Fan de Teen Wolf depuis quelques temps, j'ai décidé de me lancer das une fanfiction. Voici le prememier chapitre de ma fanfiction. N'hesitez pas à laisser des com's, qu'ils soit bon ou mauvais, c'est toujours constructif :)
Disclamer : Les personnages de Teen Wolf ne m'appartiennent pas.
Chapitre 1.
Beacon Hills, 1491.
De gros nuages noirs avaient envahi la ville, le tonnerre grondait et les éclaires déchiraient le ciel, rendant le paysage menaçant. Un vent glacial soufflait sur les toits des maisons, ne donnant aucune envie de sortir de chez soi. Malgré tout, une calèche brava le mauvais temps et partie en direction de la sortie de Beacon Hills. Arriver à la dernière maison, elle tourna à gauche et s'engouffra dans la forêt, pour se rendre à manoir des Kennett. La route était seulement éclairée par les deux lanternes accrochées à la calèche et le cochet fouettait les chevaux pour qu'ils aillent plus vite. Pas rassurer par les hurlements des loups qu'il entendait.
Au loin, les tours du manoir commençaient à se dessiner et toutes les lumières étaient allumer. Les quelques employés encore debout, ce trouvait dans la chambre de leur jeune maitresse où des cris de douleurs s'échappèrent. Allonger sur le lit, la jeune femme avait les jambes écarté, le visage crisper par la douleur et une femme de chambre observait son vagin, tout en lui disant de respirer lentement. Des pas précipités se firent entendre et le patriarche de la famille fit son apparition.
- Henriette, vous pouvez, vous poussez. Le médecin vient d'arriver.
La femme âgée s'exécuta et au même moment, un homme d'une soixantaine d'aller, fit son apparition dans la chambre. Il prit rapidement les choses en mains, donnant des ordres précis à Henriette, tout en remontant ses manches sur ses avant-bras, avant de prendre la place de la femme de chambre entre les jambes de la jeune femme. Il examina un moment la situation, quand il vit la tête commencer à sortir.
- Miss Kennett, prenez une grande respiration et poussez.
La jeune femme fit ce qu'on lui demanda, tout en serrant sous la douleur la main de sa mère, qui se trouvait à ses côtés. Quelques poussez plus tard, un cri de nouveau-né raisonna dans toute la pièce et on l'enveloppa dans une linge propre. On l'emmena à la jeune mère, quand son père le prit d'autorité des bras du médecin.
- Père, s'il vous plait. Laissez-moi le prendre, implora-t-elle.
Il secoua négativement la tête et quitta la pièce, sous les supplications de sa fille.
Beacon Hills 2015.
- Il ne faut pas qu'elle se souvienne, il ne faut pas qu'elle se souvienne, il ne faut pas qu'elle se souvienne, il ne faut pas qu'elle se souvienne, il ne...
Assisse dans un coin, les genoux recroqueviller sous son menton, une forme humaine se balançait devant en arrière sans s'arrêté de répéter la même phrase.
- Jen ! Cria une voix.
Des paupières s'ouvrirent brusquement sur un regard noisette, qui mit un certain moment, pour reconnaitre l'endroit où elle se trouvait. Lorsqu'elle identifia l'endroit comment étant sa chambre, elle se redressa en position assisse et passa une main agitée dans ses cheveux.
- Encore se rêve, pensa-t-elle.
- Allez, Jen, lève-toi ! Si tu ne te bouge pas un peu, tu vas finir par être en retard, lança sa mère en ouvrant les rideaux.
Comme par automatisme, elle acquiesça, rabattit ses draps sur le côté et se leva en titubant légèrement, ce qui eut pour effet d'inquiéter sa mère.
- Jen, est-ce que ça va ?
- Oui, ne t'en fait pas. J'ai juste fait un cauchemar.
- Quoi ?! Encore ? Tu veux en parler.
- Non, puis je ne m'en souviens pas vraiment, menti-t-elle.
- Tu en es sûre ? Tu sais, que tu peux me parler de tout.
- Je sais maman, mais je ne m'en rappelle vraiment pas, dit-elle avec un sourire. Est-ce que je peux m'habiller, maintenant ?
- Euh... oui, bien-sûre. Je te laisse.
