Hello tout le monde, voici le premier mini OS d'une série d'OS sur le Hollstein, mon ship préféré dans cette série.
A chaque fois, je prendrais un thème, que ce soit un mot, une phrase, ou un objet, et j'écrirais un OS dessus, j'ai déjà écrit les deux premiers, mais si vous voulez me proposer des idées, je suis preneuse bien sûr.
Bonne lecture à tous, j'espère que ça vous plaira !
CK/LH
"Yellow Pillow"
En voulant se mettre au lit, ce soir-là, Laura avait à nouveau remarqué la disparition de son oreiller.
Soupirant, la brunette n'avait pas eu à se demander où il se trouvait, en effet, depuis que sa chambre avait été envahie, par sa nouvelle colocataire, Carmilla Karnstein, ses affaires avaient tendance à disparaître, où à changer mystérieusement de place, atterrissant la plupart du temps sur le lit de ladite nouvelle colocataire.
Surtout son oreiller en fait, il semblerait que la jeune femme aux cheveux ébène se soit découvert une passion pour lui, et ne puisse dormir sans.
Ce qui commençait doucement, mais sûrement à la faire sortir de ses gonds, et pourtant, elle était quelqu'un d'habituellement très calme.
Mais, quand il s'agissait de Carmilla, elle avait tendance à ne pas avoir de patience, elle ignorait d'ailleurs pourquoi la pétillante vampire provoquait cet effet-là sur elle, et elle ne voulait pas le savoir en fait.
Se retournant, prête à commencer une nouvelle dispute, très certainement à sens unique avec sa colocataire, afin de lui faire comprendre que partager leur chambre ne voulait pas dire forcément, partager le reste de leurs affaires, Laura soupira, détaillant la jeune femme endormie.
Carmilla était adorable, dans le genre, vraiment, vraiment très adorable.
Elle tenait contre elle le fameux oreiller de couleur jaune, un léger sourire aux lèvres, une expression apaisée sur le visage, comme Laura n'avait jamais vue sur cette peau de porcelaine, la faisant soupirer, pour la deuxième fois en moins d'une minute, toute agressivité sortant de son corps, elle n'était pas assez méchante pour la déranger dans son sommeil.
Se laissant tomber sur son lit, la brunette gémit, comprenant qu'une fois encore, sa colocataire avait gagné, elle aurait très certainement mal au cou demain matin, mais elle se sentait capable de surmonter ça.
Si c'était pour le sourire de Carmilla, elle était d'accord de sacrifier un peu de son confort, et ce, tous les jours à venir.
Ou alors elle pourrait toujours se racheter un oreiller, comme ça elle pourrait laisser son oreiller jaune à sa colocataire, oui, elle ferait sûrement ça, en espérant qu'elle ne se le fasse pas prendre, lui aussi…
CK/LH
Et voilà, j'espère que ce petit OS vous a plu, le prochain est déjà écrit et s'intitule "Nightmare", il sera du point de vue de Carmilla, afin de changer de temps en temps de point de vue.
Je vous dis à la semaine prochaine pour la publication !
Bisous,
Mel DiCaire Benaïm.
