Bonjour tout le monde!! Comme vous pouvez le constater, la fic qui a gagné le plus de vote est : Of Griffondor and Serpentard !! J'espère que je ne vous décevrais pas !! Et R.I.P Michael Jackson !

Of Griffondor and Serpentard

Chapitre 1

Et voilà !! S'exclama joyeusement Dumbledore, un immense sourire aux lèvres.

Et voilà ?? Comment ça et voilà !! Qu'est-ce que ce vieux sénile voulait dire en disant joyeusement en plus et voilà !! Cela ne faisait absolument aucun sens ! De quel droit ce malade mental détruisait toutes les fondations qui avaient bercé son enfance, qui avait fait de lui ce qu'il était, en finissant par et voilà !! Toute sa vie…. Toute sa putain de vie, on lui avait seriné, chanté, loué les qualités des Serpentards ! Son père lui avait répété et répété et répété qu'il n'y avait pas de plus noble maison que celle des serpents ! Et maintenant, cet être décrépit voulait lui faire croire qu'il… il voulait vomir, il voulait mourir… il voulait…

Ça aurait pu être pire en effet. Approuva Blaise

Et comment espèce de crétin frisé !! Siffla haineusement Drago.

Tu aurais pu être la réincarnation d'un castor, d'un vers de terre, d'un…

J'aurais préféré être la réincarnation d'un prostitué plutôt que d'être celle de…

J'ignorais que s'était ça ton rêve pour le futur Malfoy. Fit remarquer paisiblement son supposé meilleur ami.

Drago s'empressa de lui jeter un regard noir de colère. Son regard dériva vers les autres occupants de la pièce. Granger semblait vaguement sous le choc, mais cette idiote affichait plutôt un choc heureux. Comment osait-elle afficher un choc heureux alors qu'une malédiction venait de s'abattre sur lui !! Quant à Weasley, il tapotait maladroitement le dos de Potter qui avait la tête entre les mains et marmonnait des phrases sans queux n'y tête. Comment ce crétin osait-il avoir un air désemparé alors qu'il était la réincarnation de l'une des plus importantes personnes, si ce n'était pas la plus importante personne, au monde ! Son regard dériva vers son meilleur ami qui affichait un sourire serein, il fronça les sourcils.

Comment peux-tu être aussi calme ? Siffla-t-il.

Peuf… ce n'est pas quelque chose de si important. Répondit calmement Blaise.

Explique-moi en quoi ce n'est pas quelque chose d'important !?

Être des réincarnations… ce n'est pas la mer à boire. Nous avons des fantômes, des loups-garous, des vampires… alors qu'y a-t-il de surprenant à avoir des réincarnations ?

Espèce de….

Il vit Potter redresser brusquement la tête. Celui-ci jeta un regard foudroyant à Dumbledore.

Pourquoi nous dites-vous ça maintenant ? Demanda-t-il suspicieusement.

Ah !! Ce que vous êtes brillant Monsieur Potter ! Il y a effectivement une raison pour laquelle je vous ai révélé ce secret !!

Il afficha un petit sourire alors que ses yeux bleus pétillèrent joyeusement. Drago eut l'envie folle de prendre le premier objet pointu pour lui crever les yeux. Comment osaient-ils pétiller !? Comment était-il supposé accepter le fait qu'il était la réincarnation de celui dont le nom était synonyme de courage, bravoure, altruisme, tête brûlé, stupidité, en fait tout ce qu'il n'était pas !!! Il se força à prendre une grande respiration. Cela ne lui ressemblait pas de s'énerver de la sorte. Il se targuait de pouvoir, en toute circonstance, afficher un air dédaigneux et supérieur. Il avait appris depuis toujours à ne pas être dépassé par les évènements… peut importait de quels évènement il s'agissait… mais, même pour lui… s'était trop… il ne pouvait pas… il ne voulait pas !!

Un grand prophète à fait une prophétie concernant les réincarnations des fondateurs de Poudlard… annonçant que c'est en combinant leur pouvoir qu'ils seraient capable de défier Voldemort.

Il eut un frisson d'horreur et même Blaise perdit aussitôt son sourire.

Cette guerre ne me concerne pas. Fit remarquer paisiblement le mulâtre, les lèvres serrées.

Bien sur que ça te concerne ! S'égosilla Ron. Même si tu veux aller de son côté, ce qui ne me surprendrais pas, cette guerre nous concerne tous.

Le blond vit Blaise serrer les poings alors que son meilleur ami se forçait à afficher un sourire ennuyé.

