Coucou tout le monde !

Après un moment d'absence, me voilà avec une nouvelle fiction ! ^^
Sur Aurore x Paul... L'idée n'est pas de moi, mais de Oohfemmeluxieuse, à qui le mérite reviens en partie. J'en profite également pour la remercier de m'avoir corriger les fautes, d'avoir eue les idées de plusieurs scènes, ainsi que de m'avoir booster dans les moments difficiles de cette fiction ! lol

Je vous rassure, elle est entièrement terminée, je n'ai qu'à poster les chapitres ! :)
Concernant les chapitres justement, je le ferai une fois par semaine, les vendredis de préférence. Aussi, les chapitres seront courts une fois sur deux, c'est-à-dire qu'ils y aura une fois un court - long - court - long, et ainsi de suite. Enfin, certains chapitres seront de tailles égales, et j'espère que vous ne seraient pas effrayés par la longueur de certains. ^^'

Voilà, je crois que j'ai tout dit ! Sans plus attendre, je vous postes le premier chapitre ! :D
Faites-moi part de vos impressions, ce que vous avez aimés, moins aimés, etc... :)

Titre : Les Pokémons amoureux

Rating : K+

Pairing : Aurore x Paul

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas !

Résumé : « C'est parce que tu détestes tant cette bulle dans laquelle on peut facilement tomber, que tu t'efforces d'être fidèle à ton comportement ? »


Chapitre 1 : « Qu'elle soit méchante ou gentille, n'importe quelle personne mérite qu'on s'intéresse à elle. » Lolo57

Un soupir franchit les lèvres de la jeune fille tandis que son corps s'écroula sur le premier banc venu, un hérisson sombre qui s'étalait à son tour sur les graviers à ses pieds. Enchainement sur enchainement, technique sur technique, elle et son compagnon de poche s'étaient entrainés pendant deux heures intensives. Le prochain concours approchait et si elle voulait être certaine de le remporter, il fallait mettre toutes les chances de son côté. Ses prunelles bleues tombèrent sur son partenaire. Il était lui aussi fatigué, et tentait du mieux qu'il pouvait de résister à la chaleur écrasante que leur imposait le soleil. Elle avisa ensuite un distributeur de boissons non loin de là et décida d'aller acheter une bouteille d'eau pour satisfaire la soif qui commençait à doucement les envahir.

Après un effort surhumain, ses jambes se décollèrent du fer et la coordinatrice informa le hérisson d'une voix lasse qu'elle revenait dans un instant.

La jeune fille aux cheveux bleus réprima un autre soupir en maudissant cette température ainsi que la distance qui se faisait de plus en plus longue à chaque pas. Elle arriva ensuite au distributeur et analysa le choix de boissons qui était disponible. Elle fouilla ensuite son sac de voyage pour y sortir son porte-monnaie et constata piteusement qu'elle ne pouvait s'offrir qu'une bouteille d'eau, malgré la soudaine envie de prendre du soda. Aurore inséra alors lentement les pièces dans la fente prévue à cet effet et pressa mollement le bouton. Un bruit sourd retentit, signe que son choix venait d'atterrir dans le bac. Refermant ses doigts autour de son achat, elle le sortit de sa cachette et essuya la sueur qui suintait son front blême dans un bref soupir.

Elle se retourna et entama le chemin inverse, remarquant que son compagnon de poche avait roulé sous le banc, à l'abri des rayons du soleil. Un sourire se forma sur ses lèvres tandis qu'elle agitait la bouteille, avertissant l'animal que ses souffrances allaient être récompensés d'ici peu. La jeune fille entreprit de sortir une gamelle grise pour y verser l'eau qu'il dévorait du regard.

« Tiens. Tu l'as bien mérité, Feurisson. » Lâcha-t-elle en poussant le récipient vers lui

Le hérisson ne se fit pas prier et plongea sa gueule dans le liquide froid. Il se revigorait à vue d'œil. Aurore se redressa et en profita pour boire également une longue et rafraichissante gorgé. Un soupir d'aise passa ses lèvres tandis qu'un bruissement de feuilles attira son attention. Un Pokémon aux multiples égratignures en émergea et la fit sursauter dans un léger spasme. Elle se mit à sa hauteur en constatant qu'il s'agissait d'un Feurisson et qu'il était mal en point.

« Est-ce que ça va ? » Demanda-t-elle

L'animal leva ses yeux rougeâtres sur cette dernière pour ensuite tourner la tête vers celui de la même espèce que lui, qui s'était arrêté de boire et le scrutait profondément. Le hérisson s'approcha de son congénère et baissa les yeux sur l'eau qui reposait tranquillement dans l'écuelle.

