Bonjour à tous ! Voici ma nouvelle fic, j'ignore les rythmes de parution et je vous préviens qu'il y a des chances que même si j'essaye de rester fidèle, je prendrais beaucoup de liberté tout simplement que à part Aventures, le reste à a ce jour peu d'épisodes. J'espère que mon idée vous plaira. Bonne lecture.
Isil
Prologue : Échanges
C'est pendant les années 1920, que commença cette histoire, dans un manoir un peu à l'écart de New York. L'hiver s'achevait, mais le vent encore froid obligeait chacun à porter des vêtements chauds. Un groupe d'amis sortirent de leur véhicule, s'approchant de l'élégante et luxueuse bâtisse appartenant à un riche psychologue. Ce dernier qui se nommait Dr Walter Connors accueilli avec joie ses invités, ensemble ils formaient un club privé d'investigateur curieux des mystères occultent.
« Bonsoir mes amis, je suis ravi de vous recevoir à nouveau cette semaine. D'ailleurs James, si je me souviens bien tu reviens des Indes n'est ce pas? Et vous mon chère William vous semblé frigorifié, entrez vite. Je n'aime pas que mes invités tombent malade, même mes chiens ne sont pas dehors. Il y a ma servante Mathilda qui balaye la cour, certes, mais vous savez, elle a vu bien pire. » Dit-il pompeusement avant de s'écarter pour laisser l'entrée accessible.
C'est ainsi que l'anthropologue William T. Fergusson, l'explorateur James Rutherson, l'acteur Joseph Keaton et l'infirmière Mona Clarke s'installer autour de la table.
« Mathilda ! Mathilda ! »s'époumona-t-il « décidément cette servante n'écouter rien, Mona mon petit voulez-vous bien aller chercher un alcool fort pour nous réchauffer ? »
C'est donc avec un sourire crispé que la jeune femme de 23 ans se leva, accompagnée de Joseph qui préféra converser avec elle pour éviter le misogyne à présent veuf. Plusieurs bonnes bouteilles trônaient dans la réserve, d'excellente qualité était réservé pour les 40 ans du docteur qui aura lieu prochainement. Suite à la bouteille de whisky consommé, l'hôte se redressa difficilement de sa chaise.
« Mes amis, aujourd'hui ce n'est pas pour notre tournoi hebdomadaire de billard que je vous ai contacté -d'ailleurs je continue à affirmer que William a triché la dernière fois- ni même pour parler de mes reventes de morphine mais de... »
Le psychologue n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un vertige le prit soudainement. Mona dans un calme professionnel tentait de le maintenir éveillé. Il tomba dans inconscience après une poussée de fièvre avant que James et William le déposèrent dans son lit. Laissée seul pendant quelques minutes, Mona pénétra dans la chambre, les mains chargées d'une petite bassine. L'eau froide et les chiffons se renversèrent quand elle remarqua que Walter n'était plus alité. À la place se trouvait un homme dans une longue robe rouge en sang.
.
.
.
Gaarkkata ne comprenait pas vraiment. Le Wookie avait l'habitude d'avoir un quotidien tout sauf tranquille et ordinaire, mais là ça dépassé tout ce en quoi il était habitué. Il était parti à la recherche de 808 dans tout le vaisseau. Le robot était introuvable, à la place il trouva à moitié bloqué dans le conduit à ordure un corps humain. Il grogna de déception avant de tirer l'inconnu par les pieds.
.
.
.
« Maître ? Où êtes-vous ? Bip-bip Planète inconnu »
Le robot ingénieur scruta la plaine envahie par la végétation. Il essaya d'examiner le sol en se répertoriant avec ses données. Une forêt s'étendait vers l'Est, au loin l'unité 808 apercevra des pics de montagne. Il ne comprenait pas son arrivée ici, à aucun moment son équipe avait parlé d'un atterrissage. Et aucun vaisseau en vue. Ce qui était problématique en voyant un énorme arachnide face à lui semblant s'interroger sur sa comestibilité.
« Danger détecté »
