Le silence régnait dans le bureau du président Shinra. Seuls les bruits de tapotements sur le clavier de Tseng résonnait. Une fois qu'il eut fini d'écrire son rapport, il lança le fax, ferma le clapet de son ordinateur portable et s'apprêta à retourner dans son propre bureau, quand le président l'interpella.
- Oh et Tseng ? Fais venir Reno.
- Entendu.
Quelques minutes après, sans toquer, la porte s'ouvra.
- Yo mister président, on me veut quoi ?
Rufus pouffa.
- Fais-moi un café.
- Oh, c'est vrai que Monsieur le Président n'ose pas se salir les mains pour faire son café, rétorqua le Turk aux cheveux rouges.
Sur ces mots, il s'occupa de la machine à café. Peu après, l'odeur du café envahissait la pièce.
Reno prit la tasse brûlante de sa main gauche, et en arrivant dans le dos de Rufus, la déposa délicatement sur son bureau. Son geste était accompagné de sa main droite glissant doucement sur la chemise blanche du blond.
- Tenez... Monsieur le Président, a-t-il dit tout près de son oreille.
Rufus inspira, et répondit :
- Tu n'as pas oublié le sucre ?
- Une cuillère, comme d'habitude...
La voix de Reno avait prit une dimension presque sensuelle. Sa main toujours sur son torse, il enfouit son visage au creux du cou de Rufus et le toucha de sa langue.
- Hm... Que fais-tu, Reno ?
- Moi... ? Rien du tout... dit-il en mordillant le cou du blond.
Soudainement, le président Shinra roula sa chaise à l'écart de son bureau et entraina Reno en face de lui. Un regard avait suffit au Turk pour comprendre la situation. Reno se pencha sur Rufus et posa une main sur sa chemise et laissa ses doigts y vagabonder, et agilement, il en défit les boutons, les yeux mi-clos, le visage près du sien.
- Alors, président ? On veut jouer, à ce que je vois ?
- Et dans ce jeu, tu satisfaits mes désirs.
- À vos ordres... président.
Là-dessus, Reno se laissa glisser vers le bas, lécha de bas en haut le torse de Rufus, remonta jusqu'à son cou, et sans plus attendre, sa langue parcourut ses tétons.
- Hm Reno... Mais c'est que tu sais t'y prendre... dit-il en souriant.
- Je ne fais qu'exécuter vos ordres... président.
Les yeux dans les yeux, Reno posa une main sur l'entrejambe de Rufus, ce à quoi il répondit par un gémissement sensuel. Il commença à caresser son membre, pendant que son visage remonta au sien et il chercha son cou, qu'il s'empressa de lécher puis de mordre. Une de ses mains passa dans les cheveux du blond, puis descendit sur son épaule, sur son bras. Et ce jusqu'à que Rufus le tire par les cheveux et l'embrasse fougueusement, ne faisant qu'accroître son ardeur. Ses caresses devenaient appuyées, et le sentant prêt, Reno défit le pantalon du président, le glissa vers le bas et sans poser de questions, il prit son membre dans sa bouche. Rufus ne réfréna pas un gémissement. Il posa sa main dans les cheveux rouges de son employé qui désormais n'effectuait plus de simples caresses mais des va-et-vient avec sa bouche. Lui non plus ne s'empêcha pas de gémir de manière excessivement sensuelle, car il savait que cela exciterait de plus belle son supérieur. La tête renversée, il se mordait les lèvres pendant que Reno suçait avec une gourmandise enjouée son membre endurcit. Et c'est avec son regard de joueur qu'il avala le liquide blanc, en léchant et mordant les lèvres dans une provocation volontaire.
- Alors, ai-je satisfait vos désirs, président ?
Rufus attrapa le Turk par la chemise et l'attira contre lui.
- Tu pourras peut-être négocier une prime, dit-il, en l'embrassant à nouveau.
Sur le bureau, le café avait refroidi.
