Titre : Lust ( désir, luxure en français )
Auteur : Souline
Résumé : Qui pouvait leur en vouloir ? Après tout, ils ne s'aimaient pas.
Pairing : Merlin x Arthur.
Rating : Oh... J'aurais dit K, mais j'met K+... On est jamais trop prudent.
Disclaimer : J'crois bien que ni Merlin, ni Arthur ne m'appartiennent. 'fin, faut que je vérifie.
Le mot de l'auteur : Que dire... ? C'est un peu bizarre, je sais, mais ça m'est apparu ainsi, vous savez comme apparaît une bourrasque sans que l'on sache d'où elle vienne ? - comparaison moisie :') - . Ça tombe de nulle part et c'est obligé de sortir *-* Je m'excuse aussi pour les éventuelles fautes, il est très probable que certaines m'aient échappées !
Sur ce, bonne lecture mes choux .
Ce n'était pas romantique. Ce n'était pas fait de baisers et de caresses. Il n'y avait pas d'amour, pas même un soupçon de tendresse.
C'était une lutte au pouvoir. Des dents contre la peau nue, des morsures qui saignent sur les draps blancs, des gémissements de douleur, de plaisir, des insultes, des coups. C'était un corps à corps sans conditions.
Et c'était ainsi, nuit après nuit. La lune qui monte dans le ciel, grossit, qui éclaire faiblement les corps des deux amants de son halo argenté. La discrétion des ténèbres pour étouffer leurs cris, cacher leur bataille aux yeux du monde. Plonger, s'enfoncer dans le noir, rester tapi, à bout de souffle.
C'était des doigts qui malaxent les chairs, des ongles qui déchirent la peau, une langue qui monte, descend et torture toujours plus profondément. C'était des menaces proférées au creux de l'oreille, des mots qui font mal, des mots qui font haïr, des mots qui explosent au fond de l'estomac et qui détruisent tout.
C'était néant contre lumière, c'était magie contre courage, c'était océan contre océan. C'était puissant, ça soulevait le ciel, faisait vibrer la terre et fuir les ouragans. C'était dangereux, c'était interdit. C'était eux.
Prince et Sorcier.
C'est un grand moment d'émotion... Je... C'est la première fois que je publie un de mes écrits sur ce site. Ok, j'aurais plus pensé le faire dans le fandom de Glee... Comme quoi on peut avoir des surprises ;) Et je ne regrette rien !
Ouais, j'suis pas très satisfaite de ce texte. Mais j'avais jamais fait de drabble, ni de double-drabble ni quoique ce soit avant, alors y a un début à tout, pas vrai ? En plus il est tard et j'ai cours demain *_* → l'excuse nulle x)
Allez mes choux, à vos clavier, à vos avis ! Je ne mords pas :3
