Titre: L'enfant sauvage.

Auteure: Doralynne.

Genre: Je n'en avais aucune idée alors j'ai mis Général et Aventure.

Rating: T mais là encore j'suis pas sûre alors si vous trouvez que ça ne convient pas je changerais.

Personnage(s): Harry Potter.

Disclaimer: Tout est à mo-PAF-aAAAÏïeuh ! C'est bon pas la peine de m'frapper. Donc ou en étais-je ? La disclaimer, pfff, ri ri, zut. Je disais donc "je ris un peu" n'estàmoi. Snif, même dit comme ça c'est dur.

Résumé: Alors, c'est un UA. Ce merveilleux/funeste (rayez la mention inutile) Halloween 1981 ou Voldemort disparu pour presque une décennie, Voldemort marque bien Harry. Malheureusement/heureusement (rayez la mention inutile) Harry a un jumeau, Maximilien, qui est pris pour le survivant. Les Potter, qui ont survécu, abandonnent Harry chez les Dursley sous les conseils avisés (ou pas) de Dumbledore. Ai-je vraiment besoin de préciser que ce fut une des pires décisions de leurs vie, si ce n'est LA pire.


Prologue:

31 octobre 1981, James et Lily Potter s'étaient absentés pour aller à une soirée au Ministère. Ils avaient engager une baby-sitter en plus de Twinky, leur elfe de maison, pour veiller sur les jumeaux, Maximilien et Harry Potter. La maison étaient calme, Twinky et Bertha -la baby-sitter- avaient couché les enfants plus tôt et ils dormaient comme des bûches.

Bertha était affalée dans le canapé des Potter, les pieds sur un accoudoir, la tête sur l'autre; elle attendait impatiemment les Potter en songeant à ce qu'elle ferait avec l'argent de cette garde d'enfant. -Voyons-voir, soin de beauté ou nouvelle robe ?- Et cette satanée horloge qui ne voulait pas aller plus vite, minuit moins cinq, et les Potter ne rentreraient que vers deux heures du matin.

Elle soupira, demanda à Twinky de lui préparer un café avant d'aller voir si les enfants dormaient toujours. Maximilien et Harry roupillaient calmement, l'un serrant une peluche de chien, l'autre de loup, elle les regarda dormir un moment avant de descendre prendre son café.

Bertha sirotait tranquillement sa boisson lorsque la porte explosa, le souffle de l'explosion la projeta brusquement contre un mur. Sonnée partiellement, elle vit une silhouette noir se découper dans l'entrée. Tenant fermement sa baguette dans sa main droite, la jeune fille jeta un sortilège d'aveuglement en direction de la silhouette, puis courut vers les escaliers. Une fois en haut elle lança un Glisseo pour transformer les escaliers en toboggan avant de se précipiter dans la chambre des jumeaux et de jeter un Collaporta et le maléfice de glu perpétuelle sur la porte.

Les enfants, qui s'étaient réveillés à cause de l'explosion, pleuraient; et, l'adolescente entendit le sorcier annuler son sortilège. Stressée et les larmes au yeux, elle déplaça tout les meubles de la chambre devant la porte dans une tentative de ralentir le mage noir.

Peine perdu, la porte et les meubles explosèrent en projetant à nouveau la sorcière au loin, la défenestrant. Celle-ci sentit du verre lui déchirer la peau et un brusque choc, puis le noir l'envahit.

Dire que Lily et James Potter furent surpris lorsque leur elfe de maison apparut lors de la soirée du Ministère serait un euphémisme. Mais quand celui-ci leur annonça l'attaque, ils se reprirent et transplanairent immédiatement devant chez eux, suivis rapidement par Sirius, Remus et Dumbledore.

Là-bas, ils ne purent qu'entendre un bruit de verre brisé accompagné d'un cris avant de voir leur maison s'effondrer dans un bruit assourdissant.

Le 1 novembre 1981 au soir, Lily et James Potter abandonnèrent leur ainé devant la porte des Dursley avec juste une fine couverture bleue ou était brodé au fil doré le nom du bambin: Harry James Potter. L'enfant passa toute la nuit dehors sous les étoiles qui veillèrent sur lui, le protègeant du froid, éloignant la mort de lui de ce fait.


Doralynne: Pfiou, ça fait un moment que j'ai cette fanfiction sur mon ordi alors je me lance. J'espère que ça vous plaira. Au et un « enfant sauvage » est un enfant qui a grandi en dehors de tout groupe social, donc comme Harry à quand même eut un minimum de contact avec les Dursley il ne sera pas complètement "sauvage". J'espère que mes explication ont été clair et que vous allez aimer.

Fin du chapitre