Hey ! C'est une fic que j'avais oublier depuis longtemp .je l'avais commencer il y a deux ans , et la je regarde ma bibliothéque et tombe sur un bouquin ou j'écrit toute sorte de chose . Je le relis et puis paf je la retrouve . Donc voila cette fic me tiens a coeur parceque je l'aime bien tout simplement XD .
SugarSheep
So Here We Are
Chapitre 1 : Leave Before The Lights Come On
Je sombre, La nouvelle trouvaille de ma mère ( que je déteste ) pour me rendre moins antipathique ? Le déménagement. Je ne me suis jamais résolue à devoir quitter : amis , petit-ami que je n'ai même pas sois dis-en passant ( sauf dans mes plus beau rêve) , et le plus important mon père ou du moins ce qu'il en reste.
Cela c'est produit il y a neuf ans pendant un de ses nombreux duels. Duelliste de renom international ,il se battait justement ce jour-ci avec son ancien meilleur ami , amant de ma génitrice à l'époque , est père de l'adolescent le plus dévaster psychologiquement de tout les temps, Pour en revenir a mon chére père . Nous assistions à un duel amicale pendant l'apéritif . Lucius Malfoy, débuta avec un serpensortia , je l'avoue aujourd'hui à contre cœur. Mon père contra simplement avec un expelliarmus , qui envoya valser son adversaire.
Je n'en sait pas plus sur ce qui c'est passait pendant le laps de temps où je suis parti m'amuser dans les cuisines avec Kalyanna , mon elfe de maison. J'ai entendue un cris perçant , celui de ma sœur, Anna . Je me suis alors précipitée dans nôtre-immense jardin, Ma mère rester stoïque , pleurait silencieusement . Narcissa , la femme de Lucius était dans les bras de ce dernier qui se balançait au rythmes de ses pleurs. Moi j'était simplement partis déposer une bise sur le front pâle et glacer de mon père. Sans ciller j'ai observer une derniére fois ses yeux , dans lequel se reflétait les miens , puis je lui ait dit bonne nuit une derniére fois , et je suis monter dans ma chambre lire Utopie ,
J'aurais pus comprendre. A l'age de sept ans je n'était vraiment pas conne non plus . Seulement je ne voulait pas .Je ne le veux toujours pas.
Ma mère toque a la porte de ma chambre et je sais qu'il est temp de partir . J'embrasse du regard ce qui fut ma chambre, mon isoloire puis je sort abandonnant mon ancienne vie plûtot chaotique , pour ne pas replonger dans des flots de souvenirs constants. Descendant les escalier en colimaçont . Je me demande pour la milliéme fois au moins , pourquoi la garce qui me sert de mère n'a jamais installer un putain d'ascenseur ici.
Je péste intérieurement en n'entendant pas la moitier de ce qu'elle peut bien blablater.
- « Hermione , chérie , ne fait pas cette tête d'entérrement ! Tu vas retrouver tes amis d'enfance tu verras ! »
Voyant que je n'était pas plus convaincu que cela elle ajouta pour mon plus grand malheurs :
- « Tu retrouveras même Draco … Et ouis tu te feras de nouveaux camarades à ... »
Je l'invite du regard a terminer sa phrase , que je sais déjà merdique , «... Poudlard » . Point final. Elle ferme sa gueule et tout en hochant de la tête , de la dépasse , vas ouvrir la grille , et rejoint la voiture. Ne préférant pas regarder une dernière fois ce qui était mon chez moi pendant neuf ans , je m'installe , toujours en silence a l'arrière de la stupide limousine qu'est la nôtre, C'est que j'en deviendrait même désagréable .Après la mort de papa , 'on' , enfin ELLE , à décider de déménager en France . Je suis partis sans faire de chichis. Comme aujourd'hui . Anna monte a son tourd et me lance un regard . Un de ses regards qui veulent tout dire sans rien vouloir dire . J'hausse les épaules et détourne la tête vers la vitre , en portant mes écouteur à mes oreilles . Celle qui se prétend être ma mère biologique-bien que nous n'avons rien en commun- monte elle aussi et m'arrache un soupir de rage non dissimuler. Assise a coté de moi , Anna me serre la main , et , je sais ce qu'elle ressens . Comme je sais qu'elle sait ce que je ressens.
