Sexy :
Mais qu'est-ce que tu lui trouves ? Demanda Chichi dans un soupir
Il est sexy ! Tenta Bulma avec un sourire malicieux
Sexy ? Végéta ? S'indigna Madame San
L'héritière des Brief soupira, ce n'était pas la première fois que Chichi et elle avait cette conversation depuis que la femme de Sangoku avait eut vent de l'aventure entre son amie et le saïyen elle ne cessait de la harceler dans une tentative veine de comprendre comment ces deux là avait pu en arriver à vivre ensemble.
Chichi ! Tu as vu son corps ?
Et alors, Yamcha aussi été musclé ! Cingla Chichi avant de se raviser, pardon...je sais que c'est un sujet délicat
Bulma ne releva même pas bien trop occuper à redessiner mentalement le corps de ses deux amants. Yamcha était plutôt grand, les cheveux longs lui donnait l'air d'un hippie ridicule et les cheveux courts l'air d'un gamin, son visage était beau certes mais pas tant que ça ? Quant à son corps, bien sur il avait le corps d'un expert en arts martiaux, musclé, peut-être trop, sans parler de ses prouesses physiques. Bulma lui attribua un « passable, peu mieux faire ». La terrienne laissa ensuite vagabonder son esprit jusqu'à son nouvel amant, le prince des saïyens en personne, ancien ennemi, pas vraiment nouvel allié, Végéta.
Bien sûr Végéta était un peu petit, mais en contrepartie il avait un corps de rêve. Des cheveux noir de jais, brillants et doux malgré le look épineux. Un visage un peu dur et les sourcils constamment froncés mais un regard brûlant a faire fondre un iceberg, des lèvres fines et incroyablement douces. Le port de tête altier de la royauté. Des épaules larges et incroyablement musclées. Des bras puissants, qui savaient également se faire doux quand il la serrait. Des abdos dessinés à la perfection, dont elle aimait suivre les lignes du bout du doigt pendant leurs ébats. Un cul irrésistible. Sans compter qu'il était un amant exceptionnel, et qu'il n'avait pas vraiment à rougir de la taille de sa...
BULMA ! S'indigna Chichi en laissant tomber sa tasse de thé
Quoi ? Demanda la terrienne aux cheveux bleus, est-ce que je pensais à voix haute ?
Oui et je ne veux pas en savoir plus ! Continua Madame San sur le même ton en secouant violemment la tête comme pour effacer les images de sa tête.
N'empêche qu'avec tout ce que je viens de te dire, tu ne peux pas nier que Végéta est sexy ! Conclut Bulma en gloussant un sourire coquin sur les lèvre
Pendant ce temps, le prince des saïyens s'entraînait comme à son habitude dans la salle de gravité, inconscient de la dissection dont il venait d'être victime.
