Auteur : Toundra Email :

Origine : Harry Potter

Disclamer : Hey bien… Les persos sont pasà moi… bien que j'aimerais bien !

Genre : Angst… Drama… Mystère !

Couples : Harry Potter / et beaucoup d'autres…

Note : Première fic avec Harry Potter… Pas frapper moi ! Si les persos n'ont pas les bons caractères… hey bien, c'est ma manière à moah de les voir ! À pluche !


Il était si fatigué… Après sa pratique de Quidditch, Harry n'alla même pas rejoindre Ron et Hermione dans la salle à manger. Il monta directement au dortoir et se laissa tomber comme une bûche sur son lit. L'Éclair de Feu se rangea de lui-même dans le petit placard réservé à Harry. Celui-ci ne voulait même pas aller prendre une douche. En fait, il le voulait, mais ne le pouvait pas. Aussitôt ses yeux fermés, le Survivant se laissa envahir par les rêves. Bons et mauvais.

Il faisait nuit. Harry marchait dans un cimetière, aux aguets. Il n'avait pas peur… mais quelque chose le taraudait, l'entourait d'un sentiment étrange. Un bruissement le fit sursauter. Aussitôt, sa baguette magique se retrouva dans sa main. Le jeune homme ne faisait plus confiance à ces atmosphères sinistres de film d'horreur. Il n'avait plus aucun point de repère. Un lieu totalement inconnu. Qui ferait peur à tous. Un autre bruissement. Quelqu'un marchait alentour de lui. Mais peut-être que cette personne n'était pas seule ? Si c'étaient des Mangemorts ? Un frisson ignoble parcourut le dos du Survivant. Il ne voulait pas perdre Cédric une nouvelle fois ! Quoi ? Harry se retourna violemment et aperçut Cédric Diggory à sa droite qui le saluait d'un signe de la main. Pas le fantôme de cet ancien ami. Mais Cédric. En chair et en os…

- À trois, d'accord ? lui demanda Cédric en tendant la Coupe de Feu à Harry. Un… Deux… Trois…

Et Harry se sentit obligé de prendre l'anse du trophée scintillant. Pourquoi ! Pourquoi devait-il revivre ces instants douloureux ? Un secousse à son nombril lui indiqua que le Portoloin existait encore. Toujours. Comme lorsque le jeune homme avait permis la renaissance de Voldemort…

Ron était monté au dortoir, étonné de ne pas voir Harry au souper. Il le découvrit, couché paisiblement dans son lit. Sûrement qu'il était trop épuisé après sa pratique… Le Weasley alla chercher une couverture et l'étendit sur son ami. Il n'avait rien à faire de plus. Mais si le roux avait regardé de plus près, il aurait la coupure, juste au-dessus du coude du jeune Potter.

Harry ne pouvait plus bouger. Une lumière verte l'aveugla alors qu'une voix terrifiante se dressait. Un souffle chaud et putride fit frissonner le jeune homme. Ce dernier savait. Savait que Cédric était mort une nouvelle fois. Que Queudver avait encore perdu son bras. Qu'un deuxième Voldemort venait de naître. De son sang. De la chair. Et des os.

- Harry Potter, tu te tiens sur les restes de mon père. C'était un Moldu et un imbécile… très semblable à ta chère mère. Mais tout deux ont eu leur utilité, n'est-ce pas ? Ta mère est morte pour te protéger quand tu étais enfant… et moi, j'ai tué mon père. Mais regarde comme il m'a été utile dans la mort…

Une main glacée et longue comme un serpent griffa la peau déjà sensible par le froid du jeune Potter. Le souffle revint, un peu plus rauque. Comme sous l'effet de la colère, de la rage. Harry essaya tant bien que mal de se libérer, mais les cordes autour de lui ne firent que le serrer davantage. Jusqu'à l'étrangler.

- Il m'aura fallu du temps pour comprendre.

- Qu… Quoi… ? Pour comprendre quoi ?

Harry maudit sa voix d'être aussi peu assurée. Et ce rire qui le fouettait, qui l'étouffait !

- On t'a déjà appris à te battre en duel, Potter ?

Un autre saut ! N'y avait-il aucune réponse pour lui ? Il était encore attaché. Mais… mais il ne pourrait pas se défendre ! Non… il ne pourrait pas mourir ainsi ! Sa baguette ! Où est-elle ?

- Oh ! Tu voudrais que tout soit équitable ? J'ai retenu ma leçon… Je t'aurais cette fois-ci !

Lucius Malefoy retint le bras du Seigneur des Ténèbres et lui murmura des choses incompréhensibles à l'oreille. Un sourire cruel apparut sur le visage de Voldemort tandis que sa voix criait :

- Immobilis !

Ron trouva cela étrange que Harry ne bougeait plus. Il faisait un cauchemar, c'était certain, mais un cauchemar ne dit pas immobilisation ! Le roux s'approcha pour remonter les couvertures sur le Survivant qui avait beaucoup gigotté quelques minutes auparavant. Lorsque sa main rencontra la couverte en laine, un liquide carmin s'étendit sur ses doigts. Un malaise soudain prit Ron. Que… qu'est-ce que c'était ? Il ôta la source de chaleur et découvrit une mare de sang ! Harry… Il… Il… baignait… dans son sang ! Un cri ébranla les murs, avertissant Dumbledore, pourtant à l'autre bout du collège.

Ron ! Qu'est-ce qu'il y a ? s'exclama Neville en arrivant à toute vitesse.

Plusieurs Gryffondor arrivèrent et butèrent dans Neville. Il était immobile, regardait cette rivière de sang qui coulait sur le sol. Il ne pouvait plus bouger un seul muscle. Tout lui rappelait ses parents ! Pourquoi ? Pourquoi !

Les jeunes gens furent bousculés par les professeurs. Snape resta pétrifié quelques instants, mais il voulut s'assurer que Potter vivait encore. Lorsqu'il fut assez prêt, il put voir le sang et d'autres liquides. Dumbledore arriva ensuite, avec madame Pomfresh. Un rideau opaque tomba autour des enseignants, laissant les élèves dans l'incertitude. Est-ce que Harry était mort ?

À suivre…


Gnark, gnark, gnark ! Mystère… mystère ! Qu'auront fait les Mangemorts ? Vous doutez ?