Disclaimer : SDK appartient à Kamijyo Akimine et l'histoire est de moi.
Couple : Kyo/Yuya
Rated : K
Je me suis relue mais je ne suis pas orthographe-man, donc ne m'en voulez pas...
Bonne lecture à tous !
Comme chaque matin.
Comme tous les matins il était le premier levé.
Comme tous les matins il s'était installé près de la fenêtre, fumant sa pipe en silence, profitant de la brise fraîche.
Comme tous les matins depuis quelques mois il entendait des petits cris, puis des pleurs qui le faisaient se retourner.
Comme à chaque fois il voyait la petite blonde se lever de leur futon et se diriger vers le berceau au fond de la pièce. Elle prenait alors dans ses bras son petit ange blond avec toute la délicatesse du monde et revenait s'asseoir sur le futon. Elle plaçait alors son fils au niveau de son sein et celui-ci s'empressait de l'attraper et de téter goulûment, fixant curieusement sa mère de ses grands yeux rouges. Elle aussi le regardait avec tendresse, le cerveau encore embrumé par le sommeil.
Et comme toujours Kyo les observait.
Il avait beau le voir tout les matins, il ne se lassait jamais de ce spectacle.
Alors comme un rituel, il posait sa pipe, se levait silencieusement et venait s'installer près de sa femme. Celle-ci le regardait en le sentant contre elle, puis elle lui souriait, de ce sourire qui vous fait vous dire que maintenant que vous l'avez vu vous pouvez mourir en paix.
Chaque matin Kyo se disait cela. Et puis finalement non. Il avait encore plein de choses à vivre, alors pas question de mourir maintenant.
Doucement il caressait le front de son fils qui immanquablement s'était déjà rendormi. Il posait ensuite avec la même douceur ses lèvres sur la tempe à Yuya.
A cet instant qui aurait pu imaginer que cet homme était le légendaire 'Kyo aux yeux de démon' ?
Il était l'homme le plus fort du monde, mais si elle l'avait voulu elle aurait pu le tuer en un instant. Elle et l'enfant qu'elle tenait contre elle étaient sa faiblesse, mais aussi sa plus grande force.
Et comme chaque matin Kyo se faisait la même promesse. Jamais il ne laisserait personne leur faire du mal.
C'est pour ça que jour après jour il devient plus fort.
Encore plus fort.
Fin
Comme je commence à écrire j'aimerais avoir votre avis sur ce drabble. Alors on va dire 5 rewiews pour avoir le prochain drabble ! ^w^ (je sens que je vais le regretter... -')
Merci à tous ! :D
