Bonjour, moi c'est Lenne et voici ma première fanfic sur FMA. Il s'agit d'une histoire un peu loufoque basée sur l'existence supposé d'un troisième monde qui a aussi sa porte… Mais les règles qui en régissent l'ouverture sont très différentes de la porte alchimique… Comment les personnages de FMA vont-ils réagir alors que les étranges créatures de cet autre monde commencent à squatter le leur ?
Chapitre 1 :
Attention démon !
Dans central, trois inconnus vêtus de capes se promènent dans une avenue. Personne ne pourrait deviner que sous ces trois étoffes se dissimulent trois créatures d'une puissance inouïe, plus connue sous le nom d'homonculus. Les gens les regardent bizarrement mais aucun ne fais de commentaire, et c'est tant mieux pour eux, car dans le cas contraire il y perdrait sûrement la vie...
Soudain, une des trois silhouettes s'arrête devant une ruelle et regarde vers ce qui semble être un petit bar, la foule ne semble pas s'y presser, elle ne s'y était jamais pressée d'ailleurs, c'est ce qui en avait fait pour un temps, un bon coin pour parler de leurs missions.
-Je ne pense pas qu'on va pouvoir se poser là Lust... Est-ce que tu aurais oublié que le gérant à eu un malencontreux accident il y a deux semaines...
La jeune femme soupira avant de lui répondre.
-Je ne sais même plus pourquoi tu l'as tué Envy, mais tu as pris une sale habitude. Maintenant la rumeur cours qu'un déséquilibré veut la peau de tous les barmans de Central.
-S'ils ne venaient pas me chercher, il n'y aurait aucun problème...
-Bon je suppose qu'il faudra trouver un autre endroit pour... Oh... La luxure marqua une pause. L'enseigne a changé quelqu'un l'aurait déjà racheté ?
-Pff, quel genre d'idiot achèterait un bar en ce moment, surtout si peu de temps après l'assassinat du patron... Et regarde-moi l'enseigne... « Au corbeau démoniaque ». Rien que pour ça il faut que je voie la tronche du malade qui tient ce bar.
Lust soupira de nouveau, mais suivi Envy à l'intérieur de la bâtisse. Le bâtiment avait l'air beaucoup plus grand que lorsqu'il y était allé pour la dernière fois, aussi bien en espace totale qu'en hauteur, ce qui surprit la jeune femme. La décoration avait beaucoup changé, elle était plus coquette, plus chaleureuse.
Le comptoir était en bois verni, les bouteilles bien ordonnées, les tables de bois foncés, presque noir, contrastaient avec le rouge des tissus des fauteuils et des tabourets alignés le long du bar.
Sur l'un des sièges justement était assise une jeune fille aux cheveux rouges-orangés, elle était littéralement endormi sur le comptoir son visage reposant contre le bois et donc invisible. Lust nota néanmoins que l'inconnue avait un étrange tatouage sur le cou, représentant une sorte de lapin... Enfin une créature étrange quoi entourée de symbole mystique.
Envy cru s'étrangler en voyant qu'à priori le gérant n'était autre qu'une autre jeune femme qui devait à peine avoir dix-huit ans, debout de l'autre côté du comptoir, pendu au téléphone avec il ne savait trop qui et il s'en foutait royalement, en fait... Comme elle était de dos, il ne pouvait voir que ses cheveux noirs de geais, et ce qui semblait être une longue cape, faite de plumes ébène aux reflets bleu... De corbeaux sans doute.
*Envy : On sait d'où viens le nom du bar... Elle doit être une fana des trucs gothiques ou quelque chose comme ça...*
-Envy, l'interpella Lust en désignant un drôle de forme sur un perchoir.
L'homonculus de la jalousie examina l'animal qu'on aurait dit tout droit sortit d'un conte fantastique. La bête était une sorte de corneille géante, mais dont l'envergure et la prestance faisait plutôt penser à un rapace. Le monstre dévisageait les nouveaux venu de ces trois grands yeux rouges ; car oui il en avait bien trois, deux tout à fait normaux et un troisième légèrement différent, planté au milieu de son front.
