QUATORZE FOIS JE T'AIME


Bonjour à tous !

J'ai eu l'idée de pondre 14 petits OS drôles et (au moins un peu) romantiques pour patienter jusqu'à la Saint Valentin, à raison d'un par jour jusqu'au 14 février ! J'ai plusieurs jours de retard, je sais, mais ils seront vite rattrapés ! XD

Je vais tenter de varier un peu les couples, mais il y en a quelques-uns qui vont peut-être revenir…je sais pas trop encore ! En tout cas il y en aura pour tous les goûts…la preuve : je commence par un Dudley/OC, alors…


Résumé: Dudley/OC. Notre boxeur préféré (...) compte bien impressionner la belle Samantha Polkiss lors du tournoi régional de ce soir. Mais les choses ne se passeront pas exactement comme il l'avait prévu...

Bonne lecture !


1er février
Que l'amour est violent!

(comme dirait Garou…)

-…quatre-vingt-dix-sept, quatre-vingt-dix-huit, quatre-vingt-dix-neuf…cent ! Je crois que ça y est !

Harry Potter glissa le long du mur et s'aplatit sur le tapis du salon, complètement sonné. Dudley Dursley retira ses gants de boxe et fit craquer ses jointures, sans se départir de son sourire satisfait. Ce soir-là aurait lieu l'événement le plus important de sa vie : le tournoi régional de boxe junior. Après avoir raflé tous les honneurs aux compétitions intercollégiales et locales, Dudley comptait bien remporter haut la main le titre de champion régional !

-Bravo, fils ! se réjouit son père en se levant de son fauteuil pour taper fièrement l'épaule de son fils unique. Ce Perry n'aura aucune chance contre toi !

Mr Paxton, l'entraîneur de Dudley, lui avait appris que son adversaire, un certain Perry, était un mastodonte particulièrement redoutable. Dudley n'avait pas l'intention de se laisser impressionner et s'était entraîné tous les jours, depuis un mois, sur son punching bag favori : son cousin Harry.

-Je suis tellement fière de toi, Duddlychounet ! s'exclama sa mère, dont les trémolos de sa voix trahissait l'émotion.

-Toute la famille l'est ! assura Vernon en gratifiant son fils d'une nouvelle tape sur l'épaule.

Harry émit un borborygme non convaincu, en crachant quelques dents. Un signe de fierté, sans doute…

0o0o0o0

19h29. Le gymnase était plein à craquer de supporters en délire. Parmi la foule, Dudley chercha d'abord des yeux ses parents, puis la belle Samantha. Lorsqu'il l'eut repérée, elle lui fit un petit signe de la main, et Dud se sentit tout chose. Il connaissait Samantha Polkiss depuis des lunes, puisqu'elle était la sœur de son meilleur ami, mais il avait commencé à lui porter une attention particulière depuis seulement quelques mois. Le fait que la jeune fille ait engraissé à quelque endroit bien stratégique y était sûrement pour quelque chose…

-...Et voici l'étoile montante de la boxe junior, celui qui a raflé tous les titres en région jusqu'à maintenant : DUDLEY DURSLEY ! annonça le directeur de l'école, commentateur de la soirée.

Dans un coin du ring, Dudley leva les bras en balayant la foule du regard. Une salve d'applaudissements et d'encouragements se fit entendre.

Puis la porte du gymnase claqua bruyamment et tous se retournèrent d'un même mouvement. Une silhouette massive se découpait dans l'embrasure.

-Ah ! fit un coach au coin opposé du ring, l'air immensément soulagé.

-Voici maintenant l'adversaire tant attendu, qui a aplati tous les concurrents, toutes catégories confondues ! CHARLIE PERRY !

On entendit une mouche voler, tousser et lâcher un pet.

La mâchoire de Dudley s'affaissa, celle de son coach aussi.

-Mais c'est pas possible ! dit Paxton. C'est pas dans les règlements, c'est ridicule, c'est…c'est…

-Une fille !?!?! lâcha Dudley, sous le choc.

