Titre : The only exception
Rating : M ( lemon, lemon, lemon !)
Couple : Kakashi Hatake / Tenten
Résumé : Ils s'étaient mis d'accord pour que cela reste purement physique, parce que c'était de toute façon la seule chose qui les intéressait. Ils n'étaient pas amis, ils n'avaient pas besoin de l'être. Ils voulaient juste du sexe, juste ça.
Note : Hey ! Alors je suis super heureuse de la vie de pouvoir enfin publier cette fanfiction, je la kiffe tellement. Bon je sais ce que vous allez me dire, quoi encore un autre projet ? Oui mais pour ma défense, c'est un Kakashi/Tenten et qui peut résister à ne pas en écrire ? x)
Bon c'est vrai, y'a que moi xD ahahaha
En tout cas je vous préviens qu'il y aura des lemon, que ça parlera de sexe, de relation compliquée et de tout un tas de truc, donc si c'est pas trop votre truc, ben...allez mater une série sur Netflix xD
Cette histoire sera assez courte, je pense qu'il y aura 7 ou 8 chapitre grand maximun.
Je vous laisse, avec mon nouveau projet x)
PS : J'ai glissé une petite référence à 13 reasons why, que celui qui trouve me fasse signe ;)
. The only exception .
. Chapitre 1 .
. Playlist .
Haux – Touch
Kakashi était encore là quand elle ouvrit les yeux. Il détourna le regard quand il s'aperçut qu'elle s'était réveillée. Tenten fut surprise qu'il ne soit pas déjà parti. Il s'en allait toujours après qu'ils aient terminé ce qu'ils avaient à faire. Ils s'étaient mis d'accord pour que cela reste purement physique, parce que c'était de toute façon la seule chose qui les intéressait.
Le sexe, juste du sexe.
Tenten n'aurait jamais cru qu'un jour elle finirait par être le plan cul de Kakashi Hatake, plus étonnant encore, cela ne lui aurait même jamais traversé l'esprit qu'il puisse le considérer. Cependant c'était arrivé, et pour être franche elle n'allait pas s'en plaindre. Elle devait admettre qu'elle était assez satisfaite de cette situation.
Elle avait eu deux relations sérieuses dans sa vie, et chacune de ces relations s'étaient terminées dramatiquement. Elle s'était rendu compte que les relations d'une nuit étaient beaucoup moins douloureuses. Et puis, Tenten aimait bien cette liberté, celle d'être avec qui elle voulait quand elle le voulait sans jamais devoir rendre des comptes à qui que se soit.
Ces amis, et plus précisément Neji et Lee, la comprenaient un peu moins. Si Lee ne lui faisait pas réellement de remarque particulière, Neji quand à lui ne s'était jamais gêné pour lui lancer un regard glacial à la limite du méprisable quand il la voyait embrasser des inconnus à des soirées. Une fois, il lui avait même dit que s'était mieux d'attendre la bonne personne.
Elle n'avait jamais compris ce qu'il voulait dire par "bonne personne". Cela signifiait quoi exactement ? Que toutes les personnes avec qui elle voulait juste passer un bon moment étaient des détritus ?
Ils n'étaient vraiment pas sur la même longueur d'onde. Néanmoins, elle excusait son attitude car elle supposait que de vivre au sein d'un clan aussi traditionnel et conventionnel ( et surtout grand dieu coincé ) que les Hyuga ne devait pas vraiment aider à être ouvert d'esprit.
« Tu ne penses pas qu'il est trop tôt pour fulminer ? » lui lança d'un ton mi-amusé mi-endormi Kakashi.
Tenten plissa les yeux « Je ne fulmine pas. »
« Ah oui, alors pourquoi est-ce que tu fronces autant les sourcils ? » fit-il en posant son index pile poil entre les deux sourcils de Tenten.
Elle recula la tête. Son doigt était froid et ce n'était pas vraiment très agréable.
« Pourquoi est-ce que tu es encore là ? » finit-elle par demander tout en faisant remonter la couverture jusqu'à sa tête pour l'empêcher de lui toucher encore le visage.
« Parce que je suis chez moi. » lança t-il nonchalamment tout en s'allongeant sur le dos et croisant les bras derrières sa tête.