Les trois pupilles noires fendues qui décoraient ces globes rouges sang semblaient chacune avoir choisi de regarder un homonculus différent...
-Une chimère ? Demanda la luxure à voix basse.
-Sûrement... Répondit Envy, en fixant la créature.
Celle-ci se mit alors à pousser des croassements aigus en ouvrant et refermant ces longues ailes, et en déployant une sorte de huppe sur le haut de son crâne.
La gérante, alertée, se retourna alors vers la porte et jeta un coup d'œil aux trois visiteurs. En fait, elle était assez agréable à regarder comme fille. Pas du tout le genre qu'on imaginerait tenir un bar, bien que cela ressemble désormais davantage à une sorte de café.
Ses cheveux d'un noir luisant, étaient coiffé en carré plongeant avec deux mèches plus longues de chaque côté du visage. Ces mèches ébènes contrastaient avec sa peau ; dont la blancheur était encore accentuée par les vêtements tout aussi ténébreux qu'elle portait.
Elle avait de grands yeux bleu-gris très clairs, discrètement maquillé, surplombant un petit nez légèrement retroussé et des lèvres assez fines.
*Lust : Tout à fait le genre de corps que choisirait Dante.*
Elle leur adressa un grand sourire avant d'indiquer à la personne au téléphone :
-Attendez une seconde, s'il-vous plait ; dit-elle avant de s'adresser à eux très poliment. Bienvenue, asseyez-vous je vous en prie, vous désirez boire quelque chose ?
-Non, on vient juste profiter de la chaleur. Lança Envy d'un ton moqueur.
La jeune fille leva un sourcil et haussa les épaules avant de regarder les trois inconnus avec plus d'attention. La jalousie incarnée fut sur le la voir s'attarder sur le tatouage de Lust.
-Je vois... Comme vous voudrez. Répondit-elle en reprenant sa conversation téléphonique.
La luxure fut surprise de la réaction de la jeune femme. D'habitude, les autres patrons réagissaient plus mal aux railleries de son acolyte.
Les trois homonculus allèrent s'asseoir à une table au fond de la salle afin de ne pas être entendu.
-Je ne sais pas pour toi, mais moi je n'aime pas cet endroit... Il y a quelque chose d'étrange... Commença la belle femme aux yeux violets.
-Relax Lust, si jamais cette fille nous énerve je l'éliminerais, c'est tout...
-Et je pourrais la manger ? Demanda la gloutonnerie, qui en avait déjà l'eau à la bouche.
-Ouais bien sûr c'est pas comme si...
Mais Envy fut coupé dans sa réplique par la gérante qui haussait le ton au téléphone.
-Non, puisque je vous répète que je suis sa sœur et qu'il est forcément au quartier général ! Oui, c'est ça il s'appelle Hugo ! Il a rendez-vous avec le généralissime. Oui c'est cela oui... Ecoutez, c'est très important ! Dites-lui que c'est à propos de la mission « vouivre noire » on a plus de nouvelle du chasseur que l'on a envoyé et on m'a dit qu'aucune équipe de secours n'a encore été formée et... Mais pourquoi je vous raconte tout ça moi ? Passez-moi mon frère nom de nom !!
-Le généralissime ? Répéta Lust surprise.
-Le monde est petit hein... Rétorqua Envy d'un ton morne, signe qu'il n'en avait absolument rien à foutre. Au fait, Dante nous à demander d'enquêter sur les phénomènes étranges qui ont eu lieu dans l'Est récemment... Quelles infos on a déjà sur ça ?
-On parle de monstres sanguinaires qui s'en prendraient aux habitants. Les témoins affirment que s'il s'agit de chimères, alors ils n'en ont jamais vu de telles... L'armée décrète avoir vu d'immense loups avec des cornes, des dragons, des serpents géants et d'autres choses de ce genre... Maintenant s'il s'agit de rumeur ou de la réalité, c'est à nous de le déterminer...
-Moi, quelque chose me dit qu'on va surtout s'emmerder pour pas grand-chose... Râla Envy.