Charlie Perry s'avança lourdement et grimpa sur le ring, indifférente au brouhaha réprobateur qui s'élevait des gradins. Elle avait de petits yeux perçants, le crâne complètement rasé, à l'exception d'une mince frange qui lui tombait dans les yeux, et la physionomie d'un bébé béluga.

-Et alors ? dit le coach de Charlie en élevant la voix. Elle est amplement capable d'affronter votre jeune !

-Vous plaisantez ?! répliqua le coach de Dudley. Dud va la massacrer !

-Tu veux parier, le binoclard ? lança alors la fille.

Elle avait une voix étonnamment perçante pour une personne de sa masse.

-Monsieur le directeur, vous n'allez tout de même pas accepter ça ? continua Paxton, désespéré.

-Je…, fit le directeur.

-Comment avez-vous pu encourager une démarche aussi non réglementaire ?

-En fait, quand j'ai lu Charlie Perry sur la fiche, j'ai cru que c'était un mec…

-Ah ben bravo ! intervint Dudley. On est directeur et on s'informe pas !

-Je refuse que Dudley affronte cette fille ! dit Paxton d'un ton catégorique. Les filles combattent avec les filles, et les garçons combattent avec les garçons, un point c'est tout !

-T'as peur, mauviette ? dit Charlie à Dudley.

Silence.

-J'ai boxé avec des tas de mecs et j'ai toujours gagné, poursuivit Charlie. Je vois pas pourquoi ce serait différent aujourd'hui. Je suis capable de t'aplatir comme une crêpe et si tu refuses, c'est que t'as peur !

Nouveau silence. Voyant que personne ne réagissait, les spectateurs se mirent à scander des « Boooouh ! » et des « Espèce de lopette ! » qui donnèrent au teint de Dudley une couleur rouge brique, d'autant plus que Samantha Polkiss semblait s'emmerder au plus haut point.

-J'ai pas peur de toi ! dit Dudley. Tu vas avoir ce que tu mérites, je vais pas me gêner !

-J'avais pas l'intention de te faire changer tes gants de boxes pour des gants blancs, « Dud » ! se moqua Charlie.

-Mais…, commença Paxton, récalcitrant.

-Ta gueule, lui dit Dudley. Que le match commence !

L'entraîneur se tourna vers le directeur, qui haussa les épaules et siffla le début du round. De mauvais poil, Paxton croisa les bras et se mit à bouder. Ils ne voulaient pas l'écouter ? Eh ben tant pis ! Que cette fillette ne vienne pas se plaindre, après avoir eu sa raclée !!!

0o0o0o0

-OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!

-Allons, arrête de pleurnicher, ce ne sont que de petites contusions…

-CA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAL !!! BOUHOUHOOOOU !!!

-Je t'en prie, fiston, un peu de tenue ! dit Vernon, gêné.

Dudley était assis dans la salle adjacente au gymnase, en larmes. L'infirmière de l'école entreprenait de recoudre son arcade sourcilière et Pétunia maintenait une serviette fraîche sur l'autre œil – au beurre noir celui-là – de son fils.

Dudley ne savait pas ce qui lui faisait le plus mal. Le fait qu'il était défiguré, ou le fait qu'il avait dû essuyer la défaite de sa vie contre une fille. Charlie l'avait mis K.O. au premier round, et sans trop de difficultés. Et en plus, Samantha Polkiss s'était éclipsée sans même lui adresser un regard !

C'était la pire soirée de sa vie.

0o0o0o0

-Ça va ?

-Fiche le camp !

Dudley venait de sortir du gymnase. Il avait envoyé valser ses parents, en disant qu'il préférait rentrer seul pour réfléchir. Et là, devinez qui venait l'embêter !!

-Je suis désolée, s'excusa Charlie. J'y suis peut-être allée un peu fort…

-Pas du tout, j'étais un peu fatigué ce soir, c'est tout ! se défendit Dudley.

Charlie eut le bon sens de ne pas se moquer.

-Tu sais, dit-elle au bout d'un moment, ce n'est vraiment pas facile pour moi.

-De quoi tu parles ?