Ah ! J'ai compris, tu as l'intention d'aller te cacher pendant que les autres se battront à ta place ! S'exclama Ron. Très Serpentard de ta part ! Ça ne m'étonne pas du tout.

Tu veux dire très Poufsouffle de ma part non ? Siffla Blaise.

Les enfants calmez-vous ! Interrompit Dumbledore, le sourire toujours présent. Ne voulez-vous donc pas savoir comment nous avons fait pour deviner que vous étiez les réincarnations des Fondateurs.

Drago retourna son attention vers le vieux sénile et vit que celui-ci avait fait apparaître un tableau. Il fronça aussitôt les sourcils.

Et c'est quoi ça professeur ? Demanda Granger, les yeux plissés.

Ça, ma chère enfant… c'est vous tous.

Drago haussa un sourcil avant de tourner son regard sur la toile. Il sursauta violemment et la première pensée qui lui vint à l'esprit et que le rouge lui allait bien mieux que ce qu'il pensait !! Par contre les cheveux longs jusqu'au milieu du dos ne l'inspirait pas du tout. Il imaginait déjà tout le travail et tout l'entretien que cela devait prendre. Il eut une grimace en remarquant que les cheveux longs le faisaient, étrangement, ressemblés à une fille. Son regard se détourna de sa propre image pour tomber sur Blaise, qui affichait, comme à l'ordinaire, un petit sourire faux alors que ses yeux verts pâles affichaient un très grand ennuie. Le mulâtre avait aussi des cheveux très longs, mais, ils étaient toujours aussi frisés. Drago ne pouvait que le plaindre en pensant à quel point ses cheveux devaient être une plaie de l'enfer à démêler. Il ne pouvait qu'admirer le courage ou la stupidité de cet autre Blaise de les avoir gardés aussi long. Il tourna alors son regard vers la femme aux longs cheveux bruns et aux yeux d'aigles qui semblaient les observer avec mécontentement. Pas de doute, il s'agissait bien de Granger avec ce petit visage supérieur et cette moue de Mademoiselle Je-sais-tout. Et dire qu'il allait devoir être associé à cette pimbêche… il avait envie de vomir. Bien malgré lui, son regard tomba sur… Potter. Cela le tua presque de l'admettre… mais, il avait l'air… majestueux… Enfin, il avait l'air moins idiot qu'à l'ordinaire. Ses yeux verts étaient rehaussés par son habit vert forêt. Ses cheveux étaient toujours aussi ébouriffés, bien qu'un peu plus long. Il était le plus grand du tableau, ce qui le faisait ressortir encore plus, et, contrairement à lui ou à Blaise, sa masculinité était incontournable. Il ressemblait… il déglutit avant de se secouer la tête. Il voulait mourir… ce n'était pas possible… Et pourquoi est-ce que lui et Potter étaient l'un à côté de l'autre ? Son autre lui-même n'aurait pas pu se placer à l'autre bout du tableau ?! Ou, encore mieux, ne pas être dans le tableau du tout ! Ainsi il n'aurait pas eu à croire cette prophétie débile ! Il ne voulait pas être Godric Griffondor ! Wow !! Il l'avait admis ! Et il en avait la nausée. Lui…. Lui… était la réincarnation du fondateur de la maison de Potter…

Alors, je suis vraiment la réincarnation de Serpentard ? Murmura doucement Potter, les yeux fixés sur le tableau.

Heureux que tu ailles saisies cette simple information. Cracha Drago.

Le Griffondor lui jeta un regard noir qu'il rendit au centuple. Il ne voulait pas être associé à Potter ! En fait, le plus loin Potter se trouvait, le mieux il se portait ! Il avait même pensé à lui donner des billets pour aller en Australie, en suggérant de ne jamais revenir, mais il s'était dit que le coût n'en valait pas la chandelle. Maintenant, Merlin le punissait de ne pas avoir mit son plan en action. Il voulait vraiment mourir…

Pourquoi est-ce que Weasley est là ? Demanda soudainement Blaise.

Tous les Griffondors se tournèrent vers lui, le regard effaré.

Il n'est pas un fondateur, sa présence est indésirable. Continua le mulâtre, le regard meurtrier.

Sa présence est bien plus agréable que la tienne Zabini ! Répliqua sauvagement Potter.