-Ah c'est toi, baka-niisan ! Hurla presque la jeune fille dans le combiné. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ! Pourquoi tu n'as envoyé personne aider Blue ! Si une équipe de secours n'est pas désigné dans une minute j'irais moi-même !
On entendit vaguement une voix masculine répondre au bout du fil, avant de voir la jeune femme prendre une grande inspiration... Pour mieux brailler dans le téléphone.
-JE ME FICHE DE TES EXCUSES ESPECE DE FRERE INDIGNE !!
La personne endormie au comptoir se réveilla d'un coup et dut effectuer une série de mouvements mystiques pour ne pas tomber de son siège. Les doigts agrippée au comptoir, l'inconnue scruta les alentour et tomba sur Envy, Lust et Glutonni. Elle passa rapidement son regard sur eux et sembla, elle aussi, s'attarder sur le tatouage de Lust, puis revint croiser les yeux d'Envy. La jeune fille avait de grands yeux verts plutôt foncés et un air un peu gamin, elle fit un grand sourire à l'homonculus de la jalousie avant de regarder la gérante du bar avec un regard de chien battu.
-Tu aurais pu crier moins fort, j'aurais pu tomber et me faire très mal, méchante ! Se plaignit la gamine.
L'autre lâcha un moment le téléphone.
-Pardonnez-moi Akira-sama et merci de m'avoir mise au courant pour cette histoire... n'est-ce pas Hugo ! Cria-t-elle dans le combiné. Non n'insiste pas, je n'irais pas à cette réunion sans Blue. Je me fiche que ce soit le généralissime ou qui que ce soit d'autre. J'attendrais Blue ici le temps qu'il faudra... Oui... C'est ça... Et t'as intérêt à me le ramener sain et sauf sinon... La jeune femme pris une nouvelle inspiration... JE T'OUVRE LE VENTRE AVEC UN COUTEAU ROUILLE ET JE T'ETRANGLE AVEC TES TRIPPES, EST-CE QUE C'EST CLAIR !! Bien... Au revoir frangin !
Le malheureux téléphone fut violement claqué contre son socle, ce qui clos définitivement la conversation.
Réaction des homonculus à cette scène épique...
Pour Envy, cette fille était complètement tarée et s'il ne l'avait pas encore massacrée à coup de chaise pour avoir hurlé aussi fort, c'est parce qu'il avait bien aimé le coup du couteau rouillé et des trippes, et qu'il allait la noté dans un coin de sa mémoire pour la réutiliser un de ces quatre.
Pour Lust, il était absolument anormal que la patronne s'adresse avec autant de respect à ce qui semblait-être une simple gamine.
Et enfin Glutonni... Se demandait juste quel goût pouvait bien avoir cette étrange chimère à trois yeux qui n'avait même pas remué une aile quand sa maîtresse s'était égosillée sur le combiné de téléphone.
La jeune femme aux cheveux noirs ferma les yeux comme pour se calmer, puis son regard se posa de nouveau sur sa cliente, réveillée à grand fracas.
-Au fait Akira-sama, vous ne m'avait pas dit ce que vous faisiez dans les terres de l'est à ce moment là...
-Oui, s'écria la jeune fille, soudainement radieuse, Hugo m'a demander d'aller m'occuper d'un contrat de mon niveau dans les terre de l'est... En effet ce n'était pas des monstres très forts, juste une bande de loups sauvages qui terrorisaient un petit village minier ; mais quand j'ai voulu rentré après la mission, je suis tombée sur une horrible créature toute noire, pleine de crocs et de griffes et toute couverte d'écailles. Akira-sama a eu si peur !! Alors je me suis caché dans une petite grotte et je suis restée dedans pendant trois jours sans manger ni dormir, en me demandant pourquoi personne ne venait chasser ce monstre.
La jeune femme imageait beaucoup son récit par des expressions faciales marquées et de grand mouvements de bras. Là elle s'était recroqueviller sur elle-même en tremblant pour marqué la peur bleue qu'elle avait eu. C'était assez comique à regarder…
Enfin elle se détendit d'un coup et repris son récit.
