Présentation des règles.

"Maudit Brandy" est la traduction approximative de "Bloody Brandy", un défi assez populaire des auteurs anglophones. Je présente une variante française de ce défi (je n'en ais pas trouvé). Je trouve personnellement qu'il manque cruellement de cross-over français, pourtant, il y a de quoi faire de super chose ("parfait serpentard" est un exellent Harry Potter X Famille Addams).

1) Scénario de base :

Pour éviter que Harry fasse une dépréssion suite à la mort/disparition de son parrain, un adulte de son entourage l'amène à Las Vegas. Suite à une tournée des Grands Ducs mémorable, Harry se réveille dans une chambre, marié à une super-héroïne.

2) Règles :

On ne parle pas des règles.

La mariée doit être une super-héroïne (ou méchante) ou un personnage équivalent à une super-héroïne (ou méchante). Deux critères à celà : le pouvoir et le comportement. La mariée peut appartenir à l'univers DC, aux Marvel, au manga, à un roman, une série, un film, ... Exemple : Harry Potter X Médusa (soul eater).

L'univers doit-être un cross-over exclusif des univers auquels appartiennent Harry et sa femme. Exemple : Si vous choisissez Harry Potter X Katherine Pride/Shadowcat, l'univers sera un Harry Potter X Marvel, donc aucune chance d'y croiser Batman, le cas contraire relève de l'hérésie.

Le mariage est, évidemment, magique et incassable.

Le mariage est réalisé par un double d'Elvis Presley, si, si, c'est une règle importante.

Harry doit acquérir à un moment donné des super-pouvoirs (ou développer sa magie jusqu'à un niveau équivalent). A vous de trouver une raison cohérente à ce fait, les super-pouvoirs ne tombe pas du ciel. Exemple déjà rencontré : Dans un Harry Potter X Koriandr/Starfire (Teen Titans), Harry est rapidement blessé par une explosion et a besoin d'une transfusion de sang, Kori lui donne le sien, il acquiert une partie de ses pouvoirs.

Slash ou FemSlah possible. Le plus gros "Bloody Brandy" que j'ai trouvé est un FemHarry X Rachel Roth/Raven (Teen Titans).

Les deux plus importantes : amusez-vous et restez cohérent.

3) Règles optionnelles :

Le comportement de personnages n'est pas forcément conforme au canon. Exemple : Dans un Harry Potter X Harley Queen (Batman) ; Harley peut parfaitement renoncer à vouloir tout détruire et tuer Batman, ne pas la rendre raisonnée quand même, ce serait un épouvantable gachis.

Le chaperon de Harry se retrouve aussi mariée, dans ce cas-là, le/la marié(e) appartient au même univers que le/la conjoint(e) de Harry. Exemple, si le chaperon est Minerva McGonagall et que le couple choisit est Harry Potter X Violette Parr (Indestructible), vous pouvez parfaitement concevoir un couple parallèle, McGonagall X un agent de la NSA (National Superhéroes Agency).