Elle attendit que sa mère soit à l'extérieur et qu'elle ait bien refermée la porte, pour laisser s'échapper un soupire. Bien-sûre qu'elle se souvenait de son rêve, même si elle voulait l'oublier elle ne l'aurait pas pu. La phrase dont elle avait rêvé, ne cessait de tourner dans sa tête et ne voulait pas lui laisser un moment de répit. Elle resta un moment, planter au beau milieu de sa chambre, avant d'aller se préparer.
La voiture se gara devant le lycée de la ville et Jen observait les élèves, se diriger vers le bâtiment, sans oser sortir du véhicule.
- Pas trop anxieuse ? demanda sa mère.
- Anxieuse ? Pourquoi je le serais ?
- Tu vas être la nouvelle, donc j'imagine que tu dois être un peu stressé.
- Peut-être un peu, mais ça va aller, déclara-t-elle en ouvrant la portière. Merci, de m'avoir déposé.
Elle embrassa sa mère sur la joue, quitta l'habitacle de la Volvo et avança d'un pas assurer, vers les portes du bâtiment.
Elle arpentait les couloirs à la recherche de son casier, sous les regards curieux des autres étudiants. Mal-à-l'aise, elle resserra sa prise sur la lanière de son sac et accéléra le pas, jusqu'à son cassier qu'elle venait de trouver.
À l'autre bout du couloir, Scott et sa bande la contemplèrent tout en discutant.
- Elle vient de Seattle, sa mère est décoratrice d'intérieur et son père est présentateur télé, s'exclama Lydia.
- Comment tu sais ça ? questionna Malia curieuse.
- Je me suis juste renseigner, pour savoir si elle est tout à fait humaine.
- Pourquoi tu as fait ça ? interrogea Kira.
- Parce qu'à chaque fois, qu'il y a des nouveaux en ville, il y a une nouvelle créature surnaturelle qui apparait et pour une fois j'aimerais vraiment passer une année scolaire, comme les ados de notre âge. C'est à dire normal, sans combat ni autre chose, expliqua la jeune rousse.
- Elle n'a pas tout à fait tort, déclara Scott. Alors, ton verdict.
- Pour l'instant rien. Elle est tout à fait normale.
- On peut aller lui parler, alors ? lança Kira.
À cet instant, la sonnerie retentit, annonçant le début des cours.
- On en reparlera plus tard, annonça Scott. Allons-y.
Ils hochèrent la tête et se rendirent à leur premier cours de la journée.
Dans un coin de Seattle.
Attacher à une chaise, une personne subissait toutes sortes de tortures. Des coups de poings dans les côtes en passant par des décharges électrique, tout était bon pour lui faire dire ce qu'on lui demandait, mais il tenait bon, ce qui commençait à agacer ses agresseurs. Les décharges électriques venaient de se finirent et il rejeta sa tête en arrière, cherchant à récupérer une respiration normal.
- Où est-ce qu'ils sont ? questionna son bourreau, qui perdait patience.
L'otage eu un sourire en coin, avant de lui craché aux pieds, lui faisant comprend qu'il ne leur dirait rien. L'homme qui le torturait, allait lui foutre un autre coup de poing, mais il faut stopper par son complice, qui lui chuchota. La nouvelle, du lui plaire, car un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres et agrippa les cheveux de la victime, pour lui maintenir la tête en arrière.
- On les a trouvés. On a plus besoin de toi.
Il sorti un gold de derrière son dos et le pointa sur le front de l'otage. Une détonation raisonna et du sang gicla sur son visage, qu'il essuya d'un revers de manche, comme si de rien n'était.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda son complice.
- On attend les ordres. Pour l'instant nettoie moi tout ça.
Tic ! Tac ! Tic ! Tac !
Le regard fixé sur la pendule, les élèves observaient les secondes défilés, impatient que le cours finisse. Ils n'étaient pas très fan de cette matière et préférait être n'importe où qu'ici. Leur professeur était quelqu'un d'antipathique, rabaissant sans honte ses étudiants, qu'ils aient fait quelque chose ou non.
Trois secondes plus tard, la sonnerie annonça enfin la fin du cour, qui fut accueil comme une véritable libération pour les élèves. Ils se précipitèrent tous à l'extérieur, sauf Jen qui préféra prendre son temps. C'était la pose de midi, alors pourquoi se pressé. Elle venait de mettre son sac sur son épaule, quand le groupe de Scott apparût devant son bureau.