-Et puis il est enfin parti et j'ai pu sortir, cela m'a pris du temps pour arriver jusqu'ici et prévenir des chasseurs plus expérimenté, mais on m'a dit que Blue était déjà parti chasser ce démon depuis plus d'une semaine, alors j'ai pensé qu'il lui était peut-être arrivé quelque chose et qu'il fallait que je te le dise... Et après...
Lust dévisagea Envy bizarrement, cette gamine parlait de tout cela d'un ton joyeux comme s'il n'y avait rien de plus naturel. Cette histoire de monstre dans les terres de l'est était donc vraie ?
Envy aussi songea un instant à se lever pour demander (exiger...) à ce qu'elle explique davantage, quand soudain deux hommes à l'aspect peu recommandable entrèrent, dont un une arme à la main.
-Alors les potes disaient vrai, c'est bien une nénette qui tiens la boutique... Allez ma jolie tu vas gentiment nous...
-Hoy... Uruse... (Traduction : Oh… Ta gueule !)
Lust et Envy se regardèrent d'un air abasourdi, c'était la petite fille toute mignonne de tout à l'heure qui leur avait dit de la fermer sur ce ton ? Sa voix aussi avait radicalement changée, de même que sont expression : ces grands yeux si expressifs s'étant refermés en deux orbes verts et menaçants.
-Dis-donc la naine tu...
-Tu vois pas qu'on est occupé baka ! Va jouer ailleurs avant que je me fâche !
-Akira-sama calmez-vous, je ne veux pas d'accident... Dit la jeune femme aux cheveux noirs un sourire planté sur le visage.
-Naniiii ? Tu vas laisser ses crétins de dicter ta conduite ? Ce n'est pas du tout comme ça qu'il faut...
-Eh gamine, je t'ai dit de...
-QUAND AKIRA-SAMA PARLE, ON SE LA FERME ET ON ECOUTE ! BAKA !
La « gamine » sortit alors de sous son yukata blanc et noir un splendide couteau avec un manche en ivoire sur lequel était gravée la même créature que son tatouage et le lança vers l'homme qui parlais depuis tout à l'heure. Lui n'était pas armé et se tenait d'ailleurs juste derrière son partenaire, comme pour se planquer. Malheureusement pour lui, la « petite » savait parfaitement viser et le couteau se planta dans son avant-bras droit avec une telle force qu'il reculât avec le coup et que la lame se retrouva plantée à la fois dans la chair et dans le mur. L'homme poussa un hurlement strident et son acolyte commença réellement à paniquer.
Envy s'étrangla, quel genre d'entrainement avait bien pu suivre cette gamine pour avoir autant de puissance et de précision ? A moins que ce soit une...
-Tire, mais tire crétin ! S'époumona le blessé.
-Mais c'est qu'une gamine ! Répondit l'autre d'un ton qui trahissait son affolement.
-On s'en fout tire !!
-Akira-sama attention ! Cria la jeune femme en robe noire, mais il était déjà trop tard.
*BAM*
Le bruit résonna dans tout le bar.
La balle traversa l'épaule de la lanceuse de couteau et alla finir sa course dans le mur du fond de la pièce. Le sang coulait à flot de la blessure de la jeune femme, mais pas un cri ne sortit de sa bouche. Elle tourna un regard blasé vers la blessure et la désigna d'un doigt.
-Hoy... Tu as vu ce que tu as fait ? Est-ce que tu as la moindre idée de combien ce costume m'a coûté ? Tu crois que c'est facile de s'habiller kawaï comme ça tout les jours... Qu'avec mon salaire je peux me payer de nouveaux vêtements dès qu'un abruti me tire dessus ? NE ?!
-Akira-sama calmez-vous je vous en prie... Et dire que je ne voulais pas d'ennuis...
-Mais c'est qui ces malades ?! Hurla l'autre homme en tentant vainement de retiré le couteau de son bras.
-Taku (« J'te jure » en japonais)... C'est pour ça que je dis qu'on ne devrait pas se mêler aux gens normaux...
La fille rousse leva sa main valide en l'air comme si elle voulait qu'on lui donne quelque chose, et aussitôt le poignard revint dans sa main, faisant hurler l'homme qui lui servait encore de fourreau.