« Q..quoi ? » s'égosilla Tenten en s'asseyant subitement faisant tomber la couverture sur ses hanches et dévoilant par la même occasion ses seins aussi ronds que des pomélos.
Evidemment, ce lit était beaucoup trop confortable pour être le sien.
« Merde !» jura t-elle en s'extirpant du lit pour ramasser son soutient gorge qu'elle enfila rapidement.
Kakashi la regarda sans rien dire chercher à droite à gauche sa culotte presque amusé par la situation.
« C'est ça que tu cherches ? » finit-il par lui demander en faisant balancer le morceau de tissu du bout du doigt.
Tenten leva les yeux au ciel et lui arracha presque le vêtement des mains. Il rigola doucement tout en s'asseyant sur son lit.
Elle finissait d'enfiler son jean noir lorsqu'il lui proposa « Il est presque midi, tu peux rester déjeuner si tu veux. »
Tenten qui se passait les mains dans les cheveux pour essayer de leur redonner un peu d'ordre, le fixa les yeux ronds.
« Déjeuner ? » répéta t-elle en fronçant les sourcils « Avec toi ? »
Il esquissa un sourire en coin « Tu vois quelqu'un d'autre dans la pièce ? »
Elle entrouvrit les lèvres tout en le regardant d'un air profondément étonnée. C'était la première fois qu'il lui proposait de rester pour autre chose que le sexe. À vrai dire, c'était la première fois qu'elle se réveillait à ses cotés. C'était de sa faute, elle aurait dû s'en aller dès qu'ils avaient eu fini. C'était tellement rare qu'ils se retrouvent chez lui, qu'elle avait dû inconsciemment croire qu'elle était dans son propre lit et non pas dans celui du ninja copieur.
« Non merci, je n'ai pas faim. » mentit-elle car Tenten avait toujours faim. Tout le temps. Heureusement qu'elle faisait énormément de sport sinon, elle n'oserait même pas imaginer le poids qu'elle ferait. Elle s'étonnait parfois elle-même de la nourriture qu'elle pouvait ingurgité sans éprouvé le sentiment de satiété.
« Comme tu veux. » fit-il en haussant les épaules et en se grattant nonchalamment l'arrière de la nuque.
« Du coup, hum, je vais y aller. » dit-elle en montrant la porte avec son index.
Il acquiesça et sans un regard de plus pour le ninja copieur, Tenten s'éclipsa par la porte. Elle passa dans le petit salon, impeccablement rangé et posa sa main sur la poignée de la porte d'entrée.
Merde.
Elle recula précipitamment et retourna dans la chambre. Kakashi s'habillait tranquillement, il avait revêtit sa tenue habituelle de ninja. Il ne fit aucun commentaire lorsqu'il la vit fermer vivement la porte de sa chambre et tenter d'ouvrir la fenêtre.
Elle sursauta lorsqu'elle entendit la sonnerie de l'appartement. Kakashi quand à lui était étonnamment calme lorsqu'il dit en haussant légèrement la voix, d'un air presque blasé « Une seconde Gai, j'arrive. »
Elle s'énerva contre le loquet qui ne voulait pas s'ouvrir et c'est deux mains supplémentaire qui l'aidèrent à ouvrir complètement la fenêtre. Tenten regarda vivement un endroit où elle pourrait se poser et choisit le toit de l'appartement d'en face qui était beaucoup plus bas que l'appartement de Kakashi. Elle passa une jambe, puis l'autre et atterrit souplement sur ses pieds.
Tenten ne savait pas ce que Gai pouvait bien vouloir à Kakashi, et elle s'en voulut vraiment d'avoir était aussi négligente. Elle avait sentit son chakra alors qu'il n'était encore qu'en bas des escaliers qui conduisait à l'appartement. Elle s'était empressée de dissimuler son chakra et elle espéra de tout son cœur qu'il ne l'avait pas ressenti. Avec un peu de chance, il avait trouvé un nouveau challenge à faire faire à Kakashi et qu'il était bien trop occupé par ses propres projets pour l'avoir remarqué.
Bordel.
Ils ne pourraient jamais justifier cette relation à Gai. Son ancien sensei la paternait encore, alors qu'elle avait 22 ans. Quand elle était sortie avec son premier petit-ami, il avait essayé de lui expliquer le fonctionnement des relations sexuels. Ce moment avait été particulièrement gênant.
