L'amour s'apprend
Voici une histoire où est-ce que je désire tout simplement y mettre une certaine morale. C'est à vous de voir ;)
Mais je précise que les personnages ne m'appartiennent pas, juste l'imagination. J'ai déjà écrit un fic avant nommé Angel Drago, et une autre ''avec des menottes?'' mais je ne les ai jamais fini, par manque de préparation ou de temps. Je pense m'y remettre pour ces deux autres fiction parce que j'ai vraiment une inspiration ces jours-ci à écrire... Mais avant, je me donne comme but avec cette fiction d'écrire un peu plus court mais avoir le temps et l'inspiration de la finir! Bref, voici l'histoire, HPDM romantique et un peu dramatique sur les bords, mais il y a une morale à la fin qui est plus heureuse, disons.
Harry se sentait stressé. Énormément stressé. Mais malheureusement, il n'avait pas d'autres choix, c'était sa propre décision et il ne pouvait plus reculer. Alors il prit une grande respiration en se regardant dans le miroir, se répétant dans sa tête que tout devrait bien se passer, ou du moins il espérait.
Aujourd'hui, c'était le Grand Jour. Le jour peut-être même le plus important de son existence, du moins pour l'instant. Il avait peur, horriblement peur.
Et une chance qu'il n'avait pas de parent! Sinon, ça aurait peut-être été encore plus dur à dire. Cela à été très dur pour son amoureux à le dire à ses parents, il s'est même passé une longue période où que les deux amoureux n'ont pas pu se voir.
Mais bref, il se regardait dans le miroir et ne se trouvait pas si mal, juste ses yeux qui trahissaient le fond de ses pensées. Ses mais n'en savait rien, mais non seulement il allait le dire à ses amis mais à tout Poudlard au complet…! Il commença à descendre les escaliers pour aller dans la salle commune des Gryffondors, là où ses amis l'attendait pour ensuite aller à la Grande Salle.
En chemin, il ne put s'empêcher de penser à ce qu'il allait arriver. Il avait tant insisté, son amoureux le voulait aussi, n'en pouvant plus. Maintenant, il regrettait presque d'avoir autant souhaité ce moment, il le redoutait beaucoup trop à présent. Alors que les trois marchaient, Harry marchait moins vite jusqu'à temps qu'il s'arrête complètement et dit à ses amis :
-Heu, j'ai quelque chose à vous dire, faisant arrêter net Hermione et Ron.
-J'ai remarqué que tu n'avais pas l'air d'aller, qu'est-ce qui te tracasse comme ça Harry? dit Hermione.
-Et bien… C'est juste pour vous avertir que je ne mangerais pas avec vous ce matin dans la Grande Salle.
-Ha bon, pourquoi? se demanda Ron avec une moue curieuse.
-Vous verrez…. dit-il en continuant son chemin avec une voix très nerveuse.
Drago Malefoy rentra dans la Grande Salle accompagné de Blaise Zabini. Ce dernier, en passant, qui savait déjà tout de l'histoire et de ce qu'il allait arriver. Tous les deux, alors que Drago regardait si l'objet de ses pensés n'avait pas déjà rentré, s'assit à la table des Serpentards.
Quelques secondes plus tard, Harry fit son entrer. Drago, avec un certain sourire gêner, remarqua l'air affreusement nerveux de son amoureux. Il avait peur, ça se sentait à des kilomètres, pauvre lui. Mais Drago savait que son courageux Gryffondors arriverait à surmonter cette étape. Et il le supporterait, si ça se finirait mal, il le savait. En plus, Blaise était là comme étant un allié alors pas de panique.
Hermione et Ron, regardant Harry du coin de l'œil, allèrent s'assoir à leur siège habituel alors qu'Harry marchait pour atteindre la table complètement à l'autre bout de la salle. Des regards commençaient à le suivre quand qu'il traversait la table des Serdaigles, et ensuite de Poufsouffles. Mais tous les regards se fixa sur lui et un silence total se fit quand Harry arriva près des Serpentards, et encore plus quand que Drago lui sourit.
On aurait pu entendre une mouche voler. En fait, Drago avait l'impression de n'entendre que son propre cœur battre affreusement la chamade et aussi la respiration très nerveuse de son amoureux juste en face de lui. Comme s'il allait présenter quelque chose à toute l'audience, il se leva et se retrouve à deux pouces d'Harry. Celui-ci avait un sourire gênant, crisper, les joues rouges et ils sentaient aussi la peur. Drago était de même, sentant le moment critique approcher.
Drago s'approcha, se retrouva très près de Harry. Ils se dévoraient des yeux, tout le monde les regardait. Alors, comme un abandon soudain, les deux s'embrassèrent si doucement, avec un infini de tendresse, d'amour et de passion.