-Akira-sama ! Ne faites pas ce genre de chose devant n'importe qui !
-Je fais encore ce que je veux... Allez toi fais ton boulot ! Ordonna la jeune femme en tapotant le tatouage dans son cou. Une lumière rose pâle s'en échappa alors et la blessure à son épaule commença à se réduire pour finalement disparaître.
-Vous n'en faites vraiment qu'à votre tête... Râla la gérante du bar. Enfin je pense qu'un peu plus un peu moins...
La jeune femme siffla et l'oiseau monstrueux resté jusque là immobile se jeta sur l'homme armé et commença à attaquer à grand coup de bec la main dans laquelle l'inconnu tenait son revolver. Celui-ci lâcha l'arme à feu dans un cri, et le monstre à plume récupéra l'arme sur le sol avant de la ramener à sa maîtresse.
-Cassez-vous ! Cria la rousse, menaçante, en brandissant son poignard.
-Je vous conseille de lui obéir, assura la brune en pointant le pistolet sur eux, et je vous assure que je sais me servir de ce truc...
Les deux hommes détalèrent en braillant des « monstres » ou « sorcières » à tout va. Lorsque les bruits s'éloignèrent enfin, la jeune femme en robe noire soupira longuement en se laissant retomber sur le comptoir...
Lust referma sa bouche qu'elle avait grande ouverte depuis l'épisode du couteau. Mais enfin, qui diable était ces personnes ?
Envy était dans le même état d'esprit. Son regard passa de son acolyte féminin aux deux jeunes femmes inconnues sans vraiment savoir ce qu'il devait faire... Mais merde qu'est-ce qui était entrain de se passer ?!
-Akira-sama... Vous devriez vraiment penser à consulter pour votre problème de schizophrénie.
-Nani ? Je n'ai pas de problème de ce genre, je vais très bien ! Assura la concernée en ayant visiblement retrouvé son comportement excentrique et joyeux. Demo... Blue n'est pas la première personne à avoir disparu en ce moment, et ce monstre était trop fort pour moi, mais pas pour lui ça ne fait aucun doute... je n'aime pas ça... Tu crois qu'on s'en prendrait encore à nous ?
-Allons, ne faites pas cette tête, je... je suis sûre que ce n'est qu'une coïncidence... Voyons la liste des portés disparus...
La jeune femme saisi ce qui semblait être un engin électronique et le posa sur le comptoir pour qu'elle puisse toute les deux regarder l'écran.
-Elle s'est encore allongée... Constata la jeune femme.
-Membre de l'équipe porté disparu : Blue Sanders, porté disparu depuis une semaine, Amalia Sinaï dites « la maîtresse des ombres ». Elle aussi elle a disparue ??
-Hum, hum, j'ai participé au recherche mais je n'ai rien trouvé de concluant... J'ai bien peur qu'elle ne soit... Enfin tu vois.
-Autres personnes, non membre de notre clan, portée disparue : Teru, dit « le croc rouge », Pedro dit « le rat »... Et la liste est encore longue...
-Peut-être qu'ils ont décidé de nous éliminer chacun notre tour... Ce serais bien le genre des humais. Il déteste la différence, même entre eux...
-Akira-sama ! Ne dites pas de telle chose !!
-Et pourquoi pas... Tu sais bien ce qui m'est arrivé... Je croyais vivre en sécurité loin des monstres dans ce monde... mais les miliaires ont massacré toute ma famille en espérant pouvoir se servir de moi comme d'une arme... Alors ça ne m'étonnerais plus...
-Oh allons, allons…
Le téléphone se remit à sonner, la coupant dans sa conversation. La gérante se leva pour répondre.
-Oui allo ? Non je t'ai dit que je ne viendrais pas sans lui... Quoi ? Un... Un enlèvement ? Tu as une piste ? Très bien, oui mais là je ne peux pas fermer comme ça, c'est que... J'ai des clients au bar Hugo.
-Laisse, laisse, je m'occupe de tout, dit à ton frère que je lui fais confiance pour tout ça... Ce n'est pas comme ci on avait vraiment besoin de tout le monde pour les formalités... Et en plus Akira-sama à horeuuuuuur des formalités !!
