Tell me who you really are…
… And I'll tell you who I really am.
Infos pratiques à lire
Disclaimers : Comme d'hab', rien ne m'appartient, je ne me fais pas de tunes sur le dos de JKR et tout ça :D J'écris gratis moi ! Cette fic est également librement inspiré d'Hannibal (série et film) sur le plan des « conversations », enfin vous verrez par vous-même !
Rating : je classe M mais parce que la relation est vraiment bizarre. Il n'y aura pas de lemon hard, juste un lime. Z'êtes prévenus les p'tits cocos !
Taille : mais oh c'est pas la taille qui compte ! Euh… 9 chapitres. Donc fiction courte.
Rythme de publication : en deux mois (moins peut-être) ce sera bouclé, un chapitre par semaine :)
Pairing : Harry Potter / Voldemort (pour ceux qui ont lu Lost in the Sands of Time, celle-ci sera très différente, genre vraiment rien à voir !)
Genres : romance bizarre, manipulation morale (du coup j'ai foutu Angst dans le genre mais voilà hein, on se comprend !) etc…
Avertissements : là pour le coup j'en ai fait qu'à ma tête ! Je ne suis plus le canon à partir de la fin du sixième tome. La chasse aux Horcruxes du sept ne s'est donc pas du tout passée comme prévue ! Les personnages seront donc naturellement OOC mais bon c'est une fanfiction, vous le savez donc déjà !
Correction : alors c'est la première fois que j'emploie un procédé comme celui-ci ! Je n'ai pas de bêta attitré et ça ne m'intéresse pas d'en avoir, mais deux trèèèèèèès charmantes demoiselles ont relu mon texte pour me permettre de traquer plutôt les incohérences, défauts de style et autre donc un GRAND MERCI à mlle-lys27 (adorable !) et à ma copine de cellule psychiatrique Ijiini ( cœur cœur cœur) ! Elles ont souffert du premier jet du texte avec toutes ses imperfections et ont géré ça comme des pros !
Résumé : Après la mort d'Albus, l'Ordre empêche Harry de partir seul à la recherche des Horcruxes et insiste pour l'aider à les retrouver. Hélas, Voldemort l'apprend trop tôt et s'empare à temps de la coupe de Poufsouffle, récupérant ainsi un morceau de son âme. Contre toute attente, il se rend tout de suite après et est capturé pour être emmené au manoir Potter…
Bonne lecture !
