Donc voici ma première fanfic sur Dude That My Ghost (Mon Pote Le Fantôme en VF)

Qui est basée sur le couple Spencer x BillyJoeCobra (yaoi) que j'aime beaucoup et qui semble évident lors de la série, ils sont trop proches ces deux là !

Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers du cartoon et bien je vous invite à le découvrir soit en VO sur Youtube où sur DisneyChannel en VF (si c'est encore diffusé) pour comprendre certains trucs auxquels je ferais référence où sous entendre à propos de la série.

Je ne sais pas si on peut considerer ma fanfic comme un UA car je ne le sais pas '-' (meilleure explication du monde)

Disclaimer: Les personnages appartiennent à Disney et le createur de la serie: Jan Van Rijsselberge

Euh...que dire de plus...mis à part bonne lecture. Et bien bonne lecture! :D

[By LeaGladstone]


Enjoy!~


Chapitre 1: Boring Time

"Tu es le meilleur pote de tous les temps !"

C'est ce que le jeune Spencer et le grand Billy Joe Cobra se disaient sans arrêt. Leur amitié était quelque chose de précieux, le plus précieux des cadeaux qu'ils avaient eu jusqu'à présent. Mais n'y aurait il pas quelque chose d'autre derrière cette amitié? Oui,un sentiment encore plus fort. Le brun n'y avait jamais réellement pensé...

Il fixait le plafond de sa chambre, pensif, comme toujours. Spencer Wright, réalisateur en herbe de films de zombies et fan de jeux vidéos. Un lycéen ordinaire...du moins presque! Il y a deux ans de cela sa famille a hérité de la fortune de son "cousin" et vit à présent dans son immense demeure. Le grand, le talentueux, l'incroyable rock star de son époque: Billy Joe Cobra!

Le réalisateur en herbe réside à présent dans une ancienne chambre d'amis qu'il a réaménagé à sa façon: des centaines de poster de ses films d'horreur favori sur les murs, des DVD en tous genres dans les tiroirs de son bureau, des figurines fantastiques envahissaient la totalité de sa chambre. Il s'y plaisait plus qu'autre chose dans ce nouvel environnement. Le brun venait de Californie, il vivait une vie banale dans une maison banale dans la cambrousse avec ses parents et sa soeur presque normaux.

Hugh Wright, père de Spencer, blond aux yeux bleus clair de taille moyenne et à l'air plutôt fatigué, comptable mais aussi bricoleur amateur, il ne manque pas d'imagination pour ses inventions! Jane Wright, mère de Spencer, c'est elle la "réelle" cause de l'héritage car c'est la cousine par alliance de Billy Joe Cobra. C'est une femme de taille moyenne, rouquine aux grands et beaux yeux noirs, coiffeuse à domicile très talentueuse, aussi adore cuisiner pour le reste de la famille. Et enfin la petit dernière, Jessica Wright, petite et unique soeur de Spencer, âgée de 13 ans, elle a de longs cheveux noirs et des yeux verts perçant. C'est un prodige des arts martiaux au caractère plutôt violent.

En arrivant à Beverly Heights, dans cette...villa qui appartenait à BJC le jeune homme ne se doutait pas que sa vie allait changer si rapidement et brusquement. En visitant la demeure, un collier à l'effigie du proprio se dirigeait vers lui en flottant. Fasciné par ça, le jeune homme contemplait la chose et quand le collier fut autour de son cou, il vit devant lui un fantôme: celui de Billy Joe Cobra.

-Tu es un fantôme ?! Enfin le fantôme de...euh...Billy je sais plus trop quoi? demanda Spencer avec une sorte de excitation dans la voix

- Billy Joe Cobra ! C'est bien moi! T'as intérêt à retenir mon nom mon pote! D'ailleurs c'est quoi le tien?

- Spencer Wright. Dit-le concerné en souriant.

C'est ainsi que commença leur amitié inébranlable. La plupart du temps Spencer ce faisait passer pour un fou à parler "seul" alors qu'il était avec Billy, mais ça il s'y était habitué. C'est grâce au pendentif qu' on avait attribué qui rendait visible le fantôme aux yeux du brun. En entrant au lycée, il rencontra Rajeev et Shanila. Deux nouveaux amis avec lesquels il passait son temps au Wi Fri et qui on eut la chance de partager le secret de la rock star. Après cela ils étaient devenus plus que complices puis commencèrent à créer un avenir, leur avenir...


Je commence par une intro plutôt chiante d'où le titre de ce chapitre... J'espère que ça vous à plu, n'hésitez pas à me faire part de vos avis!

Sur ce à bientôt ! :3