- Salut, Jen c'est ça ? questionna Stiles - la jeune femme hocha la tête - Moi c'est Stiles, voici Scott, Lydia, Malia et Kira. Bienvenue à Beacon Hills.
- Euh... merci.
- Tu déjeunes avec nous ? demanda Kira sans détour.
- Je... Oui, si vous voulez.
- Cool !
D'autorité, Kira s'était accrochée à son bras et l'entraina à la suite des autres.
Installer à l'une des tables qui se trouvait à l'extérieur, ils mangeaient tout en discutant pour faire connaissance avec la nouvelle. Jen, elle n'arrêtait pas de sourire, heureuse de s'être fait des amis, dès le premier jour.
- Merde ! lâcha Stiles, en reposant son hamburger. Il y a qu'à moi, que ce genre de chose arrive.
Le jeune homme chercha une serviette sur son plateau, quand Jen lui en présenta une.
- Merci, dit-il en la prenant.
La jeune femme lui sourire, mais s'arrêta bien vite en voyant le regard meurtrier, que lui lança Malia. La réaction de la brunette, la fit grimacer et elle préféra retourner à la conversation, qu'elle avait avec Lydia et Kira.
Une Camaro noir, venait de se garer devant le lycée et un jeune homme d'une vingtaine d'année en descendit, pour s'adosser contre le capot de celle-ci. Il retira ses lunettes de soleil et scruta la foule d'élèves qui sortait du bâtiment, à la recherche d'un groupe en particulier. Lorsqu'il le repéra parmi cette foule humaine, il haussa un sourcil en les voyant accompagner d'une personne qu'il n'avait jamais vue.
Kira, elle était toujours attacher au bras de Jen, elle ne l'a lâchait pas d'une semelle. La jeune asiatique, avait assez vite adopté la jeune femme de Seattle et ne se détachait pas d'elle, au plus grand désarroi de Malia, qui contemplait la nouvelle avec hostilité.
- Hé! Il ya Derek, lança Lydia.
Toutes les têtes se tournèrent vers la camaro, pour voir le jeune homme, qui leur faisait signe de le rejoindre.
- Qu'est-ce qu'il fait là ? questionna Kira.
- Aucune idée, répondit Scott.
- Qui est-ce ? demanda Jen, avec curiosité.
- Mon cousin, déclara froidement Malia.
Le regard que lui lança la jeune adolescente, fit se raidir Jen et se demander ce qu'elle avait bien pu faire, pour mériter un tel traitement de la part de Malia. Elle s'apprêtait à lui poser la question, mais Kira tira sur son bras pour la faire avancer, la coupant dans son élan. Résigner, elle se laissa guider jusqu'à Derek.
- Tient ! Qu'est-ce que tu fais là ? Est-ce que par hasard on te manquait ? lança Stiles, en posant un bras sur l'épaule de Derek.
- Il faut qu'on parle, dit-il sans le regarder et en se dégageant, mais d'abord qui est-ce ?
- Derek, voici Jen Parker elle vient d'arriver à Beacon Hills. Jen, voici Derek Hale, répondit Kira.
- Enchanté.
Le manque de réaction de la part de Derek, refroidit Jen qui perdit son sourire.
- Dite-lui au revoir et rejoignez-moi au loft.
Sans plus de cérémonie, il remit ses lunettes, se décolla du capot et devait monter dans la camaro, quand Kira prit la parole.
- Est-ce que je peux être dispensée de venir pour cette fois ? J'ai promis à Jen de lui faire visiter la ville.
- Pas question. J'ai besoin que tout le monde soit là. Il n'y a pas d'exception.
- Mais...
- Laisse Kira, la coupa Jen, tu devrais y aller. ça à l'aire important.
- Tu es sûre ?
- Oui ! On peut remettre ça à...
Une vive douleur se fit ressentir à l'arrière de son crâne, ce qui la stoppa dans sa phrase. Sous la douleur, ses yeux se fermèrent et elle porta une main à sa tête, inquiétant par la même occasion les six personnes présentes.
- Jen ! Qu'est-ce qu'il y a ? Est-ce que ça va ?
- ça va. Désolé, c'était juste une migraine.
- Tu... Commença Kira.
- Jen ! Cria une voix.