« Vas-y, tu peux en boire. »

Il la remercia du regard et baissa lentement la tête vers la cuve. Le compagnon de la dresseuse considéra un instant l'intrus qui vidait lentement la récompense de son acharnement. Aurore détailla l'animal, se demandant ce qui avait bien pu lui arriver, pensa d'abord à une attaque entre Pokémons de rues, avant de dériver sur une possible appartenance à un dresseur. Alors, pour en savoir plus, elle posa délicatement sur le pelage du hérisson et la réaction ne se fit pas attendre ; ce dernier sursauta et toisa durement la responsable.

« Je ne voulais pas t'effrayer. » Rassura la coordinatrice dans un sourire désolé

La bête rebaissa la tête dans la gamelle, ne voulant pas gâcher une goutte d'eau, tandis que la jeune fille reposa doucement sa main sur son dos. Elle osa quelques caresses et, voyant qu'il ne réagissait pas malgré le frisson, elle demanda :

« Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu sois dans cet état-là ? Je peux t'emmener au centre pour qu'on te soigne, tu s-… »

« Ah, te voilà. Qu'est-ce que tu fiches ici ? Reviens t'entrainer. » Ordonna une voix ferme

La silhouette qui avait parlé se matérialisa à côté d'elle et l'obligea à se tourner vers lui. Des cheveux violets, une veste mauve, un regard froid. Ses yeux s'agrandirent de surprise ; cette voix ne lui était pas inconnue, elle l'avait même déjà entendue quelque part.

« Paul ? » Osa-t-elle craintivement

Les deux orbes noirs coulèrent à gauche, laissant place un instant à l'étonnement, tandis qu'une moue de dégout s'empara de son visage, et qu'un souffle las ne retentisse.

« Oh, génial… »

Elle se mit à sa hauteur, scruta intensément le regard haineux qu'il lui lançait avant de le voir baisser les yeux sur l'animal, les oreilles honteusement baisser vers l'arrière, et su parfaitement la punition qu'il allait recevoir.

« Qu'est-ce que je t'avais dit ? Le mot « Pause » n'existe pas dans mon entrainement. J'ai perdu mon temps à te chercher et je te retrouve en train de boire dans la gamelle d'un autre dresseur. Tss… »

« Il est à toi ? »

« Elle. » Corrigea-t-il avant croiser les bras, l'air mécontent

Un sourire se forma sur les lèvres de la coordinatrice qui se rappelait que les femelles étaient beaucoup plus capricieuses que les mâles, et qu'avec le caractère que Paul avait, cela ne devait pas être facile tous les jours. Mais si elle lui appartenait, cela voudrait dire qu'elle avait subi le même entrainement que jadis, le singe de feu qu'il avait cruellement abandonné… ?

« Alors c'est de ta faute, si elle est comme ça ? »

« Ça ne te regarde pas. » Rétorqua-il fermement en se baissant et de saisissant l'animal par la peau du cou

Un air de défi s'installa dans son regard tandis qu'elle le planta dans ceux, inexpressif du jeune homme. Il n'avait pas beaucoup changé depuis la ligue Pokémon…

« Toujours en quête de puissance, hein ? »

« Et toi, toujours aussi idiote, hein ? » Riposta-t-il dans un sourire fier

Aurore serra les dents, suivit de près par son compagnon de poche qui grogna légèrement en le toisant. Elle s'apprêtait à lui sauter dessus pour ordonner de retirer son insulte, avant de se reprendre mentalement et de planter ses poings sur les hanches.

« Je te l'ai déjà dit : Ce n'est pas en brutalisant un Pokémon que tu vas obtenir de meilleurs résultats ! »

« Les faibles comme toi ne savent pas de quoi ils parlent. »

Elle tiqua automatiquement alors qu'un second grognement résonna à ses côtés. Paul réprima un autre soupir avant de soulever la bête à hauteur de son visage.