Non… Drago ne pouvait tout simplement pas croire que le calme, calculateur, intelligent Salazar Serpentard s'était réincarné en Potter. De toutes les personnes au monde qui auraient pu mériter ce titre… Potter l'avait eu… Est-ce que Merlin avait un peu trop bu en mettant l'âme du plus clairvoyant des fondateurs en ce crétin dégénéré ??

Monsieur Zabini… la présence de Weasley est primordiale…. Après tout… c'est grâce à lui que nous avons ce magnifique portrait !

Qu'est-ce que vous voulez dire ? Cracha Blaise. Si c'est Weasley qui a dessiné ce portrait, ce dont je doute fort car ce portrait est très réussis….

Comment oses-tu !? S'égosilla le roux.

Blaise l'ignora complètement, et son regard ne dériva pas des yeux bleus du directeur.

Si c'est Weasley qui l'a dessiné, ce portrait n'a aucune valeur et…

Monsieur Weasley l'a effectivement dessiné… mais dans une autre vie.

Il était un grand ami de l'un des fondateurs. Un très précieux ami.

Drago vit Weasley, Potter et Granger s'échanger un petit sourire complice qui lui fit rouler les yeux. Plus mièvre que cela…. Et cela donnait du Shakespeare… et Merlin savait à quel point Shakespeare lui donnait mal à la tête avec ses « Thou » et « Tie » et ses « Roméo pourquoi es-tu donc Roméo !? ». Il se secoua vigoureusement la tête et remarqua le regard étrange que Dumbledore jeta à Blaise et Weasley. Il fallait vraiment enfermer Dumbledore le plus vite possible… il était vraiment trop étrange ce vieux sénile.

Que voulez-vous donc de nous ? Demanda soudainement Blaise, les dents serrés. Vous voulez que nous nous battions contre le Seigneur des ténèbres ? Pourquoi ne laissez-vous pas le trio d'or se débrouiller ?

Je suis d'accord avec Blaise. Déclara Drago. Cette histoire ne nous concerne pas.

Même s'ils ne survivront pas si vous ne les aider pas ? Demanda paisiblement le directeur.

Bon débarras. Répliqua froidement Drago. Merci de nous avoir fait perdre notre temps directeur. On s'en va Blaise.

Les 2 Serpentards se levèrent dignement en dirigeant vers la porte.

Impossible que Malfoy soit la réincarnation de Griffondor ! S'exclama Potter. Il est bien trop lâche pour ça !

J'admets que c'est une véritable pitié que la supposé réincarnation de Serpentard ne comprenne rien à la préservation de soi.

Et sans un mot de plus, les 2 Serpentards sortirent de la pièce, arrivés dans le corridor, Blaise poussa un profond soupir, les yeux baissés vers le sol.

C'est absolument n'importe quoi. Murmura-t-il. Être associé à ses 3 là. C'est de la démence.

Dumbledore est un malade mental. Ça ne m'étonne même pas qu'il est put penser que nous accepterions d'aider le trio d'or. Ne te laisse pas miner par cette stupide histoire. On le détruira, tous les Serpentards, ensemble. Il n'y aucune raison que nous nous associons à ses bêtes de cirques qui s'appellent les Griffondors.

Un étrange sourire s'afficha alors sur les lèvres pleines de Blaise.

C'est quand même drôle que tu insultes ta maison, pas vrai Godric ? Susurra-t-il.

Ta gueule Helga. Tu n'as pas honte ? Tu étais une fille dans ton autre vie !

Mieux vaut être une fille que le fier symbole du courage ! Allez Godric ! Tu es capable Godric !! Ce que tu étais joli Godric !

Va te faire foutre !

Voyons Godric ! Surveille ton langage Godric !

&&&

Drago jurait devant Merlin que s'il devait entendre ne serait ce qu'une fois le mot « Godric » il jetait l'aveda Kedavra sans même battre un cil !! Stupide Blaise qui s'était fait un plaisir de le dire à tout leur petit groupe. Théo lui avait fait un sourire rassurant, en essayant vainement de ne pas éclater de rire alors que la garce qui se nommait Pansy n'avait pas hésité à s'égosiller comme une vieille hyène hystérique. Il grinça des dents. Personne n'avait rit de Blaise alors que ce dernier était une fille dans son autre vie !! Il avait eu des seins, un vagin, ses menstruations !! Et personne ne réagissait !! Le monde tournait vraiment à l'envers !! S'était vraiment du n'importe quoi. Il se déshabilla calmement en jetant un regard noir à la tête frisé de Blaise, alors que celui-ci dormait doucement. Il se dirigea alors vers la salle de bain et mit l'eau de la douche à une température acceptable… Merlin qu'il aimait prendre son bain… tout semblait plus beau lorsque l'on se trouvait sous la douche. Comme si les malheurs de la journée disparaissaient… il n'y avait plus de menace de guerre… plus de pression… plus rien… juste lui et l'eau…. Ce que cela faisait du bien…