En entendant la voix de sa mère, elle se tourna, pour la voir courir vers eux. Une fois à sa hauteur, elle prit son visage entre ses mains et l'observa attentivement, ce qui la fit rougir. Rouge de honte, elle se dégagea doucement et elle ne savait plus où se mettre.
Depuis l'arrivée de la mère de Jen, Derek ne l'avait pas lâché du regard. Il était complètement paralyser. Il fit voyager son regard entre les deux jeunes femmes et ses sourcils se froncèrent. La mère qui sentit son regard poser sur elle, se tourna dans sa direction et eu la même réaction que le jeune homme, quelque secondes plutôt. Ses lèvres s'ouvrirent légèrement et s'apprêtait à parler, mais Derek la devança.
- Dans 15 minutes au loft, lâcha-t-il sèchement.
Sans attendre de réponse, il grimpa dans la camaro et démarra, sous le regard des cinq adolescent, habitué à son comportement de bad boy.
- Vous devriez y aller, s'exclama Jen avec un sourire. Je ne le connais pas, mais il n'a pas l'air commode.
- Oh ! Ne fait pas attention à son air grognon, sous son sac de muscle je suis sûre que s'est un gros nounours, se moqua gentiment Stiles, sinon est-ce que ça va ?
- Oui, ne vous en fait pas. Je suis désolé de vous avoir inquiéter.
- Ne dit pas de bêtise, ça ne fait rien. Demain, je te fais visiter la ville, promit Kira.
- D'accord ! Allez-y ! On se voit demain.
Ils acquièscèrent et saluèrent la jeune femme, puis se rendirent à leurs véhicule.
La nuit était bien avancée et la plus part des habitants dormait, sauf la mère de Jen, qui se trouvait dans sa cuisine. Elle était debout face à l'évier, une tasse de camomille à la main, le regarda perdu sur un point invisible devant elle.
- Léana! interpella son mari.
Trop concentré sur ses pensées, elle n'avait pas entendu son mari arriver et elle sursauta vivement, laissant sa tasse lui glisser des mains, pour aller se fracasser sur le sol. Son mari, fut à ses côtés en quelques enjambés et l'aida à ramasser les bouts de céramique, avant de le jeter dans la poubelle, qui se trouvait près du frigo.
- Désolé, je ne voulais pas te faire peur.
- Ce n'est rien, c'est ma faute. J'étais trop perdu dans mes pensées.
Dans un soupire, elle se détourna de la poubelle et alla s'installer autour de la table, imiter par son mari.
- Et si tu me disais, ce qu'il te tracasse ? dit-il en lui prenant la main.
- Qu'est-ce qu'il te faire croire, qu'il y a quelque chose qui me tracasse ?
- Tu es agité, depuis que tu es rentrée du lycée, puis tu n'étais pas très enthousiasme à l'idée de revenir ici, expliqua son mari. Tu sais que tu peux tout me dire. Alors, parle-moi s'il te plait.
Léana caressa le dos de sa main, d'un air discret. Bien-sûre, qu'elle pouvait tout lui dire, si ça n'avait pas été le cas, jamais elle ne l'aurait épousé, mais elle ne savait pas si elle se sentait prête à lui dire ce qui la contrariait. Après un moment d'hésitation, elle consentit enfin à parler.
- C'est juste que j'ai rencontré une connaissance aujourd'hui et je...
La jeune femme lui raconta tout dans les moindres détails, tout en lança des regards fréquents vers l'entrée de la cuisine. Elle ne voulait pas que sa fille entende cette conversation, elle n'avait pas à savoir ce qu'ils lui cachaient. Son mari l'écoutait attentivement, sans l'interrompre une seule fois et lorsqu'elle eut finit, il la fit se lever pour la faire s'asseoir sur ses genoux.
- Ne t'inquiète pas, on fera tout pour la protéger.
- Je sais, mais tu sais qu'elle est très importante pour nous. On n'est pas près à la laisser partir. On l'aime plus que tout.
- Moi aussi, je l'aime autant que vous. Elle a pris une place importante dans ma vie, c'est pour ça qu'on fera tout pour la protéger.
- Et si Derek, me pose des questions ?
- Ne t'inquiète pas pour lui, on trouvera bien quelque chose à lui dire. Pour le moment, on va aller se coucher, on doit se lever tôt demain. Pour le reste on verra en temps voulu.
Elle acquiesça et ils levèrent, pour regagner leur chambre.