« Quand à toi, si tu t'enfuis à nouveau, tu sais ce qui arrivera… Bien. Allons-y, maintenant. »

Il lança une œillade fade à la coordinatrice, se retourna tout en pestant entre ses dents un « C'est pitoyable. », et finit par sortir du petit parc. Aurore resta un instant à analyser le panneau sur lequel deux petits bonhommes étaient dessinés, et étira légèrement ses lèvres dans un petit sourire. Pendant que Paul trainait indignement son partenaire par la peau du cou, elle avait très bien vue le regard qu'avait lancé le Feurisson à son congénère et celui que ce dernier, lui avait lancé en retour. Oui, elle était sûre et certaine que les deux dresseurs se reverraient. Au grand damne de celui-ci, bien évidemment…

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Les deux orbes bleus de la coordinatrice se posèrent sur la mine décontractée du hérisson qui s'était assoupi sur les genoux de cette dernière. Elle s'adossa à l'arbre derrière elle et caressa doucement le pelage de l'animal. Une légère brise se leva, la faisant agréablement sourire. Elle baissa ensuite les yeux sur son compagnon de poche, constata qu'il se réveillait, et retira sa main en souriant à nouveau. Le hérisson redressa la tête et observa les alentours. Son regard resta figé, toisant l'horizon comme s'il avait vu un fantôme.

« Tu as vu quelque chose ? »

Pour toute réponse, l'animal prit appui sur ces pattes et, dans un gracieux mouvement, s'élança à la poursuite d'une possible proie. Aurore cligna des paupières, le temps d'assimiler ce qu'il venait de se passer, puis se leva en vitesse, empoigna son sac de voyage et poursuivit son compagnon tout en lui criant de ralentir. Elle sortit du parc et bifurqua dans la rue envahit de monde, forçant au passage sur ses jambes pour rattraper le fuyard.

« Où tu vas ? » Cria-t-elle désespérément

Elle lâcha un râle irrité tout en pesant contre la tâche sombre dont elle ne voyait que le bout des pattes claires et qui tournait à l'angle de la prochaine rue. La jeune fille accéléra, bousculant au passage quelques inconnus mécontent, et dont elle s'excusa d'un rapide et bref « Désolé ! », avant de reprendre sa course folle à travers la ville. Elle s'arrêta un instant, décidant qu'une pause s'imposait afin de reprendre son souffle et expira bruyamment devant les regards interrogateurs des passants. Elle déglutit difficilement en voyant que le point noir venait de disparaitre au loin.

« Mais attends ! »

Aurore réfléchit un instant, se disant qu'un sprint digne des plus grands serait nécessaire pour rejoindre son fugitif et se mit alors s'élancer dans la rue, tout en évitant les différents obstacles tels que des poussettes, des personnes âgées, ou encore, des petits enfants qui lui barraient inconsciemment le chemin.

Elle se dépêcha et finit par agripper la barre de fer qui venait de la retenir. La silhouette du hérisson passa dans la ruelle quelques mètres plus bas, ne prêtant aucune intention à ce qui l'entourait, ni même aux ordres épuisés de sa dresseuse.

« Feurisson ! Rah… ! » Pesta-t-elle avant de descendre hâtivement les escaliers

La coordinatrice soupira longuement, se demandant où pouvait-il bien allé et pourquoi était-il si pressé. Voyant que l'animal venait de s'arrêter, elle ralentit à son tour, mais la vitesse à laquelle elle était lancée fût trop rapide, si bien qu'en esquivant l'attaque d'un Pokémon inconnu, elle perdit l'équilibre et tomba sur les fesses. Elle jura dans ses dents avant de se redresser et de voir que la silhouette d'un jeune homme la regardait froidement. Le prénom de Paul s'afficha alors dans son esprit.

« Encore toi ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? » Questionna-t-il âprement

« Pose cette question à Feurisson ! Ce n'est pas moi qui ai décidé de courir dans toute la ville pour atterrir ici ! » Râla la coordinatrice en pointant son compagnon d'un doigt accusateur

Elle tentait tant bien que mal de reprendre son souffle tout en toisant le regard moqueur de ce dernier. Il baissa ensuite les yeux sur le hérisson qui était à ses pieds et qui rejoignait à présent son congénère, provoquant un nouveau soupir las de sa dresseuse. Les deux Pokémons parlaient visiblement dans leurs langues. Le visage de Paul se décomposa, écœurer de voir un de ses compagnons de poche sympathiser avec celui de la même espèce que lui et qui, de surcroit appartenait à une godiche tel qu'Aurore.

« Qu'est-ce que t'es entrain faire ? On reprend l'entrainement. » Imposa-t-il durement

« Elle a bien droit à une pause, non ? » Demanda-t-elle dans un sourire

Elle le regarda la jauger, froncer les sourcils, croiser les bras, tourner la tête pour finalement grogner de mécontentement. Un autre sourire se forma sur ses lèvres, comprenant qu'il capitulait et qu'elle pouvait enfin reposer ses pauvres jambes. La coordinatrice se laissa littéralement tomber sur le carré d'herbe le plus proche et ce, non sans lâcher un soupir las.