-Oui, écoute j'arrive. Oui, c'est ça... A tout de suite !
Dit la jeune femme avant de raccrocher et de reprendre la parole :
-Je ne sais comment vous remerciez Akira-sama...
-Dit à ton frère de retrouver les autres ! Dit-elle d'un ton et d'un regard qui aurait plutôt rappeler son autre personnalité. Allez maintenant file !! Bye-nee !! Cria-t-elle en agitant la main l'annulaire et le majeur refermé, ne laissant relever que le pouce, l'index et l'auriculaire. L'autre jeune femme partit en courant hors du bar suivi de près par son oiseau qui lâcha enfin son perchoir.
Dès la sortie de la gérante en cape à plume, il y eu un silence plus que pesant durant lequel Envy et Lust se lancèrent des regards approbateurs... Il fallait vraiment passer à l'action maintenant. Pendant ce temps, la « gamine » fit le tour du comptoir avant de s'asseoir de l'autre côté en chantonnant. Elle tira d'un tiroir un alcool qu'Envy identifia comme de la vodka et s'en servi un grand verre... Qu'elle descendit cul sec... Il en fut de même pour le verre suivant. Puis la jeune femme regarda la bouteille d'un air vaguement intéressé se mit à boire au goulot. Au fur et à mesure, l'étrange jeune femme semblait changer physiquement d'aspect, pour reprendre une apparence plus mature et agressive, comme lors de son combat.
-Bah... Je suppose que les humains ne peuvent pas boire de trucs trop fort... ça ne saoulerais même pas un rat-démon ce truc... Au fait vous trois... Dit-elle en ce tournant vers eux. Qu'est-ce que vous foutez-là en fait.
C'était l'occasion qu'Envy attendait.
-Ce serait plutôt à nous de poser la question non ? J'ai beaucoup aimé le coup du couteau...
-C'est marrant on m'a parlé de créature comme vous pas plus tard que ce matin... Elle sortit un papier de sous son espèce de kimono. Hum, Hum...
« Toute créature de ce monde portant ce symbole sur la peau est sans doute un Ho... Homon... homonculus... je vais y arriver... Et peut présenter des caractéristiques physiques hors du commun. Mis à part le tatouage, un autre signe distinctif est le fait qu'il n'ait pas d'aura propre mais une sorte d'accumulation d'esprit non fixées, à priori enferme dans des pierres de couleur rouge qu'ils consomment... » Whoa c'est… Flippant...
-Non mais comment avez-vous fait pour... S'écria Lust.
-Hep hep hep !! Je n'ai pas fini ! Je continue...
« Il est fortement déconseillé au personne qui ne sont pas capable de remplir des contrats de niveau deux (Je suis au niveau trois... alors je m'en fous non ?) D'engager un combat avec l'un d'entre eux sans quoi blabla blablabla... Ses personnes semblent être insensibles aux armes normales d'après leur capacité de régénération (Ah… pardon, ça continue au dos de la feuille) mais d'après nos recherche, elles seraient sensible aux armes démoniaques de notre monde, bien que cela n'ai jamais été prouvé... (Sans blague ?) Si vous rencontrez l'une de ces personnes merci d'informer les autres chasseurs de ce que vous pourriez découvrir. Merci de faire diffuser cette note à tous les chasseurs.
Signé : Hugo.
PS : Blue, si tu lis ce message, vas te faire foutre c'est toi normalement qui est chargé de l'information de la guilde enfoiré... »
Mouais... C'est tout Hugo ça ! Je devrais lire les notes plus souvent, c'est utile en fait...
Envy ne pouvait plus tenir une minute de plus. Il fonça sur l'inconnue et la saisie par le col pour la soulever vers lui.
-Mais vous êtes qui hein ? Et qui vous a dit tout ça ??
Pas impressionné pour deux sous, la rousse lui répondit d'un ton moqueur.
-Mais t'as pas écouté ou quoi, c'est Hugo qui a écris ce papier...
-Et cet Hugo, comment il a su ??