-Ben, la boxe… on ne me prend jamais au sérieux, juste parce que je suis une fille ! Du coup, je dois toujours en faire trop pour me faire accepter. Je suis persuadée que, en tant que champion de boxe, tu es traité en vedette à ton école. Eh bien, pas moi. Évidemment, personne n'ose se moquer ouvertement, de peur de s'en prendre une, mais personne ne m'aime non plus…

Dudley commença à être sincèrement désolé pour elle, à son grand dam.

-Moi je trouve ça cool, dit-il avant de se mordre la langue.

-C'est vrai ?

Lorsque Charlie souriait, son visage en était transformé. Rien à voir avec la beauté fragile de Samantha Polkiss, bien sûr, mais bon… Charlie était peut-être une armoire à glace, mais elle était pas si mal… Dudley grimaça, ça lui coûtait vraiment d'admettre tout ça.

-J'aimerais bien me faire pardonner pour…ça, dit Charlie en désignant le visage contusionné de Dudley. Je te paie un resto ?

-D'accord !

Et merde. Elle avait trouvé son point faible : la bouffe !

Peut-être parce que c'était aussi le sien…

0o0o0o0

Somme toute, Dudley passa une excellente soirée. En se rendant au restaurant avec Charlie, il avait croisé Samantha Polkiss. Cette dernière avait levé les yeux sur lui d'un air dédaigneux, et s'était resserrée contre Paul Parker, la vedette du basket-ball local. Une irrécupérable idiote, finalement…

Charlie avait mangé comme un ogre et, entre deux bouchées de gâteau, elle avait un peu parlé d'elle. Elle allait avoir dix-huit ans, elle aussi, et elle avait grandi dans un quartier mal famé où elle vivait toujours. « Oula, mes parents vont pas aimer » songea Dudley. (Mais pourquoi diable avait-il envisagé une seule seconde que ses parents pourraient revoir Charlie ?!) Sinon, la boxeuse n'allait plus à l'école depuis plusieurs mois, le nombre de fois où elle avait été recalée l'ayant découragée. « Ouéé, comme moi ! » (Bon, ça suffit les commentaires mentaux, Dud.)

-Tu veux que je te ramène chez toi ? demanda-t-il lorsqu'ils sortirent du resto.

-Oh non, c'est pas la peine ! J'habite loin, et puis c'est pas comme si je saurais pas me défendre si quelqu'un osait s'en prendre à moi !

Ouais…elle était trop forte !

Hey, minute là, Dud ! C'est quoi cet air charmé ? Je te rappelle que c'est à cause qu'elle est « trop forte » que tu t'es pris la raclée de ta vie !

Charlie lui fit un sourire timide et se retourna pour partir. Dudley se sentit un peu bête. Il réalisa que c'était la première fois qu'il était sorti avec une fille et qu'il ne s'en était même pas rendu compte…

-Euh…Charlie ?

-Oui ? fit-elle en revenant précipitamment sur ses pas.

-Je… enfin, on va se revoir…? baragouina Dudley.

-Ah…euh…ben oui, si tu veux…

-Tu me files ton numéro ?

-D'accord ! dit Charlie, le visage illuminé.

Elle sortit un stylo, inscrivit son numéro sur la paume de Dudley et lui envoya une bine sur l'épaule.

-A plus ! dit-elle.

-A plus, murmura Dudley.

Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Il se releva lentement (le coup de Charlie à l'épaule l'ayant fait tomber par terre) et prit le chemin de Privet Drive sans se presser. Il avait besoin de réfléchir. Ça ne lui arrivait pas très souvent, alors quand il le faisait, ça prenait un certain temps.

Charlie.

Elle n'avait rien d'une Samantha. Elle était énorme, elle faisait de la boxe toutes catégories, elle vivait dans un quartier pourri et elle n'allait plus à l'école. C'était… c'était la fille idéale.

Dudley retourna sa main et ne put s'empêcher de sourire en voyant le numéro griffonné à la hâte. Il la rappellerait au courant de la semaine, c'était certain ! Et après…?

Ça, c'est une autre histoire !


On verra ce futur "petit" couple à l'oeuvre dans un prochain chapitre! Ne vous gênez pas pour laisser vos commentaires d'ici là! Prochaine histoire: HPOC