Tenten passa par les toits pour rentrer chez elle et fut particulièrement contente lorsqu'elle vit le chat du voisin l'attendre sur la terrasse de son petit appartement, il leva la queue en l'air, bien droite, fière qu'elle soit rentrée.
Il avait un petit collier rose, où il y était écrit Nuage. C'était vraiment un drôle de prénom pour un chat avait pensé Tenten. Ces maîtres l'avaient peut être appelé comme ça parce qu'il était tout rond et tout blanc. C'est vrai que lorsqu'il s'étalait de tout son long sur le parquet en bois, il avait l'air d'un nuage .
« Bonjour toi. » le salua t-elle en se penchant en avant pour lui grattouiller tendrement le dessus de la tête.
Il se frotta en ronronnement contre ses jambes et sauta sur un pouf.
Tenten le regarda se rouler en boule et fermer les yeux, puis décida d'aller prendre une longue douche bien chaude. Elle laissa tomber ses vêtements sur le carrelage bleu ciel de la salle de bain, enclencha le jet d'eau. L'eau chaude l'aida à se détendre et à se remettre de ses émotions. Peut-être qu'elle n'aurait pas du fuir comme une coupable, elle aurait pu trouver une excuse pour justifier sa présence. Sauf qu'elle avait paniqué, et quand elle paniquait, elle réagissait uniquement par instinct et non plus avec sa tête.
Elle savait bien que cette relation finirait par prendre fin un jour ou l'autre. Cependant, elle voulait tout de même en profiter le plus longtemps possible. Elle devait admettre qu'elle n'avait jamais eu un amant aussi...doué.
Attention, elle ne le flattait pas, pour rien au monde, Tenten ne lui aurait jeté des fleurs. Elle admettait juste qu'il s'en sortait plutôt bien.
Tenten ferma les yeux et repensa à ce qu'il lui avait fait la veille, à ses mains qui étaient descendu entre ses cuisses, à sa bouche qui l'avait embrassé à cet endroit là. Elle frissonna sous l'eau brûlante. Elle fit glisser sa propre main jusqu'à son sexe et se mit à faire de petit cercle avec le bout de son doigt sur son clitoris. Elle posa le front contre le carrelage et écarta un peu plus les cuisses, augmenta la pression sur son petit bouton de nerfs. Bordel, elle n'arrivait plus à se masturber sans penser à ce que se soit lui qui le fasse.
Ce n'était pas comme avec les mecs et les filles avec lesquels elle s'était envoyé en l'air. Ils voulaient la posséder le plus vite possible, assouvir leur désir sans perdre de temps, se concentrant sur ce qu'ils voulaient et sur ce qui les faisaient jouir.
Alors que Kakashi...
Il l'écoutait gémir, il lui demandait ce qu'elle aimait, ce qu'elle voulait et c'était d'ailleurs pour ça qu'ils couchaient ensemble depuis deux mois et qu'elle n'avait pour l'instant pas eu le besoin d'aller voir ailleurs. Parce que c'était totalement satisfaisant.
.
.
.
Elle mangeait un reste de pizza au fromage tout en regardant une série télé sur la vie des femmes en prison quand on frappa fortement à sa porte. « Tenten ! » entendit-elle « T'es là ?! »
Elle faillit s'étouffer avec sa nourriture. Merde. Elle avait complètement oublié Lee, elle lui avait promis de venir s'entraîner avec lui aujourd'hui.
Quand elle lui ouvrit la porte, il arqua l'un de ses sourcils épais et croisa les bras contre sa poitrine « Tenten, comment oses-tu manger de la pizza ? »
Elle ouvrit la bouche et fronça les sourcils « hein ? » Elle pensait qu'il allait lui reprocher de ne pas être venue au terrain d'entrainement et de l'avoir fait attendre pour rien.
« C'est bourré de graisse cette merde, » rajouta t-il en entrant dans son appartement sans même lui demander l'autorisation « au fromage en plus ! »
Tenten roula les yeux et ferma la porte d'un coup sec « J'ai bu du soda aussi. » le nargua t-elle alors qu'il faisait la grimace.