Elle tourna ensuite la tête pour voir qu'il s'installait à côté d'elle, une brique de jus de fruit en main. Il aspira une longue gorgée et lâcha un râle de dégoût, les yeux rivés sur les deux congénères qui semblaient ravis de faire connaissance.

« C'est pitoyable. »

Elle se détendit et prit appui sur ses paumes arrière tout en étirant ses jambes devant elle. Son compagnon de poche venait de donné un léger coup de tête à celui du jeune homme, arrachant au passage une autre exaspération à ce dernier.

« C'est plutôt mignon, j'trouve. » Positiva Aurore

« Tss… »

Elle jeta une œillade à son voisin, voyant qu'il buvait une fois de plus dans son jus de fruit pour faire passer le mauvais film qui passait devant ses yeux. Une grimace se forma sur le visage de ce dernier et son nez se plissa brièvement.

« J'vois vraiment pas ce que tu trouves de mignon là-dedans ! C'est tellement écœurant… ! »

Consciente de la bombe qu'elle allait lâcher d'ici quelque secondes, un large sourire étira les lèvres de la coordinatrice. Elle devait clairement avouer qu'elle s'en délectait d'avance et qu'elle avait hâte de voir sa réaction.

« Ça serait encore plus chou s'ils devenaient amoureux ! »

Paul tiqua légèrement mais ne répondit pas pour autant. Un continuel et strident bruit bourdonna dans les oreilles de la jeune fille et elle comprit qu'il n'y avait plus de liquide dans la brique du jeune homme. Bizarrement, elle croyait qu'il allait s'emporter tout de suite après qu'elle ait parlée… Il continua à aspirer l'air, irritant profondément la jeune fille, qui finit par sortir de ses gonds.

« Arrête ! » S'emporta Aurore

Sa bouche se sépara de la paille, permettant à un soupir gras de s'enfuir, alors que Paul en profita pour tourner sa tête et la toiser de son regard le plus noir. Une imposante affirmation venait de franchir ses lèvres :

« Mes Pokémons ne seront jamais amoureux. »

Aurore reporta son attention et observa les deux animaux qui étaient à deux mètres de là. Un air de défi s'empara de ses traits et elle étira un fin sourire. Elle questionna Paul dans un « Tu crois ? » et prit plaisir à voir le regard incompréhensif du jeune homme.

Le dresseur regarda ensuite dans la même direction qu'elle, remarquant que l'atmosphère entre les deux monstres de poche venait de changer ; les deux hérissons s'étaient rapprochés et celui de la coordinatrice allait entreprendre de passer la langue sur une des blessures de son semblable.

Sentant les répercutions que cette action allait avoir, le jeune homme se leva en vitesse, jeta négligemment sa brique dans l'herbe, fit quelques pas et attrapa rapidement son animal par la peau du cou, l'empêchant ainsi de se faire consoler. Il se retourna vers la jeune fille et la dévisagea de sa hauteur.

« Tu ne sais pas tenir ton Pokémon en laisse, ou quoi ? » Attaqua Paul

Elle plissa les yeux, détailla rapidement sa réaction, et constata que la peur l'avait engloutit, qu'il craignait que les deux Pokémons ne franchissent la barrière qu'il ne voulait visiblement pas voir.

« Pourquoi tu les a séparés ? Ils ne faisaient rien de mal ! »

« Si tu as envie de tenir une garderie, vas-y. Mais pas moi. Je ne veux pas devenir baby-sitter pour faibles. »

Il ramassa son sac à dos, le posa fermement sur son épaule et considéra méchamment le hérisson qu'il tenait du bout des doigts.

« Allez viens, toi. Nous n'avons plus rien à faire ici. »

Il baissa ensuite les yeux sur la coordinatrice qui venait de se relever, les sourcils froncés.

