dit doucement sa mère en déposant sa main blanche sur l'épaule de Lily. -Richard et Christopher sont de très bon amis tu le sais sa...

- Oui... je le sais. répondit-elle simplement.


Voila le premier chapitre de cette histoire, et j'ai du changer quelque tournure de phrase parce que disons que... heum... c'était pas la classe notre façon d'écrire.

Bizzzzou tout le monde au prochain chapitre!

Lunattica & Marie-Lune