« Comment veux-tu que ton corps soit en parfaite santé si tu manges autant de graisse saturé ? »
« Contrairement à toi Lee, » tiqua d'un ton moqueur Tenten « je ne trouve aucune satisfaction en croquant des carottes, » grinça t-elle en reprenant sa part de pizza déjà bien entamé et de la manger sous les yeux dégoûtés de Lee « alors qu'avec ça, miam » elle mâcha un bon morceau avant de s'extasier « j'suis au paradis ! ».
Lee grimaça peu convaincu qu'une telle nourriture puisse réellement faire du bien.
« Je crois que tu m'as oublié ce matin, » dit-il en posant ses mains sur ses hanches.
Tenten s'humecta les lèvres avant de dire d'une toute petite voix « Je suis vraiment désolée à propos de ça. »
« Oh c'est pas grave, » fit Lee qui n'était pas rancunier pour un sous « j'ai fait 200 tours de terrain sur les mains à la place.»
« Je vois. » lâcha Tenten tout en rangeant le carton à pizza vide dans une poubelle.
S'il avait beau lui faire la moral à propos de ce qu'elle mangeait, Lee était tout de même le garçon le plus gentil qu'elle connaissait. Le plus naif aussi.
« Est-ce que tu veux qu'on fasse quelque chose ensemble ? » lui demanda t-elle.
« Eh bien j'avais pensé qu'on pourrait aller tester la nouvelle salle de sport qui a ouvert récemment, » proposa Lee en trépignant littéralement sur place « Naruto y est allé hier et de ce qu'il m'a dit, ça à l'air d'être génial ! »
« Oh, hum, je pensais plutôt à quelque chose comme un cinéma, ou un bowling, » fit Tenten avant de rajouter précipitamment en voyant sa mine déconfite « mais si tu as tellement envie d'y aller, allons-y. »
« Yes ! » hurla Lee en sautant sur place tout en levant le poing d'un geste triomphant.
« Ca va, c'est juste du sport, ce n'est pas non plus exceptionnel. » rigola Tenten devant son enthousiasme.
« Bien sûr que c'est exceptionnel! Je vais passer du temps avec ma meilleure amie !»
Elle ne put s'empêcher de sourire tendrement devant tant de compliment. Lee était tellement adorable. Elle l'aimait d'un amour inconditionnel. Il n'y avait jamais eu de tension entre eux, ils s'étaient toujours bien entendu.
«Ok, laisse moi juste me mettre en tenue de sport d'accord. »
Il acquiesça alors qu'elle se dirigeait vers sa chambre pour se changer. Elle enfila un leggins noir tout simple, une brassière de sport de la même couleur et se recouvrit les épaules avec un sweat rose pâle.
.
.
.
« Tu t'épuises vachement vite quand même. » observa Lee alors qu'il s'épongeait le front avec une serviette.
Tenten roula les yeux « Lee on y est resté trois heures .»
Elle avait des courbatures dans tout le corps. Elle n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière, elle n'en pouvait plus. Les séances de sport avec Lee étaient beaucoup trop intensives. Efficaces, mais épuisantes.
« Naruto avait vraiment raison ! C'était une bonne salle de sport, leur équipement étaient peut être un peu trop ciblés sur les fessiers, mais franchement je leur mettrai un bon neuf sur dix. »
Ils descendaient une rue jonchée de restaurant terrasse, l'un d'entre eux attira l'attention de Tenten.
« Oh » fit-elle en empoignant la manche du tee-shirt de Lee pour qu'il cesse de marcher « On va manger là ? »
« Manger ? Mais il est 16h30 . »
« Et alors ? C'est l'heure du goûter ! S'il te plait j'ai super envie d'une gaufre ! » fit-elle en frappant énergiquement des mains « en plus je suis sûre qu'il y a des salades de fruit pour toi ! »
Lee se tapota le menton avec son index, semblant profondément réfléchir à cette proposition. Alors qu'il entrouvrait les lèvres pour lui répondre, une main robuste se posa sur son épaule.
« Lee mon fidèle élève ! » s'écria Gai Rock et puis s'adressant à Tenten « Ma petite fleur ! »
Tenten se mordit le creux de la joue en entendant pour la énième fois le surnom qu'il lui donnait. C'était toujours un peu gênant quand il l'appelait comme ça en public. Et puis elle n'aimait pas qu'il la compare à une fleur. Les filles n'étaient pas des fleurs.
« Bonjour Gai. » salua t-elle.
