Salut, j'ai décidé de faire une nouvelle fic, je m'ennuyait et une idée m'es passé par la tête, j'ai décider de la concrétiser, surtout que j'ai terminé mes examens aujourd'hui!

Bon, je vous laisse, bonne lecture.

--------------------------------

Prologue.

Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche...il napitra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois...et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit...Celui qui détient le pouvoir de vaincre le seigneur des Ténèbre s sera né lorsque mourra le septième mois.

Voila quelques temps que la prophétie avait été crées, et un jeune garçon du nom de Neville Longdubat était né hier, à l'instant naissait les jumeaux Potter, le dernier jour du mois, il était certain que ça allait être un des deux, l'enfant de la prophétie, il espèrait juste que les parents ne l'élèveraient pas dans la gloire et la fortune et le considèrenrait au même titre que son jumeau, mais bon, il verrait bien, il se leva, enfila sa cape et partit hors des limites de Poudlard, il transplana alors à l'hôpital sainte Mangouste pour assister à la naissance des jumeaux...

°°°

A l'hôpital sainte mangouste, des pleurs de bébé commencèrent à s'entendre à minuit cinquante précisément, l'ainé Potter était né, son frère le suivit peut après, mais à minuit passé, ses pleurs retentirent également...

Les parents étaient fières, ce fut le première chose que remarqua Albus Dumbledore quand il entra dans la chambre, puis il vit les deux bébés étendus dans la couveuse à côté, des touffes de cheveux noirs occupaient les deux têtes et tandis que l'un portait des yeux verts émeraudes comme sa mère, l'autre avait des yeux bleus tempètes comme son père, il prit la parole.

-Ils sont magnifiques, félicitation, pourrais je savoir leurs nom?

Ce fut Lily qui lui répondit, la voix émue.

-Celui avec les yeux verts est Harry, l'autre se nomme Alexandre.

-Je sais que le moment est mal choisit mais, vous souvenez vous de la prophétie que je vous aie racontée il y a peu?

Les deux parents hochèrent la tête et écoutèrent attentivement la suite.

-Je voulais vous prévenir que l'un de vos deux enfants est concerné, et je pense qu'il serait judicieux de mettre au plus vite le sortilège fidelitas sur votre maison, cependant, il faut préparer l'incantation et tout le reste et cela prendra du temps, le tout serait près après plus d'un an, je pense que vous avez déja choisit le gardien du secret?

-Oui, ce sera Peter, il a toute notre confiance, Albus, ne vous en faites pas pour ça...

Halloween arriva rapidement, les deux parents étaient enchanté, Alexandre faisait souvent de la magie accidentelle, au contraire de son jumeau qui n'en faisait jamais, il se mirent à croire qu'il était cracmol, eurent honte de lui, et chouchoutèrent celui qui pensaient être l'élu de la prophétie. Le soir de la fête, les parents sentirent avec horreur les barrière de la maison tomber, Lily courut à l'étage chercher les bébe, elle jeta un regard à Harry qui la questionnait du regard et un à Alexandre qui pleurait, elle fit son choix, il valait mieux sauver l'élu de la prophétie, alors qu'elle allait descendre, la porte de la nurserie s'ouvrit avec force, laissant enter le sorcier tant craint de tout le monde, Lily courut dans un coin, serrant son bébé contre elle, sous les yeux d'Harry qui l'observait avec tristesse, comme si il avait comprit... Le regard du mage noir se dirigea vers le berceau d'où il sentait une grande puissance controlée, il y vit un bébé, lancant un regard méprisant à la mère qui abandonnait ainsi son enfant, il lanca le sort de la mort, le bébé lui fit alors un sourire heureux et il regarda sa mère, tout en prononcant ses premiers mots.

-T'aime, moi.

Le mage noir vit alors avec horreur le sort revenir sur lui et il fut désintégrer à l'état d'esprit, une onde de choc retentit, le plafond s'écroula, assomant Lily, la tringle du rideau tomba elle aussi et toucha Alexandre, une blessure en forme de coeur apparut et fut tout de suite soignée sous l'oeuil bienveillant de son frère ainé, la cicatrice resta, sur sa poitrine, du cîté gauche, Harry n'avait qu'une cicatrice en forme d'éclair sur le front, il s'endormit rapidemant.

Albus sentit les barrières de la maison Potter tomber, il se leva et transplana immédiatement une fois hors des limites de Poudlard, une fois sur place, il prit peur en voyant la maison en ruines mais se raisonna en ne voyant pas la marque des ténèbres, il entra donc et remarque à l'entrée le corp stupéfixié de James, après lui avoir rendu sa mobilité, il le questionna du regard.

-Il sont en haut, il n'est pas redescendut...

-Pourtant il n'est plus ici, je ne sens plus sa magie...

Ils montèrent néanmoins les escalier avec prudence et James plongea sur sa femme et Alexandre ,étendus au sol, dès qu'il les vit. Il apercut également la marque au coeur de son fils et sourit.

-Albus, c'est Alexandre, c'est Alexandre le survivant, il l'a vaincu avec le pouvoir de l'amour.

Il prit l'enfant dans ses bras et se retourna pour voir Albus prendre l'autre bébé dansses bras et regarder si il allait bien, inspectant spécialement son front.

-Ne t'emballes pas, James, il se peut que ce soit également Harry, il a aussi une cicatrice après tout.

-C'est un cracmol, il n'a jamais fait de magie, mais réveillons Lily, elle nous le dira.

Il réanima donc Lily et lui raconta ses hypothèses, hypothèses qu'elle confirma aussitôt en ne se souvenant de rien à cause du plafond éffondré. Albus fronca les sourcils, il éatait certain du fait que ça soit Harry mais bon, si Lily le disait, James reprit l'enfant des bras du directeur presque par obligation de bonne famille et ils partirent tous dans une autre maison...

--------------------------------

Voila, c'est finnit pour le prologue, laissez une review si ça vous plait, n'hésitez pas à dire ce que vous penser, bon ou mauvais, sinon je ne pourrais pas progresser!

Bizou