Il avait peur…mais pourquoi avait-il donc si peur… ses gens n'avaient été que gentils avec lui. Il n'avait aucune raison d'être terrifié par quoi que ce soit. Au pire des cas, il s'enfuirait. Il était peut-être petit et faible, mais il était agile et rapide. Il pouvait s'enfuir. Il n'avait pas à avoir peur… il n'y avait rien à craindre…Une main apaisante se posa sur son épaule et il vit cette femme qui l'avait sauvé lui lancer un grand sourire rassurant.

Mon fils est très gentil. Tu n'as pas à avoir peur, je te le promets.

Il hocha docilement la tête. Il ne croyait pas aux promesses. De toute façon, les crétins qui croyaient aux promesses finissaient morts dans un fossé. Et Dieu savait à quel point il avait vu des gens morts…

Mon fils est un peu spécial tu vois. Continua la belle dame aux yeux verts foncés. C'est pour cela qu'il a besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui. Ce sera ton rôle désormais… soit un bon ami.

Oui madame.

Il entendit la porte s'ouvrir de derrière lui et sentit tout son corps se tendre. La femme se tourna rapidement et il entendit le bruit rapides de ses pas qui se dirigeait vers… il ignorait quoi puisqu'il n'osait pas se retourner et faire face à ce qu'il l'attendait.

Mère ! Vous êtes déjà de retour ? S'écria une voix enfantine.

Tu n'es pas heureux de me revoir, fils ingrat, et moi qui t'amène un beau cadeau !

Où ça ??

Il supposa qu'il était temps qu'il se retourne… Il prit une grande inspiration et se tourna, aussi calmement que possible, vers le nouvel arrivant. Il lui jeta un étrange regard. Il ne ressemblait pas à un noble. Son sourire était trop grand. Ses cheveux trop en batailles. Il était sale, comme s'il était allé se battre contre la tempête à l'extérieur.

Salazar, tu es encore allé dehors pendant une tempête ? Soupira sa mère.

Le sourire de cet enfant s'élargit de nouveau et il se gratta doucement la joue.

J'aime trop la tempête !

Salazar…

Ou est mon cadeau ?? l'interrompit Salazar.

Sa mère poussa un soupir exaspéré avant de le pointer lui. Il vit le sourire de l'enfant disparaître, alors que celui-ci se dirigeait rapidement vers lui. Sans ménagement, il lui enleva son chapeau de paille.

Une fille !? S'écria-t-il dégoûté. C'est ça mon cadeau !?Je n'en veux pas !

Godric aurait pu accepter qu'il ne veuille pas de lui. D'ailleurs il ne s'était pas attendu à être accepter par une famille aussi prestigieuse… Mais, de quel droit ce stupide crétin d'enfant de noble le traitait de fille !?

Je ne suis pas une fille… jeune maître… Siffla-t-il froidement.

Tu n'es pas un garçon en tout cas ! Répliqua Salazar, les yeux plissés.

C'est un garçon, Salazar. Et il sera ton compagnon durant toute ta vie. Intervient la jeune mère, un sourire amusé aux lèvres.

Il sentit les doigts rugueux de son maître lui soulever fermement la tête. Il haussa son sourcil droit et s'efforça de ne pas frapper la main de cet impertinent loin de lui. Il était un noble… il était celui qui allait peut-être le sortir de la rue… il se devait d'être calme. Son regard tomba dans celui vert émeraude de ce noble et il se sentit… aspiré…ses yeux étaient tellement beaux… ils semblaient dire tellement de chose en même temps… est-ce qu'il pourrait un jour comprendre ce que ce regard remplis de feu essayait de lui murmurer ?

Tu ressembles vraiment à une fille. Commença Salazar. Mais, je vais te garder tout bien réfléchis !

Vous êtes trop bon… siffla Drago, les yeux plissés.

Il ne s'attendait certainement pas à l'éclat de rire qui tomba des lèvres du jeune garçon.

Je sens que je t'aime bien !

Drago ouvrit brusquement les yeux lorsque l'eau, au lieu d'être tiède, devint glaciale. De quoi… s'était quoi… Oh Merlin….

À suivre…