Quelqu'un échappa sa fourchette, on entendait le bruit métallique résonner partout dans la salle. Et soudainement, un bourdonnement, tout le monde s'agitant, se fit entendre. Premièrement, on entendait très bien Ron dirent ''Mais qu'est-ce que…'' et Hermione crier '' Quoi? Pourquoi n'ai-je pas réussi à prédire ce moment? '' et puis ensuite les Serpentards commencer à se lamenter sur mille et une chose. Évidemment, toute la salle s'y mit.
Harry se sentait relâché d'un certain poids après avoir embrasser son amour, mais un encore plus lourd apparu. C'est de cela qu'il avait peur, étrangement. Affreusement peur. Il avait peur du regard des autres, du jugement des autres, de tout cela. Ces dernières années, parce que personne ne l'avait cru au sujet que Voldemort était revenu, il savait comment les critiques des gens pouvaient faire mal et il ne voulait surtout pas que cela arrive encore, surtout pas parce qu'il s'affirmait en tant que lui-même.
Il n'osait pas se retourner pour voir tout le monde et c'est alors que Drago lui désigna une place où s'assoir avec lui et Blaise. Drago lui faisait des yeux doux, réconfortant, Harry essayait de faire de même. De son côté, les parents de Drago n'avait pratiquement rien accepté qu'il fut en amour fou avec Harry et donc il redoutait un peu le jugement des autres, mais ce n'était jamais comme les parents.
C'est alors qu'il voyait bien que tout le monde avait les yeux sur lui, sur eux. Harry essayait pratiquement de se cacher derrière Drago. Celui-ci lui fit un signe des yeux signifiant qu'il était là pour lui, que tout allait bien se passer. Poudlard était la seul famille d'Harry… Se regardant dans les yeux, ils ne purent s'empêcher que de se rapprocher pour pouvoir s'embrasser, jusqu'à temps qu'une parole parmi tout le brouhaha se fit plus forte :
-Beurk, c'est répugnant! Bande de tapettes! Arrêtez ça, putain, vous allez me faire vomir!
Cela arrêta net Harry. Il se détourna de Drago, vit que c'était un quelconque Gryffondor qui avait dit cela. Ensuite, il entendit plein d'autres voix dire des choses semblables, les gars en particulier semblaient dégoûtés. Plusieurs autres, en particulier les filles, était surpris ou encore même déçu. Tout cela rentra directement en flèche dans le cœur d'Harry. Il eut alors, à la vitesse de l'éclair, des idées comme ''Je ne devrais peut-être pas trop l'approcher en public…'' ou encore '' Pourquoi est-ce que j'ai accepté de faire ceci?''. Il en arriva à regretter son geste. Et alors, les paroles continuaient, il faisait comme s'il ne réagissait pas, mais en réalité tout ceci le blessait horriblement.
Tout doucement, il se décolla un peu de Drago, pencha sa tête pour essayer de cacher sa tristesse, dans un air d'abandon. Il essayait de se concentrer sur son assiette et de faire ceci le plus subtilement, mais pourtant Drago avait tout vu, tout senti. Harry était triste, peut-être même au point de regretter ce qui se passait en ce moment. Pourtant, Drago ne regrettait pas, malgré ce que les gens disaient. Pour la première journée, il s'était dit de ne pas tout de suite sauter sur n'importe quel idiot qui les auraient insulté ou regarder bizarrement, parce qu'il devait laisser le temps à ces idiots de digérer la nouvelle.
Mais Harry avait l'air vraiment triste, Drago glissa alors rapprocha sa main, sous la table, de celle de Harry. Celui-ci la repoussa tout doucement, ce qui n'était pas la réponse que Drago espérait. Il sentait que quelque chose venait de se briser en dedans de son amour…
Et alors, il tendit l'oreille un peu au brouhaha et entendait ce que son amour entendait depuis le début :
-Je ne m'y serait jamais attendu… Ce n'est pas très beau à voir….
-Il rabaisse sa réputation au max, maintenant c'est la pute de ce putain de serpentard, j'en reviens pas…
-Regarde-les ensemble, ils semblent malheureux…
-Dire que Drago était vraiment attirant, maintenant savoir qu'il aime cet homme, c'est vraiment répugnant!
-Comment peuvent-ils être ENSEMBLE? … Ça y est, je ne comprends plus rien!
Tout en réfléchissant à ce qui se passait, Harry se dit qu'il avait vraiment hâte à ce que la cloche sonne pour annoncer le début des cours.
De son côté, Drago avait peur de comment tout ceci allait affecter son amoureux…
Je sais que c'est un début pas très heureux, mais je voulais que ça commence comme cela. Vous verrez ;)
Surtout, dites-moi dans une review ce que vous en pensez, mais par dessus tout, je voudrais avoir une idée quelconque (petit évènement heureux pour orné cette fiction et la rendre meilleure, exemple). Ca serait très apprécier, lâcher votre imagination! :P
Sur ce, Camstorys.
PS: Les reviews aident surtout à encourager l'auteur à continuer. :)