-Je ne sais pas... Peut-être que vous n'êtes pas très discret dans vos mission... la fille qui était là tout à l'heure à autant de paire d'yeux qu'il y a de corbeau dans cette ville... Alors évidemment, on est un peu au courant de tout... C'est surement pour ça qu'elle vous à laisser entrer... Elle savait que vous alliez forcément finir par être au courant de qui nous somme vous aussi... Après tout... Celui avec qui mes camarade ont rendez-vous, le généralissime, est bien l'un des votre non ?
Il la balança par-dessus le comptoir sans le moindre scrupule, et la petite alla s'écraser contre une des tables et finit sa course sur les tissus rouges du fauteuil placé juste derrière ce qui restait du meuble... La jeune femme se releva couverte d'égratignures qui se refermèrent peu à peu.
-C'est pas gentil tu sais... Corbeau va me crier dessus à cause de toi... Pour un garçon aussi féminin tu es bien violent...
-Ta gueule ! Si tu n'es pas un homonculus toi aussi, alors t'es quoi ?
-Je suis une chasseuse de monstre et de démon. Je m'appelle Akira mais certain me connaisse mieux sous le nom de « La furie bondissante ». Enfin on me connaît mieux sous ce nom dans mon monde d'origine... Quand j'y suis retourné après le massacre de ma famille...
-Ton monde ?? Pourquoi tu viens de derrière la Porte ?
-Ah c'est vrai... Toi tu ne connais que la porte qui apparaît lorsque l'on fait de l'alchimie... Désolé mais je ne crois pas que je peux t'en dire plus sur ça...
-Et moi je pense que vous feriez mieux de nous en dire plus au contraire, affirma Lust en se levant à son tour, talonnée par Glutonni.
-Je peux la manger.
-Nan le goinfre, c'est à moi de m'en occuper, je te laisserais les restes si tu veux... Railla l'androgyne.
-A trois contre une gamine ? Vous n'avez pas honte ! … … Ah non c'est vrai, vous êtes sans doute des méchants... Bon c'est pas grave, je n'ai qu'à vérifiez si oui ou non les armes démoniaques ont un effet sur vous...
-Les armes... Démoniaques ? Lust n'eut pas le temps d'en dire plus que le fidèle couteau de la guerrière, entouré d'un curieux halo rose, se plantait dans son épaule.
-C'est inutile sombre conne ! Cria Envy en fonçant sur elle. Crois-moi tu vas me dire tout ce que tu sais ! Et plein d'autre chose quand j'en aurais fini avec toi ! Il changea son bras en un immense pic et commença à attaquer son adversaire. La jeune fille esquivait bien, à grand coup de saut voir de salto ; mais elle ne se battait pas contre n'importe qui non plus et Envy eu le temps de lui infliger plusieurs coupures plus ou moins sévères, avant d'être interpelé par Lust.
-Envy ! Cria-t-elle le poignard couvert de sang dans la main. La blessure ne cicatrise pas !
-Oh ? Voilà qui est trèèès intéressant... Assura la rousse d'un ton moqueur, alors finalement vous êtes vulnérable... moi je cicatrise et pas vous... C'est plutôt le contraire dont tu as l'habitude non ?
-Mais merde qui es-tu ?!
-Tu n'aimes pas être désavantagé hein ?
-Envy il faut partir d'ici tout de... Lust du s'arrêter en sentant le poignard lui échapper des mains. En effet, leur adversaire venait de le récupérer. L'homonculus féminine, peu habituée à ressentir la douleur aussi longtemps, du s'appuyer à une table pour ne pas tomber.
-Lust ! Cria Glutonni avant de se tourner vers la gamine avec une expression plus qu'haineuse sur le visage. Je te déteste !! Il fit mine d'attaquer mais belle femme, manqua de tomber et Glutonni préféra lui servir d'appui.
-Envy... on doit en référer à Dante, on ne sait pas de quoi d'autre elle est capable.
-Je m'en fous ! Hurla le concerné ! Qu'est-ce que tu es exactement ? Répond !!
La jeune femme avait toujours son poignard dans la main, tendu au dessus d'elle comme pour frapper. Sans broncher, l'homonculus de la jalousie saisi l'objet par la lame, sans se soucier de la douleur aigue que cela lui infligeait ou même de l'odeur âcre de son propre sang.