« C'est la dernière fois qu'on se voit. Et n'essaie pas de me retrouver, compris ? » Ordonna-t-il froidement

« Qui sait ? Peut-être que ce sera toi qui viendra à moi, la prochaine fois ? » Demanda-t-elle dans un sourire plein de sous-entendus

Paul jeta un autre regard méprisant à son partenaire et le lâcha pour qu'il retombe platement sur ses pattes, les oreilles rabaissé sur son crâne. Il sortit ensuite une petite sphère rouge et blanche qu'il agrandit par un tour de passe-passe avant de faire rentrer l'animal à l'intérieur. Un soupir las franchit la barrière de ses lèvres tandis qu'il entreprit de quitter le terrain d'entrainement. Il passa à côté de la coordinatrice, non sans lui adresser un autre regard froid, et s'engouffra dans la ruelle. Aurore cligna des paupières, se demanda ce qu'elle pouvait bien faire à présent et finit par suivre naturellement le jeune homme, l'avertissant au passage qu'il pouvait l'attendre.

Elle monta les escaliers précédemment descendu à la suite de ce dernier et se plaça à ses côtés dans un mouvement rapide alors que son Type Feu la talonnait en silence. Il bifurqua à droite et continua lentement son chemin sur le passage piéton. La coordinatrice réprima un soupir, détestant le silence qui avait décidé de s'accrocher sur les épaules des deux jeunes. Paul s'arrêta à un carrefour et toisa agressivement la silhouette qui se tenait à sa gauche.

« Tu vas continuer à me suivre comme un petit chien encore longtemps ? » Réprimanda-t-il sur un ton las

Intimidée et consciente du fardeau qu'il était en train de supporter, elle baissa lâchement les yeux. Du coin de l'œil, elle voyait que le feu s'illuminait d'une couleur verte, signifiant que les passants pouvaient traverser la route, et sentit le corps du jeune homme s'engager sur la voie, en même temps que d'autres inconnus. Elle le rattrapa et, dans un murmure, s'excusa à contrecœur.

« C'est pour combler le manque de tes amis que tu restes à côté de moi ? … C'est vraiment pitoyable… ! » Grogna-t-il en grimaçant

« C'est facile pour toi de dire ça, tu as toujours été seul ! » Rétorqua Aurore en fronçant les sourcils, blessée des propos de ce dernier

Le pas de Paul se fit plus lent lors d'un instant, avant de reprendre sa marche à un rythme normal. La coordinatrice remarqua avec étonnement qu'un petit sourire étirait ses lèvres. Pourquoi souriait-t-il ? Qu'y avait-il de marrant à ne jamais avoir eu d'amis ? Était-ce un prétexte pour cacher le poignard qu'elle venait de lâchement lui enfoncer dans l'estomac ?

« Tu as raison ; j'ai toujours été seul. » Admis-t-il calmement, « D'un certain point de vu, ce n'est pas plus mal ; Pas de liens qui se tissent. Pas de regrets lors des adieux. Pas de fardeaux qui te ralentissent. Des tas d'occasions qui te permettent d'avancer sans te freiner dans quoi que ce soit… !. »

Ce fût au tour d'Aurore de s'arrêter net, choquée par les propos du jeune homme. Il faisait comme s'ils étaient insignifiants à ses yeux. Ce qu'elle, prenait pour des inconvénients, lui, les prenais pour des opportunités. Qu'est-ce qui n'allait pas, chez lui ? Aimait-il tant la solitude ? Et puis, que faisait-il de sa seule famille ; son grand frère ? Elle comprenait bien qu'il n'aimait pas vraiment la foule et préférais les endroits calmes, mais de là à n'avoir que pour seul compagnie ses Pokémons, c'était un peu… un peu quoi ? Après tout, qui était-elle pour juger ce qu'il devait faire… ?

Le bruit d'un klaxon la fit sursauter dans un spasme, l'obligeant à tourner la tête vers l'origine du son qui lui cassait les oreilles. Un conducteur mécontent râlait tout en mêlant plusieurs gestes pour lui faire comprendre qu'elle était encore au milieu de la route et qu'elle gênait tout le passage. Elle baissa les yeux vers son compagnon de poche qui la regardait interrogativement, ce à quoi elle sourit en guise de réponse avant de rejoindre l'autre côté de la chaussée. Aurore regarda la foule et constata qu'elle venait de perdre toute trace du désagréable jeune homme. Évidemment ; il n'allait pas prendre la peine de rester avec elle alors qu'il voulait, plus que tout, être tranquille. Un soupir las sortit de ses lèvres tandis qu'elle reprit sa marche. Après tout, elle n'était rien, vis-à-vis de lui. Simplement l'amie de son pire et détesté rival…

Un sourire trancha son visage en deux lorsque son regard coula sur le hérisson qui la suivait prudemment. Grâce à lui, elle allait pouvoir montrer à Paul que l'amitié et l'amour étaient essentiels à tout le monde. Sans exception.