« Je vois à la fine sueur qui perle sur vos fronts que vous êtes allés vous dépenser ! » observa avec une admiration sans fin Gai des étoiles dans les yeux.
« Affirmatif ! » approuva Lee en levant le pouce.
Gai renifla bruyamment et fit semblant d'essuyer une larme imaginaire « Je suis tellement fier de vous. »
Puis il éclata d'un rire franc, se retourna sur lui-même, effectua une pirouette parfaite et brandit son doigt vers l'homme qui se trouvait juste derrière lui.
« Kakashi ! »
Tenten ouvrit imperceptiblement les yeux en voyant le ninja copieur, tranquillement assit à une table, lisant l'un de ses livres érotiques. Depuis quand était-il là ? Elle ne l'avait même pas vu, ou ressentit son chakra.
« Est-ce que tu te décides enfin à relever le défis que je t'ai proposé ce matin ?! »
Tenten étouffa un rire. Elle le savait ! C'était uniquement pour ça qu'il était venu le voir.
« Non, pas du tout, » lâcha d'un ton ennuyé Kakashi « ça sera sans moi. »
Gai rougit de fureur, ne pouvant accepter aussi facilement un refus de la part de son éternel rival « On en reparlera ! »
Tenten croisa le regard de Kakashi et si elle détourna les yeux celui-ci continua de la lorgner sans aucune gêne. Puisqu'il n'avait plus le sharigan depuis la guerre, il n'avait plus son œil cicatrisé caché par son bandeau. Jusqu'à là, Tenten n'avait jamais remarqué à quel point il avait les iris aussi sombre. Comme des onyx.
« Bon Lee, tu viens ou pas ? » finit par demander Tenten qui commençait à s'impatienter et surtout parce qu'elle voulait échapper au regard du ninja copieur.
« Je ne sais pas Tenten, je ne sais pas si c'est vraiment très raisonnable. »
« Les fruits ne sont pas si calorique, » rouspéta t-elle.
« Oh mais je ne parlais pas pour moi, » se justifia t-il.
« Très bien, j'irai toute seule dans ce cas. » décida t-elle.
« Où vas-tu Tenten? » demanda Gai qui avait écouté d'une oreille très attentive leur conversation.
« Elle va manger une gaufre riche en matière grasse. » lança tout naturellement Lee à son fidèle sensei.
« Oh ! » s'exclama Gai « j'adore les gaufres ! »
Tenten pouffa et lança un regard moqueur à Lee « Tu vois, il n'y a que toi qui a un problème ça ! »
« Tu veux venir en manger une avec moi ? » proposa Tenten à Gai.
« Oh c'est gentil ma petite fleur, mais il faut que j'aille me préparer pour ma nouvelle mission ! » expliqua t-il.
« Très bien, j'irai seule dans ce cas ! » décida t-elle en les saluant d'un signe de la main et en entrant dans la boulangerie.
Elle commanda une gaufre, recouverte de coulis de chocolat et de morceau de framboise fraîches ainsi qu'un thé noir au citron. La boulangerie possédait une terrasse qui donnait sur un jardin. Tenten s'installa à une table et ferma les yeux de pure plaisir lorsqu'elle croqua dans sa précieuse patisserie.
« Pourquoi ne me l'as-tu pas proposé ? »
Elle avala de travers et toussa fortement. « Tu m'as fait peur ! » reprocha t-elle à Kakashi qui vint s'asseoir en face d'elle.
« Tu aurais dû savoir que j'étais là, » dit-il d'un ton légèrement moqueur « je pensais que tu étais une ninja. »
Elle le foudroya du regard « J'ai été distraite, » se justifia t-elle en rougissant un peu honteuse.
« Il t'en faut peu. » dit-il en rigolant et souriant. Enfin elle supposa qu'il souriait, difficile à savoir lorsqu'il portait son masque. C'était ces yeux rieurs qui lui indiquait qu'il semblait content.
Elle roula les yeux et décida qu'il ne lui gâcherait pas sa gaufre. Elle enfonça sa cuillère dans la pâte moelleuse et picora avec ses doigts une petite framboise.
« Okay, qu'est-ce que tu veux ? » finit-elle par lui demander en voyant qu'il restait là, silencieux à la regarder manger.