La voiture démarre et nous nous dirigeons vers la Gare Saint-Lazare .Dans le rétroviseur Gustave-nôtre chauffeur-me regarde .Ses yeux me disent adieux a moi et a la nuit qu'on as passé ensemble . Nous avons fait l'amour . Sans grande conviction au début , mais Gustave est Gustave et il obtient toujours ce qu'il veut , Appar le fric que je posséde , et le pouvoir de gaspiller ce fric , héritage de la grande tante de ma – ce mot m' écorche la bouche- mère. J'arrive encore a me demander comment est-ce qu'il a bien pu être attiré par moi . Parce que , il faut bien l'avouer , je ne suis pas vraiment un modèle de pur beauté , ou aussi bien foutu que la mannequin pour chaudron de luxe Grivellera Hopkins !
Anna est belle . Elle a hérité de la beauté froide et implacable de la famille . Elle a un nez droit et fin , que j'ai , des épaules frêle , que j'ai, une blondeur vénitienne que je n'ai pas . Ses yeux , les yeux de ma mère et de toute les femme de la famille en générale sont tantôt bleues , tantôt vert tantôt vert/gris .Je ne suis pas belle comme elle . Mes cheveux , jadis aussi broussailleux que la paille , formait presque une afro sur le dessus de mon crâne. Mes sourcils que je prend maintenant le temps d'épiler était tout bonnement horrible . Avez-vous déjà vu Star Wars ? Et bien on aurait juré que Chubacca s'était réincarné dans mes sourcils brun . Mes jambes non interminable , pas comme ceux de ma stupide mère ou de mon adorable grande sœur , s'arrête plutôt a ma taille , normale . Ne vous moquez pas ! Je mesure un mètres soixante-neuf seulement.
On passe avenue Haussman , et on prend directement le périphérique A6 direction le train de merde qui nous attend patiemment .
Mon vraie nom est Hermione Lucy Jane Granger .Lucy-Jane de ma grand-mère paternel. Je n'ai jamais pu sacquer Hermione ni Jane . Alors j'ai conseiller a tout le monde y compris ami(e)s et professeur de m'appeler Lucy . Ah ! Voilà ! Le point de non-retour . Gustave braque , fait un créneau et se gare . Il sort de la voiture et ouvre la portière avant droit , d'où Ms,Hyde surgit . Puis il fait sortir ma sœur en l'aidant à se relever , et, passe par moi en dernier . Youhou ! Comme si j'avais besoins de sa ! Une dernier confrontation ?! Pff gonflant .
Je sort en refusant , ou plutôt en ignorant son aide , ma mère et ma traitre de sœur parte d'un pas assuré vers le kiosque à journaux acheter quelques magazines de mode qui ne servent strictement a rien . Il me souris et m'enlace . Bizarrement aujourd'hui je ne veut être la gentille fille que j'ai toujours été . Je ne pas qu'il garde un bon souvenir de moi . Je veut repartir sur de bonne base même cela ma été contraint . Je me détache de lui et lui dit d'une voix que je n'aurait pas voulu aussi froide :
- « Je ne pense pas que je t'écrirais , je baisse le regard gênée puis reprend , tu comprend il faut que je reprenne tout depuis le début et je ne veux pas m'encombrée . » « Je … Je » . Il s'avance et pose sa main sur ma joue . Soit il est totalement atteint lui aussi soit j'ai pas été assez clair . « Occupes toi des bagages tu es payer pour sa après tout . »
Aie ! Piqué au vif il se détourne et ouvre le coffre . Un par un il dépose rageusement les valises devant la voiture . Note pour plus tard : apprendre à être aimable avec les gens et arrêter de faire passer tout ces petits besoins avant les autres . Pourtant on ne peut pas dire que je ne suis pas sociable . Je suis aimée de tout le monde à Beauxbâtons . Je participait à divers activité comme le Quidditch . Okay j' était plus connue sous l'appellation de « Nettoie sa Granger » plus qu'autre chose , mais on m'aimait bien . Toujours la quand on avait besoins de moi . Et puis ma petite bande d'amis aller me manquée . Se serait si dur sans eux . Un renouveaux comancement , une nouvelle intégration . Plus jamais je pourrait trainer dans l'immense parc au fleurs surplomber d'un lac qui nous servait de cour . Fini .
Voila. Premier chapitre fini j'éspére qu'il vous plaira . Dans les deux cas une petite review fait toujours plaisir...
XX
SugarSheep
