Bonjour à tous !! Me voilà pour la première fois avec une fic sur NCIS (j'ai déjà posté sur Harry Potter). Pas que ce soit mon premier essai avec cette série que j'adore, mais c'est en tout cas la première fois que je poste !! En tout cas, voici un pairing pas très courant, qui j'espère, vous plaira... A bientôt et n'hésitez pas à me donner vos avis, je ne pourrais que m'améliorer !!
Elle sentait encore ses mains sur son corps, même si elle savait que cela n'avait été qu'un rêve. Le poids de son corps sur elle tandis qu'il la pénétrait. Pas tout à fait réveillée, elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle ne savait absolument pas qui il était, mais cette nuit rêvée avait été belle.
Le réveil sonna trop tôt à son goût. Elle aurait aimé prolonger cette nuit fantasmée encore un peu. Elle s'apprêtait à ouvrir les yeux quand elle entendit une voix à ses cotés marmonner un vague « qu'est-ce que je fous ici ?». Tout à fait réveillée désormais, elle fit face à l'inconnu qui avait visiblement partagé son lit.
- Ziva ?
- McGee ?
**
Il se souvenait très bien d'une grande partie de la soirée. Son nouveau roman avait encore explosé tous les chiffres attendus et s'était glissé en première place des ventes dès la première semaine. Pour fêter l'événement comme il se doit, il avait invité toute l'équipe à prendre un verre après le service. Gibbs, Ducky et Abby étaient partis de bonne heure, les deux premiers portant peu d'intérêt à ce genre de soirée, la dernière pour un entrainement de bowling avec ses amies nonnes. Seuls étaient restés Ziva et Tony, mais ce dernier avait eu vite fait de rencontrer une jeune femme, au demeurant charmante, avec qui il avait probablement terminé la soirée. Le reste était très flou dans son esprit. Il se souvenait vaguement qu'il avait beaucoup discuté avec Ziva, qu'ils avaient recommandé des boissons assez régulièrement, mais rien qui ne laissait présager qu'il se réveillerait à 5h du matin dans le lit de la jeune femme. Il avait d'ailleurs mis un moment avant de comprendre où il se trouvait. Il avait immédiatement compris qu'il n'était pas dans sa chambre, la décoration ne laissant aucun doute à ce sujet. Ce n'est que lorsque la jeune femme à ses côtés s'était redressée dans le lit, dévoilant sa poitrine dénudée, qu'il avait pris conscience de la situation. Après l'instant de surprise, elle s'était immédiatement recouverte du drap en le tirant à elle tandis que lui-même s'y accrochait dans l'espoir de dissimuler la partie basse de son anatomie.
-McGee !! Répliqua-t-elle quand il tira également un peu sur le drap.
-Désolé, Ziva…Mais moi aussi…Enfin…
-Tourne-toi…Immédiatement !! Ce qu'il fit prestement tandis qu'elle tentait de mettre la main sur son peignoir. Qu'est-ce que tu m'as fait boire ? Demanda t-elle visiblement en colère.
-Rien, je te le jure… Commença t-il en se tournant machinalement, avant de se retourner rapidement devant le regard empli d'éclairs de l'israélienne.
-Si tu fais seulement mine de vouloir regarder, McGee, je te crève les yeux avec ma brosse à dent !! Menaça t-elle. C'est bon maintenant, dit-elle finalement, légèrement adoucie.
Il se tourna de nouveau vers elle, gênée par la situation, s'enroulant complètement le bas du corps dans le drap. Ils s'affrontèrent du regard un instant, aucun des deux ne voulant mettre des mots sur ce qu'ils supposaient s'être passé.
-Je vais prendre ma douche, déclara t-elle finalement. On en parlera après. Il y a du thé dans la cuisine si tu veux.
Tandis qu'elle se trouvait dans la salle de bain, Tim se rhabilla et découvrit l'objet du délit sur le sol près de la table basse. Un préservatif usagé. Il poussa un soupir, à la fois de soulagement et de dépit. Au moins, il ne risquait pas de la mettre enceinte si elle-même ne prenait pas de contraceptif. Tandis qu'il s'échappait vers la cuisine pour jeter l'objet du délit et préparer du thé, il ne cessait de repenser à la soirée de la veille, leur discussion sur leur célibat respectif, pesant. Se pourrait-il que l'alcool les ait désinhibés au point de passer à des contacts plus charnels ? Il avait toujours pensé tenir plutôt bien l'alcool, il n'avait de toute façon jamais bu plus que de raison. Et il avait parfaitement comprit, au regard de la jeune femme, qu'elle non plus n'avait pas un grand souvenir de leurs activités de la veille au soir.
**
L'eau chaude sur sa peau lui faisait le plus grand bien. Elle aurait aimé profiter de ce moment sans avoir en boucle dans la tête les mille et unes images de son rêve – qui n'en était visiblement pas un. Elle était à la fois furieuse contre McGee – quelle idée stupide que cette soirée avec suffisamment d'alcool pour faire des bêtises - et perturbée par tout ce qu'il lui avait fait ressentir cette nuit. Elle n'aurait jamais imaginé qu'il puisse être aussi doué de ses mains – et du reste par ailleurs – et elle avait encore du mal à accepter cette réalité. Elle avait couché avec McGee !!
**
Lorsqu'elle fut prête et habillée, elle se rendit dans la cuisine où elle le vit s'affairer à préparer le thé. Ouvrant un à un chaque placard, il semblait en train de chercher quelque chose. « Les tasses », supposa t-elle.
-Placard de droite, Tim, dit-elle sans préambule, faisant sursauter le jeune homme.
-Ziva…Euh…Je ne… Merci, déclara t-il finalement quand elle lui tendit deux tasses au décor oriental.
-Pas facile à assumer, n'est-ce pas ?
Il la regarda un instant. Elle ne semblait plus énervée ou choquée, comme elle avait semblé l'être au réveil. Il l'avait toujours trouvée jolie, même belle, et savoir qu'il lui avait fait l'amour sans en avoir de réels souvenirs l'attristait un peu.
-Je ne te le fais pas dire, Ziva… Je voulais te demander… Enfin… Est-ce que tu te souviens de quelque chose ?
-Pas toi ?
-A vrai dire, je crois que je n'ai jamais autant bu de ma vie, confia t-il avec un sourire qu'elle lui rendit.
-Je n'ai pas beaucoup de souvenirs non plus, si ça peut te rassurer… Je crois qu'on a vraiment bien picoté hier soir !!
-Picolé, Ziva, reprit-il machinalement en buvant d'une traite son thé pourtant brûlant. Vu qu'il est encore tôt, je vais en profité pour rentrer me doucher et me changer.
-Donc, on se voit au bureau.
-Oui…Ziva ? Appella t-il juste avant de passer la porte.
-Oui ?
-Tant qu'à passer une nuit avec toi, j'aurai bien aimé en avoir un peu plus de souvenirs !!... A toute à l'heure.
A bientôt pour la suite !!
