Expression fugitive
Shaw, déjà dans le musée d'histoire, scanna discrètement la foule venue pour le vernissage. Costume armani, montre ostentatoire, PDG d'entreprise. Robe moulante, décolleté plongeant, il n'y a qu'une maîtresse pour s'habiller comme ça. Chignon, talons plats… talons plat ? Pourquoi tu n'es pas venue en baskets pendant que tu y étais, pas étonnant que ton mari reluque la fille du vestiaire…
Tout en cataloguant chaque arrivant, elle continuait à surveiller du coin de l'œil Kelly Lin, l'organisatrice de la soirée et leur actuel numéro. La jeune femme discutait présentement avec un homme d'âge moyen, visiblement en manque de sexe si elle en croyait le sourire contraint de Kelly et les mains baladeuses de son interlocuteur. Shaw renifla. Les hommes…
Après un couple étranger, ce fut au tour de Reese et Finch de pénétrer dans la salle. Elle cliqua sur son oreillette, ouvrit la bouche pour informer ses partenaires que tout était normal pour le moment, mais l'hôtesse d'accueil lui coupa la parole, s'adressant à l'informaticien :
- Mr Crane… et son accompagnateur… dit la femme avec un sourire appréciateur.
Profitant que Reese regardait ailleurs, scannant la salle comme Shaw un instant plus tôt, elle se pencha vers le porteur de l'invitation et murmura, comme en confidence :
- Il est magnifique !
Shaw renifla à nouveau. Les femmes… Elle s'attendait à une expression pincée de la part d'Harold, ou peut-être un mot évasif, mais l'informaticien eut un haussement de sourcils suggestif et un imperceptible sourire en coin, l'air presque… propriétaire. L'ex agente dévisagea son partenaire, les yeux légèrement écarquillés. Soit elle venait d'avoir une hallucination due aux petits fours aux crevettes défraîchies soit…
Shaw sortit son portable de son sac à main.
Shaw : Je te dois 20$
La réponse lui parvint immédiatement, comme elle s'y était attendue :
Root : Je te l'avais dit :3
Shaw : oui oui, je te donnerai tes 20$ quand tu repasseras. Peu importe.
Root : Je préfèrerais un bisou *coeur*
Shaw : Ne les laisse pas te donner de mauvaises idées.
Root : Qui a dit que c'était une mauvaise idée ?
Shaw : Moi. Assez maintenant, j'ai un numéro à surveiller.
Root : La prochaine fois, je parie un bisou.
Shaw : Rêve toujours.
Hey les gens, allez taper mon nom sur amazon, il y a - entre autres - un de mes ebooks qui est yaoi (et c'est pas cher : entre 1 et 3€)
