Auteur: Electrastar
Rating: T
Disclamer: les personnages du monde d'Harry Potter appartiennent à JKR mais l'histoire m'appartient ainsi que les personnages extérieurs au monde de JKR
Résumer: Lou a 17 ans. C'est une jeune adolescente française d'origine italienne au style un peu particulier. Sans qu'elle ne sache pourquoi elle est sa mère déménagent à Londres, Lou devient de plus en plus rebelle face à ses parents et ne leur obéit plus du tout. Mais que deviendra la vie des héros de Harry Potter à Poudlard avec l'arrivée de cette étrangère au caractère bien trempé?
Prologue
Welcome to London
« - Lou on va être en retard dépêches toi un peu !
- Oui maman, j'arrive. »
Lou dévala les escaliers à tout allure, sa baguette dans une main, ses converses dans l'autre et un pain au chocolat dans la bouche. Arriver en bas elle manqua de glisser sur le carrelage et se rattrapa de justesse au mur. D'un geste négligeant elle jeta ses chaussures dans sa valise ouverte et y entassa également les vêtements que sa mère lui tendait, par chance tout rentrait sans trop forcer. Lou s'assit sur sa valise pour pouvoir la refermer, tout y était, normalement. Sans un regard à sa mère elle remonta dans sa chambre pour finir de s'habiller alors que celle-ci soupira d'un air lassé. La jeune fille avala le reste de son déjeuner tout en fouillant dans le reste de ses habits. Elle fini par en extirper un pantalon marron en tissu ainsi que son t-shirt de Mister Jack qu'elle enfila sans perdre une seconde, sa mère l'attendait depuis déjà 10 minutes et elle commençait vraiment à se mettre en colère. Elle se regarda une dernière fois dans son miroir et alla rejoindre sa mère dans l'entrée.
« - 17 ans et pas encore capable de faire sa valise seule, mais qu'es ce que je vais faire de toi Lou ?
- Mais maman…Arrête un peu je sais me débrouiller toute seule un minimum.
-On verra bien, aller on y va sinon tu va rater ton train »
Lou se dépêcha de mettre ses converses et traina sa valise jusqu'à la voiture de sa mère, qu'elle idée de venir vivre à Londres, elle se sentait très bien à Paris ! Mais non, en plus elle devait changer d'école alors qu'elle allait entamer sa dernière année d'étude. Elle avait bien essayé de se rebellait mais cette fois elle avait perdu et ça la frustré horriblement. Alors elle avait décidé de faire l'inverse de ce que ses parents voulaient. Jusqu'à présent elle leur obéissait et ne faisait rien sans leur avis mais maintenant c'était fini. En un seul été Lou s'était complètement transformé ses cheveux long, châtain et frisés étaient toujours long mais noir, bleu saphir et vert émeraude. A l'aide d'un sort elle avait changé la couleur de ses yeux ils étaient passés de marron à bleu ciel, et ses vêtement était de plus en plus extravaguent. Elle multipliait les bijoux et les accessoires, au grand désespoir de sa mère. Son nouveau look lui plaisait énormément et toutes ces couleurs cachés le fait qu'elle était en léger surpoids.
« - Tu m'écrira hein ma puce ?
-Oui arrête un peu, j'ai 17 ans, je ne suis plus une petite fille. Et si tu le voulais pas t'inquiété pour moi il fallait rester en France.
- Tu comprendras un jour pourquoi on est partit.
- Ouais c'est ça… »
Une question lui trottait dans la tête depuis que sa mère lui avait annoncé leur déménagement : Pourquoi une française d'origine italienne et parlant français, italien, anglais avait atterri à Londres ? C'était une situation pour le moins étrange mais Lou avait réellement hâte d'être dans sa nouvelle école, malgré tout elle c'était renseigné sur Poudlard. Elle savait aussi que tous les élèves avaient redoublé en quelque sorte à cause de la guerre et que donc le nombre de première année seraient deux fois plus important car l'école ne pouvait pas se fermer aux nouveaux jeunes sorciers. Lou serait donc avec les héros de cette guerre, mais elle ne savait pas encore dans quelle maison. Lou laissa ses pensées divaguaient jusqu'à ce que ça mère s'arrête à la gare. Elle trainait les pieds pour montrer son désaccord, plus que 3 minutes avant le départ du train. Elles traversèrent entre les vois 9 et 10, la vois 9 ¾. Sa mère l'embrassa une dernière fois et Lou monta dans le train sans se retourner.
Sa mère la regarda s'en allé d'un air triste, elle ne voulait pas que sa fille la déteste comme ça, tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent c'était pour la protéger et lui offrir un avenir meilleur. Elle avait toujours veiller à ce qu'elle parle anglais couramment, depuis sa naissance, elle savait que sa fille devrait venir à Londres un jour ou l'autre et le plus tôt était sans doute le mieux. Elle espéré sincèrement que Lou comprendrait et lui pardonnerait leur déménagement, elle n'était plus une enfant du haut de ses 17 ans mais elle était toujours sa petite fille, sa fille unique. En jetant un regard autour d'elle, elle s'aperçu que les cheveux multicolores de sa fille en avaient étonné plus d'un, entre les mères choquées et les adolescents admiratifs, Lou ne passait pas inaperçu. Sa fille avait du caractère, elle s'en sortirait très bien dans cette nouvelle école et puis elle saurait vite faire ami-ami avec tout ceux de septième année dont on parlait dans les journaux, ça ne faisait aucun doute…
Je sais, c'est très court mais les chapitres à venir seront beaucoup plus longs!
Reviews?
Electrastar.