Il ne venait jamais la voir, ni ne lui adressait la parole en public d'habitude. Ils avaient convenu que lorsque l'un d'entre eux avait envie de baisé, ils se retrouvaient directement l'un chez l'autre. Pas besoin de parler, pas besoin de se justifier.
« Rien du tout, » dit-il en haussant les épaules, « je pensais juste tuer le temps avec toi. »
« Je suis épuisée, » lâcha t-elle « trouve-toi quelqu'un d'autre. »
Elle le vit écarquiller les yeux et avant qu'elle ne puisse dire quoique se soit, il éclata de rire.
« Oh Tenten, » souffla t-il amusé « tu ne penses vraiment qu'à ça, ».
« Quoi ? Non ! » se reprit-elle « C'est juste que..enfin.. » elle rougit furieusement. Ce n'était pas qu'elle ne pensait qu'au sexe, certes, elle y pensait beaucoup, mais ils n'avaient aucun lien à part celui-ci donc elle pensait qu'il était venu la retrouver uniquement pour coucher avec elle.
Il rigola de nouveau et Tenten réalisa que c'était bien la première fois qu'elle l'entendait rire aussi fort.
« Tu sais, je te considère aussi comme une personne à part entière, » rajouta t-il d'un ton un peu plus doux « je pensais qu'on pourrait juste parler. »
« Parler ? » répéta bêtement Tenten « mais de quoi ? »
Il haussa les épaules « Je ne sais pas, tout ce que tu veux, je suis assez ouvert sur tout type de sujet, » fit-il en lui faisant un clin d'œil.
« Je n'ai pas vraiment envie de parler, je veux juste manger. »
« Soit, » fit-il en sortant finalement son livre de sa poche pour reprendre sa lecture.
« Et c'est moi qui ne pense qu'à ça ? » grommela Tenten en levant les yeux au ciel.
Kakashi tourna une page et sans lever les yeux de son bouquin lui lança « Contrairement à ce que tu crois, ce livre n'est pas exclusivement constitué de scène érotique, il y a une intrigue particulièrement intéressante et les personnages sont complexes et développés. »
« Vraiment ? » dit Tenten en faisant faussement mine d'être intéressée. Games of Thrones, était le titre du bouquin. Bof, ça ne lui disait trop rien. Elle prit une framboise qu'elle enfonça sur son index comme s'il s'agissait d'un petit chapeau pour doigt. Elle en mit une sur son majeur et une dernière sur son auriculaire.
Elle les goba un par un, plus par gourmandise que par faim, quand elle eu terminée, elle vit qu'il la regardait par dessus son bouquin. « Quoi ? »
« Tu fais toujours ça quand tu manges des framboises ? »
« Ça dépend, » fit elle en haussant les épaules, « enfin c'est pas vraiment important. » rajouta t-elle en buvant une gorgée de son thé.
Elle ne savait pas si cela l'intéressait vraiment où s'il lui demandait ça uniquement pour faire passer le temps comme il l'avait souligné précédemment. Elle se dépêcha de terminer sa gaufre pour pouvoir s'en aller.
« Tenten, » l'appela doucement Kakashi alors qu'elle se levait de table.
« Quoi ? » répondit-elle plus brusquement qu'elle ne l'aurait voulu.
« Tu as oublié ça ce matin. » dit-il en posant devant elle, un bracelet en perle de jade turquoise.
« Oh, merci. »
Elle enfila le bracelet sur son poignet droit. Elle se l'était offert avec son premier salaire de mission. Il s'était levé et s'était rapproché d'elle, enfin juste un peu, pas assez proche pour dire qu'ils étaient intimes, pas non plus trop éloigné pour dire qu'il était un total inconnu.
« Bon, je pense avoir fait assez attendre Tsunade-sama, je vais y aller. » dit-il d'un ton tranquille.
Tenten cligna des yeux « Tu n'es pas sérieux ? »
Il lui fit un petit signe de la main avant de disparaître subitement. Alors en fait, il faisait exprès d'être en retard à chacun de ses rendez-vous. Elle avait déjà entendu Sakura et Naruto se plaindre plusieurs fois de son attitude. Étrangement, quand ils avaient été en mission tous les deux il y a deux mois de cela, il avait été à l'heure.
Tenten secoua la tête de gauche à droite, Kakashi Hatake était décidément une personne vraiment étrange.
.
.
.
Alors ? :D