-Mon pauvre, tu n'as pas encore compris... La jeune femme monta sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille : Qui d'autre qu'un démon peut manier une arme démoniaque. Hein, Envy ?
-Alors tu es vraiment un...
-Exacte, je suis un véritable démon... Du moins en partie... Et quelque chose me dit que tu n'a pas fini d'entendre parler de nous... Tu as de la chance... Comme tu es vraiment mignon, je vais t'épargner... Mais je te conseille de te tirer et vite fait... Parce que si mes potes se pointent dans se bar, je doute qu'il est autant de pitié que moi...
Lust envoya ces ongles entre les deux combattants pour les séparer, et d'un bond, Envy recula le plus loin possible de la rousse, son visage androgyne déformé par une expression de haine viscérale. Puis suivi ces deux compagnons jusqu'à la porte de sortit avant de crier à son ex-adversaire.
-Crois pas que je vais en rester là on se reverra !
-Mais Akira-sama n'attends que ça, c'est toujours un plaisir de passer du temps avec de beaux garçons !
Si la belle homonculus n'était pas dans cet état, la jalousie incarnée aurait repris le combat aussi sec. Mais il fallait partir, il aurait tout le temps de se venger plus tard... Et nom de nom qu'est-ce que sa main lui faisait mal tout à coup. Il crut entendre un « Bye-nee ! » et résista une fois de plus à l'envie de retourné lui taper dessus. Oh oui, il la reverrait, et il la tuerait de la manière la plus atroce qu'il trouverait sur le moment... mais il l'aurait !
-Bon... Songea Akira-sama en voyant le capharnaüm qu'ils avaient réussis à mettre en moins de deux minutes. Si je ne veux pas avoir d'ennuis je ferais mieux de tout remettre en ordre moi... Quoique...
Elle saisi un post-it et un stylo et écrivit rapidement :
« S'est faite attaquer par les homonculus qui étaient dans le bar, part à leur poursuite pour récolter de plus amples informations.
Akira-sama
(PS : Désolé pour l'état du bar, c'est tout de leur faute d'abord et j'ai pas le temps de m'en occuper... :-P) »
-Et voilà ! Bon maintenant au travail !
La rousse se précipita hors du bar en ayant pris soin de placer la pancarte « fermer », puis elle se jeta dans l'avenue, poursuivant ces ennemis en pistant l'odeur du sang... Aucun doute la dessus, ils passaient par les toits ! L'odeur se faisait de plus en plus forte au fur et à meure qu'elle avançait signe qu'elle se rapprochait.
Elle bifurqua brusquement dans une ruelle en cul de sac, et constata qu'il lui faudrait aussi sauter de toits en toits pour les rattraper. Elle s'apprêtait à sauter quand une odeur horrible lui envahit les narines.
-Que... Qu'est-ce que c'est... Oh non c'est pas vrai c'est de l'extrait de... Fais chier... Non je ne doit pas m'évanouir...
Plusieurs ombres s'approchèrent.
-Vous êtes sûre qu'il s'agit bien d'une de ces créatures ?
-Pour qui vous me prenez, je ne m'étais pas trompée sur les autres non ?
-Elle m'a l'air un peu jeune, voilà tout...
-Je vous garantis que son pouvoir nous sera utile...
-Soit, dans ce cas, emmenez-là au laboratoire avec les autres...
*Merde... C'était bien des enlèvements alors... Non, laissez Akira-sama tranquille... Au secours... *
Voilà, comme vous pouvez le constater mes chapitres sont assez long et ça ne va pas aller en s'arrangeant…
Bon je n'aime pas trop ce que je fais, mais bon ce n'est pas à moi de juger…
A autre détail, certain perso de ma fic sont tiré de mangas, enfin autre que FMA, il y en a déjà un dans cette fic, je dirais qui c'est au prochain chapitre, si vous trouvez avant, laisser-moi un comm's et je vous ferais un cadeau. ^^ (Dessin, comm's, dédicace.)
En espérant que ce chapitre vous ait plu !
Lenne.
